Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°5640803
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 15:37:55  answer

Reprise du message précédent :

Par contre, les langues bien pendues oui ... :kaola:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:37:55  profilanswer

n°5640879
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 15:47:15  answer

Ton histoire me rappelle la dernière fois où je suis rentré du boulot à VTT, d'un seul coup, il y a eu un terrible orage et un déluge s'est abattu.

Et bien tu me croiras si tu veux, mais ce que j'avais de plus sec, c'était la langue !  :)  

n°5641036
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:02:38  answer

A voir ton verbe et ta virulence, je doute que ta langue, même cachée au fond de ta bouche, ne soit un jour sèche.

Faire des généralités sur le corps enseignant (que tu connais sans doute de fond en combles) telles que celles que tu as faites trahissent un esprit étriqué que tu essaies de cacher tant bien que mal derrière une faciliter à exploiter la langue française.

Qui se sent morveux se mouche, avec ta langue au sec (et bien pendue), tu devrais pouvoir facilement trouver une solution à des désagréments plutôt que de tenir des propos injurieux envers les gens qui t'ont permis de le faire.

n°5641050
Vuuil
Posté le 24-05-2005 à 16:04:38  profilanswer

footeur81 a écrit :

dites, si vous avez des imprimantes laser, type canon lbp 660, qui ne prennent qu'une feuille à la fois
un conseil : n'ayez pas la mauvaise idée de les changer
d'une les profs et élèves font plus attention aux impressions, et de deux moins de gaspillage de papier
j'en ai une dans la salle multimédia du lycée, salle informatique assez utilisée : je n'ai jamais eu de plaintes

je vais commencer par croire que je suis un priviligié  :D

Malheureusement le lycée a rééquipé plusieurs salles en DELL ( :o ) et ils ont pris un gros bloc laser pour chaque salle -> chargeur de 200 feuilles environ.. :sweat:

n°5641064
footeur81
Posté le 24-05-2005 à 16:06:14  profilanswer

la tentation doit être énorme  :ange:

n°5641103
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2005 à 16:12:24  profilanswer

Vuuil a écrit :

Malheureusement le lycée a rééquipé plusieurs salles en DELL ( :o )

Si ça continue dell va équipée tous les lycée de france.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5641127
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:15:50  answer

Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec les malcomprenants, mais dans mon immense bonté, je vais me fendre d'une petite bafouille, histoire de commencer l'apéro en forme avant ce soir.  :jap:  

Savais tu qu'un professeur partant à la retraite que l'on ne prends pas le soin de remplacer, c'est un vote PS en moins pour les élections suivantes ?
Le pire, je vais te le dire: les gens comme nous, les bosseurs, les ambassadeurs de l'idéologie triomphante, sont largement plus à l'aise avec les nouvelles technologies que ne le sont ces affreux dinosaures de l'EN, empétrés dans leur dogmes totalement déconnectés des réalités.

Ce forum est le forums de ceux qui n'en veulent, si tu ne sens pas proche de notre parti, rien te t'oblige à rester.  :whistle:  

n°5641138
sebfun
Posté le 24-05-2005 à 16:17:43  profilanswer

com21 a écrit :

+1 mon cfa est égalment sous dell

j'ai fait quelques cours du soir dans de grand lycée au luxenbourg  
toutes les salles info sont équipé DELL

c'est dingue  :sweat:

n°5641139
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:17:44  answer

com21 a écrit :

Ca pourrait être pire, du genre...Packard Bell :(  
En cas de panne les rites chamaniques seront plus à même de résoudre le problème que le SAV (XP inside :o ).

n°5641150
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2005 à 16:19:37  profilanswer

J'adore les troll
Professeur = qui vote à gauche
Prof = vieux croulant à la retraite

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 16:19:37  profilanswer

n°5641158
magnancc51
Droit au but
Posté le 24-05-2005 à 16:21:28  profilanswer

Au CNRS, on a un marché chez Dell aussi  [:spamafote]

n°5641162
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 24-05-2005 à 16:22:36  profilanswer

Bonjour,  :)

Comme vous avez pu le constater, j'ai été victime, hier après-midi, d'une "descente" sur ma personne conclue par une mise à l'écart sans jugement préalable de votre micro-société.    

Cela me rappelle certaines choses de mon enfance et notamment certains cours d'histoire de 4ème et 3ème de collège, qui nous faisaient état des terribles ravages que provoque à terme l'usage de ce genre de méthode.    

Je suis effondré :  
Ainsi, sur ce forum nous ne pouvons échanger que des idées parallèles. Le terme échange est donc galvaudé.  
Il aura donc fallu attendre l'avènement d'internet et du média numérique pour voir resurgir la censure et l'obstruction à la liberté d'expression par la force (fusse t-elle virtuelle). Ne vous y trompez pas, le fusil est ici remplacé par la souris. La cible est toujours la même cependant et la neutralisation règne en maître dans les deux cas.  
Ce fléau que nous avons eu tant de mal à enrayer avec la liberté de la presse et la séparation de l'Eglise et de l'état n'est donc pas mort.  
J'espère simplement que vous n'êtes pas fiers de cet acte peu glorieux : baillonner un "forumiste" de compagnie honnête, alors même qu'il propose un point de vue différent au votre sur le sujet en cours, est un acte peu glorieux. Il discrédite totalement la mentalité des gens de votre profession et laisse présager le type de mentalité dont je faisais état plus haut.    

Alain Accardo rappelait récemment la chose suivante : « ce qui demande un effort pénible, ce n’est pas de penser dans et avec la logique du système, mais de penser contre ». Vous contribuez donc à une déconstruction des représentations sociales par trop angéliques que votre corporation véhicule sur elle-même.    

Je place à votre effet le rappel de ce qu'est un forum par le biais de la définition qu'a bien voulu en donner l'excellent site Wikipédia :  

"Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place de marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.  
Lors de l'expansion territoriale de Rome, des colonies furent créées à l'image de la métropole, avec les mêmes institutions et le même urbanisme. Chacune possédait donc son forum.  
À Rome même, le premier forum, le forum romanum (forum des Romains) fut remanié plusieurs fois, et plusieurs autres fora furent batis à l'époque impériale :"    

Vous avez bien lu [d'échange et de discussions] à aucun moment l'article ne fait référence au lynchage sous prétexte d'une divergence d'opinion. Vous riez, me prenez pour un abruti, un peu con et totalement égocentrique ?  
Rassurez vous je vous laisse à votre complaisance. Rien ne sert de me bannir une fois encore je n'interviendrais plus sur ce titre.  
Vous ressortez appauvris de cette affaire, affaiblis par un horizon sans relief et j'en suis sur, malheureux et cassés par l'ennui qui ronge quotidiennement l'esprit peu enclain aux signaux extérieurs. C'est le lot des échines courbées.    

Amicalement  :)

n°5641164
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 16:22:41  profilanswer

Ah, l'Assurance Maladie est en IBM [:arcueid brunestud]

n°5641165
Vuuil
Posté le 24-05-2005 à 16:22:44  profilanswer

Les $$ foutus en l'air que ca doit représenter, entre les dell et les licences xp, office,.......  [:w3c compliant]

n°5641166
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:23:13  answer

com21 a écrit :

Professeur = qui vote à gauche
Prof = vieux croulant à la retraite

:non:  Heureusement, y'a toute la nouvelle génération qui ne vote pas comme eux, et tu en es un brillant exemple.  :jap:  

n°5641167
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 16:23:21  profilanswer

Vuuil a écrit :

Les $$ foutus en l'air que ca doit représenter, entre les dell et les licences xp, office,.......  [:w3c compliant]

Heu... le prix est moindre hein [:esn]

n°5641171
DrWatson
_@''
Posté le 24-05-2005 à 16:23:43  profilanswer

takaa-2 a écrit :

J'ai vu pire, un vendeur, dans un conforama, qui savait pas où on pouvait voir la taille des écrans, et à quoi correspondait 17 ou 19' (c'est moi qui lui ai dit), bon c'était un saisonnier mais quand même.  :whistle:  

ps : j'ai jamais acheté de matériel info là dedans  :D

j'ai vu pire encore ! :D J'ai macdo, un type à la caisse était même pas foutu de me sortir le nom du grand cheeseburger (car je le trouvais plus j'avais du lui dire un double cheese ou un truc comme ça) faut vraiment être une bille pour même pas être foutu de répondre à ça en bossant pour macdo

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5641196
sebfun
Posté le 24-05-2005 à 16:27:44  profilanswer

Couick a écrit :

couick président  [:alphat]  [:alphat]

n°5641197
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 16:27:50  profilanswer

Couick,

Tes allusions douteuses me montrent surtout que tu n'as pas compris que, pour discuter ici, il fallait être courtois, et ne pas injurier les personnes. Je ne t'empêche pas de te plaindre, maintenant, affirmer que les informaticiens sont des fainéants, ça, c'est du troll :)

PS : la liberté d'expression a vraiment bon dos :)

PPS : au prochain troll, tu iras faire ça ailleurs pour de bon. Note que je te préviens :)

Message édité par Fred999 le 24-05-2005 à 16:28:32
n°5641204
FLo14
Gouranga !
Posté le 24-05-2005 à 16:28:56  profilanswer

Fred999 a écrit :

Couick,

Tes allusions douteuses me montrent surtout que tu n'as pas compris que, pour discuter ici, il fallait être courtois, et ne pas injurier les personnes. Je ne t'empêche pas de te plaindre, maintenant, affirmer que les informaticiens sont des fainéants, ça, c'est du troll :)

PS : la liberté d'expression a vraiment bon dos :)

PPS : au prochain troll, tu iras faire ça ailleurs pour de bon. Note que je te préviens :)

Ah parce que tu as eu le courage de lire sa diatribe ? :D

n°5641213
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:30:24  answer

Couick a écrit :

Comme vous avez pu le constater, j'ai été victime, hier après-midi, d'une "descente" sur ma personne conclue par une mise à l'écart sans jugement préalable de votre micro-société.    

Cela me rappelle certaines choses de mon enfance et notamment certains cours d'histoire de 4ème et 3ème de collège, qui nous faisaient état des terribles ravages que provoque à terme l'usage de ce genre de méthode.    

Je suis effondré :  
Ainsi, sur ce forum nous ne pouvons échanger que des idées parallèles. Le terme échange est donc galvaudé.  
Il aura donc fallu attendre l'avènement d'internet et du média numérique pour voir resurgir la censure et l'obstruction à la liberté d'expression par la force (fusse t-elle virtuelle). Ne vous y trompez pas, le fusil est ici remplacé par la souris. La cible est toujours la même cependant et la neutralisation règne en maître dans les deux cas.  
Ce fléau que nous avons eu tant de mal à enrayer avec la liberté de la presse et la séparation de l'Eglise et de l'état n'est donc pas mort.  
J'espère simplement que vous n'êtes pas fiers de cet acte peu glorieux : baillonner un "forumiste" de compagnie honnête, alors même qu'il propose un point de vue différent au votre sur le sujet en cours, est un acte peu glorieux. Il discrédite totalement la mentalité des gens de votre profession et laisse présager le type de mentalité dont je faisais état plus haut.    

Alain Accardo rappelait récemment la chose suivante : « ce qui demande un effort pénible, ce n’est pas de penser dans et avec la logique du système, mais de penser contre ». Vous contribuez donc à une déconstruction des représentations sociales par trop angéliques que votre corporation véhicule sur elle-même.    

Je place à votre effet le rappel de ce qu'est un forum par le biais de la définition qu'a bien voulu en donner l'excellent site Wikipédia :  

"Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place de marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.  
Lors de l'expansion territoriale de Rome, des colonies furent créées à l'image de la métropole, avec les mêmes institutions et le même urbanisme. Chacune possédait donc son forum.  
À Rome même, le premier forum, le forum romanum (forum des Romains) fut remanié plusieurs fois, et plusieurs autres fora furent batis à l'époque impériale :"    

Vous avez bien lu [d'échange et de discussions] à aucun moment l'article ne fait référence au lynchage sous prétexte d'une divergence d'opinion. Vous riez, me prenez pour un abruti, un peu con et totalement égocentrique ?  
Rassurez vous je vous laisse à votre complaisance. Rien ne sert de me bannir une fois encore je n'interviendrais plus sur ce titre.  
Vous ressortez appauvris de cette affaire, affaiblis par un horizon sans relief et j'en suis sur, malheureux et cassés par l'ennui qui ronge quotidiennement l'esprit peu enclain aux signaux extérieurs. C'est le lot des échines courbées.    

Une leçon de tolérance.  :jap:  

n°5641223
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:31:44  answer

En voilà un discours intéressant ... je crois bien avoir déjà entendu ce genre de propos, mais ce n'était pas au PS.

Nous ne nous connaissons pas, je n'y tiens pas d'ailleur pas plus qu'à la fréquentation de la race supérieure, et comme tu me le suggères, je ne vais pas rester.  
Je ne te salue ni ne te félicite pour les messages que tu tentes de faire passer.
En espérants que tes (é)lecteurs ne seront pas dupes.

n°5641226
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:31:56  answer

Couick a écrit :

blablabla...  

C'est un caviar de premier choix ce post [:bibije]  :D

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2005 à 16:36:22
n°5641231
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-05-2005 à 16:32:28  profilanswer

bah couik ne se base que sur la réputation du boulot d'informaticien..
c'est comme dire que les flics sont des cons, les infirmières des allumeuses...

comme il n'a pas l'intention de changer d'avis, qu'il vient uniquement pour nous assenez le sien et nous enquiquinez... je propose qu'on le laisse dire ces bétises sans y préter attention  
si il n'était vraiment pas content du boulot d'informaticien, que vient-il faire sur un forum nommé "Hardware.fr" ...?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5641240
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-05-2005 à 16:33:34  profilanswer

en mm temps les gens qui se sentent obliger de quoter tout un post pour rajouter 2 smileys et 3 mots pourraient s'abstenir, la aussi par "respect" envers les autres

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5641242
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:33:54  answer

psychatricmeuh a écrit :

bah couik ne se base que sur la réputation du boulot d'informaticien..
c'est comme dire que les flics sont des cons, les infirmières des allumeuses...

Oui mais ça, c'est un peu vrai, tout de même, non ?  :)  

n°5641251
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-05-2005 à 16:34:31  profilanswer

va expliquer ça a ma mère elle va te recevoir de la meme manière qu'on a reçu couik: lynchage express...

EDIT: dyslexique du clavier dsl.....

Message édité par psychatricmeuh le 24-05-2005 à 16:35:05

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5641261
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:35:33  answer

sebfun a écrit :

couick président  [:alphat]  [:alphat]

C'est clair qu'entre Arlette et lui, y'a pas photo.  ;)

n°5641263
blueteen
Posté le 24-05-2005 à 16:35:55  profilanswer

En tout cas nous avons en 'les' personnes de COUICK (ça va trancher chérie) et de gaston(lagaffe)2foix, 2 'manipulateurs aiguisés' de la langue Française. (j'ai même eu le doute un moment que ce soit une seule et même personne).
Aussi comprenons qu'ils se sentent mal-aimés sur ce forum (et sur ce sujet en particulier) remplis de bons à rien et autres fainéants !
D'ailleurs, là, je poste du boulot :D

Message édité par blueteen le 24-05-2005 à 16:43:02
n°5641269
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 16:36:29  profilanswer

Bon, et si on arrêtait le HS ?

n°5641270
Vuuil
Posté le 24-05-2005 à 16:36:37  profilanswer

gaston2foix t'es bien gentil, mais tes allusions politiques qui puent à plein nez, tu peux te les garder :jap:

Merci d'avance :jap:

n°5641318
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:44:15  answer

Vuuil a écrit :

gaston2foix t'es bien gentil, mais tes allusions politiques qui puent à plein nez, tu peux te les garder :jap:

Merci d'avance :jap:

Un sophiste ne se bat que pour les idées de ceux qui le payent.  :jap:  

Bon, on recentre le sujet:

Ne pensez vous pas qu'en refusant d'aider gratuitement ses proches, l'informaticien défends son pouvoir d'achat ?

Ou bien est-ce en les aidant qu'il les implique d'avantage dans un système dont il ressortira quoiqu'il arrive gagnant ?

n°5641371
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-05-2005 à 16:50:34  profilanswer

c vrai :gratgrat:
et pareil pour les carrossiers/garagistes/médecins/... alors

---------------
Слава Україні  Feedback
n°5641405
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 16:54:45  answer

La réflexion peut se tenir mais comme j'aide gratuitement mes proches, et même les amis de mes proches, je n'ai rien à y gagner. Pire, je passe pas mal de temps et certains ont eu tendance à en abuser.

En revanche en les aidant, et pour peu qu'ils soient attentifs et comprennent ce que l'on fait, les gens dépannés peuvent se passer de l'informaticien pour résoudre les problèmes de complexité relativement basique (un coup de Spybot si on s'aperçoit que le micro râme ou une petite défragmentation, et le tour est joué).

Pour moi le véritable souci au niveau informatique c'est le mensonge commercial à chaque vente de PC dans les grands magasins (je ne parle pas des petites boutiques qui font souvent l'effort de discuter en connaissance de cause avec le client) en faisant croire que tout est automatisé!!! Que l'utilisateur n'a rien à faire pour prolonger la longétivité de son micro. Dans les manuels que j'ai eu pour chaque PC il n'y avait rien sur la necessité de procéder à une maintenance minimum de ceux-ci. :pfff:

n°5641420
cantonaifo​u
nage vers la surface
Posté le 24-05-2005 à 16:57:35  profilanswer

Sans vouloir me faire lyncher non plus, mais "COUICK" inscrit depuis le 12-04-2005 à dans son actif quelque messages de le forum société et fait le "troll" à chaque apparition. Voila c'est dit donc je sort [:azzaro75]

n°5641471
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 17:08:27  answer

cantonaifou a écrit :

Sans vouloir me faire lyncher non plus, mais "COUICK" inscrit depuis le 12-04-2005 à dans son actif quelque messages de le forum société et fait le "troll" à chaque apparition. Voila c'est dit donc je sort [:azzaro75]

http://ginisty.typepad.com/weblog/images/balance.gif

Allez, merci à tous.  :hello:

n°5641479
Couick
SEB, c'est bien.
Posté le 24-05-2005 à 17:09:34  profilanswer

cantonaifou a écrit :

Une fois de plus, ce sont ceux qui ne veulent plus me lire qui m'obligent à leur répondre.

> Fred999, dont acte.

Qu'appellez vous un troll au juste ? Parce que là, vous commencez à m'agacer sévèrement. Je n'ai rien à cacher et mes interventions sont transparente. Je donne même le chemin aux autres :

• Topic sur les écolos parisiens en vélo (désolé, moi je pédale contre mon gré, j'en fait part)
• Topic sur la chasse (désolé, j'aime bien la chasse et on m'empêche de chasser en rond, j'en fait part)
• Topic sur les fringues des hommes (désolé, la société se féminise copieusement, j'en fait part)
• Topic sur la maintenance informatique (désolé, l'informatique ne fonctionne jamais, j'en fait part)

Ou est le problème ?

Amicalement :)

n°5641482
Vuuil
Posté le 24-05-2005 à 17:10:37  profilanswer

Couick a écrit :

Une fois de plus, ce sont ceux qui ne veulent plus me lire qui m'obligent à leur répondre.

> Fred999, dont acte.

Qu'appellez vous un troll au juste ? Parce que là, vous commencez à m'agacer sévèrement. Je n'ai rien à cacher et mes interventions sont transparente. Je donne même le chemin aux autres :

• Topic sur les écolos parisiens en vélo (désolé, moi je pédale contre mon gré, j'en fait part)
• Topic sur la chasse (désolé, j'aime bien la chasse et on m'empêche de chasser en rond, j'en fait part)
• Topic sur les fringues des hommes (désolé, la société se féminise copieusement, j'en fait part)
• Topic sur la maintenance informatique (désolé, l'informatique ne fonctionne jamais, j'en fait part)

Ou est le problème ?

Amicalement :)

Il est là le problème :jap:

n°5641484
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 24-05-2005 à 17:11:05  profilanswer

tu as abusé de ton avatar couick :o
définition du troll :> http://www.uzine.net/article1032.html

edited ;)

Message édité par VydoLL le 24-05-2005 à 17:13:54
n°5641494
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 17:12:42  profilanswer

Rien à rajouter à l'intervention de vuuil.

Tu ne peux pas débarquer comme ça dans un topic d'informaticiens et prétendre vouloir discuter calmement.

n°5641498
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-05-2005 à 17:13:35  profilanswer

vydoll > merci de ne pas en rajouter et d'éditer ton post... C'est aussi sujet à sanction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)