| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
sojkowski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 22:38:21 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
|
sojkowski |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Tolor Mais heu... |
|
The_Hedgehog Oh moi, tant que ça marche... |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:22:50 ![]() ![]() |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | D'un autre coté on s'en fou des problèmes d'accidents de voitures ici, faut créer un autre topic! |
sojkowski |
|
Murphy |
AlphaT |
|
Murphy |
ca devait aussi puer dans un rayon de 30km autour de l'usine dans ton rève --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 03-09-2003 à 02:58:00 |
-solal- who the hell are you? | Me donnent envie d'encore arreter de cloper ce topic, mais ca me gave je suis a la 30eme tentative d'arret et je reussis jamais a tenir + d'une semaine (et encore...)
|
AlphaT |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 03-09-2003 à 03:09:03 |
wave |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 06:15:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
wave |
Message édité par wave le 03-09-2003 à 06:31:59 |
aspegic500mg |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 08:15:56 ![]() Il y de ci de là des allusions et des attaques directes à l'endroit de Mac Do.
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Message édité par Enzan le 03-09-2003 à 08:27:27 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 08:29:51 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montre qui tourne à l'envers | [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs |
| la maladie coeliaque:intolerance au gluten! | Information : l'envers du décor... |
| arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usa | Les fumeurs sont ils les gens les plus influençables ? |
| Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs | |