| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:02:09 ![]() ![]() |
ZoumZoumZeng Supreme |
naja Tssssssss |
|
windir |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C vrai, mais en tant que non fumeur, c'est pas la notion de "mort" qui me vient en premier. C'est vraiment l'odeur qui est insuportable, surtant quand je bouffe au resto ! |
naja Tssssssss |
ZoumZoumZeng Supreme |
t'es quand meme d'accord pour dire que si je veut fumer dans uen zone fumeur ca ne gene pas les non fumeurs |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
ZoumZoumZeng Supreme |
mais pour quelle raison supprimer une zone fumeur ?
mais bon sang de bois, si je fume dans une zone fumeur, je ne gene personne. du coup, pkoi enlever la zone fumeur ?? |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 11:07:19 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 17-09-2003 à 11:12:03 |
naja Tssssssss |
|
ZoumZoumZeng Supreme |
justempent, contrairement a un exam ou une reunion, dans le train,j'ai le choix. il y a des zones fumeurs et j'entend bien ne pas laisser ses zones disparaitre sans rien faire. si le but est d'empecher les gens de fumer, qu'on arrete de vendre des clopes. mais par pitié, laissez nous nos zones fumeurs ! |
ZoumZoumZeng Supreme |
en france, si, yen a encore. elle sont petites mais elle sont |
naja Tssssssss |
|
|
ZoumZoumZeng Supreme |
oui, c'est mal fichu! encore que dans les tgv duplex, non, car le wagon fumeur est tjrs une voie sans issue, on ne peut y aller que pour y aller, pas pour traverser. apres dans les coraisl, vas savoir pkoi ils ne mettent pas les wagons fumeur en bout de rame |
|
naja Tssssssss |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En tout cas, une chose est sûre. Dans les restaus, ce sont les zones fumeur qui sont les plus étendues, contrairement aux trains. |
naja Tssssssss |
|
ZoumZoumZeng Supreme |
je ne suis pas naif, je respecte la loi, c'est tout. on me dit que tel zone est fumeur, j'y fume, et on a pas rien a me redire. c'est pas de ma faute a moi fumeur si une zone fumeur est mal faite ! Personnellemtn si c'est el cas je fait tjrs tres attention a ne pas fumer dans un courant d'air, et a dissiper ma fumée pour pas que les gens (meme les fumeurs qui sotn dans la meme pice) ne se la prenne dans la face)
la tu confodn un con avec un fumeur
il parait même que les fumeurs mangent des enfants
|
naja Tssssssss |
|
naja Tssssssss |
|
ZoumZoumZeng Supreme |
contrairement a ce qu'on crois, un restaurant n'est pas un lieu public. cc'est un lieu privé ouvert au public. a partir de là, le propriétaire il fait ce qu'il veut. en theorie, il n'y a aucune loi qui peut l'obliger a installer une zone non fumeur |
kaz ander Le médiateur :) | Je crois qu'il a du lire "sur MSN" (le moteur de recherche de MSN)... |
malheureusement, ca reste une minorité de restaus |
ZoumZoumZeng Supreme |
ce que tu pense n'a rien a vori la dedasn. je pense qu'on peut passer une heure de train sans joeur à la GBA ou lire un bouquin, et pourtant je vais pas l'interdire. ben là c'est pareil |
ZoumZoumZeng Supreme |
ZoumZoumZeng Supreme |
le mec qui me dit que la msn est due au tabac mais je lui rigole a la gueule sans honte. |
|
ZoumZoumZeng Supreme |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | MSN = Modérateur Sous Neuroleptique |
ZoumZoumZeng Supreme | |
guyzang Le super Renard | Ca m'agace qu'on augmente le paquet de clope chui pas un gros fumeur mais quand même je vais être obligé d'aller en espagne |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bof ca reviens trop cher d'aller en espagne specialement |
naja Tssssssss |
|
Ben y'a déjà une partie de la cause des MSN qui ne sont pas accidentelles, à savoir un meurtre plus ou moins prémédité d'un parent. C'est bien entendu inchiffrable, mais un étouffement volontaire d'un bébé n'est pas détectable.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je ne le peut pas, et personnene ne le peut. ya dix ans certaisn hurluberlu affiormaient que les bebe devaient dormir sur le dos pour eviter la msn. mainteannt c'est le contraire. résultat, la msn ca existe toujours, et c'est quasi inévitable. mon petit cousin christopher est mort de MSN , ces deux parent ne fument pas et n'ont jamais fumé. a vrai dire dans leur entourage il n'y a que moi qui fume, et je n'ai jamais fumé chez eux et je n'ai jamais eu la chance de voir mon petit cousin, il est mort une semaine meme pas apres sa naissance...donc permet moi de rigoler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |