| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 09:51:56 ![]() ![]() |
l0ky |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Il vas t analyser en fonction de ton comportement face a un pc |
asmomo | Disons que si je dois passer des heures avec lui, il a largement moyen d'aborder des sujets que je n'ai pas envie d'aborder. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:50:42 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Faut faire payer.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
magnancc51 Droit au but | Clair que c'est difficile de le faire pourtant c'est l'idéal |
magnancc51 Droit au but | Bah, VNC |
com21 real men don't click | Prise en main à distance ça marche nickel --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | D'ailleurs, il faut ouvrir des ports pour des routeurs ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
l0ky |
Message édité par l0ky le 18-04-2005 à 15:41:57 |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
com21 real men don't click | Il a un routeur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Nan il est chez mamadoo donc son modem est un petit sagem ou equivalent + Norton Internet Security, moi jsuis chez free, j'ai la freebox et ZoneAlarm. |
magnancc51 Droit au but | Bah faut configurer la freebox non ? |
Gold007 Duck and Cover | Il faut activer la prise à distance dans les configurations de windows --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
cantonaifou nage vers la surface | Vito_Corle one lis les doc windows ou fais google "bureau à distance" (et prend du doliprane) ce topic est fait pour se plaindre des emmerdeurs qui nous prennent la tete pour leur bobo info en nous pourissant la vie. La tu en rajoute une couche et nous prouve qu'on est vraiment des pigeons en répondant à tes questions... Ouvre un topic sur le sujet et tu aura ta réponsse en clair. Pas en version télégramme et sans les réflexions désobligeantes. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | cantonaifou > Dsl mais c est pas mon intention, je sais aussi ce que c'est d etre la bonne poire ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
DDT Few understand |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
freds45 | DDT> et ça a fini par un blocage --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DDT Few understand | Non il a pas insisté |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
blueteen |
|
hyperboleske | pour ma part, c'est
Message édité par hyperboleske le 19-04-2005 à 16:14:13 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
magnancc51 Droit au but |
|
cantonaifou nage vers la surface | Mais son Pc lui sert à décorer la maison ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |