| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 17:04:00 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
l0ky |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et ? au quebec on écrit haudeur pour odeur ? sèser pour cesser ? Message édité par la buvette le 19-04-2005 à 21:34:22 |
l0ky | J'en sais rien je suis pas québécois et je connais aucun québécois |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:24:14 ![]() ![]() |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Voté 1. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Aujourd'hui j'ai passé 4h a dépanner 2 PC d'un pote |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
magnancc51 Droit au but |
|
cantonaifou nage vers la surface |
|
ory |
|
Gold007 Duck and Cover | Ne vous inquiéter pas, ce sont une minorité de Québecois qui parle aussi mal sur MSN, faut dire que j'ai quelque francais dans mon MSN et ils sont pire en format SMS. Vu sa façon d'écrire le block a été encore plus facile --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
ablai | Bonjour à tous,
|
magnancc51 Droit au but | T'a pas fait ça au noir hein ? |
ablai | Heu, non, il a une facture, il voulait juste Un TFT 17 et une UC sans OS.
|
jean pierre |
|
|
DrMaboule | Bah te fait pas de souci pour ça !
|
ablai | Je le sais bien, mais les boulays....en plus, je lui ai vendu pour lui rendre services, en géneral, je ne travail que pour les entreprises.
|
jean pierre | je verrais bien un os warez+d'autre soft du meme fournisseur et vouloir faire du p2p Message édité par jean pierre le 20-04-2005 à 16:32:06 |
cantonaifou nage vers la surface | Je ne vois pas comment il pourrait porter plainte contre toi. Du moins sous quel motif... Enfin si : escroquerie. Mais ça reste du civil si le contentieux ne dépasse pas les 7500. Pour prouver qu'il y a eu escroquerie il devra faire expertiser son Pc (à ses frais). Mais voila tu ne lui as pas vendu window (ce qui est légale pour toi) et que pour tester son web il à forcement window (vu que c'est un boulet je ne pense pas quil a linux). Si l'expert juridique trouve window sans licence, là c'est ton boulet de client qui aura des problèmes pour piratage violation de licence brevet etc... Bref ça reviens à un procès de microdaube mais au niveau pénal ^^ comme le pénal tien le civil à l'état, la procédure de plainte se verra retourné contre lui car il ne peut poursuivre son procès contre toi qu'une fois son procès terminé... En claire... laisse passer offre lui une souris sans fil ou une boite de CD et oublie le. |
doum Mentalita nissarda |
|
ablai |
|
ablai | Y'en a c'est vraiment des c.....c....... |
blueteen |
|
|
cantonaifou nage vers la surface |
|
blueteen |
|
Gold007 Duck and Cover | Faut être québecois pour comprendre normalement --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
DrWatson _@'' |
|
janga83 | dans le meme genre que Ablai j'ai une petite anecdocte.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
DrWatson _@'' |
|
DrMaboule | Le particulier dira toujours que c'est la faute de celui qui lui a vendu le pc. Et si on change une alimentation sur un pc et que six mois après le clavier sans fil déconne, ce sera pour notre pomme, c'est comme ça...
Message édité par DrMaboule le 21-04-2005 à 12:18:58 |
cantonaifou nage vers la surface | Humm ayant déjà fait expérience de vendeur dans la grande distrib (surcouf, carrouf, et auchant) Les client ne se gènnent pas pour nous crier dessus et souvent sans grande raison. Quant je dit souvent c'est souvent en plus. |
cantonaifou nage vers la surface | Hummm en effet c'est un réel handicap mental ... de société ^^ sans etes selectif autre désignation qui me nommerais comme étant intolérant, j'aurais plus de mal à embaucher, travailler ou fréquenter, une personne qui ne sais pas communiquer convenablement qu'une personne ayant des origines étrangère avec accent ou non. Pour celà plusieur crittère : vocabulaire, l'intonation de la voix, l'expression corporelle, lexique grammatical, expression redondant du genre "euh...", "tu vois", "comme ça là", "franchement" bref toutes expressions qui demande à son interlocuteur d'interpréter ou imaginer ce que l'interlocuteur voulait dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |