Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1104086
sojkowski
Posté le 02-09-2003 à 22:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

MiniPinguin a écrit :

:heink:  
Proportionnellement, il y à 30% d'accidents en moins parait-il, je ne vois pas en quoi ces chiffres sont faux.
Si on parle de pourcentages, le nombre de voirures constituant le parc automobile ne joue pas.

ben pour toi il n'y a que  2 -3 % d'augmentation suite a la mise en circulation de l'?uro... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 22:38:21  profilanswer

n°1104095
eraser17
Posté le 02-09-2003 à 22:39:24  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est une bonne excuse le stress des études hein. Je fais également des études stressante(ecole d'ingénieur). Et il y a quelques fumeurs, mais ce n'est pas le gros des étudiants. d'ailleurs entre ceux qui fumait déjà avant, ceux qui fument pour faire bien, il ne reste plus beaucoup de place pour les fumeurs cause stress.
(pour ma part, je suis d'un naturel stressé, mais je n'est jamais été attiré par la clope)

c etrange mais toute fac confondu j'ai l'impression que c chez les ingé qui a le moins de fumeur. quand on compare au phylo par exemple  [:ciler]

n°1104103
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 02-09-2003 à 22:40:34  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Un chewing-gum et fais des bulles :D  

En+ ça dure plus longtemps :D  

si t en mache trop ca a des effets laxatifs
et ca fait mal a la machoire

et le yoyo c une bonne solution mais bon...perso g + de plaisir a fumer une clope qu a faire du yoyo

n°1104109
sojkowski
Posté le 02-09-2003 à 22:41:41  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Proportionnellement, il y à 30% d'accidents en moins parait-il, je ne vois pas en quoi ces chiffres sont faux.
Si on parle de pourcentages, le nombre de voirures constituant le parc automobile ne joue pas.

si demain je te dit il y a eu cette année 10000 mort sur 1 million de conducteurs et que l'année d'apres il y a 7000 morts sur 5 million de conducteurs... pour toi ça fais 30%

n°1104111
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 02-09-2003 à 22:42:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

c etrange mais toute fac confondu j'ai l'impression que c chez les ingé qui a le moins de fumeur. quand on compare au phylo par exemple  [:ciler]  

En droit c'est impréssionant aussi.

Pour avoir souvent accompagné mon ex en amphi ou meme dans les couloirs (ou halls) de la fac, j'ai trouvé ça quand meme assez  éttoufant (chui asthmatique) et ahurissant de la part de personnes qui veulent défendre le droit

n°1104118
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 22:43:17  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ben c'est aussi l'impression que j'ai. C'est soit des substances illicite soit des petits fumeurs (3-4 paquets dans le mois), soit des non fumeurs, il n'y en a pas (ou très peu) qui fument 2-3 paquets/semaine.
Je parle bien sur pour mon école.

n°1104121
eraser17
Posté le 02-09-2003 à 22:43:44  profilanswer

ouai c etrange je trouve. mais je crois que c'est chez les pharmacien qui ont le moins de fumeur.

mais c vrai qu'en ingé c faible aussi, y doit avoir autant de fumeur que de fille, c pour dire [:ddr555]

n°1104143
The_Hedgeh​og
Oh moi, tant que ça marche...
Posté le 02-09-2003 à 22:47:27  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai c etrange je trouve. mais je crois que c'est chez les pharmacien qui ont le moins de fumeur.

mais c vrai qu'en ingé c faible aussi, y doit avoir autant de fumeur que de fille, c pour dire [:ddr555]

:) si ca se trouve c lié hein

n°1104286
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 02-09-2003 à 23:19:39  profilanswer

http://www.mauriceetpatapon.net/images/metp09.gif

n°1104302
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-09-2003 à 23:22:50  profilanswer

C'est clair qu'embrasser un cendrier froid [:vomi]

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 23:22:50  profilanswer

n°1104482
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-09-2003 à 00:02:04  profilanswer

sojkowski a écrit :

ben pour toi il n'y a que  2 -3 % d'augmentation suite a la mise en circulation de l'?uro... :sarcastic:

Euh, je te parle de la circulation, et tu me réponds ca ?

n°1104504
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 03-09-2003 à 00:12:40  profilanswer

sojkowski a écrit :

si demain je te dit il y a eu cette année 10000 mort sur 1 million de conducteurs et que l'année d'apres il y a 7000 morts sur 5 million de conducteurs... pour toi ça fais 30%

30% de quoi? Ca veut rien dire ce que tu as marqué.

Pour revenir au problème, si on dit qu'il y a 30% d'accidents en moins, ca veut dire que toute proportion gardée (donc indémendamment du nombre de voitures en circulation) il y a eu une baisse de 30% des accidents (je ne sais pas si ce chiffre est juste, mais on s'en fout).

n°1104515
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 00:16:26  profilanswer

D'un autre coté on s'en fou des problèmes d'accidents de voitures ici, faut créer un autre topic! :whistle:

n°1104538
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 00:27:12  profilanswer

Mon avis sur le tabac:

99% des fumeurs que je connais (ca en fait un paquet et y'en a de tous les ages) auraient preferé ne jamais commencer, mais ils l'ont quand meme fait et ne peuvent plus s'arreter, c'est une drogue legale au meme titre que l'alcool.

L'industrie du tabac fait tout pour faire croire aux jeunes que le tabac les rendra plus charismatiques auprés des autres :sarcastic:  

Augmenter le prix du tabac, interdire sa vente aux moins de 16 ans, marquer ses effets sur les paquets... Tout est bon pour diminuer la conso des jeunes (je sais plus le chiffre exact mais quasiement la totalité des fumeurs commence avant 18 ans), donc tant mieux.

De +, augmenter la taxe sur le tabac fait du fric à l'etat et reduit la conso de tabac donc aussi les depenses de santé (dans l'immediat, mais aussi beaucoup à long terme)

Les fumeurs qui se plaignent sont des couillons, ils ont qu'a faire du sport et arreter le tabac (c'est difficile mais jamais impossible)

1 paquet par jour pendant 40 ans = 4? x 365j x 40 = 58000? !!!
(Et encore certains fument + d'un paquet)
Si vous avez pas mieux à faire dans votre vie avec cette somme, et que vous preferez la filer à l'industrie americaine, c'est votre droit, mais vous etes un couillon :o

n°1104539
sojkowski
Posté le 03-09-2003 à 00:27:28  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

30% de quoi? Ca veut rien dire ce que tu as marqué.

Pour revenir au problème, si on dit qu'il y a 30% d'accidents en moins, ca veut dire que toute proportion gardée (donc indémendamment du nombre de voitures en circulation) il y a eu une baisse de 30% des accidents (je ne sais pas si ce chiffre est juste, mais on s'en fout).

oui t'as raison fout toi s'en

n°1104781
Murphy
Posté le 03-09-2003 à 01:40:05  profilanswer

sojkowski a écrit :

oui t'as raison fout toi s'en

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1104792
AlphaT
Posté le 03-09-2003 à 01:44:28  profilanswer

Naja a écrit :

Oui.... et crois-moi, je préférerais, à la fois pour lui et pour moi, qu'il en soit autrement. Je suis incommodée à l'extrême, mais ce n'est pas un choix de ma part.

Ma vie serait plus simple si je n'avais pas constamment cette réputation de râleuse.  ;)  

Je ne suis pas constamment à regarder autour de moi pour repérer la moindre cigarette... pas besoin, j'ai un radar pour cela, et j'arrive pas à le mettre OFF  :(  

pareil je suis moi aussi incommodé à l'extrême. La cigarette ça m'a fait souvent étouffer.  

Beaucoup de mes nuits sont occupées à rêver contre la clope. La nuit dernière j'ai rêvé que j'ai largué plus de 30 tonnes de bombes sur une usines de clope en avion.

n°1104794
Murphy
Posté le 03-09-2003 à 01:46:20  profilanswer

AlphaT a écrit :

pareil je suis moi aussi incommodé à l'extrême. La cigarette ça m'a fait souvent étouffer.  

Beaucoup de mes nuits sont occupées à rêver contre la clope. La nuit dernière j'ai rêvé que j'ai largué plus de 30 tonnes de bombes sur une usines de clope en avion.

ca devait aussi puer dans un rayon de 30km autour de l'usine dans ton rève :D

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1104837
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2003 à 02:13:37  profilanswer

AlphaT a écrit :

à ce niveau la , c'est plus de l'intolerance , c'est carrement psychiatrique ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1104840
wave
Posté le 03-09-2003 à 02:15:06  profilanswer

ça serait bien qu'un jour on fasse une étude valable sur le coût du tabac: coût des maladies liées au tabac, en y enlevant tout ce qu'on économise sur les retraites et sur d'autres maladies qu'ont les vieux qui meurent sans avoir fumé.
ensuite on fixe le montant de la taxe là-dessus, et chacun arrête d'emmerder l'autre:

• on fait respecter la loi pour que le non-fumeur ait le droit de rentrer chez lui avec des poumons propres et pas de vêtements qui puent la clope.
  • on fout la paix au fumeur partout où il n'enfreint pas cette loi.

tout le reste n'est qu'intolérance ou hypocrisie.

n°1104862
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2003 à 02:29:29  profilanswer

wave a écrit :

ça serait bien qu'un jour on fasse une étude valable sur le coût du tabac: coût des maladies liées au tabac, en y enlevant tout ce qu'on économise sur les retraites et sur d'autres maladies qu'ont les vieux qui meurent sans avoir fumé.
ensuite on fixe le montant de la taxe là-dessus, et chacun arrête d'emmerder l'autre:

• on fait respecter la loi pour que le non-fumeur ait le droit de rentrer chez lui avec des poumons propres et pas de vêtements qui puent la clope.
  • on fout la paix au fumeur partout où il n'enfreint pas cette loi.

tout le reste n'est qu'intolérance ou hypocrisie.

et sur le meme modele , on va faire le cout de l'alcool , on aura la canette de kro à 35? et le 0.7 de Ricard à 250? , on sera super avancé ... le debat restera le meme : les gens qui boivent/fument chez eux , à l'abri des autres , devraient payer pour ceux qui mettent la vie des autres en danger ( que ce soit par le tabagisme passif ou la conduite en etat d'ivresse ( qui tue qd meme plus , merde ) )  ?? y'a une incoherence dans ton raisonnement ... si tu parts du principe que la clope est une drogue , fait moi le plaisir d'en faire de meme pour l'alcool ... je HAIS les gens qui conduisent en ayant picolé , ne serait ce qu'un verre , parceque EUX , mettent ma vie en danger à echeance immediate , c'est pas comme ce tabagisme passif qui ne sert qu'a justifier des cancer devant lesquels la medecine comprends rien ( qui a evoqué plus haut le cancer de la vessie du au tabagisme, deja ? )

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1104863
Doudouill'
Posté le 03-09-2003 à 02:29:45  profilanswer

Citation :

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:

oui mais si parallèlement au macdo chez toi tu bouffes bien et tu fais du sport tu deviens pas obèse.

des cigarettes même si t'en fume qu'une par semaine c'est MAUVAIS! vous êtes gonflés à pas comprendre ça  :fou:  

Citation :

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:

ouep justement tu as le droit de te pourrir les poumons si tu veux, mais si t'as un cancer c l'état qui trinke, donc te plains pas quand le prix augmente et quand le design de la boite de Malboro est un peu moins à ton gout :whistle:  

n°1104889
AlphaT
Posté le 03-09-2003 à 02:45:42  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à ce niveau la , c'est plus de l'intolerance , c'est carrement psychiatrique ...  

Ce n'est pas psychiatrique, c'est pour le bien de l'humanité

Message édité par AlphaT le 03-09-2003 à 02:58:00
n°1104891
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-09-2003 à 02:49:57  profilanswer

Me donnent envie d'encore arreter de cloper ce topic, mais ca me gave je suis a la 30eme tentative d'arret et je reussis jamais a tenir + d'une semaine (et encore...)
Pour repondre au sujet du topic, les taxes me touchent pas j'achete mes clopes au Luxembourg (24? la cartouche), et je suis completement insensible aux "Fumer tue" et autre inscriptions sur les paquets, par contre qd je vois un reportage ou je vois un pauvre jeune de 29 ans qui est mourant a cause de la clope, le jour d'apres je fume plus bien qu'helas ca ne dure jamais  :( Pour que j'y arrive faudrais que je m'achete un punching ball histoire de calmer mes nerfs qd j'arrete  :lol: (enfin spa tres drole).

n°1104904
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 03-09-2003 à 03:03:59  profilanswer

AlphaT a écrit :

Ce n'est pas psychiatrique, c'est pour le bien de l'humanité  

voila voila , c'est bien ce que je disais ...

---------------
n°1104907
AlphaT
Posté le 03-09-2003 à 03:08:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

voila voila , c'est bien ce que je disais ...

je n'aime pas vivre à notre époque. Le tabagisme passif fait de nous des victimes donc pour satisfaire mon besoin de vengeance pour les dommages subis, il faut que je sois intolérant à l'extrême.

n°1104908
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 03-09-2003 à 03:08:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et sur le meme modele , on va faire le cout de l'alcool , on aura la canette de kro à 35? et le 0.7 de Ricard à 250? , on sera super avancé ... le debat restera le meme : les gens qui boivent/fument chez eux , à l'abri des autres , devraient payer pour ceux qui mettent la vie des autres en danger ( que ce soit par le tabagisme passif ou la conduite en etat d'ivresse ( qui tue qd meme plus , merde ) )  ?? y'a une incoherence dans ton raisonnement ... si tu parts du principe que la clope est une drogue , fait moi le plaisir d'en faire de meme pour l'alcool ... je HAIS les gens qui conduisent en ayant picolé , ne serait ce qu'un verre , parceque EUX , mettent ma vie en danger à echeance immediate , c'est pas comme ce tabagisme passif qui ne sert qu'a justifier des cancer devant lesquels la medecine comprends rien ( qui a evoqué plus haut le cancer de la vessie du au tabagisme, deja ? )

Tu es en train de dire que la tabagisme passif ne fait rien de mal (ou trés peu de mal) et qu'il sert juste à justifier des cancers ?
C'est de l'humour ou tu le penses vraiment ?

Message édité par Mattusud13 le 03-09-2003 à 03:09:03
n°1104910
wave
Posté le 03-09-2003 à 03:11:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

renseigne-toi un peu.
le tabagisme passif provoque la même chose que le tabagisme actif, à moindre échelle en fonction de la quantité de fumée qu'on respire.
le cancer de la vessie dû au tabagisme existe, inutile de traiter les médecins d'incompétents sous prétexte qu'on fume pas par la vessie.
y'a déjà une taxe sur l'alcool, c'est même marqué sur les bouteilles 'cotisation sécurité sociale'.
tu mélanges tout. Le but n'est pas de faire payer le coût des usages illégaux (fumer dans les lieux publics ou boire au volant, c'est aux amendes de faire ça), c'est de faire payer une fois pour toutes le prix que ça coute à la société, pour qu'on puisse enfin être libre de fumer ou non sans rien devoir aux autres.
fumer même sans en faire profiter les autres coute à la société.
pas forcément + cher que le prix du paquet actuel d'ailleurs, je ne prone pas une augmentation mais la vérité une fois pour toutes.

n°1104979
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 06:13:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Le tabac, c'est prioritaire, car le tabac, ca touche pas que le fumeur, mais aussi ceux a coté, tous les gens qui passent a coté.

Un truc que je trouverai bien, c'est de faire du tabac la meme chose que l'alcool aux etats-unis :
-Presentation de carte d'identité pour en acheter, systematiquement
-Cacher le paquet une fois acheter : il ne doit pas etre visible
-Interdit de fumer dans tout lieu public
-Interdit de fumer dans tous lieu ou l'on peut t'apercevoir d'un lieu public
-Interdit d'aller dans la rue avec de la nicotine dans le sang.

Et la, bizarrement, plus personne fumerai, car comment se donner "une contenance" en fumant reclus chez soi ? :lol: :lol:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1104980
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2003 à 06:14:54  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Me donnent envie d'encore arreter de cloper ce topic, mais ca me gave je suis a la 30eme tentative d'arret et je reussis jamais a tenir + d'une semaine (et encore...)
Pour repondre au sujet du topic, les taxes me touchent pas j'achete mes clopes au Luxembourg (24? la cartouche), et je suis completement insensible aux "Fumer tue" et autre inscriptions sur les paquets, par contre qd je vois un reportage ou je vois un pauvre jeune de 29 ans qui est mourant a cause de la clope, le jour d'apres je fume plus bien qu'helas ca ne dure jamais  :( Pour que j'y arrive faudrais que je m'achete un punching ball histoire de calmer mes nerfs qd j'arrete  :lol: (enfin spa tres drole).

Eh ben a ton stade, on peut alors vraiment parler de "drogué".

Allez, la clope, c bien, mangez en... Je connais tres peu de monde ne pouvant vivre sans MacDo :o

Enfin bref.

Message édité par Tetedeiench le 03-09-2003 à 06:15:41

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1104981
wave
Posté le 03-09-2003 à 06:26:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le tabac, c'est prioritaire, car le tabac, ca touche pas que le fumeur, mais aussi ceux a coté, tous les gens qui passent a coté.

Un truc que je trouverai bien, c'est de faire du tabac la meme chose que l'alcool aux etats-unis :
-Presentation de carte d'identité pour en acheter, systematiquement
-Cacher le paquet une fois acheter : il ne doit pas etre visible
-Interdit de fumer dans tout lieu public
-Interdit de fumer dans tous lieu ou l'on peut t'apercevoir d'un lieu public
-Interdit d'aller dans la rue avec de la nicotine dans le sang.

Et la, bizarrement, plus personne fumerai, car comment se donner "une contenance" en fumant reclus chez soi ? :lol: :lol:

t'es pitoyable.
interdit à un fumeur de sortir avec de la nicotine dans le sang, tu verras comment il se comporte dehors, et en voiture. T'auras pas vraiment les mêmes effets qu'en interdisant l'alcool au volant:lol:

et puis si tu connaissais un minimum ce qu'est le tabagisme, ainsi que toutes les autres drogues, tu saurais qu'obliger les gens à se cacher (comme c'est déjà le cas pour toutes les drogues illégales) n'a jamais supprimé la consommation.
si tu crois que les gens fument pour se donner une contenance...
dans le meilleur des cas c'est ce qui arrive au début, mais la majorité des fumeurs n'en sont pas au début.

avec ton idée il faudrait aussi interdire de sortir dehors avec un patch pour arrêter de fumer:lol:

la liberté d'un fumeur s'arrête là où il commence à gêner les autres. Qu'on fasse respecter ça, très bien. Maintenant si ça te suffit pas, c'est que tu as + besoin que les fumeurs de te faire soigner. Le besoin d'interdire ce qu'on ne pratique pas, ou de ne pas risquer de le voir, est une pathologie comme une autre.
qui es-tu pour te croire supérieur aux centaines de millions de fumeurs dans le monde?

Message édité par wave le 03-09-2003 à 06:31:59
n°1104982
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 06:32:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Eh ben a ton stade, on peut alors vraiment parler de "drogué".

Allez, la clope, c bien, mangez en... Je connais tres peu de monde ne pouvant vivre sans MacDo :o

Enfin bref.

C'est la flemme de faire à manger :o

n°1104988
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 06:52:14  profilanswer

Doudouill' a écrit :

oui mais si parallèlement au macdo chez toi tu bouffes bien et tu fais du sport tu deviens pas obèse.

des cigarettes même si t'en fume qu'une par semaine c'est MAUVAIS! vous êtes gonflés à pas comprendre ça  :fou:

Non, pour la Xième fois dans ce topic ce que tu cites n'est pas plus nocif à long terme qu'un verre de cognac une fois par semaine. C'est l'abus qui nuit, et c'est pour tout pareil...

n°1104989
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 06:54:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Les fumeurs qui se plaignent sont des couillons, ils ont qu'a faire du sport et arreter le tabac (c'est difficile mais jamais impossible)

Sisi, ça peut être quasiment impossible (cf certains forumeurs ici-même, et l'explication de jeunejedi)...ne généralise donc pas avec ta recette-miracle :D

n°1105033
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 08:15:56  answer

Il y de ci de là des allusions et des attaques directes à l'endroit de Mac Do.

C'est très exagéré, un hamburger n'est pas toxique, du pain, de la viande maigre, tomate, oignon, cornichon, ketchup...rien à redire.

Par contre les 200g de frites et le demi litre de soda là oui.

n°1105035
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-09-2003 à 08:21:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, ça peut être quasiment impossible (cf certains forumeurs ici-même, et l'explication de jeunejedi)...ne généralise donc pas avec ta recette-miracle :D

Rien n'est impossible, mais la notion d'impossible arrange beaucoup..

n°1105038
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 08:27:08  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Rien n'est impossible, mais la notion d'impossible arrange beaucoup..

J'ai bien dit "quasi" impossible hein :D

Si ce jeunejedi a dit est vrai, je comprends pourquoi certains fumeurs deviennent plus gros consommateurs que les autres, et pourquoi ils ont beaucoup plus de mal à décrocher [:spamafote]

Alors bon, le gars qui les prend de haut en disant "zontka faire du sport et ça leur passera", je trouve ça moyen et décalé par rapport à la réalité.

Message édité par Enzan le 03-09-2003 à 08:27:27
n°1105040
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 08:29:51  answer

Enzan a écrit :

je confirme, j'ai vu une fois aux urgences (suis pas medecin mais client)un type sous oxygéne qui a gueulé comme un putois  pendant des heures pour avoir une clope.  :lol:

n°1105055
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-09-2003 à 08:50:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Si ce jeunejedi a dit est vrai, je comprends pourquoi certains fumeurs deviennent plus gros consommateurs que les autres, et pourquoi ils ont beaucoup plus de mal à décrocher [:spamafote]

Alors bon, le gars qui les prend de haut en disant "zontka faire du sport et ça leur passera", je trouve ça moyen et décalé par rapport à la réalité.

Encore une fois, il est trop simple de se retrancher derrière ces arguments pour justifier le manque de lucidité et de volonté de 90% des fumeurs.
De plus les fumeurs débutants ne sont pas touchés par ces considérations.

n°1105064
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 08:53:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Quand je dis "faire du sport" c'est pas un quart d'heure par jour, mais plutot 2 bonnes heures intensives, là ca te coupe l'envie de clope (ca a marché pour plusieurs personne que je cotoie en faisant du sport), ou au moins ca t'en diminue la conso, faire du sport provoque la secretion d'endorphine, substance calmante (meme genre que la morphine) qui palie à l'envie de fumer.

Et puis faire du sport s'inscrit dans une hygiene de vie où le tabac n'a pas sa place.

C'est en se disant "je ne peux pas y arriver, c'est impossible" qu'on y arrive pas!

n°1105065
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 08:55:52  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Encore une fois, il est trop simple de se retrancher derrière ces arguments pour justifier le manque de lucidité et de volonté de 90% des fumeurs.
De plus les fumeurs débutants ne sont pas touchés par ces considérations.

+1

Et d'ailleurs les fumeurs debutants ils feraient mieux de se bouger le cul au lieu de cloper entres branleurs pour se donner l'impression d'etre plus vieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)