Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18075243
toji
i am disappoint
Posté le 08-04-2009 à 11:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca depend si on a assez évolué ses points de charisme ou pas.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 11:19:38  profilanswer

n°18075263
uxam
Posté le 08-04-2009 à 11:20:36  profilanswer

une étude a prouvé que plus il y a de monde autour de la scène moins il y a de personne pour agir

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18075285
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-04-2009 à 11:21:57  profilanswer

uxam a écrit :

une étude a prouvé que plus il y a de monde autour de la scène moins il y a de personne pour agir

Oui, c'est ce dont je parlais en parlant de "dilution de responsabilité" : la responsabilité se "dilue" dans le groupe, et plus le groupe est grand, plus chaque individu porte une petite part de cette responsabilité (et s'indigne d'ailleurs que personne ne réagisse).

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°18075350
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 11:25:31  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:prozac]

Relis.

C'est justement l'attitude que je critique dans la première partie, celle d'être derrière son PC et de dire "moi j'aurais fait ça". Relis avec le doigt, tu verras que ce n'est pas du tout ce que je fais dans ce que tu quotes, je ne dis pas "moi j'aurais fait ça", je dis juste quelle est la méthode la plus efficace "si tu veux intervenir". [:kiki]

oui mais tout bon HFRien qui se respecte doit placer un smiley "thank you" régulièrement. Sinon t'es trop un naze :o

Sinon, pour rester dans le sujet, je n'ai aucune idée de la façon dont je réagirais.
A la place de la victime je pense que j'aurais quand même balancé plusieurs châtaignes dans la face du capuché, il avait l'air prenable.  
Le problème c'est que les autres auraient aussitôt répliqué à coups de pompes dans le bide.

Moi, comme la plupart des gens, je n'ai pas été élevé dans la violence. J'ai pas spécialement appris à me défendre et cette violence gratuite me fait flipper.  
Ce qui est sûr, c'est que dans le même bus et avec les mêmes racailles, j'aurais pas laissé mon sac à dos derrière et je serais resté à l'avant du bus [:jkley]

n°18075643
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-04-2009 à 11:46:36  profilanswer

Nan mais faut se mettre un peu a la place des gens.

Il est tard (je sais pas si c'est 3h du mat', mais en tout cas il fait nuit) les gens dans le bus ont tous passé leur journée et ne doivent pas être trés frais sauf les 4-5 gus qui ont l'air chauds et prêts à foutre leur merde.

Au moment où les violences commencent, aucun passager "normal" ne s'y attend et y est préparé, et à ce moment là tous sont victimes ou en tout cas ne sont pas du coté des bourreaux. Dans ce cas là on peut se dire que si on la ramène ça va se recentrer sur nous.

En gros pour que ça se passe comme on le voudrait, il faudrait que chaque passager se mette dans la tête, à chaque fois qu'il monte dans le bus, qu'il peut arriver quelque chose de ce genre et qu'il doit savoir quoi faire dans ce cas.

Moi mon avis, c'est que s'ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient filmé, ils auraient peut-être réfléchi quelques secondes avant d'agraver leur cas.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18076007
biboulMRPN
Posté le 08-04-2009 à 12:14:23  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi mon avis, c'est que s'ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient filmé, ils auraient peut-être réfléchi quelques secondes avant d'agraver leur cas.

ou aurait tout fait pour récupérer la vidéo afin de se la jouer dans la cité  :o  

n°18076030
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-04-2009 à 12:16:05  profilanswer

La personne qui a mis en ligne la vidéo (un flic) vient d'ètre mis en garde à vue...

Voici l'article:

Citation :

Vidéo de violences dans un bus : un policier en garde à vue

Un policier a été placé en garde vue mercredi matin à l'Inspection générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de l'enquête sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression commise dans un bus de la RATP.  

La préfecture de police a précisé que le fonctionnaire entendu appartenait au service régional de la police des transports (SRPT).  

Auparavant la préfecture de police avait annoncé avoir saisi l'Inspection générale des services (IGS, police des polices) pour mener une enquête administrative. La RATP a également déclenché une enquête administrative et envisageait de porter plainte mercredi. Il s'agit en effet de savoir comment la vidéo a pu se retrouver sur le net et si les fuites sont le fait d'employés de la régie ou de policiers.

Les images de cette violente agression ont fait leur apparition sur internet en début de semaine. Elles proviendraient de la caméra d'un autobus de nuit Noctilien de la RATP dans lequel un voyageur a été agressé le 7 décembre 2008 vers 03h45 dans le XVIIIème arrondissement selon les inscriptions portées sur la vidéo.  

A la préfecture de police, on précise que les images de la RATP «sont transmises sur réquisitions à des policiers qui les placent sous scellés», ces éléments «faisant partie du secret de l'enquête». Les investigations de l'IGS visent à déterminer si dans cette affaire «des fautes ont été commises par des fonctionnaires de police». La préfecture de police rappelle «que tout policier qui viole le secret de l'enquête s'expose à des poursuites pénales et disciplinaires».

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 471878.php

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 08-04-2009 à 12:20:53

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18076035
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:16:54  answer

Bon on va les brûler sur la place publique ces 3/4 racailles ou bien ?!!
Plus de problème de la sorte pendant quelques temps au moins :)

n°18076048
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:18:14  answer

Space a écrit :

La personne qui a mis en ligne la vidéo (un flic) vient d'ètre mis en garde à vue...

j'espère qu'il n'aura rien, il est temps que les choses bougent

n°18076057
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:19:09  answer

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 12:19:09  profilanswer

n°18076059
Zangalou
Posté le 08-04-2009 à 12:19:17  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

et si tout simplement on lui donnait du travail a la jeunesse ?  
quand on a fait ses 8 heures  

• le soir on pense a boir un verre/regarder la tv et se coucher tot pour le landemain
  • avec un salaire on pense a s'integrer pour un jour avoir un senic, un jardin et un chien.

mais oui bien entendu, vivement que tous les chômeurs aient la même vision des choses, allons tabasser des gens on nous filera un boulot :) et concernant ta remarque sur le RMI, il ne se touche pas avant 25 ans, la plupart de ces jeunes n'en ont même pas 18, donc des solutions comme ça ...

Message édité par Zangalou le 08-04-2009 à 12:20:50
n°18076074
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:20:22  answer

La france tu l'aimes ou tu la quittes, franchement, dès que je peux, je me casse et à cause de ça en grande partie, j'ai pas envie que mes gosses grandissent dans ces conditions.

Il y'aura bien un moment où les gens se révolteront et feront justice eux mêmes. Le problème n'est pas insoluble, il est temps que les choses bougent sans débordement, après ça sera trop tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:22:00
n°18076105
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 12:22:55  profilanswer

le fait qu'on peut même plus balancer quand on est flic les vidéos qui servent de preuves et qui ne doivent nullement etre publiques ? Jte jure, un jour les banquiers pourront meme plus s'amuser à mettre sur leur facebook le niveau des comptes en banques des stars :o

n°18076129
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 12:25:32  profilanswer

en tout cas , aucun commentaire de la licra, de la halde, du mrap, de sos racisme  :??:

n°18076130
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:25:43  answer

boubougna a écrit :

le fait qu'on peut même plus balancer quand on est flic les vidéos qui servent de preuves et qui ne doivent nullement etre publiques ? Jte jure, un jour les banquiers pourront meme plus s'amuser à mettre sur leur facebook le niveau des comptes en banques des stars :o

Pourquoi ?

n°18076137
biboulMRPN
Posté le 08-04-2009 à 12:26:13  profilanswer

ozidivision a écrit :

en tout cas , aucun commentaire de la licra, de la halde, du mrap, de sos racisme  :??:

en même temps, ils ont rien de mieux a faire que la fermer la :/

n°18076139
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 12:26:22  profilanswer

secret de l'instruction

n°18076145
boubougna
Posté le 08-04-2009 à 12:26:46  profilanswer

Ben c'était une vidéo RATP qui a servi à la justice pour arreter les coupables. C'est pas le type de document qui ont pour but d'etre diffuser au grand public, ou en tout cas pas par l'intermédiaire d'un policier "lambda".

n°18076160
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:28:05  answer

Je ne suis pas sûr que les vidéos servent de preuve, idem pour les photos, qu'en est-il?

Le policier doit être comme moi: révolté. Alors on fait des grèves à la con on ne sait même pas trop pourquoi, mais quand il faudrait lever son derche pour des choses utiles, là y'a personne, les gens ne se sentent pas concernées temps que cela ne leur arrive pas.

"mais qu'est ce qu'on peut y faire?"
"c'est l'époque qui veut ça"

Bah si, y'a des choses à faire.

n°18076162
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 08-04-2009 à 12:28:13  profilanswer

uxam a écrit :

dans les années 80 une femme s'est faite violée sur un quai de metro/rer à Chatelet et personne n'avait réagis. ça avait fait grand bruit à l'époque. ça date pas d'aujourd'hui [:spamafote]

---------------
Acceuil
n°18076170
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:28:46  answer

ozidivision a écrit :

bah dire "sale français" c'est pas raciste, alors pourquoi serait ils concernés?  :??:

n°18076237
boubougna
Posté le 08-04-2009 à 12:35:14  profilanswer

Oui, sauf que là c'est un truc de décembre, où les protagonistes ont été arretés, la vidéo fournie par la RATP n'avait nullement pour but de se retrouver sur la toile. Et donc l'utilisateur qui l'a mise en ligne est responsable, et vu qu'il se l'est procuré en étant policier c'est délicat.  :jap:

n°18076246
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:35:57  answer

Oh oui, fermons les yeux sur les crimes de la mafia (meurtres, trafic d'êtres humains, de drogues, ... ) :love: du moment qu'ils nous protègent des wesh-wesh.

n°18076254
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 08-04-2009 à 12:36:43  profilanswer

c'est clair que la réaction d'adama est consternante.

n°18076311
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2009 à 12:41:22  profilanswer

J'espère que dire "sale algérien" n'est pas condamnable non plus dans ce cas. [:itm]

---------------
Expert en expertises
n°18076380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2009 à 12:48:14  profilanswer

boubougna a écrit :

Oui, sauf que là c'est un truc de décembre, où les protagonistes ont été arretés, la vidéo fournie par la RATP n'avait nullement pour but de se retrouver sur la toile. Et donc l'utilisateur qui l'a mise en ligne est responsable, et vu qu'il se l'est procuré en étant policier c'est délicat.  :jap:

Délicat certe, mais en même temps, je trouve cette vidéo extrêmement pédagogique car elle montre la "réalité" des agressions et la manière dont ca se passe. On vit quand même une époque folle où on hesite pas à montrer des gens mourrir en Afrique, mais où montrer des wesh en train de tabasser n'importe qui pour n'importe quel prétexte est complêtement tabou. C'est un control de l'information quoi qu'on puisse en dire et internet a le grand mérite de pouvoir montrer ce que la télévision ne montre pas.

A noter qu'en plus, ses images ne sont pas commentées, ni même montées, c'est donc de l'info brute, à la limite pratiquement du vrai journalisme, complêtement impartial. Ca n'empêche pas de se poser les questions du "pourquoi" et du "comment" de toutes manières, mais ca remet un peu les pendules à l'heure. On comprend par exemple un peu mieux la réalité quotidienne des chauffeurs de bus et on comprend également un peu mieux les réactions des gens qui certes ne réagissent pas dans le bus, mais réagiront peut être dans les urnes.

---------------
Expert en expertises
n°18076415
Dreamcast
Posté le 08-04-2009 à 12:53:01  profilanswer

Space a écrit :

Voici l'article:

Citation :

Vidéo de violences dans un bus : un policier en garde à vue

Un policier a été placé en garde vue mercredi matin à l'Inspection générale des services (IGS, police des polices) dans le cadre de l'enquête sur la diffusion sur internet d'une vidéo montrant une agression commise dans un bus de la RATP.  

La préfecture de police a précisé que le fonctionnaire entendu appartenait au service régional de la police des transports (SRPT).  

Auparavant la préfecture de police avait annoncé avoir saisi l'Inspection générale des services (IGS, police des polices) pour mener une enquête administrative. La RATP a également déclenché une enquête administrative et envisageait de porter plainte mercredi. Il s'agit en effet de savoir comment la vidéo a pu se retrouver sur le net et si les fuites sont le fait d'employés de la régie ou de policiers.

Les images de cette violente agression ont fait leur apparition sur internet en début de semaine. Elles proviendraient de la caméra d'un autobus de nuit Noctilien de la RATP dans lequel un voyageur a été agressé le 7 décembre 2008 vers 03h45 dans le XVIIIème arrondissement selon les inscriptions portées sur la vidéo.  

A la préfecture de police, on précise que les images de la RATP «sont transmises sur réquisitions à des policiers qui les placent sous scellés», ces éléments «faisant partie du secret de l'enquête». Les investigations de l'IGS visent à déterminer si dans cette affaire «des fautes ont été commises par des fonctionnaires de police». La préfecture de police rappelle «que tout policier qui viole le secret de l'enquête s'expose à des poursuites pénales et disciplinaires».

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 471878.php

Si ils étaient aussi radicale pour poursuive les racailles ...

[:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18076440
boubougna
Posté le 08-04-2009 à 12:55:36  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Délicat certe, mais en même temps, je trouve cette vidéo extrêmement pédagogique car elle montre la "réalité" des agressions et la manière dont ca se passe. On vit quand même une époque folle où on hesite pas à montrer des gens mourrir en Afrique, mais où montrer des wesh en train de tabasser n'importe qui pour n'importe quel prétexte est complêtement tabou. C'est un control de l'information quoi qu'on puisse en dire et internet a le grand mérite de pouvoir montrer ce que la télévision ne montre pas.

A noter qu'en plus, ses images ne sont pas commentées, ni même montées, c'est donc de l'info brute, à la limite pratiquement du vrai journalisme, complêtement impartial. Ca n'empêche pas de se poser les questions du "pourquoi" et du "comment" de toutes manières, mais ca remet un peu les pendules à l'heure. On comprend par exemple un peu mieux la réalité quotidienne des chauffeurs de bus et on comprend également un peu mieux les réactions des gens qui certes ne réagissent pas dans le bus, mais réagiront peut être dans les urnes.

Ah, je pense que c'est "pédagogique" à plusieurs sens.  
1- ce permet de montrer la réalité
2- ca montre qu'il y'a des caméras dans le bus.
.
Bref d'accord avec ton pavé, mais il n'en reste pas moins qu'à priori ca n'avait pas à etre communiqué par un policier [:spamafote]

n°18076456
uxam
Posté le 08-04-2009 à 12:57:05  profilanswer

franchement oui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18076464
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:57:50  answer

ben à choisir entre deux maux, je préfère encore les yakuzas (qui, il me semblent, ne touchent pas à la drogue, à confirmer ou infirmer par quelqu'un qui connait mieux la situation que moi), qui font leurs "affaires" louches entre eux sans que cela déborde sur la place publique, que des wesh qui vont venir tabasser le Français lambda comme toi et moi dans un bus...

C'est un peu comme ces "gangs" asiatiques du 13e : c'est tellement en circuit fermé, entre mafiosos, que ça ne dégouline quasiment jamais sur la place publique et que ça ne pose pas problème à l'habitant lambda qui n'a rien demandé.  

Évidemment, la situation idéale, c'est d'éliminer les deux :o

Spoiler :

edit : et pour être honnête, la vision d'un wesh wesh au fond d'un lac avec les pieds dans le béton, ou avec une balle dans la nuque, ça m'attriste pas spécialement en fait, au contraire, dirais-je même :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:03:53
n°18076466
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 12:58:10  answer

Pour que ce soit pédagogique, il faudrait qu'on apprenne quelquechose. Or là, bah, perso, j'ai rien appris que je ne savais déjà : les vols avec violence ... bah, c'est violent. Le bus est plein et personne ne réagit. Pareil, ce n'est pas un scoop. Donc, l'intérêt de cette video est nul. Pour comprendre ce qui s'est passé, il faudrait interroger les témoins et acteurs de cette scène. Pourquoi les passagers ne sont pas venus à l'aide du type ? Pourquoi avoir agressé ce jeune ? Pourquoi cette violence ? Toutes sortes de questions auxquelles la video seule ne répond pas. Ce qui serait pédagogique, ce serait de filmer le procès par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 12:59:24
n°18076471
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-04-2009 à 12:58:48  profilanswer

Exact, il me semble que selon la loi, grosso modo une vidéo ne vaut absolument rien toute seule, et qu'il faut un minimum de témoignages...

Les gamins se sont ptet fait gauler, et mis en garde à vue, mais ils ne vont certainement rien prendre car :
-ils sont mineurs
-ya certainement aps grand monde qui va vouloir témoigner...

---------------
Ma Golf G60
n°18076522
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2009 à 13:08:23  profilanswer

Moi je pense que bcp de gens qui vivent dans des endroits tranquilles et ne sont jamais concerné par ce genre de problèmes peuvent comprendre un minimum la réalité d'autres personnes. Ca évite les point de vue extrême je trouve, dans un sens comme dans l'autre. La réalité est TOUJOURS bonne à montrer quoi qu'on en dise.

Ensuite, pour le procès, je suis entièrement d'accord, mais ce ne sera jamais fait pour les mêmes raisons qu'il est interdit de diffuser ce genre de vidéo : Les gens ne seraient pas prêts à accepter que les mecs en question s'en tire avec rien ou presque rien.

---------------
Expert en expertises
n°18076537
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-04-2009 à 13:10:42  profilanswer

ubermario a écrit :

Exact, il me semble que selon la loi, grosso modo une vidéo ne vaut absolument rien toute seule, et qu'il faut un minimum de témoignages...

Les gamins se sont ptet fait gauler, et mis en garde à vue, mais ils ne vont certainement rien prendre car :
-ils sont mineurs
-ya certainement aps grand monde qui va vouloir témoigner...

Heu, il y a vidéo et vidéo. La surveillance vidéo dans les bus est "approuvée" par la Loi, ce n'est pas une surveillance particulière privée, ni un téléphone portable hein... Dans un cas comme celui-là, si c'est une preuve.

Par contre, cela n'empêchera nullement qu'ils ne prendront rien, car le mec n'est ni mort, ni gravement blessé et que de plus, ils sont surement mineurs en effet. Cette info ne sera de toutes manières jamais disponible à mon avis.

---------------
Expert en expertises
n°18076563
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:12:57  answer

ozidivision a écrit :

secret de l'instruction

Pas la même chose...

boubougna a écrit :

Ben c'était une vidéo RATP qui a servi à la justice pour arreter les coupables. C'est pas le type de document qui ont pour but d'etre diffuser au grand public, ou en tout cas pas par l'intermédiaire d'un policier "lambda".

non, mais pourquoi diffuser cette vidéo est préjudiciable à l'enquête ?

n°18076569
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:13:31  answer

Je viens de tomber sur cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rajme_news

On dirait une parodie :lol:

Edit : si vous regardez, regardez jusqu'au bout hein... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:28:49
n°18076588
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 08-04-2009 à 13:15:35  profilanswer

Heu, il y a vidéo et vidéo. La surveillance vidéo dans les bus est "approuvée" par la Loi, ce n'est pas une surveillance particulière privée, ni un téléphone portable hein... Dans un cas comme celui-là, si c'est une preuve.

Par contre, cela n'empêchera nullement qu'ils ne prendront rien, car le mec n'est ni mort, ni gravement blessé et que de plus, ils sont surement mineurs en effet. Cette info ne sera de toutes manières jamais disponible à mon avis.

Ah ok, merci pour l'info :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°18076590
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-04-2009 à 13:15:58  profilanswer

Pour la drogue : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yakus [...] ostitution

Pour les asiatiques du 13e (ou ailleurs, à Montgallet pour donner un exemple hfrien), le travail non déclaré ou l'emploi des sans-papiers sont des exemples de déliquance. Et il y a déjà eu des réglements de compte en public, par exemple à l'Arapaho, pour une histoire de *protection* non payée. Le Français lambda, il est aussi commerçant...

n°18076713
clark_soul​fly
Posté le 08-04-2009 à 13:28:54  profilanswer

Pour avoir assiste a une scene a peu pres similaires mais dans le metro

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'peux te garantir que c'est pas si facile d'y aller parceque tu peux y rester ou etre gravement blesse. Pour ma propre experience j'ai beaucoup hesite avant de me lever. Mais le truc est que , quand ils sont nombreux tu vois dans leurs yeux qu'ils n'ont aucune limite et pres coute que coute a prouver que ce sont des "durs". Quand aux autres peut-etre plus faible physiquement ne se sente pas d'aller se faire demonter inutilement.

pourquoi avoir agresse ce jeune ?

Parcequ'il a l'air (et il l'a ete) d'une proie facile. Parceque quand le 1er vient un peu le faire chier et qu'il ne reagit pas, il a en qq sorte echouer au test. Apres je ne le blame pas (encore heureux), mais il y avait qq precautions a prendre, faire dos a cette bande d'en.... c'etait pas la meilleur chose a faire.

Puis je dirais pour finir, faut etre arme malheureusement, la police ne seras jamais la quand tu en as besoin plutot l'inverse. Mais pareil c'est facile a dire, la justice francaise aura tendance a defendre l'agresseur plutot que l'agresse.

ps: desole clavier qwerty pas d'accent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)