| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 19:25:53 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je vois le truc d'ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mrbebert | Inscris le à un site de rencontres gay |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
the_warrior in soviet ... | je pense qu'il veux te pécho |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 09:17:19 ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Moi, dans ma belle famille, j'ai fait le "nettoyage d'hiver" de 2 pcs infestés de virus --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:16:24 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
misato Clavicula Nox | ah, les mythos de ce genre, du temps du lycée/fac, j'y repense presque avec nostalgie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
joulpouille | hey, pour les maceux, c'est quoi un "responsable macintouch" ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut maitriser MacOS et l'iPod Touch. |
soulmanto Chat Noir replica | ceinture noire de "hype" requise, également... |
Lanstack | Un truc qui me fait sourire, Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 31-03-2008 à 22:48:52 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
mobilete vot chto ya lublu | bah quoi, t en est pas capable ? bah t es vraiment pas un bon ninformaticien alors |
Lanstack |
tu arrives toi. C'est comme si tu allais voir ton mécano sans ta voiture. Tu lui disais ma voiture fait un drôle de bruit. Ton mécano va te le demander de l'apporter Message cité 1 fois Message édité par Lanstack le 01-04-2008 à 07:16:22 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
charask8 | j'ai eu le droit aussi au pc portable du beau pere a remettre en etat |
misato Clavicula Nox | bah ya des fois, tu peux essayer de comprendre et dépanner sans etre en face du PC. mais etre en face facilite quand meme grandement les choses --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xanthe4975 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mobilete vot chto ya lublu |
|
misato Clavicula Nox |
(je crois que c pas la première fois qu'on évoque cette émission, et ce "sketch"-là en particulier, sur ce topic Message édité par misato le 03-04-2008 à 00:12:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Revan76 | bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Revan76 le 07-04-2008 à 13:00:16 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Outloock, outclock, ootloock, outloke, atlook, outlouk, autlock, etc. : les utilisateurs passent leurs journéees avec le soft ouvert, y'en a pas un pour ecrire son nom correctement Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-04-2008 à 14:10:17 |
Revan76 |
|
misato Clavicula Nox |
mais comme c'est trop vrai en plus !!!! ou alors, variante quand tu les as au téléphone, tu leurs dis "outlook" avec l'accent anglais à peu près correct "houtte-louque", ils te répondent "otlok" voire des trucs encore plus bizarres ... ou alors, tu leurs demandes s'ils ont express ou complet ... pas un pour s'apercevoir que dans la fenètre qu'ils lancent au démarrage, ya marqué "outlook" ou "outlook express" ... c pas comme s'ils voyaient pas cette fenètre tous les jours plusieurs fois par jour !!! Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2008 à 15:21:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mobilete vot chto ya lublu |
Mjules Parle dans le vide |
Ma collègue parle toujours du logiciel « entourage » Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 07-04-2008 à 18:45:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Supermagnus |
edit: Message édité par Supermagnus le 07-04-2008 à 19:20:49 |
Black_Jack Bo_Jack | erreur... Message édité par Black_Jack le 07-04-2008 à 19:26:00 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Me suis trompé de topic --------------- Horse_man |
charask8 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Recemment ma copine voulait changer de pc.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En même temps, Packard Bell quoi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |