Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1185058
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 14:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Je fume pas pendant que je mange sinon je trouve que la bouffe a pas de goût, sk'est dommage pour un resto.

J'attend la fin...

Oui mais je parle des cigarette avoisinantes  :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 14:42:07  profilanswer

n°1185067
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 17-09-2003 à 14:43:00  profilanswer

Naja a écrit :

Ben en Belgique (et en France aussi je pense), c'est interdit de fumer sur son lieu de travail, point final (avec élaboration par exemple d'un local réservé aux fumeurs, ce serait normal). Enfin je parle du travail de bureau (edit)

Question aux fumeurs, au sujet de la cigarette dans les restos : Qd vous savourez un bon repas, vous n'etes pas genés par la cigarette qui vous entoure ? Un bon repas reste un bon repas, et il n'y a pas de raison que vous soyez moins indisposés que d'autres, finalement.  

Et d'ailleurs, bcp de fumeurs ne supportent pas l'odeur de la fumée froide...

Lis la phrase juste apres. Ca me parait normal...
Je parle juste de l'excuse des profits.

Je ne fume pas quand je mange mais si certaines personnes en ont envie alors je le respecte quand elles sont dans une zone fumeur.

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1185076
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 17-09-2003 à 14:44:14  profilanswer

et moi je dit que c'est normal que tu ne remarquer que les fumerus cons. les fumeurs pas cons ne se font pas remarquer, tellement qu'on a l'impression qu'ils n'existetn pas :D

n°1185089
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 14:45:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

et moi je dit que c'est normal que tu ne remarquer que les fumerus cons. les fumeurs pas cons ne se font pas remarquer, tellement qu'on a l'impression qu'ils n'existetn pas :D

Marrant.. ceux qui pensent qu'il existe bcp de fumeurs courtois sont des ... fumeurs eux-memes  :??:  :whistle:  

Il y a des non-fumeurs qui trouvent que les fumeurs non-courtois ne sont pas légion ?

n°1185098
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 17-09-2003 à 14:46:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

Peut-etre mais alors je m'inquiete de la proportion de fumeurs (cons ou pas) ;)

n°1185113
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:50:06  profilanswer

Naja a écrit :

Marrant.. ceux qui pensent qu'il existe bcp de fumeurs courtois sont des ... fumeurs eux-memes  :??:  :whistle:  

je le sait car je n'ai jamais été la cible de remarques du genre "votre fumée me gene" ou "c'est non fumeur ici" car je ne fume pas n'importe où.  

Citation :

Il y a des non-fumeurs qui trouvent que les fumeurs non-courtois ne sont pas légion ?

je comprend pas

n°1185123
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 14:51:57  profilanswer

C@ssius a écrit :

je le sait car je n'ai jamais été la cible de remarques du genre "votre fumée me gene" ou "c'est non fumeur ici" car je ne fume pas n'importe où.  

Citation :

je comprend pas

C'est parfois difficile de faire des remarques... moi-même, très grande gueule (Kaz confirmera  :lol: ), parfois j'hésite, les réactions sont tellement souvent agressives et stupides...  

Je demandais si les non-fumeurs pensaient aussi que en général les fumeurs sont courtois.

n°1185125
SBAM
Posté le 17-09-2003 à 14:52:33  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

je comprend pas

Attend j'essaye par contre-apposée : Il n'y a pas de fumeurs qui ne trouvent pas que les fumeurs courtois sont légion.

---------------
n°1185138
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:55:16  profilanswer

SBAM a écrit :

Attend j'essaye par contre-apposée : Il n'y a pas de fumeurs qui ne trouvent pas que les fumeurs courtois sont légion.

si, les cons :D

n°1185140
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 14:55:47  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Peut-etre mais alors je m'inquiete de la proportion de fumeurs (cons ou pas) ;)

ben pkoi tu t'en inkiete ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 14:55:47  profilanswer

n°1185142
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-09-2003 à 14:56:03  profilanswer

Naja a écrit :

Il n'y a pas à siffler. Etant fumeur, nous pouvons faire abstraction d'une sympathie ou d'une antipathie qlqconque envers les fumeurs (puisqu'on en fait partie) et les nonfumeurs (puisque nous en avons été).

Encore une fois c'est parfaitement logique.

Naja a écrit :

:whistle:

n°1185165
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:01:06  profilanswer

Les fumeurs pensent que les fumeurs sont courtois, en majorité.

Y a-t-il des non-fumeurs qui pensent la meme chose ?

Vous comprendre ?  :D

n°1185169
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:02:00  profilanswer

Naja a écrit :

Je comprend surtout que tu fais un amalgame.

Y a trois pauvres fumeurs sur ce topics et tu en conclues qu'on dit "les fumeurs croient que..."

Alors je me pose des questions là :o

Message édité par morgoth1 le 17-09-2003 à 15:02:06
n°1185181
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:04:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je comprend surtout que tu fais un amalgame.

Y a trois pauvres fumeurs sur ce topics et tu en conclues qu'on dit "les fumeurs croient que..."

Alors je me pose des questions là :o

.... non je simplifiais juste la phrase.

J'ai l'impression que les seuls ici à dire que les fumeurs sont courtois, sont justement fumeurs eux-memes.

De tous les non-fumeurs qui interviennent, tous me semblent penser le contraire.

Bon, le titre meme de la discu ne va forcément pas attirer les non-fumeurs qui s'en fichent...

J'ai mal au crâne...  [:naja]

n°1185210
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:09:45  profilanswer

Naja a écrit :

.... non je simplifiais juste la phrase.

J'ai l'impression que les seuls ici à dire que les fumeurs sont courtois, sont justement fumeurs eux-memes.

Et pour cause ! T'as tout les non fumeurs qui ont eu un différent avec un fumeur qui viennent donner leur anecdote, juste pour vider leur sac.
Et dans le lot il y a des non fumeurs (comme toi) qui glissent parfois une anecdote où tout s'est bien passé.

Là dessus tu rajoute les fumeurs courtois ou pas qui se sentent lésé par la pression actuelle et viennent conchier les non fumeurs, les lois, le gouvernement et j'en passe.

Et tout au dessus tu rajoutes les gens comme moi qui ne font que passer, qui essaient de faire un effort de tolérance :D (oui je me paluche très fort je sais [:dawa])

C'est lo-gique.

Naja a écrit :

De tous les non-fumeurs qui interviennent, tous me semblent penser le contraire.

Bon, le titre meme de la discu ne va forcément pas attirer les non-fumeurs qui s'en fichent...

J'ai mal au crâne...  [:naja]  

Fume une clope :D

Message édité par morgoth1 le 17-09-2003 à 15:10:18
n°1185218
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-09-2003 à 15:10:52  profilanswer

Naja a écrit :

Aucun fumeur ne va dire ici : "ouais, moi je fume même dans les endroits non fumeur, et puis toute façon, j'en ai rien à foutre et je jette mon mégot dans la rue si je veux"... si quelqu'un dit ça, il sait très bien qu'il va se faire lyncher sur le topic :D

Tiens, puisqu'on parle des mégots. Pourquoi le long de ma route (60 km dont 20 dans les bouchons, donc on a le temps de voir le bas-côté) il y a autant de mégots jetés à tout va ? Ceux qui jettent leurs mégots par la fenêtre n'ont-ils pas de cendrier dans leur voiture :??:

n°1185225
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:11:55  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Aucun fumeur ne va dire ici : "ouais, moi je fume même dans les endroits non fumeur, et puis toute façon, j'en ai rien à foutre et je jette mon mégot dans la rue si je veux"... si quelqu'un dit ça, il sait très bien qu'il va se faire lyncher sur le topic :D

Tiens, puisqu'on parle des mégots. Pourquoi le long de ma route (60 km dont 20 dans les bouchons, donc on a le temps de voir le bas-côté) il y a autant de mégots jetés à tout va ? Ceux qui jettent leurs mégots par la fenêtre n'ont-ils pas de cendrier dans leur voiture :??:

Ces gens ne respectent rien sauf leur monde, donc un mégot dans leur voiture, tu n'y penses pas ! C'est sââââââlle...

n°1185235
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:13:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et pour cause ! T'as tout les non fumeurs qui ont eu un différent avec un fumeur qui viennent donner leur anecdote, juste pour vider leur sac.
Et dans le lot il y a des non fumeurs (comme toi) qui glissent parfois une anecdote où tout s'est bien passé.

Là dessus tu rajoute les fumeurs courtois ou pas qui se sentent lésé par la pression actuelle et viennent conchier les non fumeurs, les lois, le gouvernement et j'en passe.

Et tout au dessus tu rajoutes les gens comme moi qui ne font que passer, qui essaient de faire un effort de tolérance :D (oui je me paluche très fort je sais [:dawa])

C'est lo-gique.

Fume une clope :D

:kaola:  

Je suis ok avec toi sur le fait que les non-courtois s'en fichent des nouvelles règles, lois, des enfants, des femmes enceintes, de la santé de leur entourage etc et que donc, par conséquent, toutes les mesures répréhensibles vont gacher la vie des courtois... et pas celles des "fumeurs cons", puisque eux n'en ont rien à f...

Finalement les fumeurs non courtois vous bouffent la vie, à vous aussi  :p  

C'est comme plein de mesures... ce sont les petits et les honnetes qui en patissent le plus.

n°1185249
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:14:25  profilanswer

Bascule du côté obscur de la force, luke ©

Naja a écrit :

Je suis ok avec toi sur le fait que les non-courtois s'en fichent des nouvelles règles, lois, des enfants, des femmes enceintes, de la santé de leur entourage etc et que donc, par conséquent, toutes les mesures répréhensibles vont gacher la vie des courtois... et pas celles des "fumeurs cons", puisque eux n'en ont rien à f...

Finalement les fumeurs non courtois vous bouffent la vie, à vous aussi  :p  

pas "a vous aussi" mais "surtout à vous", parce qu'après tout c'est nous qui sommes brimés a cause d'un certain nombre de boulets !

Naja a écrit :

C'est comme plein de mesures... ce sont les petits et les honnetes qui en patissent le plus.

Snif' :'(

n°1185257
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:15:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ces gens ne respectent rien sauf leur monde, donc un mégot dans leur voiture, tu n'y penses pas ! C'est sââââââlle...

C'est marrant, mais depuis le début de la discu, j'étais sure que tu étais non-fumeur... c'est dans un message de Kaz que j'ai vu le contraire.

Je fais donc bien un amalgame "courtois" = "non-fumeurs"  :lol:  

Bon c'est pas grave on t'aime bien quand meme  [:twark]

Message édité par naja le 17-09-2003 à 15:16:21
n°1185327
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 17-09-2003 à 15:27:15  profilanswer

Garfield74 a écrit :

si, mais il est plein [:mr marron derriere]

n°1185341
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:30:00  profilanswer

Naja a écrit :

C'est marrant, mais depuis le début de la discu, j'étais sure que tu étais non-fumeur... c'est dans un message de Kaz que j'ai vu le contraire.

Je fais donc bien un amalgame "courtois" = "non-fumeurs"  :lol:  

Bon c'est pas grave on t'aime bien quand meme  [:twark]

[:hr]  

J'ai été nonfumeur avant et même intégriste anti-fumeur ("qu'ils crèvent tous ces enfoirés", "faudrait leur greffer des poumons de fumeurs et prendre les leurs quand ils commencent pour les donner à des gens qu'en ont besoin", :fou:, :fou:)

Mais j'ai changé [:spamafote] :D

C'est pour ça que je me sens obligé d'être courtois et que je ne peux pas imaginer d'être autrement :)

n°1185361
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:32:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:hr]  

J'ai été nonfumeur avant et même intégriste anti-fumeur ("qu'ils crèvent tous ces enfoirés", "faudrait leur greffer des poumons de fumeurs et prendre les leurs quand ils commencent pour les donner à des gens qu'en ont besoin", :fou:, :fou:)

Mais j'ai changé [:spamafote] :D

C'est pour ça que je me sens obligé d'être courtois et que je ne peux pas imaginer d'être autrement :)

Mmhh... tout compte fait je change d'avis... qqun qui a dans son profil "Brad Pitt Praysident" c'est forcément une mauvaise fréquentation  :heink:

n°1185366
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:32:47  profilanswer

Naja a écrit :

Mmhh... tout compte fait je change d'avis... qqun qui a dans son profil "Brad Pitt Praysident" c'est forcément une mauvaise fréquentation  :heink:  

Je parle de Brad Pitt le forumeur, bien sûr [:itm]

Voir les topics sur Friends, Alien, et Prédator :D

n°1185374
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:33:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je parle de Brad Pitt le forumeur, bien sûr [:itm]

Voir les topics sur Friends, Alien, et Prédator :D

Friends ca pue  [:naja]

n°1185380
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:34:12  profilanswer

Naja a écrit :

OK super© Prodigy

n°1185408
kaz ander
Posté le 17-09-2003 à 15:37:47  profilanswer

Naja a écrit :

Ils fument dans Friends ? [:dents]

n°1185441
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:43:28  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ils fument dans Friends ? [:dents]

Chandler est toujours sur la brèche, Rachel a essayé....

n°1185454
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 15:45:33  profilanswer

ne fumez pas, faites l'amour :D

n°1185492
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:50:06  profilanswer

C@ssius a écrit :

ne fumez pas, faites l'amour :D

Peut pas, chuis un GSNALF :D

n°1185528
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:54:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Peut pas, chuis un GSNALF :D

:??:

n°1185533
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:55:08  profilanswer

Gars Super Nul Avec Les Filles  

:D

n°1185544
kaz ander
Posté le 17-09-2003 à 15:57:41  profilanswer

C'est un truc HFR ca, faut suivre :lol:

n°1185556
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 15:59:38  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Gars Super Nul Avec Les Filles  

:D

Photo  :D  

n°1185560
morgoth1
Posté le 17-09-2003 à 15:59:45  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

C'est un truc HFR ca, faut suivre :lol:

D'un autre côté un fan de Master Of Orion et de UFO ne peut être qu'un GSNALF, non ? :D

n°1185568
naja
Tssssssss
Posté le 17-09-2003 à 16:02:17  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'un autre côté un fan de Master Of Orion et de UFO ne peut être qu'un GSNALF, non ? :D

J'en connais un qui dément cet adage  [:lugubre desespoir]  

tu rentres bientot mon coeur ?

n°1186416
kaz ander
Posté le 17-09-2003 à 17:43:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Purée les cross-posts cross-sections :lol:

MOO (et MOO2 encore plus à mon sens) + UFO = :love:

n°1186434
SBAM
Posté le 17-09-2003 à 17:45:51  profilanswer

Arretez de faire dériver mon topic  :o

---------------
n°1186496
Garfield74
Mahal kita
Posté le 17-09-2003 à 17:53:05  profilanswer

SBAM a écrit :

Arretez de faire dériver mon topic  :o  

Recentrons sur la déviation (c) Morgoth1

Désolé Morgoth, mais je trouve cette phrase tellement [:akilae] que je risque de la ré-utiliser :D

n°1186525
C@ssius
Posté le 17-09-2003 à 17:59:16  profilanswer

on a attendus 31 pages avant de le devier, c'est déjà pas mal :D

n°1186533
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-09-2003 à 18:01:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

on a attendus 31 pages avant de le devier, c'est déjà pas mal :D

C'est même exceptionnel ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)