| |||||
| Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
|---|---|
isajoly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 18:04:57 ![]() ![]() |
isajoly |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:07:51 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Il faut dire aussi que l'engouement des pays comme la Chine pour la mode est quand même très récent, en tout cas sa médiatisation l'est, donc c'est normal qu'il n'y avait pas beaucoup d'asiatiques dans ce millieu il y a 10 ans.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:14:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 18:16:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:15:21 ![]() |
d3fr4kt Who's the man ? | Je vais encore rabâcher ce qui a été dit, mais attendons la deuxième génération pour avoir un avis objectif. Va faire un tour aux Olympiades (Paris XIII), tu vas en croiser des jeunes asiatiques fash-fash, je peux te le dire. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 05-07-2006 à 18:23:02 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 18:36:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 18:36:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2006 à 21:52:51 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est plus joli pour toi, question de goût... là la culture occidentale a fait une certaine percée en Asie, normal donc qu'il y en ait quelques unes qui veuillent changer de visage --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah c'est plus joli pour elles aussi sinon elles ne feraient pas la chirurgie non |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ouais, mais :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je suis pas sur que ce soit seulement une mode, a mon avis, si bcp de filles le font c'est avant tout parce que c'est devenu accessible et relativement anodin comme operation |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il faudra voir dans 5/10 ans si la demande est aussi soutenue, pour le moment il est vrai que l'on ne peut rien affirmer --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais voila, et meme si c'etait une mode, je vois toujours pas le parallele avec un reniement de sa culture |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | moi j'avoue bien aimer les yeux bridés |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 10:54:31 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 11:01:23 ![]()
|
fat dog |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'etait la premiere sur google, merci de rester soft, elle y est pour rien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quelqu'un peut me mettre la photo sur imageshack, elle bloquée sinon de mon bureau |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh c'est bon, tu manques rien c'est une asiat avec les yeux debrides ... |
d3fr4kt Who's the man ? |
Attention à la médiatisation, cette opération doit être aussi "populaire" que de se faire des implants mamaires en France. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
fat dog |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Bof ça ne concerne que des personnes riches et naïves, ça ne sera jamais généralisé...
Oui c'est bien ce que j'ai voulu dire, et encore ça ne concerne que les "riches" assez narcissiques pour se payer un relookage... Message édité par d3fr4kt le 06-07-2006 à 11:47:49 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Mikouze Universe Owner |
Message cité 1 fois Message édité par Mikouze le 06-07-2006 à 11:50:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est clair que j'aimerais bien savoir aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |