| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 21:02:50 ![]() ![]() |
ginie | l'approche foireuse |
Skip' |
|
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
sebfun |
Skip' |
micromanialex Asile du JRAD's club | Il s'est pas reconnecté depuis, ça doit être encore un probleme bien gras |
asmomo | De retour sur ce topic après un bout de temps.
|
asmomo |
|
Dandu | un copain : mon ordi démarre pas, il me dit ntdlr manque.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 15:51:50 ![]() ![]() |
asmomo | Le NTLDR on l'a tous découvert comme ça, en le virant --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
antp Champion des excuses bidons | Non, certains s'informent avant de virer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gold007 Duck and Cover | Moi j'ai appris son existence en cours |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
eraser17 |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
sebfun |
|
Vuuil | L'IA s'adapte, elle va apprendre la fourbitude et te passer du laurie ou britney spears en te bloquant l'accès à ta playlist, t'es sur que t'en veux encore ? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
liloo777 Chasseuse de nerdz | Moi c'est pas pour réparer les ordis que j'aime bien les informaticiens |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
liloo777 Chasseuse de nerdz |
eraser17 |
|
|
momo_ge |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 13-06-2005 à 17:12:27 |
bighead | Personnellement, j'aime bien le shift+F3 sous word |
momo_ge |
liloo777 Chasseuse de nerdz | |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 |
|
dje33 |
dje33 |
Fred999 Rabat-joie | ...hs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |