| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Seyar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 22:28:06 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Tu lui achetes un pc rien que pour elle. Message édité par Priareos le 22-02-2007 à 22:28:56 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-02-2007 à 23:18:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Seyar |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 08:37:10 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Overseas |
|
duckxks | +1 chacun son (ses Message édité par duckxks le 23-02-2007 à 10:35:41 |
xanthe4975 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Drapal, depuis le tps que je me dis que je devrais poster dans le coin |
misato Clavicula Nox | merde, le dernier msg sur ce topic a 2 jours ... ils nous ont pas rattrapé, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | premier jour de stage au service info de la préfecture de chez moi demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
elpoulpo nickel | Pour ma copine: pc portable sous ubuntu: firefox/thunderbird/OOo et ça roule depuis 2 ans sans que je n'ai eu a faire quoi que ce soit. C'est le panard. |
pcompc |
|
elpoulpo nickel |
|
Overseas | suite de mon post précédent, pour lisibilité + display des smileys
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 05-03-2007 à 15:33:51 |
the_warrior in soviet ... | des fois je me dis que je vais aller habiter loin de tout le monde.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En même temps, il a raison, celui a eu le premier l'idée d'utiliser l'USB comme interface réseau devrait être pendu Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2007 à 15:38:19 |
soulmanto Chat Noir replica |
the_warrior in soviet ... |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
-Obsidian- |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
ginie | j'en ai encore un (netgear) mais il n'existe plus de drivers |
Walk_Man To live is to die. | meme pas pour 98 ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |