| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:02:04 ![]() ![]() |
ginie | heuu si peut être, mais win98 ça suxx quoi Message cité 2 fois Message édité par ginie le 05-03-2007 à 21:03:24 |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 21:08:07 ![]()
|
ginie | ah je sais pas |
hyperboleske |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
freeza01 | oh putain....
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 11:20:44 ![]() |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 11:20:44 ![]() ![]() |
-Obsidian- |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tout crypter en EFS c'est pas trop possible, ou alors ça marchera tellement bien que Windows boutera plus |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 02:41:22 ![]()
|
blueteen | hey, de quel droit vous postez ma machine sur un forum |
freeza01 | j'arrive pas à voir ce qui ne va pas sur ces photos --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
jigawa |
|
jigawa |
|
blueteen |
|
freeza01 | ok, je me concentrais sur le fouillis de câbles en fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 14:40:47 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'avais jamais monter de pc de ma vie mais je connaissais déja les pièces hardwares, les modèles, la compatibilité vu je suivais attentivement les comparatifs, aprés avoir économisé pour m'acheter les pièces que je voulais j'ai monté tout seul mon pc et ça a marché du premier coup aucun problème, installation windows, driver et hop en une vingtaine de minute mon pc était pret! c'est pas compliqué à condition de bien s'informer avant. Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-03-2007 à 15:25:22 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
|
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |