| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 12:21:52 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Packard Bell, HP, Compaq, Acer, Dell... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the_warrior in soviet ... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-04-2008 à 18:58:23 |
rienderien |
Message cité 2 fois Message édité par rienderien le 19-04-2008 à 19:02:23 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sebfun | mettez vous a linux et vous n'aurez plus de problèmes avec les gens |
misato Clavicula Nox | HP et dell, pour ce que j'en vois, c pas si naze ... toshiba aussi ... les vieux HP et dell portables qu'on a au boulot, ça fait des années qu'ils fonctionnent en dépit de tous les efforts des mecs de ma boite pour les cramer (ho, c quoi cette icone qui bouge ? clic ! install ? yes !) ça me rappelle un DELL qui rebootait à cause des virus qui surchargeaient son CPU ... Message édité par misato le 19-04-2008 à 19:18:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:16:33 ![]() ![]() |
rienderien |
sebfun |
|
misato Clavicula Nox |
heu, ouais, mais faut avoir le temps de jouer avec le tournevis et les connaissances pour assembler les pièces ensembles (c une chose de savoir que ça passe "mécaniquement" mais ya des trucs plus pervers, style les différentes spécifications d'alimentation du CPU sur socket 775 ... toutes les mobo en s775 acceptent pas tous les CPU s775 Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-04-2008 à 20:09:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rienderien |
the_warrior in soviet ... | à la base je disais ça pour le gars qui à acheté un placard poubelle pour sa copine parce qu'il avait pas envie de se prendre la tête. |
misato Clavicula Nox | j'pense quand meme que le PC de marque, c moins prise de tete, sauf si ça marche pas ou que tu veux changer quelque chose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Demo Mana |
misato Clavicula Nox | ça veut rien dire, tu peux etre une boite et demander à un prestataire de te monter des PC ... faut bien que quelqu'un fasse le boulot pour dell ou les autres marques aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | la garantie, tu la prends ou tu la prends pas, c pas le meme prix j'ai quelques DELL, mais les derniers en date sont des trucs achetés au rabais, alors du coup, ya l'emplacement pour 4 bancs de RAM, mais seuls 2 supports plastiques sont soudés, donc les 2x256, faut les enlever et racheter 2 barettes plus grosse pour upgrader la RAM. ya l'emplacement pour un lecteur D7, mais pas l'option dans le bios pour booter dessus, plein de petits détails chiants comme ça Message édité par misato le 20-04-2008 à 20:25:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-stargazer- |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
magnancc51 Droit au but | Sans parler du hard, faut voir les masters comment ils sont faits.... Les OS sont vraiment tous pourris ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
asmomo | Sur les alim' récentes, elles gèrent le truc toutes seules (ou alors ne sont pas compatibles 110V). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 25-04-2008 à 14:46:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LardonCru Mâle Lambda |
|
misato Clavicula Nox |
nebucad_nezzard don't panic | Une actu en rapport avec le topic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
soulmanto Chat Noir replica | rhoooo, elle est violente celle-là! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |