| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 21:36:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:36:24 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 23:31:43 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 12:11:22 ![]()
|
Skip' | Le HS cay mal |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:16:59 ![]() ![]() |
freds45 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas la peine de s'énerver sur les campagnes marketing qui au final n'étaient que poudre aux yeux, ça mériterait un topic entier --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ca fait 10 ans que je suis dans le domaine de l'informatique. La regle me concernant a toujours été pour la famille no prob, pour les autres niet. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 13:05:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 14:17:17 ![]()
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fred999 Rabat-joie | Pour détendre l'atmosphère, tu peux sortir la citation suivante : "il y a deux types d'hommes : ceux qui vont sur les sites de cul, et ceux qui n'ont pas internet" |
flip PAYSAN §§§ | a voté "faut voir"
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
AthlonSoldier Feel the power |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
sebfun |
|
Skip' |
|
sebfun | +1 |
|
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain j'ai tenté un dépannage d'une amie d'un pote par msn interposé, qui est en chine et qui me traduisait ses messages d'erreur en anglais |
ginie |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | La conversation de moi, et un pote à qui il ne m'adresse jms un seul mot;
Message édité par micromanialex le 30-05-2005 à 21:05:00 |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |