Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9880 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5853670
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-06-2005 à 15:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
...hs...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 15:18:02  profilanswer

n°5854487
Adodonicoc​o
Posté le 15-06-2005 à 16:42:43  profilanswer

[:dawao]

n°5857494
com21
real men don't click
Posté le 15-06-2005 à 22:23:57  profilanswer

Elles ont deja un geek qui s'occupe de leur pc.

Forcément ça le fait pas :/

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5858904
Jet
bêêêê !
Posté le 16-06-2005 à 01:33:23  profilanswer

Allez une petite,

Une collègue vient me voir parce qu'elle n'a plus de place sur son pc perso et son imprimante est en rade.

Bon ça tombe bien, c'est une voisine et elle me propose l'apéro.
J'arrive chez elle, vieux pc sous windows 98 dans la chambre avec une hp 640c (increvable normalement)

Le pc est par terre, l'imprimante dans une chaise, l'écran sur une commode et le clavier dans le tiroir de celle ci  [:dawav]  

Je cherche 1/2 heure ce qui va pas avec l'imprimante, elle avait fait de la place en supprimant sauvagement des répertoires mais, bizzarement elle n'a rien viré d'important.

Je vérifie les connexions de l'imprimante, je désintalle le drivers + le logiciel.
Je redemarre et je réinstalle le tout.

Rien à faire, en lançant une page de test, elle prend la feuille pour commencer et paf voyant orange et pas de message d'erreur dans windows. :/

Je lui demande le manuel pour savoir ce que veut dire cet unique voyant orange qui clignote, elle ne l'a pas.
Le manuel est installé en pdf en même temps que le driver, pas d'acrobat reader et pas de connexion au net.  [:thesmilingface]  

Je trouve un acrobat sur un vieux cd de pub. j'installe, j'ouvre le manuel et je cherche la page des problèmes et solutions.
Il n'y en pas !  

Je parcoure tout le manuel et dans un coin je trouve un encadré qui explique que si le voyant clignote orange il faut enlever les cartouches et les remettre. (problème de contact surement)

J'enlève la cartouche noire, elle est pleine, je la remets. Je veux enlever la cartouche couleur et là je trouve que ça force, étrange.

J'enlève en forçant la cartouche et que vois-je ?
La cartouche avec son plastique de protection bleu encore collé dessus. [:sobebra]  

Elle ne savait plus où se mettre et moi qui essayait de dire que ça peut arriver et que c'est pas grave.

Ils sont sympas, ils m'ont payé l'apéro et à bouffer avec eux.

Jet

Message édité par Jet le 16-06-2005 à 01:35:37
n°5859590
thala
Posté le 16-06-2005 à 08:18:08  profilanswer

magnancc51 a écrit :

La dernière qui m'est arrivée  [:volta] .
...

J'espère que les services rendus à tes parents étaient à la hauteur  :o  :whistle:  

n°5859591
magnancc51
Droit au but
Posté le 16-06-2005 à 08:18:30  profilanswer

Il y a encore (et heureusement) des gens sympas  [:itm]

n°5868006
cotorep
Posté le 17-06-2005 à 02:55:08  profilanswer

salut  

voila moi aussi je depanne tout le monde je fais sa gratuitement

defois on parle sur msn pour resoudre des problemes et sa me soule donc je repond pas

ou le pire c'est des personne qui se dise ami et je dois reparé leur pc avec plein de spyware et dialers

ou defois les soi disant amis je l'ai voi que quand il ont un probleme ou il vienne pour pompé des trucs sur mes DD

voila quoi je suis trop bon

la derniere fois je vais chez une copine car son msn fonctionne pas j'ai viré msn + reinstalle + rebootage et tout + desinstalle de norton

msn se connecté pas

et finalement j'ai cherche de 12h a 14h pour trouve qu'elle s'est plante dans son adresse

elle a mis hotmail.coù au lieu de @hotmail.fr

ps : je suis pas informaticien juste un geek

Message édité par cotorep le 17-06-2005 à 03:02:39
n°5868013
canaille
beyond the limits
Posté le 17-06-2005 à 02:57:36  profilanswer

pour MSN, je parle que a la ou les personnes qui m'interessent (les amis, les vrais) le reste, c'est fuck all ou alors si j'ai 5min a gacher, why not...

mais fini le bon samaritain :fou:

n°5877926
liloo777
Chasseuse de nerdz
Posté le 18-06-2005 à 10:34:46  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai deja demander
elle ne m'a même pas repondu  :o

Nan, specimen unique, môssieur  :o

n°5878166
jonath67
יונתן
Posté le 18-06-2005 à 11:43:44  profilanswer

moi ce sont les copines que je prefere depané un petit appel sur mon portable du style allo jonath ça va bien ? vous savez les filles quand elles ont quelque chose a demandé au gars elles prennent cette voix genre le probleme j'arrive plus a transferé des pompes sur ma calto normal elle a debranché le cable elle la mis a un autre endroit en annulant l'install automatique de windows

---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 11:43:44  profilanswer

n°5878830
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-06-2005 à 13:59:54  profilanswer

jonath67 a écrit :

moi ce sont les copines que je prefere depané un petit appel sur mon portable du style allo jonath ça va bien ? vous savez les filles quand elles ont quelque chose a demandé au gars elles prennent cette voix genre le probleme j'arrive plus a transferé des pompes sur ma calto normal elle a debranché le cable elle la mis a un autre endroit en annulant l'install automatique de windows

Et avec la ponctuation ? :D

n°5878853
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-06-2005 à 14:03:55  profilanswer

jonath67 a écrit :

elle est la [:cabri74]

n°5879626
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-06-2005 à 16:36:02  profilanswer

yohland a écrit :

Un peu comme les mec qui préconnise le formatage dès qu'il y a le moindre truc qui louche...ya rien de plus qui m'ennerve

En formattant, tu garantis un résultat dans un délai donné.

Tu préfère supprimer les spywares, shooter les virus en priant que les fichiers systèmes ou de désinstallation aient été correctement réparés, corriger la base de registre modifiée par le soft boost XP sorti dans le dernier magazine ? Combien de drivers ont été écrasé par des versions différentes ? Quelles manips suicidaires a fait ton pote, qui ne se manifestera que dans 3 jours ?  

Désolé, mais moi j'ai passé trop de temps à faire du micro-management sur les PC's qu'on m'apportait. Je n'étais jamais sûr du résultat. Maintenant je profite si possible de la durée de formattage/réinstall pour donner des conseils généraux (user avec faibles privilèges/partition de données, etc). Désormais je vise l'efficacité, si l'élégance payait en informatique ça se saurait.

Ca dépend de cas en cas, bien sûr, je ne formatte pas si l'imprimante ne répond plus, mais j'envisage le formattage beaucoup plus souvent.

Pour éviter que les gens ne vous poursuivent pour un simple popup gênant, faites comme moi. Donnez votre carte de visite à la première demande, avec un grand sourire. Message très clair. Sinon, je me reconnais dans la plupart des messages que j'ai lu. Le problème de l'info, c'est que les vendeurs et la pub pérsuadent les gens que tout le monde est capable de se servir d'un ordinateur. Personnellement, je connais peu de matériel grand public aussi compliqué à utiliser qu'un ordinateur. NON, tout le monde n'est pas apte à se servir d'un ordinateur sans formation.

-"Dis, Tu sais ou je peux le trouver office 2003 ?"

-"à la FNAC ?"

Un truc bien gonflant aussi, quand tu dépanne un PC:

-"Rahhh, cette informatique, c'est que des problèmes, ça marche jamais"

-("Ben retourne au papier/crayon ducon!" )

Message édité par roscocoltran le 18-06-2005 à 17:33:21
n°5879652
jonath67
יונתן
Posté le 18-06-2005 à 16:41:29  profilanswer

@ roscocoltran   +1 un formatage + réinstall windows + drivers il faut compté environ 2H30 surtout quans on a un ordi qui met 10minutes à demarer dans ce cas la il vaut mieu formater

---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
n°5879778
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 18-06-2005 à 17:12:52  profilanswer

Question formattage, je le fais des que je vois certain logiciel du type P2P ou Norton.

Et surtout aprés je leur fais repeter 100 fois de ne plus toucher à des logiciels de ce genre.
Peu de gens sont pres à apprendre le fonctionnement d'un firewall - antispyware.

A+.

n°5879795
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 17:17:25  answer

apreil je preconise le formattage la plupart du tps

c'est une operation garantie quasiement a 100%

alors que tout reparer a la main prend 3* plus de tps et sans vraiment une réelle garantie de resultat
par exemple avec win98 c'est pas evident du tout a nettoeyr virus spyware erreur systeme et autre :/

n°5879812
eraser17
Posté le 18-06-2005 à 17:19:44  profilanswer

surtout avec des trucs genre coolwebsearch, quasi impossible a virer :o

n°5879832
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 18-06-2005 à 17:23:09  profilanswer

Je suis le rambo de l'extermination des spywares et autres joyeusetés, sans formatage [:alfinfrance]

n°5879856
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2005 à 17:26:49  profilanswer

La guerre est déclarée
[:bvr][:alfinfrance]

n°5879885
Gnub
Posté le 18-06-2005 à 17:34:44  profilanswer

Formattage, c'est bien, en supposant que les gens chez qui tu débarquent aient le cd de leur système d'exploitation, et une solution pas trop lente pour sauvegarder leurs données...
A une époque j'avais récupéré un ptit freeware super pratique qui permettait de partitionner un disque sans le formater. Comme ça quand il n'y avait aucun moyen de faire des sauvegardes, ça permettait de faire du stockage sur une partie du disque, le temps de réinstaller le système...

n°5879905
jonath67
יונתן
Posté le 18-06-2005 à 17:41:25  profilanswer

de tte façon ceux qui ont XP ont forcement le cd car c'est des pc neuf tandis que les vieu pc ont windows 98

---------------
n°5879921
Gnub
Posté le 18-06-2005 à 17:45:06  profilanswer

y a pas mal de gens qui installent leur xp avec le cd du copain, aussi :o

n°5880047
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 18:06:42  answer

jonath67 a écrit :

de tte façon ceux qui ont XP ont forcement le cd car c'est des pc neuf tandis que les vieu pc ont windows 98

:non: pas à 100%, chez Packard Bell ils ne le donnent pas, il faut faire impérativement une copie de sauvegarde dès la réception du micro et surtout ne pas la foirer (comme ça m'est arrivé! :fou:) sinon t'es bon pour passer un sacré moment au SAV pour expliquer pourquoi et comment ça a merdé. Avec des types qui visiblement ne sont pas là pour te faciliter la tâche au bout de l'appareil :pfff:.
Mais pour tous les autres assembleurs, j'ai pu constater qu'effectivement le CD d'XP est vendu avec.

n°5880490
roscocoltr​an
Posté le 18-06-2005 à 19:31:05  profilanswer

Et bien pour produire un PC pareil il en faudrait des bras, alors on bosserait dans la conception du matériel, le développement du logiciel et le marketing du tout, car en plus un PC pareil devrait coûter la peau des fesses.

Faut peut-être pas oublier que si les PC sont aussi peu cher et démocratisés, c'est aussi parce que NOUS sommes là pour dépanner des systèmes instables plantés par des gens non formées et pour installer des logiciels piratés. (je ne le fais plus, trop d'emmerdes, et si la personne ne peut pas mettre d'argent pour des sodfts, elle en mettra encore moins  dans la poche du dépanneur). Nous sommes la graisse qui aide à faire tourner une machine ultra-libérale boîteuse mais utile.

Message édité par roscocoltran le 18-06-2005 à 19:32:30
n°5880558
smiley0041
Posté le 18-06-2005 à 19:40:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Et bien pour produire un PC pareil il en faudrait des bras, alors on bosserait dans la conception du matériel, le développement du logiciel et le marketing du tout, car en plus un PC pareil devrait coûter la peau des fesses.

Faut peut-être pas oublier que si les PC sont aussi peu cher et démocratisés, c'est aussi parce que NOUS sommes là pour dépanner des systèmes instables plantés par des gens non formées et pour installer des logiciels piratés. (je ne le fais plus, trop d'emmerdes, et si la personne ne peut pas mettre d'argent pour des sodfts, elle en mettra encore moins  dans la poche du dépanneur). Nous sommes la graisse qui aide à faire tourner une machine ultra-libérale boîteuse mais utile.

En clair, un Mac ;)

n°5880612
Gnub
Posté le 18-06-2005 à 19:46:17  profilanswer

que dalle :o j'utilise intensivement les deux, et sur des installs propres, y en a pas un qui plante plus que l'autre :o (et d'ailleurs quand un mac plante, c'est souvent bien plus chiant que sur un pc :o)

Message édité par Gnub le 18-06-2005 à 19:46:37
n°5880644
roscocoltr​an
Posté le 18-06-2005 à 19:50:11  profilanswer

smiley0041 a écrit :

En clair, un Mac ;)

Exactement, en tout cas pas très loin. Si tous les gêneurs passaient à mac, on aurait moins de problèmes nous autres.

Gnub a écrit :

que dalle :o j'utilise intensivement les deux, et sur des installs propres, y en a pas un qui plante plus que l'autre :o (et d'ailleurs quand un mac plante, c'est souvent bien plus chiant que sur un pc :o)

mac t'empêche de faire plein de conneries en te prenant par la main. Maintenant on peut tout planter, avec beaucoup de patience et de volonté, on peut même planter debian.

Message édité par roscocoltran le 18-06-2005 à 19:52:15
n°5880663
Vuuil
Posté le 18-06-2005 à 19:52:09  profilanswer

Vous ne pensez pas aussi que ce nouvel engouement pour le mac pousserait pas mal (plus) de monde à chercher à cracker du mac, ce qui donnerait l'effet inverse du but recherché ? (de plus en plus de trojans, spywares, etc etc pour mac ?)

n°5880664
smiley0041
Posté le 18-06-2005 à 19:52:12  profilanswer

Gnub a écrit :

C'est quand même quelque chose où y'a beaucoup plus de conception que derrière un PC :o

n°5881185
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2005 à 21:02:35  answer

roscocoltran a écrit :

Exactement, en tout cas pas très loin. Si tous les gêneurs passaient à mac, on aurait moins de problèmes nous autres.

mac t'empêche de faire plein de conneries en te prenant par la main. Maintenant on peut tout planter, avec beaucoup de patience et de volonté, on peut même planter debian.

Dans mon institut, le parc info c'était qu'avec la Pomme :o.

Effectivement on ne peut pas tout bidouiller et ça limite l'instabilité de l'OS, de plus il y a une prise en main qui ne s'est jamais démentie chez les produits Apple. En revanche côté évolutivité c'est pas ça :(.

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 21:02:49
n°5881408
thala
Posté le 18-06-2005 à 21:42:54  profilanswer

Citation :

Que feriez vous si l'ensemble du grand public était aussi calé que vous ou n'avait pas besoin de l'être ?

Que feraient les plombiers si tout le monde savait remplacer les robinets?
Que feraient les agriculteurs si tout le monde avait son petit lopin de terre?
Que feraient les architectes si tout le monde était capable de concevoir puis construire sa maison?
Réponse : rien  [edit] ou plutot, tout  :p

Message édité par thala le 18-06-2005 à 21:43:54
n°5881430
com21
real men don't click
Posté le 18-06-2005 à 21:47:07  profilanswer

Encore une fois les gens ne comprennent pas que l'informatique est aussi un vrai métier.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5881600
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 18-06-2005 à 22:08:54  profilanswer

Gnub a écrit :

y a pas mal de gens qui installent leur xp avec le cd du copain, aussi :o

Ceux qui font ça sont capables de réparer leur PC tout seul :o

n°5881639
roscocoltr​an
Posté le 18-06-2005 à 22:13:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

y a 5 min sur msn, 1 ans qu'il m'avait pas parlé [:dawa]

*** dit :
tu es la ?

eraser dit :
evidemment :o

eraser dit :
ou serais je d'autre  [:dawa]

*** dit :
devine quoi, probleme informatique !

eraser dit :
j'avais pas deviné  [:dawa]

*** dit :
word n'a jamais fonctinner chezmoi car il bug tt le tps, et bref, faudrait résintaller tout window ert tout office. Si je fais ca, je pers tous mes documents. donc, ce que je dosi garder uniquemnt, ce sont mes fichiers personnel comme des fichiers word ou excel. Tout le reste je m'en balance? Ou bien est ce que par exemple, les lociels pour la carte son 5.1 sont important à garder. je sais pas pk je te pose cetet question car tu va me dire que ca dépends, faut que je réinstalle tout si je reinstalle windows

*** dit :
le gros probleme étant que en faisant ca, faut reinitialiser les connections internet et réseau et ca j'ai jamais réussi à le faire

eraser dit :
ben tu garde ton repertoire mesdocuments

eraser dit :
si t'a sauvé tes truc la dedans

eraser dit :
le reste tu t'en fous, tu prend tout sur internet, le plus important c'est de garder de koi reinstaller ta connexion

*** dit :
ma connexion... y'a un cd pour ca? faut pas simplement encoder les bons truc ?

eraser dit :
ben ouai t'as le cd d'installation normallement

*** dit :
jamais vu

eraser dit :
en general tu met le cd dans le lecteur, tu lance, et ça marche  

eraser dit :
sinon tu reprend les drivers sur le site de ton fournisseur d'acces

*** dit :
trop compliqué, j'ai jamais réussi à prendre des drvier les changer les mettre au bon endroit et tou et tout

reaction typique du type c'est trop compliqué de cliquer 3 fois [:totozzz]

Ca me fait penser à "fight club" (ou monthy python, "how to irritate people" ). Les gens n'osent même plus poser la question, ils lancent le sujet en attendant que tu propose de les aider. Moi j'aime bien répondre volontairement sur un plan très technique, tout en sachant que la personne ne comprendra pas. Elle attendra que devant son air hébété je la prenne par la main pour la dépanner. C'est fini, trop bon trop con, je l'ai appris maintenant.

Ha oui, et vous avez remarqué que ces gens sont persuadés que vous avez des PC gratuit et qui vont bien à disposition ?  [:mam]

souliane a écrit :

Une fois j'étais à la fnac des halles, je regardais un modèle de PC portable dont je connaissais déjà les caractéristiques. Je remarque que sur l'étiquette il y a une erreur en ce qui concerne la carte graphique, c'était marqué 128 mo de mémoire alors qu'il n'y en avait que 64, ou bien Radeon 9700 alors que c'était une 9700 SE... un truc de ce genre...

Bref, je vais chercher un vendeur et je lui montre l'erreur en pensant qu'il allait s'empresser de corriger la chose... que nenni ! Il m'a dit tout tranquillement "ah oui y'a une erreur effectivement !" et puis voilà, ça ne le dérangeai pas plus que ça de fournir de fausses caractéristiques aux clients :heink:

Ce n'est pas grand chose mais ça montre le sérieux de certains vendeurs... ce n'est même plus une question de compétence mais d'honneteté.

Le vendeur est probablement en train de poster dans le sujet "les clients qui vous font chier" en ce moment. Il raconte sa vie et sort ses plus belles répliques aux clients qui passent leur temps à chercher les étiquettes foireuses...

Message édité par roscocoltran le 18-06-2005 à 23:25:10
n°5887942
Jet
bêêêê !
Posté le 19-06-2005 à 20:05:35  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca me fait penser à "fight club" (

Quelle scène ?

Jet

n°5888046
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2005 à 20:10:23  answer

Jet a écrit :

Quelle scène ?

Jet

tout l'environnement du film tourne autour de cette idée

mais seul un esprit evolué peut le comprendre :o

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2005 à 20:10:31
n°5918660
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-06-2005 à 23:44:21  profilanswer

Bon, bonne surprise :d

Je vais chez un ami de mes parents pour voir l'état d'un PC prétendument mal en point :d

En fait, pas grand chose de mal, mais je suspecte une panne matérielle, on verra ça plus tard :p

On en a profité pour faire le shopping sur LDLC, avec un LCD, une multifonction, une barrette de RAM et un Win XP :D

Et là, repas offert (délicieux [:huit]), aux petits soins, retour en BMW 530d et 40€ en poche (autant à la réception des pièces [:ciler])

Y'a pas à chier, ça fait plaisir d'aider les gens qqfois :D

Mais ça fait chier de les voir se faire baiser par des commerçant malhonnêtes :fou:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5920097
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2005 à 07:48:10  profilanswer

FLo14 a écrit :

Mais ça fait chier de les voir se faire baiser par des commerçant malhonnêtes :fou:

Je fais toujours l'analogie entre un "informaticien" et un garagiste. Les deux peuvent te baiser sans que tu t'en apperçoives  [:spamafote]

n°5920781
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2005 à 10:42:06  answer

J'ai passé pratiquement plus de deux heures pour l'installation du micro d'une assoc'.

Par contre je n'ai rien eu en échange contrairement à Flo14 :'(, de toute manière je n'ai pas hésité à faire comprendre que ce que je fais pour eux je ne le ferai pas tous les jours (pas SAV moi :o). De plus j'en ai profité pour faire passer le message que l'installation comme la maintenance ce n'est pas gratuit. Comme ça au moins les gens comprennent que s'ils ne sont pas contents hé ben ils n'ont qu'à faire appel à un technicien qui n'aura aucun état d'âme le moment de la facture venu.  

Je suis bonne volonté mais faut pas me prendre pour le "trop bon, trop con", déjà donné :o.

n°5921551
DDT
Few understand
Posté le 23-06-2005 à 12:22:22  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Je fais toujours l'analogie entre un "informaticien" et un garagiste. Les deux peuvent te baiser sans que tu t'en apperçoives  [:spamafote]

Sauf qu'en info c'est facile de pas se faire baiser si tu y connais rien, ça s'appelle Dell, ça propose des PC cohérents avec une garantie 3 ans, à un prix toujours correct (voire carrément pas cher).

n°5921638
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2005 à 12:32:24  profilanswer

DDT a écrit :

Sauf qu'en info c'est facile de pas se faire baiser si tu y connais rien, ça s'appelle Dell, ça propose des PC cohérents avec une garantie 3 ans, à un prix toujours correct (voire carrément pas cher).

Mais tu es content lorsque que le pc n'est plus garanti ou lorsque tu veux changer une pièce  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)