| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Niko Teen Anti Tane | Reprise du message précédent :
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:15:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
putain, mais sortez de votre petit monde si vous pensez que la France est une magnifique terre d'accueil. Et arrêtez de sous entendre "sale feignasse de bougnoule ou de négro, la France tu l'aimes ou tu la quittes" et dites le. Vous votez comme des cons pour une merde qui parle de nettoyer au Karcher, mais qui ne branle rien. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 08-04-2009 à 18:20:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Blair witch |
|
grozibouille | Mouarf. Je croyais que c'était juste un topic sur la jeunesse... en général ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:16:43 ![]() |
2k+allbrack3t J'assume les numéros. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grozibouille | Bon on a compris, pas besoin de faire 25 postes "obvious bidule chouette"... |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 18:17:56 ![]() ![]() |
Gazette |
--------------- Feedback |
moystard |
|
Foxus666 |
|
gorguth |
Donc tu tentes de justifier que les racailles l'aient roué de coups, sous prétexte de débarrasser le bus d'un connard. (et on sent le retour de l'école, du bureau, de l'usine, ce topic a pris un nouveau souffle...) Message cité 2 fois Message édité par gorguth le 08-04-2009 à 18:19:49 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Salaud, il prend toute la place! |
grozibouille |
|
Blair witch |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:19:57 ![]()
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:20:36 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Blair witch |
|
Headspace |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:23:10 ![]()
Ouais j'ai du faire une faute dans la phrase.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:24:06 ![]()
|
vigor650 --------------- | que faut il faire?
Message édité par vigor650 le 08-04-2009 à 18:24:33 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Headspace | D'ailleurs j'aimerais bien connaître la peine qu'ont prise ces hyènes, quelqu'un ? |
gorguth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:25:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:25:54 ![]() |
vigor650 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:26:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |