| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 14:27:45 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:32:08 ![]() Carrément |
Le_Magi61 ------------ | C'est surtout des disjoncteurs et des différentiels |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:55:27 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai déjà flambé entièrement un 30mA donc ce qui est dit au dessus est vrai --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
harlem | Oui je vois le truc moi aussi c'est pareil, ça y est j'ai réussi à reparer un pc dans le quarier que tout le monde me colle cette etiquette de Geek dont j'ai horreur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 20:17:13 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Walk_Man To live is to die. | Hier, j'ai à un déménagement, et une nana sort "qui s'assume en tant que geek ici ?" nous fumes que deux à lever la main --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tet2neu emmerdeur | c'était très intéressant |
misato Clavicula Nox | et alors ? elles vous a fait déménager les PC Message édité par misato le 10-06-2007 à 19:32:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
aspegic500mg | mais vista ready |
misato Clavicula Nox | ya encore des gens qui osent vendre un PC avec 512 Mo Message cité 2 fois Message édité par misato le 18-06-2007 à 13:10:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
misato Clavicula Nox |
exact ! Message édité par misato le 18-06-2007 à 14:11:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Après avoir viré Google Desktop ça allait déjà mieux, mais au moindre clic ça swappe |
asmomo | Toujours la même tante ou une autre ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BenO Profil: Chercheur | j'ai trouvé la solution :x je suis développeur... mais j'ai toujours des demandes diverses de temps en temps. |
yoak négligemment lourd |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |