Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

Intolérance envers les fumeurs

n°1105065
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 08:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrDUSS a écrit :

Encore une fois, il est trop simple de se retrancher derrière ces arguments pour justifier le manque de lucidité et de volonté de 90% des fumeurs.
De plus les fumeurs débutants ne sont pas touchés par ces considérations.

+1

Et d'ailleurs les fumeurs debutants ils feraient mieux de se bouger le cul au lieu de cloper entres branleurs pour se donner l'impression d'etre plus vieux :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 08:55:52  profilanswer

n°1105342
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-09-2003 à 10:30:21  profilanswer

TolOrFen a écrit :

C'est une bonne excuse le stress des études hein. Je fais également des études stressante(ecole d'ingénieur). Et il y a quelques fumeurs, mais ce n'est pas le gros des étudiants. d'ailleurs entre ceux qui fumait déjà avant, ceux qui fument pour faire bien, il ne reste plus beaucoup de place pour les fumeurs cause stress.
(pour ma part, je suis d'un naturel stressé, mais je n'est jamais été attiré par la clope)

Tout à fait pareil pour moi. 2tudes d'ingé, relativement peu de fumeurs (25 à 35% peut-être). A mon avis c'est plus culturel.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1105346
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2003 à 10:30:56  profilanswer

sojkowski a écrit :

malade ou pas, la n'est pas la question. Moi ce qui me dévore, c'est qu'on a un etat qui est pret a n'importe quoi pour du pognion jusqu'a nous faire gober n'importe quels conneries!

Et personnelement, je deteste etre pris pour un con!

entre parenthese, je ne fume pas, je n'ai jamais fumé.  

Mais pour moi le probleme est généraliste! on nous prend pour des cons chaques jours, au journal télévisé, sur la route,  au boulot etc... y en a mare! Et qud on reflechi vraiment a 2 secondes pour tels ou tels procédures en reviens toujours a une seule chose... LE POGNION!

SI LE TABAC TUE ?! ALORS ABOLISSONS LA VENTE DU TABAC EN FRANCE!  

Si on avait un etat aussi inquiet pour son petit peuple français c'est ce qu'il ferait.

Bah... Faut arrêter de dire des conneries alors... :o  
[:oo_oo]
ça me fait délirer les discours à la "l'état veut nous piquer tous nos sous :cry:"... Faudrait pas oublier que l'état, c'est nous... Que l'argent récolté est utilisé par nous et pour nous... Certes il y a des erreurs et du gaspillage, mais c'est un autre débat [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1105447
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-09-2003 à 10:49:34  profilanswer

A mon avis, les réflexions basées sur le cout positif ou négatif de la consommation de Tabac en France sont sans issues car ils sont à mon sens trop complexes pour être vraiment maitrisés. Ceci dit, le cout est un point important, mais comme on ne pourra probablement jamais donner de réponse qui satisfasse une grande majorité de la population, c'est mort.

Maintenant, je crois que tout le monde est d'accord sur les considérations de "gène" avec ceux qui ne fument pas. Personnellement, je l'ai déjà dit, je ne crois pas que le tabagisme passif soit vraiment important, excepté si on est intensivement exposé (employé dans une bar très fréquenté par des fumeur, enfant de parents fumeurs, non fumeur dans un bureau de fumeur mal ventilé...). Pour les autres, c'est surtout une gène qui est importante.

Mais comme toute relation dans uen société petite ou grande, elle doit être basée sur le respect de la personne et de ses libertés.

Je pense que là dessus personne ne sera contre, vu que j'enfonce que des portes ouvertes.  

Personnellement, je pense qu'il est ridicule de tomber dans l'extremisme anti-tabac. Mais il faut que chacun respecte les règles du savoir vivre.  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1105453
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-09-2003 à 10:51:41  profilanswer

Warzouz a écrit :

Personnellement, je pense qu'il est ridicule de tomber dans l'extremisme anti-tabac. Mais il faut que chacun respecte les règles du savoir vivre.  

C'est la deuxième fois que tu dis des choses intelligentes.
Fais gaffe, à la troisième je te remet un  [:hr] de bon [:aloy]  

:D

n°1105455
Prems
Just a lie
Posté le 03-09-2003 à 10:52:13  profilanswer

Warzouz a écrit :

A mon avis, les réflexions basées sur le cout positif ou négatif de la consommation de Tabac en France sont sans issues car ils sont à mon sens trop complexes pour être vraiment maitrisés. Ceci dit, le cout est un point important, mais comme on ne pourra probablement jamais donner de réponse qui satisfasse une grande majorité de la population, c'est mort.

Maintenant, je crois que tout le monde est d'accord sur les considérations de "gène" avec ceux qui ne fument pas. Personnellement, je l'ai déjà dit, je ne crois pas que le tabagisme passif soit vraiment important, excepté si on est intensivement exposé (employé dans une bar très fréquenté par des fumeur, enfant de parents fumeurs, non fumeur dans un bureau de fumeur mal ventilé...). Pour les autres, c'est surtout une gène qui est importante.

C'est bien ça le problème.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1105456
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 10:52:55  profilanswer

Prems a écrit :

Vei, il est plus important qu'on ne croit. une étude vient de sortir, une âme charitable nous donnera bien (je pense) une extrait :D

n°1105459
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2003 à 10:53:03  profilanswer

Déjà, si l'état faisait respecter les lois en vigueur, cela résoudrait pas mal de problèmes... Pris à fumer dans un lieu publique ? Paf! Amende!

Edit : D'ailleurs, sans même aller jusqu'à faire payer l'amende, le simple fait qu'un flic te dise d'éteindre ta clope serait déjà pas mal...

Message édité par Kalipok le 03-09-2003 à 10:54:39

---------------
n°1105466
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 10:54:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Déjà, si l'état faisait respecter les lois en vigueur, cela résoudrait pas mal de problème... Pris à fumer dans un lieu publique ? Paf! Amende!

Je plussoie.

n°1105473
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 10:55:56  answer

Prems a écrit :

Ce matin à la radio ils parlaient d'une étude américaine qui faisait état de 50 000 morts par tabagisme passif aux US, ils estimaient à 3 000 ce nombre en France.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 10:55:56  profilanswer

n°1105478
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 10:56:21  profilanswer

Alberich a écrit :

Ce matin à la radio ils parlaient d'une étude américaine qui faisait état de 50 000 morts par tabagisme passif aux US, ils estimaient à 3 000 ce nombre en France.

Oiiiilà :D

n°1105492
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2003 à 10:59:19  answer

Par contre je n'ai pas de références en tête n'ayant pas mémorisé le nom de l'institution qui a fait l'étude.

Une chose est sûre c'est pas Marlboro  [:folmapie]

n°1105504
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-09-2003 à 11:01:57  profilanswer

Prems a écrit :

Personnellement, je suis non fumeur. Je n'ai jamais fumé. Enfin si, 1 fois à 12 ans, ça m'a calmé...

Dans ma vie de tous les jours, je suis finalement relativement peu exposé. Apparamment les scientifique/médecins s'accordent à dire que les risque sont proportionnels au nombre de cigarettes.  

Donc, la question est de savoir quelle dose j'ingurgite. Probablement peu. C'est vrai que j'ai un ami gros fumeur. Quand je vais chez lui, je vais pas lui demander de pas fumer. Dans la soirée, il doit en fumer 5/6. Ca fais quoi pour moi, peut-être 2/3 ? Sachant que je le vois tous les 15 jours environ, c'est franchement pas la mort rapporté à l'année.  

C'est certain que le risque augmente, mais est-il vraiment significatif par rapport à l'enfant de parent fumeurs qui fument devant lui (ce que ne fais pas ma soeur).

Le problème ne doit pas porter là dessus non plus, car il sera difficile de faire l'unanimité sur ce point. On voit bien qu'on est pas d'accord. Pour trouver une solution, il faut trouver une logique autour de laquelle tout le monde est d'accord, sauf les cons, mais on peut rien pour eux.

Et en plus, dans notre société égoiste (je jette pas la pierre, je plaide coupable aussi), c'est pas inutile de communiquer sur le respect des autres. Tout le monde est d'accord, mais bien peut de gens l'applique (encore une fois, je brille pas particulièrement)

---------------
n°1105510
phil1er
Posté le 03-09-2003 à 11:02:22  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Mon avis sur le tabac:

99% des fumeurs que je connais (ca en fait un paquet et y'en a de tous les ages) auraient preferé ne jamais commencer, mais ils l'ont quand meme fait et ne peuvent plus s'arreter, c'est une drogue legale au meme titre que l'alcool.

L'industrie du tabac fait tout pour faire croire aux jeunes que le tabac les rendra plus charismatiques auprés des autres :sarcastic:
Augmenter le prix du tabac, interdire sa vente aux moins de 16 ans, marquer ses effets sur les paquets... Tout est bon pour diminuer la conso des jeunes (je sais plus le chiffre exact mais quasiement la totalité des fumeurs commence avant 18 ans), donc tant mieux.

De +, augmenter la taxe sur le tabac fait du fric à l'etat et reduit la conso de tabac donc aussi les depenses de santé (dans l'immediat, mais aussi beaucoup à long terme)

Les fumeurs qui se plaignent sont des couillons, ils ont qu'a faire du sport et arreter le tabac (c'est difficile mais jamais impossible)

1 paquet par jour pendant 40 ans = 4? x 365j x 40 = 58000? !!!
(Et encore certains fument + d'un paquet)
Si vous avez pas mieux à faire dans votre vie avec cette somme, et que vous preferez la filer à l'industrie americaine, c'est votre droit, mais vous etes un couillon :o  

Tu l'as vu ou la publicité sur le tabac ??  :heink:  

Message édité par phil1er le 03-09-2003 à 11:03:51
n°1105517
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-09-2003 à 11:03:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est la deuxième fois que tu dis des choses intelligentes.
Fais gaffe, à la troisième je te remet un  [:hr] de bon [:aloy]  

:D

[Troll on]
ouf, j'ai cru que t'allais demander un ban TT pour inadaptation au forum :D  
[Troll off]

---------------
n°1105523
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 11:03:53  profilanswer

Warzouz a écrit :

[Troll on]
ouf, j'ai cru que t'allais demander un ban TT pour inadaptation au forum :D  
[Troll off]

C'était ou l'un ou l'autre :D mais je suis dans un bon jour ajd :o

n°1105735
naja
Tssssssss
Posté le 03-09-2003 à 11:43:43  profilanswer

Alberich a écrit :

En mourir, c'est une chose.

On peut en souffrir aussi toute sa vie sans forcément en mourir, et ce n'est pas mieux.

n°1105863
jeunejedi
Posté le 03-09-2003 à 12:08:20  profilanswer

MrDUSS a écrit :

Encore une fois, il est trop simple de se retrancher derrière ces arguments pour justifier le manque de lucidité et de volonté de 90% des fumeurs.
De plus les fumeurs débutants ne sont pas touchés par ces considérations.

l'étude parlait de 30% des fumeurs qui ont une toxicamanie avéré, donc effectivement pas des fumeurs débutants...

ce n'est qu'une étude, le mécanisme mis en cause est probablement vrai mais le % de fumeurs concernés n'est pas encore parfaitement déterminé. Mais sans nul doute il y a des fumeurs qui auront les memes diffcultés a se sevrer du tabac qu'a se sevrer d'une intoxication morphinique: pas impossible mais ce n'est plus du tout le meme tyep de sevrage...
pour l'histoire du sport, le taux d'endorphine secrété ne se situe pas dans les memes fourchettes...

n°1105912
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 03-09-2003 à 12:19:49  profilanswer

Doudouill' a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que c'est que cette réglementation à la con  :fou: Est-ce que j'écris sur vos hamburgers MacDo "Saborde ton cholesterole" ou sur vos bouteilles de bibines "Pourri ton foie" ?  :fou:

oui mais si parallèlement au macdo chez toi tu bouffes bien et tu fais du sport tu deviens pas obèse.

des cigarettes même si t'en fume qu'une par semaine c'est MAUVAIS! vous êtes gonflés à pas comprendre ça  :fou:  

Citation :

Je trouve ca vraiment incorrect ce matraquage. Fumer est une de mes libertés et nul n'a le droit d'empiéter dessus.  :fou:

ouep justement tu as le droit de te pourrir les poumons si tu veux, mais si t'as un cancer c l'état qui trinke, donc te plains pas quand le prix augmente et quand le design de la boite de Malboro est un peu moins à ton gout :whistle:  

Encore  [:psychokwak]  

Faites l'effort de lire un topic avant d'y répondre  [:ktulu]  :ange: J'en ai marre de recopier sans cesse les pages précédentes.

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1105936
SBAM
Posté le 03-09-2003 à 12:29:09  profilanswer

Alberich a écrit :

Ca alors. Les américains fumeraient-ils plus que nous ?
Attendez un instant, ils sont 3,5 fois plus nombreux que nous mais nous fumons 5 fois plus qu'eux, n'est-ce pas iench ?

50 000 / 3 000 <> 0.7 [:meganne]

Elle est vraiment sérieuse ton étude ?  

edit : quelques rectifications dans mes calculs  :o

Message édité par SBAM le 03-09-2003 à 12:37:55

---------------
n°1105943
AlphaT
Posté le 03-09-2003 à 12:30:43  profilanswer

Alberich a écrit :

:ouch:
putain c'est grave on va dépasser le nombre de victimes des guerres depuis 1870. A côté de ça, la cigarette a tué plus de monde que l'on fait les nazis. C'est quasiment de l'extermination.

n°1105950
CHubaca
Couillon
Posté le 03-09-2003 à 12:31:57  profilanswer

AlphaT a écrit :

:ouch:
putain c'est grave on va dépasser le nombre de victimes des guerres depuis 1870. A côté de ça, la cigarette a tué plus de monde que l'on fait les nazis. C'est quasiment de l'extermination.

oui, mais ce plaisir la n'est pas réservé aux juifs :bounce:

n°1105973
aspegic500​mg
Posté le 03-09-2003 à 12:39:52  profilanswer

phil1er a écrit :

Tu l'as vu ou la publicité sur le tabac ??  :heink:  

T'a jamais vu une distribution gratuite de paquets de clopes en boite de nuit? (surtout dans des boites pleines d'ado) L'intention est claire.
La pub pour le tabac n'a pas toujours etait interdite, et meme si elle l'est, le message est resté et se repasse d'années en années dans les ecoles depuis des dizaines d'années: les plus vieux fument, les plus jeunes voient ca alors se mettent à fumer, et 2/3 ans aprés les plus jeunes les voient fumer et ainsi de suite...

n°1105981
SBAM
Posté le 03-09-2003 à 12:42:08  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

T'a jamais vu une distribution gratuite de paquets de clopes en boite de nuit? (surtout dans des boites pleines d'ado) L'intention est claire.
La pub pour le tabac n'a pas toujours etait interdite, et meme si elle l'est, le message est resté et se repasse d'années en années dans les ecoles depuis des dizaines d'années: les plus vieux fument, les plus jeunes voient ca alors se mettent à fumer, et 2/3 ans aprés les plus jeunes les voient fumer et ainsi de suite...

[:izz] Tu habites en France ? [:izz] Ca c'est passé quand ca  :heink:

---------------
n°1105985
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 12:43:38  profilanswer

SBAM a écrit :

Jamais vu de mes propres yeux mais vu un reportage sur des soirées sponsorisées d'une façon plus ou moins cachée par Camel avec distribution de Tshirts, de paquets et autocollants.

Bref une véritable opération marketing.

Au billard j'ai gagné (en grattant un truc qu'une radasse m'a filé) un T shirt Camel aussi.

Pourtant je ne fume quasiement que des marlboro... :o

n°1105999
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-09-2003 à 12:47:05  profilanswer

SBAM a écrit :

Déjà vu ça, oui. Ou plus insidieusement, des tee-shirts ou autres goodies offerts.

J'ai eu aussi vu des distributions de clopes dans les salles de jeux (on en laisse traîner autour des bornes d'arcade, par exemple) il y a quelques années, je suppose que c'est interdit de nos jours. Cette méthode est abondamment employée dans les pays en voie de développement pour fidéliser les jeunes :vomi:

n°1106001
naja
Tssssssss
Posté le 03-09-2003 à 12:48:29  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dans la salle de concert Forrest National à Bruxelles il y a 2 ans, lors d'une improcession (improvisation musicale) : multiples fumeurs dans les gradins (j'étais à ma première grossesse) et distribution gratuite de mini-paquets de cigarettes, par des animateurs passant dans les gradins.

On a du sortir au premier entr'acte...

n°1106005
SBAM
Posté le 03-09-2003 à 12:49:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Jamais vu de mes propres yeux mais vu un reportage sur des soirées sponsorisées d'une façon plus ou moins cachée par Camel avec distribution de Tshirts, de paquets et autocollants.

Bref une véritable opération marketing.

Au billard j'ai gagné (en grattant un truc qu'une radasse m'a filé) un T shirt Camel aussi.

Pourtant je ne fume quasiement que des marlboro... :o

C'est bizarre ca, je croyais que la pubs pour le tabac en France était interdite. Le mécénat ne l'est pas ?

Message édité par SBAM le 03-09-2003 à 12:54:24

---------------
n°1106007
CHubaca
Couillon
Posté le 03-09-2003 à 12:49:32  profilanswer

tient je me pose une question, qu'elle serais les conséquences sur l'économie de la faillite de toutes les sociétés qui font des clopes ?  

ce serais pas cool non ? :o

n°1106008
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2003 à 12:49:33  profilanswer

SBAM a écrit :

Encore  [:psychokwak]  

Faites l'effort de lire un topic avant d'y répondre  [:ktulu]  :ange: J'en ai marre de recopier sans cesse les pages précédentes.

D'un autre côté, 21 pages, ça commence à faire beaucoup :whistle:

---------------
n°1106023
SBAM
Posté le 03-09-2003 à 12:52:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'un autre côté, 21 pages, ça commence à faire beaucoup :whistle:  

Ben ouais mais c'est toujours le même problème avec les gros topics comme ca. On peut pas synthétiser tous les arguments qui ont été donnés avant  [:spamafote]  

---------------
n°1106034
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2003 à 12:56:28  profilanswer

SBAM a écrit :

Ben ouais mais c'est toujours le même problème avec les gros topics comme ca. On peut pas synthétiser tous les arguments qui ont été donnés avant  [:spamafote]  

Tu m'as fait peur avec ton nouvel avatar [:ddr555]

---------------
n°1106043
SBAM
Posté le 03-09-2003 à 12:57:07  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu m'as fait peur avec ton nouvel avatar [:ddr555]  

[:negueu]  :o

---------------
n°1106070
phil1er
Posté le 03-09-2003 à 13:01:05  profilanswer

dites moi, le gars qui fume, boit, telephone avec son portable, bouffe chez macdo et vie a paris, son esperance de vie est de combien : 10mn ?

Message édité par phil1er le 03-09-2003 à 13:01:59
n°1106099
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 03-09-2003 à 13:06:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et sur le meme modele , on va faire le cout de l'alcool , on aura la canette de kro à 35? et le 0.7 de Ricard à 250? , on sera super avancé ... le debat restera le meme : les gens qui boivent/fument chez eux , à l'abri des autres , devraient payer pour ceux qui mettent la vie des autres en danger ( que ce soit par le tabagisme passif ou la conduite en etat d'ivresse ( qui tue qd meme plus , merde ) )  ?? y'a une incoherence dans ton raisonnement ... si tu parts du principe que la clope est une drogue , fait moi le plaisir d'en faire de meme pour l'alcool ... je HAIS les gens qui conduisent en ayant picolé , ne serait ce qu'un verre , parceque EUX , mettent ma vie en danger à echeance immediate , c'est pas comme ce tabagisme passif qui ne sert qu'a justifier des cancer devant lesquels la medecine comprends rien ( qui a evoqué plus haut le cancer de la vessie du au tabagisme, deja ? )

Moi j'ai pas de cancer et le tabagisme passif j'en suis une victime en puissance puisque je dois me promener avec ma ventoline dans la poche justement à cause de connards qui fument dans des lieus où ils ne devraient pas!

n°1106117
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 13:09:31  profilanswer

La distribution (gratuite) de cigarettes en boite ou meme n'importe ou elle totalement illégale.De meme qu'un bar qui vend des cigarettes n'a pas le droit de les exposer (comme dans un tabac) elles doivent etre rangées dans dans un tiroir et non visibles...

Pour avoir travaillé chez British American Tobacco, bah je peux vous dire qu'ils qu'ils respectent plus ou moins ces lois dans le sens où plus aucun logo n'apparait sur leurs objets promo. Par contre pour ce qui est de la visibilité, étant donné qu'ils travaillent beaucoup avec le monde la nuit, ils s'arrangent pour que le barman aie un paquet de la marque qui traine dans un coin du bar, pour faire comme si c'etait les siennes, alors que c'est juste pour les montrer...
   J'avais soulevé le probleme lors d'un briefing, bah ca les a bien fait chier, déjà qu'ils voulaient presque m'obliger a acheter des clopes alorsque je ne fume pas .... :fou:  

Bref tout ca pour dire que l'industrie du tabac, c'est comme la politique, c'est de la langue de bois professionnelle.

---------------
Last.fm
n°1106125
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 13:11:14  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi j'ai pas de cancer et le tabagisme passif j'en suis une victime en puissance puisque je dois me promener avec ma ventoline dans la poche justement à cause de connards qui fument dans des lieus où ils ne devraient pas!

[:plusun] lors d'une visite médicale, avec prise de sang, j'avasi un exces de CO2 dans le sang, le medecin me demande si je fume; et comme je ne fume pas elle me dit que du tabagisme passif...ca fait toujours plaisir a entendre.

---------------
Last.fm
n°1106161
phil1er
Posté le 03-09-2003 à 13:17:14  profilanswer

DeathMask a écrit :

[:plusun] lors d'une visite médicale, avec prise de sang, j'avasi un exces de CO2 dans le sang, le medecin me demande si je fume; et comme je ne fume pas elle me dit que du tabagisme passif...ca fait toujours plaisir a entendre.

tu travaille ou , dans un bar ?
 t'es exposé en permance a la fumée des autres ?
 sinon permet moi de te dire que t'on medecin un connard.

n°1106195
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 03-09-2003 à 13:22:13  profilanswer

Nan meme pas... mais c'est vrai qu'a une periode je trainais avec pas mal de fumeurs et j'allais régulièrment en boite...
et je ne vois pas pourquoi mon médecin serait un connard (connasse dans ce cas la   :o ) il s'agit de ma santé, je suis en droit de savoir s'il y a le quelconque probleme...
En fait je vais rectifier un peu ce que j'ai dit:
j'avais mes resultats d'analyse sous les yeux, et je voyais que le taux de co2 etait au dessus de la normale, je lui ai donc demandé a quoi ca correspondait...

---------------
Last.fm
n°1106196
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-09-2003 à 13:22:16  profilanswer

phil1er a écrit :

tu travaille ou , dans un bar ?
 t'es exposé en permance a la fumée des autres ?
 sinon permet moi de te dire que t'on medecin un connard.

Tiens... un nouveau forumeur de compèt'  [:xp1700]

---------------
n°1106209
morgoth1
Posté le 03-09-2003 à 13:23:53  profilanswer

SBAM a écrit :

C'est bizarre ca, je croyais que la pubs pour le tabac en France était interdite. Le mécénat ne l'est pas ?

Bah non. Sptet que la pub' sur certains médias qui est interdite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Montre qui tourne à l'envers[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs
la maladie coeliaque:intolerance au gluten!Information : l'envers du décor...
arretez votre snobisme europeen a la c** envers les usaLes fumeurs sont ils les gens les plus influençables ?
Intolérance sur ce forum ! et dans la vie réelle ! 
Plus de sujets relatifs à : Intolérance envers les fumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)