Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10829723
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-03-2007 à 21:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme pas pour 98 ?

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 21:02:04  profilanswer

n°10829734
ginie
Posté le 05-03-2007 à 21:03:07  profilanswer

heuu si peut être, mais win98 ça suxx quoi :o
ce qui me fait chier c'est que même linux ne le reconnait pas :(

Message cité 2 fois
Message édité par ginie le 05-03-2007 à 21:03:24
n°10829783
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-03-2007 à 21:06:55  profilanswer

ginie a écrit :

normal, linux c'est pour les vrais PC

n°10829794
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 21:08:07  answer

ginie a écrit :

Même avec le module usbnet (ou un truc du genren je sais plus trop, c'est dans les options USB du noyau) ? :o

n°10829809
ginie
Posté le 05-03-2007 à 21:09:37  profilanswer

ah je sais pas :o

n°10830420
hyperboles​ke
Posté le 05-03-2007 à 22:12:06  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Quel est la parade? Un mot de passe au niveau du bios?

alors la absolument aucune idée, j'y pipe que dal chui qu'un "user" [:joce]

n°10830437
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 05-03-2007 à 22:14:22  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Quel est la parade? Un mot de passe au niveau du bios?

La seule parade, encrypté la partition systeme en EFS.

Ou alors effacer tout les accounts locaux admin.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10833039
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 06-03-2007 à 10:17:22  profilanswer

Zboss a écrit :

Convertisseur USB-Ethernet ? Wahou, j'ignorais que ça existait !

y doit même encore me rester quelques modems 56k USB chez moi si ça intérèsse quelqu'un  :D

n°10833233
freeza01
Posté le 06-03-2007 à 10:45:24  profilanswer

oh putain....

ce matin, on m'interpelle au boulot. On me dit : "L'aol box de la famille ne marchait plus ce WE, alors on a vu que c'était l'alim qui tenait plus, alors comme AOL répondait pas, on a ressoudé nous même ([:totoz]). Maintenant, ça marche une fois sur deux..."

et je  vais devoir réparer ça cet aprèm... [:sweat]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10833466
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2007 à 11:20:44  answer

réponse typique de notre tec
fock you...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:20:44  profilanswer

n°10838829
-Obsidian-
Posté le 06-03-2007 à 20:38:50  profilanswer

Walk_Man a écrit :

La seule parade, encrypté la partition systeme en EFS.

Ou alors effacer tout les accounts locaux admin.

Merci  :).

n°10840940
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-03-2007 à 22:58:06  profilanswer

De rien :)

Par contre, il faut bien que tu es deux partoches, et que tu foutes absolument le repertoire "mes documents" sur D: (ou autre partition), car si le systeme se plante, a part dumper un ghost ... :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10841542
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-03-2007 à 23:36:54  profilanswer

Tout crypter en EFS c'est pas trop possible, ou alors ça marchera tellement bien que Windows boutera plus ;)

n°10841559
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-03-2007 à 23:39:28  profilanswer

Zboss a écrit :

Bah pourtant j'ai connu des PC avant l'USB, mais j'ai pas eu l'honneur de rencontrer ce superbe adaptateur  :D .

Nan mais le pire c'est que les adaptateurs USB to fast ethernet de chez ADMtech sont supportés en natif par XP SP1.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10841619
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-03-2007 à 23:43:33  profilanswer

Slyde a écrit :

Nan mais le pire c'est que les adaptateurs USB to fast ethernet de chez ADMtech sont supportés en natif par XP SP1.

Ptain, faudrait leur apprendre à faire des drivers ceux-là... :/

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10841869
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-03-2007 à 00:02:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Ptain, faudrait leur apprendre à faire des drivers ceux-là... :/

Ben justement, y en a pas besoin [:bob l'eponge]

Enfin quand il veut bien marcher le truc, parce que ça chie pas mal sur certains controleurs.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10841941
FLo14
Gouranga !
Posté le 07-03-2007 à 00:11:39  profilanswer

Slyde a écrit :

Ben justement, y en a pas besoin [:bob l'eponge]

Enfin quand il veut bien marcher le truc, parce que ça chie pas mal sur certains controleurs.

nan mais j'ai déjà du matériel de cette marque, et leurs drivers suxent :d

Bob l'éponge = [:cabri74] :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10842751
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 02:41:22  answer

freeza01 a écrit :

oh putain....

ce matin, on m'interpelle au boulot. On me dit : "L'aol box de la famille ne marchait plus ce WE, alors on a vu que c'était l'alim qui tenait plus, alors comme AOL répondait pas, on a ressoudé nous même ([:totoz]). Maintenant, ça marche une fois sur deux..."

et je  vais devoir réparer ça cet aprèm... [:sweat]

Ma réponse toute faite, t'as voulu faire le malin, démerde toi avec ta daube  

n°10855579
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 12:22:03  profilanswer

Allez, l'illustre un peu le topic.

Machine d'un client à l'instant:

J'ai rarement vu un tel foutoir.
http://img241.imageshack.us/img241/815/ato1mm9.jpg

Notez les entretoises  :sweat:  
http://img295.imageshack.us/img295/589/ato2ku5.jpg

Forcement, le gars à voulu tout monter tout seul... et forcement ca ne fonctionne pas. Heureusement que le matos ne vient pas de chez moi.  :pt1cable:

Message édité par jigawa le 08-03-2007 à 12:22:16
n°10856122
blueteen
Posté le 08-03-2007 à 13:31:38  profilanswer

hey, de quel droit vous postez ma machine sur un forum :D

bon courage :p

n°10856569
misato@W
you are here, alone again
Posté le 08-03-2007 à 14:08:26  profilanswer

c décourageant, faut pratiquement plus de temps pour tout démonter proprement afin de reprendre du début que de tout remonter :/

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10856747
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 14:24:09  profilanswer

j'arrive pas à voir ce qui ne va pas sur ces photos :'(

c'est quoi une entretoise ?

Jsuis pas noob :mad:, je sais que si je voyais le truc physiquement, je trouverai la panne, mais où faut-il regarder exactement ? (épargnez moi les DTC et dérivés :o )

---------------
n°10856759
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 08-03-2007 à 14:24:59  profilanswer

freeza01 a écrit :

Jsuis pas noob :mad:, je sais que si je voyais le truc physiquement, je trouverai la panne, mais où faut-il regarder exactement ? (épargnez moi les DTC et dérivés :o )

:whistle:

n°10856773
blueteen
Posté le 08-03-2007 à 14:26:55  profilanswer

yesssss, 20 minutes au téléphone pour une question de base, qui a rebondi sur une autre question à chaque fois (et pourtant je faisais gaffe à ce que je disais pour ne pas laisser d'ouverture...).

c'est parti sur une histoire de vitesse d'impression (le gars qui chronomètre la sortie de ses pages...), puis rebondi sur la vitesse des ports usb (entre temps il acheté une carte d'extension de ports usb, pour que ça aille plus vite (sa carte mère est neuve).
de port usb, ça a rebondi sur port ethernet, puis d'une manière extra-terrestre on est arrivé à la réflexion : à partir du moment où je me suis branché sur le port ethernet pour mon modem, j'ai été envahi de virus. (norton lui a dit).
et le gars qui répète ça 3 fois (autant de fois donc, que je lui ai dit que ça n'avais absolument rien à voir !!!)
j'ai eu le passage du 64bit, qu'il voulait configurer son processeur en 64bits pour que ça aille plus vite (il s'est renseigné, son processeur est 'compatible' => compatible avec quoi.......).
ah et sa carte mère est neuve car il a essayé de branché une barette de ddr2 sur une carte mère en ddr1, et ça a tout fait cramé.....
et je crois que j'en oublie....
je me disais tout le long : "pourquoi tu n'as pas de quoi enregistrer ça, pour les potos de Hfr !"

n°10856784
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 14:27:57  profilanswer

misato@W a écrit :

c décourageant, faut pratiquement plus de temps pour tout démonter proprement afin de reprendre du début que de tout remonter :/

Exactement :)

Pour info, la carte mere ne tenait que grace à la carte video.  
Apres remontage, miracle, aucun composant n'a grillé, il a eu du cul quand meme.

n°10856796
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 14:29:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est ce qui est entre la carte mere et le boitier.
Sur la photo, tu peux remarquer que 1/ rien n'est vissé et 2/ la carte mere est de travers, donc les entretoises font contact avec les composants.

n°10856803
blueteen
Posté le 08-03-2007 à 14:29:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

ce sont des petits "bitonio" (autre terme technique :whistle: ) qui sert de support (et sur-élève la carte mère pour que les circuits sous cette carte mère ne soient pas en contact avec le capot du boitier.

et tu mens, tu es un noob sinon tu aurais jetté un oeil sur google :D

n°10856809
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 14:30:40  profilanswer

ok, je me concentrais sur le fouillis de câbles en fait [:dawa]

---------------
n°10856815
jigawa
Posté le 08-03-2007 à 14:31:04  profilanswer

blueteen a écrit :

yesssss, 20 minutes au téléphone pour une question de base, qui a rebondi sur une autre question à chaque fois (et pourtant je faisais gaffe à ce que je disais pour ne pas laisser d'ouverture...).

c'est parti sur une histoire de vitesse d'impression (le gars qui chronomètre la sortie de ses pages...), puis rebondi sur la vitesse des ports usb (entre temps il acheté une carte d'extension de ports usb, pour que ça aille plus vite (sa carte mère est neuve).
de port usb, ça a rebondi sur port ethernet, puis d'une manière extra-terrestre on est arrivé à la réflexion : à partir du moment où je me suis branché sur le port ethernet pour mon modem, j'ai été envahi de virus. (norton lui a dit).
et le gars qui répète ça 3 fois (autant de fois donc, que je lui ai dit que ça n'avais absolument rien à voir !!!)
j'ai eu le passage du 64bit, qu'il voulait configurer son processeur en 64bits pour que ça aille plus vite (il s'est renseigné, son processeur est 'compatible' => compatible avec quoi.......).
ah et sa carte mère est neuve car il a essayé de branché une barette de ddr2 sur une carte mère en ddr1, et ça a tout fait cramé.....
je me disais tout le long : "pourquoi tu n'as pas de quoi enregistrer ça, pour les potos de Hfr !"

:hello:  j'ai déjà eu exactement le meme type de pensée avec certains clients  :D

n°10856933
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 14:40:47  answer

blueteen a écrit :

ce sont des petits "bitonio" (autre terme technique :whistle: ) qui sert de support (et sur-élève la carte mère pour que les circuits sous cette carte mère ne soient pas en contact avec le capot du boitier.

et tu mens, tu es un noob sinon tu aurais jetté un oeil sur google :D

freeza01 a écrit :

ok, je me concentrais sur le fouillis de câbles en fait [:dawa]

Rhooo pinaise je n'avais pas remarqué non plus :D du grand art :o

n°10857053
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-03-2007 à 14:51:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

http://img206.imageshack.us/img206/6369/12923834dj4.png

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10857490
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-03-2007 à 15:24:41  profilanswer

moi j'avais jamais monter de pc de ma vie mais je connaissais déja les pièces hardwares, les modèles, la compatibilité vu je suivais attentivement les comparatifs, aprés avoir économisé pour m'acheter les pièces que je voulais j'ai monté tout seul mon pc et ça a marché du premier coup aucun problème,  installation windows, driver et  hop en une vingtaine de minute mon pc était pret! c'est pas compliqué à condition de bien s'informer avant.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 08-03-2007 à 15:25:22

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°10857549
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-03-2007 à 15:29:47  profilanswer

mangaflip a écrit :

moi j'avais jamais monter de pc de ma vie mais je connaissais déja les pièces hardwares, les modèles, la compatibilité vu je suivais attentivement les comparatifs, aprés avoir économisé pour m'acheter les pièces que je voulais j'ai monté tout seul mon pc et ça a marché du premier coup aucun problème,  installation windows, driver et  hop en une vingtaine de minute mon pc était pret! c'est pas compliqué à condition de bien s'informer avant.

Fake :o

---------------
Retraité de discussions
n°10857621
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 08-03-2007 à 15:35:16  profilanswer

Zboss a écrit :

Convertisseur USB-Ethernet ? Wahou, j'ignorais que ça existait !

Tu connais pas le catalogue blackbox toi  :o Tu relies tout avec tout la dedans

n°10857647
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 08-03-2007 à 15:37:10  profilanswer

Overseas a écrit :

suite de mon post précédent, pour lisibilité + display des smileys
-------------------
(*) [:grrrv]

- [:sealbirman] [:sedna]
- [:sylvie_jr]
-[:gratgrat] [:sweatv] [:steeve_mac_queen]
- [:serialglandeur]

[:alandon][:alandon]Trop fort l'utilisation des smileys ! Je suis fan

n°10857662
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 08-03-2007 à 15:38:20  profilanswer

heuu je sais pas moi, fuck him  :D c'est pas les techs qui manquent  :D

n°10859376
misato@W
you are here, alone again
Posté le 08-03-2007 à 18:14:35  profilanswer

j'avoue avoir été d'abord attiré par le fouilli de cable ... pour finalement voir les trous pour entretoises vides ...

on a de la chance qu'il ait pas forcé pour que ça rentre :whistle:²²²

zlatco a écrit :

[:alandon][:alandon]Trop fort l'utilisation des smileys ! Je suis fan

on l'est tous :sol: !

Overseas, tu veux nos parrainages pour te présenter à la présidentielle :lol: ?

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10859629
aspegic500​mg
Posté le 08-03-2007 à 18:53:34  profilanswer

blueteen a écrit :

J'en ai un comme ça tous les mois environ. Pour s'en débarrasser, toutes les 4-5 minutes il faut faire "scusez-moi je vous fais patienter 2 minutes je suis avec un client ...", et le laisser poirauter 3-4 minutes à faire des "allo..? allo.." dans le vent :D
Même ceux qui appelent depuis un telephone en illimité, ca va les emmerder d'attendre, et pendant qu'ils patientent on peut faire autre chose :)

n°10860346
blueteen
Posté le 08-03-2007 à 20:15:24  profilanswer

et des fois il parlait dans le vent : du genre question-réponse-affirmation
pas le temps d'en placer une (ni de dire : bon je dois raccrocher on m'attends.. trop gentil des fois)
comme s'il m'avait contacté juste pour étaler sa science (micro-hebdo a dû sortir un numéro spécial) ! :sweat:

n°10860415
aspegic500​mg
Posté le 08-03-2007 à 20:20:48  profilanswer

tu peux aussi appuyer sur toutes les touches du téléphone pendant qu'il parle et tu raccroche, il va penser que c'était une erreur, si il est motivé il rappelera, sinon ayant déjà sa réponse il te laissera en paix :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)