Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18080348
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-04-2009 à 18:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

La France d'aujourd'hui ? [:bart de wever]

Attention c'est un peu violent ! Sûrement un bus RATP en IDF.  :whistle:  

Citation :

CCTV van zomaar een Franse bus.

http://www.dumpert.nl/mediabase/46 [...] e_bus.html

http://www.bhop73.com/stuff/forumfun/repost.jpg

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 18:15:33  profilanswer

n°18080352
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:15:52  profilanswer

Blair witch a écrit :

Tu confonds entre la France et leur pays d'origine (ou d'origine des parents) [:itm]

putain, mais sortez de votre petit monde si vous pensez que la France est une magnifique terre d'accueil.

Et arrêtez de sous entendre "sale feignasse de bougnoule ou de négro, la France tu l'aimes ou tu la quittes" et dites le. Vous votez comme des cons pour une merde qui parle de nettoyer au Karcher, mais qui ne branle rien.
Il y a une tripotée de quartiers en France où la République a disparu. Et tout le monde s'en branle tant qu'ils restent dans leur coin.

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 08-04-2009 à 18:20:30

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18080353
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 18:15:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

A priori ça a fuité comme video...

t'utilises vania pour que les fuites arrivent deux jours plus tard chez toi ?  :heink:

n°18080355
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 18:16:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

La France d'aujourd'hui ? [:bart de wever]

Attention c'est un peu violent ! Sûrement un bus RATP en IDF.  :whistle:  

Citation :

CCTV van zomaar een Franse bus.

http://www.dumpert.nl/mediabase/46 [...] e_bus.html

En Français c'est mieux :o http://www.google.fr/search?q=Aggr [...] FR307FR307

Noté que tout les sites français ont décidés de modérer (validation manuelle des messages) les commentaires sur cette vidéo
Apparemment, ça a bien discuter aussi au Pays Bas, plus de 300 commentaires je vois sur ton lien :o

n°18080367
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 18:16:43  profilanswer

Mouarf. Je croyais que c'était juste un topic sur la jeunesse... en général ! [:tinostar]

d'ailleurs j'étais étonné de ne pas l'avoir vu avt...  [:rofl]

n°18080368
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:16:43  answer

grozibouille a écrit :

A priori ça a fuité comme video...

[:master of obvious]

n°18080370
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 18:16:52  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je ne suis pas Rambo et loin de son physique (lol), je me suis fait aggressé une seule fois de ma vie, pourtant je me ballade des fois à point d'heure dans des sales quartiers, mais quand je me deplace, je ne regarde pas mes chaussures en rentrant les epaules, au contraire, je tend ma colonne vertebrale pour me grandir, je regarde legerement au-dessus de l'horizon, rien que cette attitude te faire descendre dans l'echelle de la victime facile.

Plus il y a d'attaquants et plus ils se genent entre eux.

Je sais pas pour toi, mais personnelemnt, je ne me laisse pas approcher et encore moins toucher par des inconnus. Au premier gars qui vient lui parler, il aurait deja du lui faire face plutot que de rester le dos tourné, et ensuite reculer, enfin bouger quoi, là on dirait un faisan d'elevage laché en pleine nature, tout appeuré.

Je prend le bus 2 à 4 fois par jour depuis plus de 10ans, souvent le rer et métro, quand je dis ne pas se faire remarquer c'est pas se mettre sous un siège ou se cacher derriere un mec plus gros que soit, c'est juste éviter de se mettre au milieu du bus en écartant les bras/bloquant le passage.
Je suis plus dans le meme genre d'attitude que toi en effet.
D'ailleurs, HS mais il gène le passage pour ceux qui veulent sortir (cf la fille qui se baisse pour passer sous son bras) c'est une attitude qui m'enerve dans le bus, que ce soit un "charle-henry", un "wesh wesh", un noir, un blanc, un gros, un maigre, une grand mere ou un enfant, bref...

n°18080377
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:17:26  profilanswer

zeloid a écrit :

tu veux qu'on parle du chomage des jeunes en Algérie qu'on rigole ?  :lol:  

ceux la meme qui revent de venir en france [:itm]

Donc pour toi, s'appeler Mohammed et vivre au Val Fourré à Mantes La Jolie c'est une chance et tu as autant de chance de t'insérer que Jean qui vit à Neuilly ?
C'est forcément de la faute de Mohammed s'il n'y arrive pas, car c'est un gros fainéant ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18080380
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 18:17:35  profilanswer

Bon on a compris, pas besoin de faire 25 postes "obvious bidule chouette"... :o

n°18080387
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-04-2009 à 18:17:56  profilanswer

Le type qui est la cause de la fuite aura plus d'emmerdes que les agresseurs.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 18:17:56  profilanswer

n°18080388
Gazette
Posté le 08-04-2009 à 18:17:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Est ce qu'ils clament partout être le pays des libertés, créateur de la déclaration des droits de l'homme ?

Si ces pays seraient ceux des droits de l'homme, ils ne le sauraient même pas c'est ça le plus grave, des français ont lancé un concept, la France l'a repris, mais sous couvert de plein de chose, on s'aperçois qu'on ne respecte pas les droits de l'homme, tu trouve que c'est respecter les droits de l'homme comment fonctionne l'anpe, laissé faire les réseau mafieux drogue, prostitution?

---------------
Feedback
n°18080389
moystard
Posté le 08-04-2009 à 18:18:06  profilanswer

Youmoussa a écrit :

putain, mais sortez de votre petit monde si vous pensez que la France est une magnifique terre d'accueil.

Et arrêtez de sous entendre "sale feignasse de bougnoule ou de négro, la France tu l'aimes ou tu la quittes" et dites le. Vous votez vomme des cons pour une merde qui parle nettoyer au Karcher, mais qui ne branle rien.
Il y a une tripotée de quartiers en France où la République a disparu. Et tout le monde s'en branle tant qu'ils restent dans leur coin.

En même temps propose une solution à ce problème. Pour moi, il faut accompagner ces jeunes dès l'enfance, accroître la mixité sociale en ne les parquant pas tous dans le même bahut, il faut casser le communautarisme lié à ces quartiers.

n°18080391
Foxus666
Posté le 08-04-2009 à 18:18:18  profilanswer

clark_soulfly a écrit :

Pour avoir assiste a une scene a peu pres similaires mais dans le metro

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

et il ressemblais a quoi ces couteau ? lame de 10 cm pliant ? couteau fixe a grosse lame ?

sinon petite photo de la scene et des topographie des lieu pour se faire une idée :

http://img15.imageshack.us/img15/2536/racaillesagressionbuspa.jpg

il prend vraiment tous l'espace, il se grandit et bombe le torse comme protection préventive je trouve, et je me demande si il est pas alcoolisé.

n°18080393
vigor650
---------------
Posté le 08-04-2009 à 18:18:40  profilanswer

ces mecs n'ont pas de cerveau tout simplement
ils écoutent les conneries dites dans le rap et ailleurs(faudrait retrouver la vidéo où ce connard de jamel debouze dit qu'ils vont bientot arriver a niquer la france et ces mécréants de français blancs"non islamistes" , ça c'est passé lors d'un concert de rap,d'ailleur le jamel c'est fait taper dessus par des flics peu de temps après)
non ils sont pas tous comme ça ,mais ils cassent bien les bonbons au gens tranquil  
il faut aussi remercier chirac d'avoir supprimé le service militaire

n°18080395
gorguth
Posté le 08-04-2009 à 18:18:49  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Je prend le bus 2 à 4 fois par jour depuis plus de 10ans, souvent le rer et métro, quand je dis ne pas se faire remarquer c'est pas se mettre sous un siège ou se cacher derriere un mec plus gros que soit, c'est juste éviter de se mettre au milieu du bus en écartant les bras/bloquant le passage.
D'ailleurs, HS mais il gène le passage pour ceux qui veulent sortir (cf la fille qui se baisse pour passer sous son bras) c'est une attitude qui m'enerve dans le bus, que ce soit un "charle-henry", un "wesh wesh", un noir, un blanc, un gros, un maigre, une grand mere ou un enfant, bref...

Donc tu tentes de justifier que les racailles l'aient roué de coups, sous prétexte de débarrasser le bus d'un connard. [:implosion du tibia]

(et on sent le retour de l'école, du bureau, de l'usine, ce topic a pris un nouveau souffle...)

Message cité 2 fois
Message édité par gorguth le 08-04-2009 à 18:19:49
n°18080401
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 18:19:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc pour toi, s'appeler Mohammed et vivre au Val Fourré à Mantes La Jolie c'est une chance et tu as autant de chance de t'insérer que Jean qui vit à Neuilly ?
C'est forcément de la faute de Mohammed s'il n'y arrive pas, car c'est un gros fainéant ?

Jean à neuilly il est déjà au conseil général :o !  

n°18080403
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-04-2009 à 18:19:22  profilanswer

Salaud, il prend toute la place!

n°18080405
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 18:19:25  profilanswer

Blair witch a écrit :

Noté que tout les sites français ont décidés de modérer (validation manuelle des messages) les commentaires sur cette vidéo
Apparemment, ça a bien discuter aussi au Pays Bas, plus de 300 commentaires je vois sur ton lien :o

Sur Libé, ils ont été cool:

Citation :

578 commentaires affichés et 0 en attente de modération.

n°18080408
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 18:19:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et arrêtez de sous entendre "sale feignasse de bougnoule ou de négro, la France tu l'aimes ou tu la quittes" et dites le. Vous votez vomme des cons pour une merde qui parle nettoyer au Karcher, mais qui ne branle rien.

La porte est grande ouverte  [:totozzz]  
Y en a plein qui se tue pour tenter de rejoindre l'Union Européenne chaque mois, et eux, c'est certainement pas ceux qui vont cracher sur leur pays d'accueil !

n°18080414
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:19:56  profilanswer

J'ai cru que tu disais que tu connaissais des gens qui sortaient de banlieue pour se bastonner mais qui n'étaient pas des racailles. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18080415
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:19:57  answer

gorguth a écrit :

Donc tu tentes de justifier que les racailles l'aient roué de coups, sous prétexte de débarrasser le bus d'un connard. [:implosion du tibia]

Bientôt on dire qu'ils ont fait leur travail de citoyens.

n°18080422
Headspace
Posté le 08-04-2009 à 18:20:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si ce ne sont pas des racailles, c'est quoi ?

Ben des gens qui ont un autre-passe-temps que de tabasser les gens, je sais pas, travailler étudier... :??:

n°18080428
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:20:36  answer

Youmoussa a écrit :

J'ai cru que tu disais que tu connaissais des gens qui sortaient de banlieue pour se bastonner mais qui n'étaient pas des racailles. [:cosmoschtroumpf]

Spa ce qu'il disait?

n°18080431
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-04-2009 à 18:20:45  profilanswer

boubougna a écrit :

Sur le topic "ratp" les personnes qui y travaillent ont expliqué qu'ils avaient une règle "ne pas intervenir", prevenir les secours/police, mais ne pas quitter leur poste :jap:

C'est bien ce que je dis : ils n'ont pas les moyens qui permettraient de remédier à ça. :jap:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18080434
Kede
Posté le 08-04-2009 à 18:21:02  profilanswer

bizarre j'aurais plutôt tendance qu'avec une attitude, non pas provocante, mais sûre, les risques de se faire taper seront tjrs plus importants qu'avec un mec regardant ses pompes.
Au final dans la baston tt peut changer, un gars effacé pourra tjrs donner des grosses patates alors qu'un "coq" voudra tt de suite calmer le jeu.

A mon avis, le pire, c'est le coup de shlass qui part.

n°18080442
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 18:21:43  profilanswer

C'est ecrit ça en tout cas !
Mais doit y avoir un oubli de négation là  :o

n°18080443
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 18:21:51  profilanswer

gorguth a écrit :

(et on sent le retour de l'école, du bureau, de l'usine, ce topic a pris un nouveau souffle...)

J'ai dit HS, donc hors sujet avec l'aggression, faut que j'explique plus profondément pour éviter que tu fasses ton enculeur de mouche ?

n°18080444
Headspace
Posté le 08-04-2009 à 18:21:56  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Et naturellement ça justifiait qu'il se fasse tabasser  :jap:

n°18080464
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 18:23:07  profilanswer

Headspace a écrit :

Et naturellement ça justifiait qu'il se fasse tabasser  :jap:

CF au dessu, vous le faites exprès ?

n°18080467
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:23:10  answer

Youmoussa a écrit :

Blair witch a écrit :

C'est ecrit ça en tout cas !
Mais doit y avoir un oubli de négation là  :o

Ouais j'ai du faire une faute dans la phrase.
En gros je connais des gens très bien issu des banlieues, donc ces jeunes là auraient pu choisir une voie différente.

n°18080473
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:23:31  profilanswer

moystard a écrit :

En même temps propose une solution à ce problème. Pour moi, il faut accompagner ces jeunes dès l'enfance, accroître la mixité sociale en ne les parquant pas tous dans le même bahut, il faut casser le communautarisme lié à ces quartiers.

Je suis d'accord avec toi. C'est pourquoi, même si ce n'était pas totalement respecté, casser la carte scolaire ne fait que renforcer les ghettos..
Pour moi, tout passe par l'éducation et la suppression de ces cités HLM inhumaines.

---------------
n°18080481
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:24:06  answer

:D  

n°18080482
vigor650
---------------
Posté le 08-04-2009 à 18:24:09  profilanswer

que faut il faire?
bah regroupement en milice et nettoyage a la sulfateuse de prédator :lol:

Message édité par vigor650 le 08-04-2009 à 18:24:33
n°18080484
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 08-04-2009 à 18:24:17  profilanswer

zeloid a écrit :

ce qui me fait marrer c'est que le principal responsable de ce merdier c'est un petit vieux dont tout le monde se fout aujourdhui...

j'ai nommé giscard et son regroupement famillial  :lol:  

+1!
Depuis 1974 (suspension de l'immigration de travail), tous les immigrés le sont de par l'immigration de peuplement (regroupement familial) et ne sont pas venus pour travailler, l'immigration de travail n'ayant plus court. Il y a tout de même des gens qui sont venus pour travailler, mais dans des conditions illégales, et qui trouvent du travail à un niveau très bas de salaire (soit dit en passant, cela permet d'exercer une pression sur les autres salariés et baisser les salaires de tout le monde), conditions qui ont créées un sentiment de rejet et de non-insertion... (d'où le sale français, etc.)

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18080490
Headspace
Posté le 08-04-2009 à 18:24:41  profilanswer

D'ailleurs j'aimerais bien connaître la peine qu'ont prise ces hyènes, quelqu'un ?

n°18080497
gorguth
Posté le 08-04-2009 à 18:24:58  profilanswer

moystard a écrit :

Certes, la solution est connue, mais arrivé à ce point, là, maintenant, on fait quoi avec ces gens-là ? Ils sont réceptifs à quoi ?

n°18080500
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:25:05  answer

vigor650 a écrit :

il faut aussi remercier chirac d'avoir supprimé le service militaire

[:pat-dc]

n°18080510
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:25:54  answer

T'as pas vu le grand frère hier ? [:psykooo]  

n°18080512
vigor650
---------------
Posté le 08-04-2009 à 18:26:08  profilanswer

ilovezadig a écrit :

+1!
Depuis 1974 (suspension de l'immigration de travail), tous les immigrés le sont de par l'immigration de peuplement (regroupement familial) et ne sont pas venus pour travailler, l'immigration de travail n'ayant plus court. Il y a tout de même des gens qui sont venus pour travailler, mais dans des conditions illégales, et qui trouvent du travail à un niveau très bas de salaire (soit dit en passant, cela permet d'exercer une pression sur les autres salariés et baisser les salaires de tout le monde), conditions qui ont créées un sentiment de rejet et de non-insertion... (d'où le sale français, etc.)

et une fois qu'ils ont bossé un peu il retourne au bled avec les avantages sociaux de la france
c'est vrai que c'est un pays d'abrutis quand meme

n°18080514
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:26:20  answer

gorguth a écrit :

Certes, la solution est connue, mais arrivé à ce point, là, maintenant, on fait quoi avec ces gens-là ? Ils sont réceptifs à quoi ?

:hello: T'as toujours pas explicité ta réponse tout à l'heure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)