| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Dolas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:42:53 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | pi si ça en fait marrer certains que les gens normaux flippent de se prendre un coup de lame dans le bide, faudrait p'tet comprendre qu'on a pas tous été élevés dans la jungle colombienne.
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 08-04-2009 à 15:44:20 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Blair witch |
Message édité par Blair witch le 08-04-2009 à 15:44:58 |
tet2neu emmerdeur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ParadoX | Je ne comprends juste pas comment les gens peuvent accepter ca comme un element de la vie de tous les jours, et pire encore, que ca soit tabou et que le flic qui a laché la video risque plus que ces vauriens dans le bus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 15:55:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 15:55:43 ![]() ![]() |
Blair witch |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
houckaye Wouff |
Blair witch |
Message cité 1 fois Message édité par Blair witch le 08-04-2009 à 16:02:25 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 16:08:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 16:12:47 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
houckaye Wouff | Parce que une attaque de skins sur un arabe aura plus que certainement une raison raciste Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-04-2009 à 16:13:15 |
uxam |
Blair witch |
|
gorguth | Un chien qui mord, que ça soit le caniche de la mémé du 16è ou le rott d'un de ces sinistres individus, on l'euthanasie.
|
FrigoAcide |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
houckaye Wouff | La dernière fois que je me suis fait traiter de "sale belge" par un jeune fils d'immigré (au alentour des 13-14 ans), je lui ai juste répondu d'un air découragé "C'est très con comme attitude tu trouve pas ?" et j'ai continué mon chemin. Et j'ai l'impression qu'en fait son but était seulement de choquer et cette bête réponse la refroidi. Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-04-2009 à 16:24:57 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 16:30:06 ![]() En tout cas, "enculé de ta race" n'est pas raciste.
|
solx All in the game |
Message cité 1 fois Message édité par solx le 08-04-2009 à 16:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |