Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18076809
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:40:34  answer

Reprise du message précédent :

clark_soulfly a écrit :

Pour avoir assiste a une scene a peu pres similaires mais dans le metro

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'peux te garantir que c'est pas si facile d'y aller parceque tu peux y rester ou etre gravement blesse. Pour ma propre experience j'ai beaucoup hesite avant de me lever. Mais le truc est que , quand ils sont nombreux tu vois dans leurs yeux qu'ils n'ont aucune limite et pres coute que coute a prouver que ce sont des "durs". Quand aux autres peut-etre plus faible physiquement ne se sente pas d'aller se faire demonter inutilement.

pourquoi avoir agresse ce jeune ?

Parcequ'il a l'air (et il l'a ete) d'une proie facile. Parceque quand le 1er vient un peu le faire chier et qu'il ne reagit pas, il a en qq sorte echouer au test. Apres je ne le blame pas (encore heureux), mais il y avait qq precautions a prendre, faire dos a cette bande d'en.... c'etait pas la meilleur chose a faire.

Puis je dirais pour finir, faut etre arme malheureusement, la police ne seras jamais la quand tu en as besoin plutot l'inverse. Mais pareil c'est facile a dire, la justice francaise aura tendance a defendre l'agresseur plutot que l'agresse.

ps: desole clavier qwerty pas d'accent.

un étranger qui n'a pas d'accent, vous voyez qu'on progresse!  

C'est clair qu'être armé, ne devrait pas être une solution,  mais on va y venir petit à petit

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 13:40:34  profilanswer

n°18076861
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:46:31  answer

Je me permets de recentrer le débat sur "la jeunesse d'aujourd'hui". Personellement, je pense que le gros problème c'est que la jeunesse d'aujourd'hui ne peut regarder ni Les Cités d'Or, ni Sailor Moon, ni Nicky Larson, et que beaucoup ne lisent plus Tintin.

A partir de là, bien évidemment que tout fout le camp.

n°18076873
clark_soul​fly
Posté le 08-04-2009 à 13:47:13  profilanswer

:??:

n°18076907
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:50:28  answer

Tout aussi cynique et stupide qu'est ce message, il est parfaitement sérieux.  

Quand les gamins sont "formés" a l'age adulte via le rap, les biyotchs, 50 cents et le mercantilisme, pas étonnant que... voilà.

Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense.

n°18076920
biboulMRPN
Posté le 08-04-2009 à 13:51:47  profilanswer

tu as pas tort en plus :/

n°18076936
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 13:53:32  answer

Il faut les attachés sur une chaise et leur passer en boucle candy et maya l'abeille. [:shiba]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 13:54:23
n°18076984
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 13:59:27  profilanswer

clark_soulfly a écrit :

Pour avoir assiste a une scene a peu pres similaires mais dans le metro

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

j'peux te garantir que c'est pas si facile d'y aller parceque tu peux y rester ou etre gravement blesse. Pour ma propre experience j'ai beaucoup hesite avant de me lever. Mais le truc est que , quand ils sont nombreux tu vois dans leurs yeux qu'ils n'ont aucune limite et pres coute que coute a prouver que ce sont des "durs". Quand aux autres peut-etre plus faible physiquement ne se sente pas d'aller se faire demonter inutilement.

pourquoi avoir agresse ce jeune ?

Parcequ'il a l'air (et il l'a ete) d'une proie facile. Parceque quand le 1er vient un peu le faire chier et qu'il ne reagit pas, il a en qq sorte echouer au test. Apres je ne le blame pas (encore heureux), mais il y avait qq precautions a prendre, faire dos a cette bande d'en.... c'etait pas la meilleur chose a faire.

Puis je dirais pour finir, faut etre arme malheureusement, la police ne seras jamais la quand tu en as besoin plutot l'inverse. Mais pareil c'est facile a dire, la justice francaise aura tendance a defendre l'agresseur plutot que l'agresse.

ps: desole clavier qwerty pas d'accent.

S"il avait réagi au premier "chariage" et donc réussi le "test" tu penses qu'ils lui auraient dit : "psartek cousin j'avais pas rodav que t'étais un bonhomme sisi la famille ca fait zizir de voir des gens comme ça de nos jours, à bientot" ?

n°18077020
michel 166​4
Patriote
Posté le 08-04-2009 à 14:02:17  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

"psartek cousin j'avais pas rodav que t'étais un bonhomme sisi la famille ca fait zizir de voir des gens comme ça de nos jours, à bientot" ?

Je me fait vieux moi  [:esn]  
 :sweat:

n°18077149
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-04-2009 à 14:15:02  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

S"il avait réagi au premier "chariage" et donc réussi le "test" tu penses qu'ils lui auraient dit : "psartek cousin j'avais pas rodav que t'étais un bonhomme sisi la famille ca fait zizir de voir des gens comme ça de nos jours, à bientot" ?

Probablement, nous ne sommes apres tout que des animaux, et dans la nature les predateurs attaquent des proies faciles (moins de depense d'energie et surtout pas de risque de se blesser)...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18077210
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 14:19:01  profilanswer

On peut éditer le titre du topic ?
Parce que "La jeunesse d'aujourd'hui" c'est vraiment n'importe quoi "Les racailles d'aujourd'hui" ça irait mieux, le titre à tendance à faire une généralisation grotesque des jeunes  [:anahera]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 14:19:01  profilanswer

n°18077234
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-04-2009 à 14:20:55  profilanswer

Blair witch a écrit :

Parce que "La jeunesse d'aujourd'hui" c'est vraiment n'importe quoi "Les racailles d'aujourd'hui" ça irait mieux, le titre à tendance à faire une généralisation grotesque des jeunes  [:anahera]

mwé fin "la violence aujourd'hui" me semblerait plus adapté, et puis bansodogravier tous les répandeurs de poncifs puants ca ferait pas de mal non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 08-04-2009 à 14:21:05

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°18077269
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 08-04-2009 à 14:23:35  profilanswer

C'est une parodie.  :D  

C'est un clip de Kourtrajmé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kourtrajmé

Citation :

Plus récemment, Charles Villeneuve, l'ex présentateur de l'émission le droit de savoir sur TF1, s'est prêté au jeu de l'autodérision en participant activement au court-métrage de Ladj Ly Go fast connexion (2008).

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18077272
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 14:23:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé fin "la violence aujourd'hui" me semblerait plus adapté, et puis bansodogravier tous les répandeurs de poncifs puants ca ferait pas de mal non plus.

Nan pas de modération c'est mieux, faut avoir les avis de tout le monde, c'est pas en censurant les gens que tu vas arriver à leur expliquer quoi que soit :o !
Dehors les racailles  [:sarko]

n°18077326
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 14:27:55  profilanswer

voor0ck a écrit :

Probablement, nous ne sommes apres tout que des animaux, et dans la nature les predateurs attaquent des proies faciles (moins de depense d'energie et surtout pas de risque de se blesser)...

La vérité c'est que le premier le fait chier en lui parlant => la victime souris => déception de l'aggresseur.
Le deuxieme vient lui fait des mini-balayettes => la victime fait mine de l'arreter mais rien de flagrant => déception de l'aggresseur.
Le deuxieme insiste pour que le 3eme prenne le porte feuille => il se rend compte de rien => "ouais vasy penses à moi au moment du partage oublies pas de faire croquer la mifa hein"
Il s'en rend compte enfin une réaction, premier pretexte "walla qu'est ce que tu fais à mon pote" !

Bref je ne fais que décrire, pour moi ils le charient jusqu'à ce qu'il réagisse, pour avoir une raison de le taper. Il aurait réagi des le début, il se serait fait taper dès le début j'imagine !
Enfin c'est comme ça que je l'ai vue perso, mais encore une fois, il y a 1000 scénarios possibles, tout ce qu'on peut faire c'est les imaginer !

Message édité par 2k+allbrack3t le 08-04-2009 à 14:28:51
n°18077420
igor1984
Posté le 08-04-2009 à 14:34:00  profilanswer

C'est dingue comme le pire dans ce genre de bandes est toujours le plus petit. Le mec qui se sent obligé de compenser pour son physique avec son agressivité... Quel plaisir de le voir seul par hasard avec quelques amis de la victime ^^

n°18077455
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-04-2009 à 14:36:38  profilanswer

Blair witch a écrit :

+1

"la racaille aujourd'hui"

---------------
marilou repose sous la neige
n°18077484
voor0ck
Posté le 08-04-2009 à 14:39:04  profilanswer

La vérité c'est que le premier le fait chier en lui parlant => la victime souris => déception de l'aggresseur validation dans la tête de l'aggresseur "une victime facile".

Le deuxieme vient lui fait des mini-balayettes (ceci a pour but de saturer les terminaisons nerveuses de la victime pour lui piquer facilement son portefeuille) => la victime fait mine de l'arreter mais rien de flagrant => déception de l'aggresseur validation dans la tête de l'aggresseur "une victime facile".

Mon prof de boxe chinoise me disait "tu aurais envie de te battre avec un ours enragé ?"
- "Non"
- "Et bien soit cet ours..."

Le pauvre gars il porte un gyrophare "VICTIME" sur la tête, avec un langage corporel fort il aurait echappe à la correction.

Il n'y a pas à imaginer, juste à lire le body langage des protagonistes.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18077570
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 14:45:04  answer

voor0ck a écrit :

http://images.madmoizelle.com/fiches/photos/M/body-language_kylie-minogue_080721043541.jpg

Le seul body language que j'ai envie de connaître, c'est celui de Kylie.  [:cerveau abde]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 14:45:23
n°18077695
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 14:53:45  profilanswer

pas à l'enquete. (vu que c'est bouclé) mais je pense que le secret professionnel oblige les policiers à ne pas diffuser ce type de vidéo. C'est pas leur role.

n°18077721
Hodor
Posté le 08-04-2009 à 14:55:38  profilanswer

Citation :

Le pauvre gars il porte un gyrophare "VICTIME" sur la tête, avec un langage corporel fort il aurait echappe à la correction

Faut pas s'étonner que des generalités soit faites avec ce genre de racaille qui ont donc tous un gyrophare "TROU D'CUL" sur la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Hodor le 08-04-2009 à 14:56:33
n°18077821
Dreamcast
Posté le 08-04-2009 à 15:04:40  profilanswer

Tout à l'heure les racailles vont aussi faire un dépot de plainte contre utilisation abusive et non autorisé de leur image  [:dreamcast]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18077846
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 15:06:25  profilanswer

voor0ck a écrit :

La vérité c'est que le premier le fait chier en lui parlant => la victime souris => déception de l'aggresseur validation dans la tête de l'aggresseur "une victime facile".

Le deuxieme vient lui fait des mini-balayettes (ceci a pour but de saturer les terminaisons nerveuses de la victime pour lui piquer facilement son portefeuille) => la victime fait mine de l'arreter mais rien de flagrant => déception de l'aggresseur validation dans la tête de l'aggresseur "une victime facile".

Mon prof de boxe chinoise me disait "tu aurais envie de te battre avec un ours enragé ?"
- "Non"

Le pauvre gars il porte un gyrophare "VICTIME" sur la tête, avec un langage corporel fort il aurait echappe à la correction.

En gros sa plus grosse erreure c'est de pas ressembler à Rambo ? Perso quand je prend le bus il y a beaucoup plus de gens comme lui que de Rambo.

C'est pas la racaille de base qui joue sur l'intimidation dans une ruelle vide et si tu montres que t'as pas peur, ils s'en vont en courrant. Ils hésitent pas à fumer dans un bus (dont ils ont l'aire de connaitre la moitié des occupants de ce bus) et n'hesitent pas à foutre leur merde en public.
Ok ton sage chinoi il a pas tord, ça marche dans quelque situation (surtout le 1v1/1v2), mais crois pas qu'on impressione un groupe de 4 mecs aggressifs en faisant le dur.

Faut penser que la victime c'est un mec qui ne c'est surement jamais battu, qui a l'aire un peu bourré (bon il a l'aire, c'est peut être qu'un mec naif hyper décontracté dans un bus remplis de racailles) il aurait du réagir comment au premier mec qui vient lui parler ? Lui foutre une droite directement ?  
Et là tout le monde aurait dit "Oh la la, il l'a bien cherché, l'autre lui parle seulement et il réplique cash par une droite, c'est surement un raciste !" bon je caricature mais pour moi,  ya pas de situation miracle, il a juste provoquer la mal chance en se montrant un peu trop dans le bus.

n°18077854
Jeffrey
Posté le 08-04-2009 à 15:07:15  profilanswer

Hodor a écrit :

Citation :

Le pauvre gars il porte un gyrophare "VICTIME" sur la tête, avec un langage corporel fort il aurait echappe à la correction

Faut pas s'étonner que des généralités soit faites avec ce genre de racaille qui ont donc tous un gyrophare "TROU D'CUL" sur la tête.

Clair vu le mimétisme des jeunes de banlieues pour ces super modèles... pas étonnant qu'il y ait amalgame.

Quand j'étais en Stage en usine Renault j'ai pas mal discuté avec un immigré de la première génération (venant d'Algérie).
Il était dégouter par ce phénomène et insistait bien sur l'importance de choisir ses amis (mieux que soi, terme étrange mais je pense savoir ce qu'il voulait dire) pour pas sombrer, et que ça valait pour tout les jeunes.

Message édité par Jeffrey le 08-04-2009 à 15:17:10
n°18077963
clark_soul​fly
Posté le 08-04-2009 à 15:15:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tout à l'heure les racailles vont aussi faire un dépot de plainte contre utilisation abusive et non autorisé de leur image  [:dreamcast]

il pourrait presque, france powaa ! [:jandre]  

n°18077994
Dreamcast
Posté le 08-04-2009 à 15:17:19  profilanswer

voor0ck a écrit :

- "Non"

A la base il vaut mieux éviter les affrontements, la technique du roi de la jungle je ne l'ai jamais vu fonctionner contre le surnombre ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18078082
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 15:24:41  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

En gros sa plus grosse erreure c'est de pas ressembler à Rambo ? Perso quand je prend le bus il y a beaucoup plus de gens comme lui que de Rambo.

C'est pas la racaille de base qui joue sur l'intimidation dans une ruelle vide et si tu montres que t'as pas peur, ils s'en vont en courrant. Ils hésitent pas à fumer dans un bus (dont ils ont l'aire de connaitre la moitié des occupants de ce bus) et n'hesitent pas à foutre leur merde en public.
Ok ton sage chinoi il a pas tord, ça marche dans quelque situation (surtout le 1v1/1v2), mais crois pas qu'on impressione un groupe de 4 mecs aggressifs en faisant le dur.

Faut penser que la victime c'est un mec qui ne c'est surement jamais battu, qui a l'aire un peu bourré (bon il a l'aire, c'est peut être qu'un mec naif hyper décontracté dans un bus remplis de racailles) il aurait du réagir comment au premier mec qui vient lui parler ? Lui foutre une droite directement ?  
Et là tout le monde aurait dit "Oh la la, il l'a bien cherché, l'autre lui parle seulement et il réplique cash par une droite, c'est surement un raciste !" bon je caricature mais pour moi,  ya pas de situation miracle, il a juste provoquer la mal chance en se montrant un peu trop dans le bus.

Le mec on a lui a volé son portefeuille, normal qu'il aille le rechercher  :sarcastic:  
C'est une blague ton post ou t'es en train d'accuser la victime d'avoir pris le bus ?  :heink:  
Ptin de pays de merde ...

Message cité 3 fois
Message édité par Blair witch le 08-04-2009 à 15:27:26
n°18078123
voor0ck
Posté le 08-04-2009 à 15:28:43  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Je ne suis pas Rambo et loin de son physique (lol), je me suis fait aggressé une seule fois de ma vie, pourtant je me ballade des fois à point d'heure dans des sales quartiers, mais quand je me deplace, je ne regarde pas mes chaussures en rentrant les epaules, au contraire, je tend ma colonne vertebrale pour me grandir, je regarde legerement au-dessus de l'horizon, rien que cette attitude te faire descendre dans l'echelle de la victime facile.

Plus il y a d'attaquants et plus ils se genent entre eux.

Je sais pas pour toi, mais personnelemnt, je ne me laisse pas approcher et encore moins toucher par des inconnus. Au premier gars qui vient lui parler, il aurait deja du lui faire face plutot que de rester le dos tourné, et ensuite reculer, enfin bouger quoi, là on dirait un faisan d'elevage laché en pleine nature, tout appeuré.

---------------
n°18078138
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 15:29:43  profilanswer

Blair witch a écrit :

Le mec on a lui a volé son portefeuille, normal qu'il aille le rechercher  :sarcastic:  
C'est une blague ton post ou t'es en train d'accuser la victime d'avoir pris le bus ?  :heink:  

arrêtez de tout prendre de travers, c'est lourd :sleep:

n°18078149
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 15:30:56  profilanswer

voor0ck a écrit :

Au premier gars qui vient lui parler, il aurait deja du lui faire face plutot que de rester le dos tourné, et ensuite reculer, enfin bouger quoi, là on dirait un faisan d'elevage laché en pleine nature, tout appeuré.

conneries.

n°18078151
ParadoX
Posté le 08-04-2009 à 15:31:17  profilanswer

tet2neu a écrit :

arrêtez de tout prendre de travers, c'est lourd :sleep:

Ben il a raison, qque part :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18078165
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 15:32:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ben il a raison, qque part :/

c'est bon, il a pas dit "c'est de sa faute"
Il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

n°18078167
Dreamcast
Posté le 08-04-2009 à 15:32:39  profilanswer

Blair witch a écrit :

La ou il n'a pas tord c'est que le mec était plutôt voyant pour ces petites frappes, d'ailleur j'ai cru entendre dans la video "tu laisse la place !" il me semble de la part d'une des racailles ...

Je ne cherche pas à les excuser, mais je ne suis pas complétement sûr qu'ils l'aient "choisis" comme ça, j'ai déja eu un cas similaire, et le problème venait de regards instant de ma part  [:ooterreuroo] (désolé mais quand on me regarde fixement je regarde aussi même si c'est Hannibal lecter  [:ooterreuroo]  ).

C'est débile mais quand ces tapettes sont en nombre ils s'autorisent tout !
Dans la dernière cité ou j'ai habité on appelait ces mecs la des P**** ! et on se foutait pas mal de leur gueule quand on entendais qu'ils avaient sauté à plusieurs sur un seul mec  :lol:

---------------
n°18078179
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 15:33:21  profilanswer

voor0ck a écrit :

Je sais pas pour toi, mais personnelemnt, je ne me laisse pas approcher et encore moins toucher par des inconnus. Au premier gars qui vient lui parler, il aurait deja du lui faire face plutot que de rester le dos tourné, et ensuite reculer, enfin bouger quoi, là on dirait un faisan d'elevage laché en pleine nature, tout appeuré.

Ouai mais attends tu t'IMAGINEUH si le mec il a couteau, tu risqueuhhh ta vie euhhh  :o  

Spoiler :

Message caricatural de certains messages de ce topic  :lol:  
Alors puisque le mec a - peut être - un couteau, bah il a même le droit de toucher l'anus, bah oui il a un couteau attend c pas rien kan mm [:skeye]  
 [:mister yoda]

Message édité par Blair witch le 08-04-2009 à 15:34:34
n°18078194
voor0ck
Posté le 08-04-2009 à 15:34:40  profilanswer

Conneries de quoi ??

1. il tourne le dos à un danger potentiel.
2. quand il va recuperer son portefeuille, il trouve le moyen de se mettre en deux aggresseurs

C'est sur que pour les wesh, c'est tranquille, le mec tu l'asticotes, il continue à te tourner le dos, gogogo c'est open bar...

---------------
n°18078202
voor0ck
Posté le 08-04-2009 à 15:35:30  profilanswer

Conneries de quoi ??

2. quand il va recuperer son portefeuille, il trouve le moyen de se mettre en deux aggresseurs

C'est sur que pour les wesh, c'est tranquille, le mec tu l'asticotes, il continue à te tourner le dos, gogogo c'est open bar...

---------------
n°18078220
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 15:36:44  profilanswer

Dreamcast a écrit :

La ou il n'a pas tord c'est que le mec était plutôt voyant pour ces petites frappes, d'ailleur j'ai cru entendre dans la video "tu laisse la place !" il me semble de la part d'une des racailles ...

Je ne cherche pas à les excuser, mais je ne suis pas complétement sûr qu'ils l'aient "choisis" comme ça, j'ai déja eu un cas similaire, et le problème venait de regards instant de ma part  [:ooterreuroo] (désolé mais quand on me regarde fixement je regarde aussi même si c'est Hannibal lecter  [:ooterreuroo]  ).

C'est débile mais quand ces tapettes sont en nombre ils s'autorisent tout !
Dans la dernière cité ou j'ai habité on appelait ces mecs la des P**** ! et on se foutait pas mal de leur gueule quand on entendais qu'ils avaient sauté à plusieurs sur un seul mec  :lol:

Bien sûr que c'est une cible facile ... Les racailles ne vont pas aller embrouiller Chuck Nourris, ça on est d'accord

n°18078224
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 15:37:11  profilanswer

voor0ck a écrit :

Conneries de quoi ??

à 3 heures du mat, le danger potentiel, c'est d'être dans le sens inverse de la marche et de vomir :o

n°18078237
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-04-2009 à 15:38:06  profilanswer

voor0ck a écrit :

Conneries de quoi ??

bah p'tet qu'en s'éloignant il aurait évité la merde (les trous du cul auraient pas tiré le larfeuille de son sac)
Mais p'tet pas [:jkley]  
Tu sais jamais qui tu as en face de toi. S'ils avaient décidé de l'emmerder, c'était trop tard :/

n°18078295
Dolas
Posté le 08-04-2009 à 15:42:53  profilanswer

heureusement que les wesh ont juste dit "sale français" et pas "sale juif", sinon on serait encore passé pour un pays antisémite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)