| |||||
| Auteur | Sujet : Intolérance envers les fumeurs |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 08:55:52 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 10:55:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 10:55:56 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2003 à 10:59:19 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
phil1er |
Message édité par phil1er le 03-09-2003 à 11:03:51 |
warzouz alias NazgûL |
|
naja Tssssssss |
|
jeunejedi |
|
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Message édité par SBAM le 03-09-2003 à 12:37:55 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
AlphaT |
|
CHubaca Couillon |
oui, mais ce plaisir la n'est pas réservé aux juifs |
aspegic500mg |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
naja Tssssssss |
|
Message édité par SBAM le 03-09-2003 à 12:54:24 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
CHubaca Couillon | tient je me pose une question, qu'elle serais les conséquences sur l'économie de la faillite de toutes les sociétés qui font des clopes ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | La distribution (gratuite) de cigarettes en boite ou meme n'importe ou elle totalement illégale.De meme qu'un bar qui vend des cigarettes n'a pas le droit de les exposer (comme dans un tabac) elles doivent etre rangées dans dans un tiroir et non visibles...
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
phil1er |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Nan meme pas... mais c'est vrai qu'a une periode je trainais avec pas mal de fumeurs et j'allais régulièrment en boite...
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |