Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18080152
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 18:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Faut pas oublier les conditions dans lesquelles sont souvent arrivées leurs parents en France...
Les droits de l'homme, c'est joli en France, mais la France n'a pas été impeccable avec les pays d'Afrique...

Peut être mais je vois pas le rapport, et la raison pour laquelle on tabasse et vole un mec dans le bus pour le fun ?
Faut m'expliquer, au pire si les gens sont pas contents ils peuvent partir où ils veulent (ils ne le feront pas, la France reste quand même un Eldorado pour les Asiatiques et les Africains ...)
Évite de parler de droits de l'homme en France, parce que les pays d'Afrique indépendant aujourd'hui, ne respectent pour la plupart nullement les droits de l'homme, et en puissance mille par rapport à la France ...

Message cité 1 fois
Message édité par Blair witch le 08-04-2009 à 18:04:08
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 18:02:59  profilanswer

n°18080161
zeloid
Posté le 08-04-2009 à 18:03:30  profilanswer

ce qui me fait marrer c'est que le principal responsable de ce merdier c'est un petit vieux dont tout le monde se fout aujourdhui...

j'ai nommé giscard et son regroupement famillial  :lol:  

n°18080172
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:04:25  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

"Les droits de l'homme, c'est joli en France, mais la France n'a pas été impeccable avec les pays d'Afrique..."

Il faut se repentir pendant combien de lustres?

Ca aurait pas été nous ca aurait été un autre pays européen, autre temps, autre moeurs.

Faut surtout assumer les résultats de la politique française.. C'est pas se repentir.
Je crois que certains ne se rendent pas bien compte de la difficulté de s'en sortir quand on est issu d'une bonne banlieue bien pourrie.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18080177
Gazette
Posté le 08-04-2009 à 18:04:48  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Faut pas oublier les conditions dans lesquelles sont souvent arrivées leurs parents en France...
Les droits de l'homme, c'est joli en France, mais la France n'a pas été impeccable avec les pays d'Afrique...

Oui bah les pays d'afriques ils sont encore loin d'être "impeccable" comme la France à cet époque.

---------------
Feedback
n°18080178
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-04-2009 à 18:04:56  profilanswer

freeza01 a écrit :

si vous écoutez bien, j'ai l'impression que c'est le chauffeur de bus qui gueule "sale français", et qu'il parle de la victime qui lui "pète les couilles" à la fin de la vidéo...

[:haha fail]

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18080195
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:05:54  answer

gorguth a écrit :

T'as décidé de jouer les niais ?

Tout à fait. Tu gueules parceque les autorités ont pas le courage d'agir mais tu n'as pas toi même le courage d'afficher clairement ton opinion.

n°18080196
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 18:05:56  profilanswer

zeloid a écrit :

ce qui me fait marrer c'est que le principal responsable de ce merdier c'est un petit vieux dont tout le monde se fout aujourdhui...

j'ai nommé giscard et son regroupement famillial  :lol:  

RIP Giscard  :o  
C'est pas faux en même temps ...

n°18080199
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:06:12  answer

Quand bien même le  gars agressé est riche, ok ils lui piquent son porte feuille et ça aurait juste finit avec seulement 1-2 baffes maxi.

Pourquoi si le seul but était de voler ce riche ils ont été si violent alors qu'il n'a manifesté aucune résistance notable?

n°18080200
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:06:18  answer

Youmoussa a écrit :

Faut surtout assumer les résultats de la politique française.. C'est pas se repentir.
Je crois que certains ne se rendent pas bien compte de la difficulté de s'en sortir quand on est issu d'une bonne banlieue bien pourrie.

C'est très difficile mais je ne vois toujours pas le rapport entre misère social et violence gratuite contre des gens "innocent".

Je connais des gens de banlieue qui ne sont pas pour autant des "racailles" faisant des virées sur Paris pour défoncer des gens.

n°18080222
Gazette
Posté le 08-04-2009 à 18:08:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Surtout si tu crois qu'on va venir te chercher pour bossé et te faire un pont d'or, ça c'est pareil pour toute la classe moyenne mais apparemment eux ils y croient encore.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-04-2009 à 18:08:01  profilanswer

n°18080227
moystard
Posté le 08-04-2009 à 18:08:13  profilanswer

C'est clair que là le discours de pompono est choquant. Déjà le mec il est super discret il ne les regarde pas durant tout le début de la vidéo (car on sait ce qui se passe quand on a le malheur de regarder une caille....), et tu le stigmatise encore plus en rapprochant ses fringues à son origine sociale (tu extrapoles à partir du peu de chose qu'on voit).

On peut pas cautionner, ou même excuser des gars surtout avec des motifs comme les vêtements (qui portent du lacoste?).

n°18080228
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:08:21  profilanswer

Blair witch a écrit :

Peut être mais je vois pas le rapport, et la raison pour laquelle on tabasse et vole un mec dans le bus pour le fun ?
Faut m'expliquer, au pire si les gens sont pas contents ils peuvent partir où ils veulent (ils ne le feront pas, la France reste quand même un Eldorado pour les Asiatiques et les Africains ...)
Évite de parler de droits de l'homme en France, parce que les pays d'Afrique indépendant aujourd'hui, ne respectent pour la plupart nullement les droits de l'homme, et en puissance mille par rapport à la France ...

Parce que c'est la jungle et la loi du plus fort là où ils vivent ?
Parce qu'il y a belles lurettes que l'Etat a abandonné certains quartiers qui sont des zones de non droit ?
Forcément, des fois les gentils Français sont tout choqués de découvrir ça quand "les autres" viennent "dans le monde extérieur".

Faut pas se leurrer, c'est pas nouveau ce genre d'incidents, comme je le disais, j'ai au moins des souvenirs de ça d'il y a 15 ans.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18080231
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 08-04-2009 à 18:08:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben, pour etre dans le noctilien à 3h qui fait une boucle dans paris intra-muros (une bonne banlieue bien pourrie), faut etre parisien, ou stupide :o (mais c'est vrai qu'on m'a expliqué que la ligne N02 du noctilien, c'est une zone qui craint :o)

n°18080235
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-04-2009 à 18:08:58  profilanswer

Kede a écrit :

le chauffeur a l'air bientôt aussi blasé contre la victime que contre les lascards,
 il aurait du démarrer et foncer au premier commissariat avec les kékés encore à bord

Malheureusement, je pense que le chauffeur doit être l'une des seules personnes a bord qui doit savoir que ce genre de "situation" peut ce produire à tout instant dans son bus, mais on ne lui donne visiblement pas les moyens (matériels ou formation) pour la gérer.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°18080237
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-04-2009 à 18:08:59  profilanswer

C'est un divertissement pour eux, d'ailleurs le premier réflexe des médias a été de penser à la manipulation (un fake) tellement c'est caricatural et outrancier (et dommageable pour les théories victimisantes).

Message édité par Niko Teen le 08-04-2009 à 18:10:22

---------------
n°18080240
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:09:10  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui bah les pays d'afriques ils sont encore loin d'être "impeccable" comme la France à cet époque.

Est ce qu'ils clament partout être le pays des libertés, créateur de la déclaration des droits de l'homme ?

---------------
n°18080242
moystard
Posté le 08-04-2009 à 18:09:10  profilanswer

freeza01 a écrit :

si vous écoutez bien, j'ai l'impression que c'est le chauffeur de bus qui gueule "sale français", et qu'il parle de la victime qui lui "pète les couilles" à la fin de la vidéo...

:sarcastic:  :ouch: De mieux en mieux, le mec vient de se faire tabasser et pour toi il casse les couilles au chauffeur...

n°18080255
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 08-04-2009 à 18:09:57  profilanswer

On a éssayé la prvention dans tous les sens, qui est un fort beau concept sur le papier; en pratique...bon ben voilà quoi.
Bouh ça c'est pas un beau concept la répression, mais je pense que dans le cas des banlieues françaises, on a un peu tardé.
Le NTM français en lacoste est un produit connu dans le monde entier pour ses "vertus", le pire c'est que c'est véridique.

n°18080258
Headspace
Posté le 08-04-2009 à 18:10:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

Sale français, crié par des français, c'est quand même fort  :D

C'est gravissime, ça veut dire qu'ils ne se sentent pas français... eh oui, la jolie carte d'identité ne suffit pas. L'intégration a échoué ds les grandes largeurs  :sweat:

n°18080260
Kede
Posté le 08-04-2009 à 18:10:02  profilanswer

à la fin la victime se rebelle, le mec avec son sweat blanc quoi il doit faire dans les 60kg, avec l'énergie du désespoir il aurait pu le démonter
le renoi avec les cheveux blonds il me fait penser au type dans le 5eme élément  

Spoiler :

http://www.dvd.net.au/movies/t/11321-6.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 08-04-2009 à 18:11:37
n°18080261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:10:03  profilanswer

Si ce ne sont pas des racailles, c'est quoi ?

---------------
n°18080269
Blair witc​h
Posté le 08-04-2009 à 18:10:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que c'est la jungle et la loi du plus fort là où ils vivent ?
Parce qu'il y a belles lurettes que l'Etat a abandonné certains quartiers qui sont des zones de non droit ?
Forcément, des fois les gentils Français sont tout choqués de découvrir ça quand "les autres" viennent "dans le monde extérieur".

Faut pas se leurrer, c'est pas nouveau ce genre d'incidents, comme je le disais, j'ai au moins des souvenirs de ça d'il y a 15 ans.

Tu confonds entre la France et leur pays d'origine (ou d'origine des parents) [:itm]

n°18080270
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:11:01  answer

Youmoussa a écrit :

Des animaux?

n°18080277
zeloid
Posté le 08-04-2009 à 18:11:18  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu veux qu'on parle du chomage des jeunes en Algérie qu'on rigole ?  :lol:  

ceux la meme qui revent de venir en france [:itm]

n°18080279
toji
i am disappoint
Posté le 08-04-2009 à 18:11:27  profilanswer

Kede a écrit :

à la fin la victime se rebelle, le mec avec son sweat blanc quoi il doit faire dans les 60kg, avec l'énergie du désespoir il aurait pu le démonter
le renoi avec les cheveux blonds il me fait penser au type dans le 5eme élément  

Moi j'ai mangé une pizza au saumon cmidi.

n°18080281
boubougna
Posté le 08-04-2009 à 18:11:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Malheureusement, je pense que le chauffeur doit être l'une des seules personnes a bord qui doit savoir que ce genre de "situation" peut ce produire à tout instant dans son bus, mais on ne lui donne visiblement pas les moyens (matériels ou formation) pour la gérer.

Sur le topic "ratp" les personnes qui y travaillent ont expliqué qu'ils avaient une règle "ne pas intervenir", prevenir les secours/police, mais ne pas quitter leur poste :jap:

n°18080283
moystard
Posté le 08-04-2009 à 18:11:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ouais je vois pas ce que ça peut être d'autre, ce genre de "distraction" c'est scandaleux.. Si tes potes veulent se battre, qu'ils le fassent entre eux.

n°18080288
Gazette
Posté le 08-04-2009 à 18:11:45  profilanswer

Y'en a bien un qui s'est amusé a mettre 2 mandale au mec du crocheton et une au mec assis, tout simplement parce que c'est le moment ou ils voient que le gars en face d'eux flippe ils tapent les premiers parce que les gens normaux sont trop long à démarrer ils le savent.

---------------
Feedback
n°18080293
Mon oncle ​Edouard
Posté le 08-04-2009 à 18:11:53  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est gravissime, ça veut dire qu'ils ne se sentent pas français... eh oui, la jolie carte d'identité ne suffit pas. L'intégration a échoué ds les grandes largeurs  :sweat:

Carte d'identité et la myriade d'avantages divers et variés qui va avec.

n°18080294
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-04-2009 à 18:12:03  profilanswer

Vous n'avez jamais vu Orange Mécanique ?

---------------
n°18080295
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 18:12:03  profilanswer

La France d'aujourd'hui ? [:bart de wever]

Attention c'est un peu violent ! Sûrement un bus RATP en IDF.  :whistle:  

Citation :

CCTV van zomaar een Franse bus.

http://www.dumpert.nl/mediabase/46 [...] e_bus.html

n°18080298
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 08-04-2009 à 18:12:11  profilanswer

Blair witch a écrit :

Le mec on a lui a volé son portefeuille, normal qu'il aille le rechercher  :sarcastic:  
C'est une blague ton post ou t'es en train d'accuser la victime d'avoir pris le bus ?  :heink:  
Ptin de pays de merde ...

Ou j'ai dit que c'était pas normal d'aller le chercher ?
Si je te dis : "attention au pickpocket, surveilles ton sac !" tu me répondras " t'es en train de m'accuser de sortir avec un sac ?
Si je te dis : "attention au voiture, tiens la main de ton fils en traversant" tu me répondras : t'es en train de m'accuser de traverser avec mon fils ?
Si je te dis : "attention au racaille, te fais pas trop remarqué quand il y en a dans le bus" tu me répondras : t'es en train de m'accuser de prendre le bus ?
Je te répondrais : pays de blaireau pour rester dans ta mentalité  :)

n°18080302
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:12:17  answer

Youmoussa a écrit :

J'ai pas compris la question.

n°18080328
boubougna
Posté le 08-04-2009 à 18:13:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

[:debarquement]
edit: [:jascooby]

Message édité par boubougna le 08-04-2009 à 18:14:37
n°18080334
Mon oncle ​Edouard
Posté le 08-04-2009 à 18:14:25  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je parie ma quinzaine que Zemmour va nous pondre un truc là dessus.

n°18080337
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2009 à 18:14:37  answer

N'empêche la magie d'internet.  :D  

Ça prend des proportions énormes.

n°18080346
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 18:15:14  profilanswer

A priori ça a fuité comme video...

n°18080348
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 08-04-2009 à 18:15:33  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

http://www.bhop73.com/stuff/forumfun/repost.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)