| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 12:04:10 ![]() ![]() |
freeza01 |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Larry_Golade | le courroux --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yoak négligemment lourd | il est belge |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 14:58:14 ![]() ouaip |
tet2neu emmerdeur | p'tet que son chef fait partie d'une secte |
yoak négligemment lourd | une secte de bouffeurs de frites en cagoules pointues |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 12:34:25 ![]() Topic de qualité |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:18:26 ![]() ![]() |
aspegic500mg | y'a quoi à y vérifier ? |
tet2neu emmerdeur | et pourquoi ils t'ont contacté toi ? |
lancevo7 | parceque j'ai depané leur pc dell (ds le cadre du taf)
|
tet2neu emmerdeur | si c'est dans le cadre de ton taf il est où le problème ? T'as pas un tarif horaire défini ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf que justement ça ressemble au mieux a un gros a côté de son taf au black... |
kukron | Garde les ça te paiera les futures interventions gratuites à cause de problèmes "avant que tu touches à notre ordi ça marchait |
footeur81 |
|
footeur81 | en tout cas, ce que j'en retiens, c'est que je devrais pouvoir vivre avec Message édité par footeur81 le 26-05-2007 à 19:56:15 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Si c'etait ton unique taf il vaudrait mieux oui, si c'est du bonus le week-end a côté des etudes ou d'un vrai taf a plein temps, tu fais bien ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-05-2007 à 20:02:19 |
footeur81 |
|
freeza01 | yo les guys --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron |
Je confirme, mon alim d'antec sonata a claqué en faisant un gros BOUM au bout de deux ans. |
akirasan |
|
Slyde Liznard of the Coast | Bof, j'ai jamais changé une seule smartpower perso, et jdois bien en avoir 30 dans la nature et ceci depuis 2-3 ans. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | M'enfin remarquez des condos pourris y en a eu partout, en 10 jours j'en ai refait sur de l'alim de Dell gx270, de l'alim Asus de TA230, de l'alim 'Enhance' de boitier Asus, de la noname, de la Q-Tec. Personne n'a été epargné ou presque. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-05-2007 à 11:19:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lancevo7 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Donc c'est pas ton taf, et c'est certainement pas déclaré : c'est ce qu'on appelle a un côté a son taf au black |
lancevo7 | bah c'est dans ce topic ce que tout le monde fait je me trompe???
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |