| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 16:46:49 ![]() ![]() |
xilebo noone | des photos , on en veut !!! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 08-09-2003 à 22:16:18 |
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 23:24:14 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
aspegic500mg |
Lynk Steam: Lynkk |
|
phil1er |
Message édité par phil1er le 09-09-2003 à 09:27:27 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 09-09-2003 à 09:13:27 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
jeunejedi |
|
fubu7 |
|
|
urd-sama waste of space |
|
jeunejedi | ici, un lien vers 41 (!!) des critiques les plus souvent cités pour cette article, nottament dans la méthodologie scientifique de l'article, ainsi qu'une petite bibliographie de 52 articles parues dans la littérature scientifique qui ont démontés l'étude de Enstrom and Kabat.
|
phil1er |
|
jeunejedi |
|
phil1er |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je suis favorable à mettre des photos hyper gores de cerveaux atrophiés et de poumons "charbon" sur les paquets de clopes.
|
warzouz alias NazgûL | Faudrait donner une définition du tabagisme passif. Est-ce le fait d'être dans la même pièce que qq'un qui fume une ou 2 cgarettes (genre resto), ou est-ce être dans la même pièce que qq'un qui fumme tout un paquet, tous les jours (genre boulot, cadre familial.)
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phil1er | Le tabagisme passif a bon dos
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ma mère est en traitement de cancer depuis presque 2 ans. Elle a un cancer des voies respiratoires en raison d'un collègue fumeur qui a toujours fumé en sa présence, pendant 15 ans. Aux examens, il était impossible de savoir si ct un cancer dû à une tabacologie passive ou active.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Perso je regarde pas mes paquert attentivement, donc s'ils mettent des photos, je le verras peut être même pas Message édité par morgoth1 le 09-09-2003 à 11:51:26 |
jeunejedi |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je regrette de na pas avoir pris plus de photos de mon appart quand je l'ai acheté...l'ancienne proprio était une très grosse fumeuse, tout était recouvert jusqu'au plafond d'un dépôt gris-jaunâtre puant. Les meubles dont le bois est imbibé de nicotine, faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie je pense |
|
phil1er | Aucune ambiguïté n'est possible dans ce domaine, nous sommes dans la réalité. Plus les études se multiplient plus l'incidence très négative du tabagisme passif est démontrée. Cela est particulièrement vrai pour les enfants et il faudrait plusieurs pages pour dresser la liste des conséquences du tabagisme passif sur eux. Mais les études confirment également l'incidence très négative du tabagisme passif chez les adultes.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montre qui tourne à l'envers | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
| la maladie coeliaque:intolerance au gluten! | Information : l'envers du décor... |
| arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usa | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
| Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs | |