| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:00:29 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
mrduss Rien que du bonheur |
Par honneteté tu aurais aussi du souligner le rest, d'accord on ne connait pas la mortalité due au tabagisme passif mais on est certain que c'est nocif cela suffit |
jeunejedi |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Message édité par morgoth1 le 09-09-2003 à 14:07:30 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:33:52 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 09-09-2003 à 14:45:48 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est dans ce genre de situation où j'aimerais avoir un Hummer pour passer mes nerfs sur le pare choc d'un tel abruti. |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 09-09-2003 à 14:53:53 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Darrell I love her in stereo |
|
|
|
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
|
|
|
Message édité par vieri32 le 09-09-2003 à 15:03:41 |
Garfield74 Mahal kita |
|
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 09-09-2003 à 15:11:08 |
Prophet_ch |
|
C'est possible, mais là n'est pas mon interrogation. Quel gouvernement prendra acte d'avoir une politique si forte que la totalité des fumeurs risque d'arrêter ?
Message édité par cocorezo le 09-09-2003 à 15:14:51 |
urd-sama waste of space |
|
houckaye Wouff |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 09-09-2003 à 15:18:50 |
|
tout à fait, l'impact est mondial... Ce serait la même chose si demain on trouvait une solution alternative avantageuse par rapport aux hydrocarbure : tout le monde y perdrait à court terme. Et personne (pétroliers, industriels, états consommateurs et productezurs) ne veulent voir ça... |
urd-sama waste of space |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |