| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
je ne le peut pas, et personnene ne le peut. ya dix ans certaisn hurluberlu affiormaient que les bebe devaient dormir sur le dos pour eviter la msn. mainteannt c'est le contraire. résultat, la msn ca existe toujours, et c'est quasi inévitable. mon petit cousin christopher est mort de MSN , ces deux parent ne fument pas et n'ont jamais fumé. a vrai dire dans leur entourage il n'y a que moi qui fume, et je n'ai jamais fumé chez eux et je n'ai jamais eu la chance de voir mon petit cousin, il est mort une semaine meme pas apres sa naissance...donc permet moi de rigoler.
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:07:03 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
personne ne peut dire que tel ou tel facteur est une cause de la msn. il y a tellement de cas ou les nombreux soit disant facteurs ne sont pas présents et où pourtant il y a MSN |
kaz ander Le médiateur :) |
|
|
|
oui je sais, tout comme celle ki veut nous faire croire qu'une clope peut tuer par msn, meme 7 jours apres.
les causes des msn sont INDETERMINEES. l'ajax vitre pourrais aussi bien en etre la cause que la clope ou mes fesses !
merci
|
iS@mi Resistance is futile ! |
Message édité par iS@mi le 17-09-2003 à 12:25:50 |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 12:36:32 ![]() ![]() |
naja Tssssssss |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 17-09-2003 à 12:42:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
drasche | En Belgique il me semble qu'il faut max 2 heures pour l'IC Welkenraedt-Ostende.
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nelly93 |
|
non, je ne me retient pas. a partir du moment où je fume dans un endroit fumeur, je en vois pas pkoi je devrait me contraindre (un train n'est pas un avion et n'impose pas des limites techniques empechant de fumer). Comme je l'ai dit tout a l'heure, ca reviens a empcher els gens de lire un bouquin sans raisons, sous le rpetexte que c'est tout a fait possible de faire un trajet de train sans bouqiner. oui c'est possible de le faire mais ya pas de raisons de s'y contraindre |
naja Tssssssss |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
j'ai eu du mal a comprendre |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
|
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
amalgame cons - fumeurs
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | toi même tu sais |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ce que je veux dire, c'est qu'un certain nombre de MSN n'en sont pas vraiment. Un bébé mort étouffé est souvent diagnostiqué MSN, même si l'étouffement est pas accidentel. Et les parents qui étouffent leur gosse sans être inquiété, c'est plus courant qu'on ne le croit... Et parfaitement inchiffrable, bien sûr... Message édité par cocorezo le 17-09-2003 à 14:21:13 |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 17-09-2003 à 14:32:17 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ouais, mais lafulée d'un voisin qui a fini, lui. Ca te gêne pdt que tu manges ? |
aladin4 |
|
|
|
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |