| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
banditmagnia Profil : de fer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 08:12:25 ![]() ![]() |
Ik12 | J'ai rit |
phosphoreloaded |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Le pire c'est quand même les mère de copine ...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harlem |
|
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | elle est passée chez Orange hahahaha |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | ptain les vacances ... |
misato Clavicula Nox | quoi, pour une fois qu'on peut respirer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 14:25:33 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 15-08-2007 à 16:07:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BenO Profil: Chercheur |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je viens de passer 15 jours en Pologne, on était logés chez des cousins (que je ne connaissais que très peu, j'avais du les croiser 2 ou 3 fois dans ma vie --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Overseas |
|
misato Clavicula Nox | on a du lui dire qu'on pouvait graver comme sur un CD R, du coup il pense pas à effacer et moi, j'ai mon yamaha SCSI 16/10/40 qui doit etre en train de mourrir, ça fait 3 fois que je veux ripper un CD, 3 fois qu'il me plante EAC et me fait rebooter mon 2000 quand j'essaye de récupérer la main en meme temps, j'ai rippé hier les 13 ou 14 CD que j'ai acheté sur amazon, et il a pas bronché Message édité par misato le 19-08-2007 à 02:37:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | woohoo en fait, c le driver de base de ma carte SCSI fourni dans le CD de win2K qu'a un souci. et ces cons, meme pas ils le laissent en libre download. après pas mal de recherches sur le web, je suis quand meme tombé sur le site officiel d'advansys (qui a du se faire racheter par initio), et là, un driver plus récent, j'installe ... je croise les doigts, mais pour le moment, ça marche FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-08-2007 à 00:44:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dizzie |
|
misato Clavicula Nox | non, c juste que le topic était un peu mort et que je m'ennuyais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yfr You Foke my Roilleffe ? |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
DrMaboule |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | le seul truc qu'on apprend pas à "l'école d'informatique"... c'est à draguer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
harlem |
|
misato Clavicula Nox | c vrai qu'ils devraient faire un cours là-dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | aujourd'hui, je porte ce t-shirt, je ne m'en lasse absolument pas:
misato Clavicula Nox | tu t'appelles "core", toi, maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | 'foiré --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | à ton service Message édité par misato le 12-10-2007 à 01:12:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-10-2007 à 13:43:12 |
lancevo7 | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |