Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10680901
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2007 à 18:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Black list [:thalis]

Nan mais les jeux, de toute facon, c'est devenu nimp, alors :/

A part pour les zelda, j'ai du aimer une demi douzaine de jeux depuis starcraft/BW :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 17-02-2007 à 18:48:00  profilanswer

n°10681009
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2007 à 19:03:39  profilanswer

J'ai une game cube pour le fun et une x-box pour pouvoir avoir des jeux recent pc. Bin voila quoi :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10681548
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 17-02-2007 à 20:34:14  profilanswer

C'est vrai, ces jeux prennent trop de temps, on ne peut pas y jouer correctement à moins de passer sa vie dessus. Par contre je joue encore aux jeux d'aventure - qui reviennent après une traversée du désert.

n°10683073
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 17-02-2007 à 23:49:03  profilanswer

Walk_Man a écrit :

les cyrix :love:  

le seul CPU qui remplacait un chauffage d'appoint :D

Il y a déjà pas mal de temps, un collègue kiné me demande de venir réparer son pc.

Un truc monté à l'arrache par un monteur de son quartier.

Pas de ventilo sur le Cyrix, les lecteurs disquettes, cd, hd, qui ne tenaient qu'à une seule vis et la prise d'alim du lecteur disquette inexistante. Ca c'est très courant, c'est même presque systématique.

Les cavaliers de la carte mère montés au hasard.

Un vrai miracle que le pc s'allumait.

Mais inutilisable, un coup le clavier marchait, un coup c'était le hd, un coup le hd pouvait lire les fichiers pas pas enregistrer, un coup l'écran délirait.

J'ai tout remis en place et il était content, ça refonctionnait normalement.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10685352
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 18-02-2007 à 07:50:09  profilanswer

A l'instant, Danielle Mitterand à l'émission Thé ou Café.

Interviewée devant son portable à propos du livre qu'elle est en train d'écrire : "Comme quoi il arrive qu'on puisse trouver quelque chose d'interessant sur Internet !"
 :kaola:  
Elle n'a pas du fouiller bien loin.

Comme quoi les gens au sommet de l'état, on se demande sur quelle planète ils vivent !

Message cité 2 fois
Message édité par halman le 18-02-2007 à 07:51:31

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10685530
TDS
Posté le 18-02-2007 à 10:32:03  profilanswer

Les cyrix, quel bonheur  :love:  

Mon premier PC, il démarrait quand il en avait envie (sinon, le "bandeau déroulant" de l'écran de chargement W95 tournait indéfiniment). Et mieux encore, il ne reconnaissait que 7Mo de RAM sur une barette de 8Mo. :love:  
Voilà comment j'ai passé la moitié du temps avec 14Mo de Ram, puis 28Mo :love:  
Ah, et ce DD de 800 Mo, quand je jouais, j'installait Age Of Empire (150 Mo), et quand j'avais envie besoin de travailler, je devais le désinstaller pour installer Word  :love:  

Qu'il crève tous en enfer  :o

n°10685549
rootdown
Don't be croul
Posté le 18-02-2007 à 10:39:38  profilanswer

halman a écrit :

Interviewée devant son portable à propos du livre qu'elle est en train d'écrire : "Comme quoi il arrive qu'on puisse trouver quelque chose d'interessant sur Internet !"

Comme quoi les gens au sommet de l'état, on se demande sur quelle planète ils vivent !

Et modeste avec ça  :o

n°10686606
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-02-2007 à 13:27:41  profilanswer

vendredi, au tel (je bosse au support interne d'une SSII)
moi : "support interne"
utilisatrice : - "ca marche pas"
moi : ...
elle : ...
moi : "qu'est ce qui ne marche pas ?"
elle : "le PC"
moi : "il ne s'allume plus ?"
elle : "si, mais ca marche pas"
[...]
apres une assez longue conversation de ce genre, il apparait que quand elle est chez elle, elle ne peut pas se connecter en VPN sur le reseau de l'entreprise
(le soft de VPN a 4 connexion differentes en fonction de l'entite a laquelle appartient l'utilisateur)
moi : "vous avez essaye avec toutes les connexions ?"
elle : "oui, et ca marche avec aucune"
[la, je seche, j'appelle donc un collegue pour lui demander son avis]
lui : "c'est Machine que t'as en ligne ?"
moi : "oui"
lui : "dis lui d'utiliser la 3e connexion, elle a deja appele ce matin, et je lui ai deja repondu elle avait le service du VPN desactivé ... je l'ai reactivé ce matin, et elle est surement pas rentre chez elle pour tester"

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-02-2007 à 15:19:02

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10686782
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 18-02-2007 à 13:47:10  profilanswer

Ouais, mais ça marche avec aucune :o

n°10687334
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-02-2007 à 15:18:14  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

vendredi, au tel (je bosse au support interne d'une SSII)
moi : "support interne"
utilisatrice : - "ca marche pas"
moi : ...
elle : ...
moi : "qu'est ce qui ne marche pas ?"
elle : "le PC"
moi : "il ne s'allume plus ?"
elle : "si, mais ca marche pas"
[...]
apres une assez longue conversation de ce genre, il apparait que quand elle est chez elle, elle ne peut pas se connecter en VPN sur le reseau de l'entreprise
(le soft de VPN a 4 connexion differentes en fonction de l'entite a laquelle appartient l'utilisateur)
moi : "vous avez essaye avec toutes les connexions ?"
elle : "oui, et ca marche avec aucune"
[la, je seche, j'appelle donc un collegue pour lui demander son avis]
lui : "c'est Machine que t'as en ligne ?"
moi : "oui"
lui : "dis lui d'utiliser la 3e connexion, elle a deja appele ce matin, et je lui ai deja repondu"

mouss_diouf a écrit :

Ouais, mais ça marche avec aucune :o

oups, manque la fin de l'histoire, desole ^_^

mon collegue : "elle avait le service du VPN desactivé, je l'ai reactivé ce matin ... et elle est surement pas rentree chez elle pour tester"

Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-02-2007 à 15:19:23

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 15:18:14  profilanswer

n°10687498
phosphorel​oaded
Posté le 18-02-2007 à 15:51:15  profilanswer

wardal68 a écrit :

C'est clair :o

Le truc que je supporte pas, c'est depuis que je lui ai refilé un écran plat, elle continue de tapoter sur l'écran avec son doigt, ou un stylo, quand elle veut me montrer un truc, malgré que je lui ai di de "SURTOUT NE PAS TOUCHER L'ECRAN" ...

Comprends pas [:napalm27]

Une splendide image de TFT percé et dégoulinant était passée sur TT-hardware (je crois, c'était il y a des années :/ ). Tu lui mets ça en fond d'écran pendant quelques jours, ça devrait la calmer :D

Slyde a écrit :

Ma cuisine se compose d'un micro-onde, comme tout bon informaticien qui se respecte.

[:ddr555] J'allais rajouter 'et d'une cafetière [:thalis]' mais il existe le café soluble donc tu as bien raison.

halman a écrit :

Elle n'a pas dit qu'il n'y avait rien d'intéressant sur le Net mais qu'elle n'arrivait pas à le trouver [:aloy]
Quelle nioub condescendante [:ootransparent2bis]

n°10687590
power-user
Posté le 18-02-2007 à 16:15:34  profilanswer

TDS a écrit :

Les cyrix, quel bonheur  :love:  

Mon premier PC, il démarrait quand il en avait envie (sinon, le "bandeau déroulant" de l'écran de chargement W95 tournait indéfiniment). Et mieux encore, il ne reconnaissait que 7Mo de RAM sur une barette de 8Mo. :love:  
Voilà comment j'ai passé la moitié du temps avec 14Mo de Ram, puis 28Mo :love:  
Ah, et ce DD de 800 Mo, quand je jouais, j'installait Age Of Empire (150 Mo), et quand j'avais envie besoin de travailler, je devais le désinstaller pour installer Word  :love:  

Qu'il crève tous en enfer  :o

mémoire vidéo partagée ?

n°10687938
TDS
Posté le 18-02-2007 à 17:46:03  profilanswer

J'en sais fichtrement rien je t'avouerais. A l'époque j'étais un "kissiconé" de 10-11 ans, qui avait voulu résoudre son problème de démarrage aléatoire de windows en re-formatant tout, sans avoir de disque(tte) de drivers. Windows 95 en 640*480 16 couleurs ( :love: ) pendant 2 mois le temps de pouvoir l'amener au SAV (pas très courant le net à l'époque, et cher aussi).

n°10688185
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2007 à 18:32:29  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

[:ddr555] J'allais rajouter 'et d'une cafetière [:thalis]' mais il existe le café soluble donc tu as bien raison.

Ah mais la cafetière ça fait carrement parti du survival kit à emporter partout, même pas de la cuisine [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10688214
djeje1
Posté le 18-02-2007 à 18:36:46  profilanswer

ce que tu donne on te le renra un jour, mais c'est vrai que defois ça fait un peu chier qd emem t'es tranquille deavant un bon film et paf coup de tel, ho! ça bugg là,pourtant j'ai rien touché!! enfin, j'ai mes frein a changé bientot, donc!!

n°10688259
freeza01
Posté le 18-02-2007 à 18:48:15  profilanswer

djeje1 a écrit :

ce que tu donne on te le renra un jour, mais c'est vrai que defois ça fait un peu chier qd emem t'es tranquille deavant un bon film et paf coup de tel, ho! ça bugg là,pourtant j'ai rien touché!! enfin, j'ai mes frein a changé bientot, donc!!

Timmy ?  [:devil_weapon]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10695718
com21
real men don't click
Posté le 19-02-2007 à 14:55:28  profilanswer

http://www.cafepress.com/buy/geeks

Ou comment refaire sa garde robe

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10696067
misato@W
you are here, alone again
Posté le 19-02-2007 à 15:28:18  profilanswer

i see fragged people [:rofl]
(dispo sur un des tshirts du site de com21)

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 19-02-2007 à 15:28:43

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10696117
bijour
Posté le 19-02-2007 à 15:33:01  profilanswer

misato@W a écrit :

i see fragged people  [:rofl]
(dispo sur un des tshirts du site de com21)

:lol:

n°10696850
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-02-2007 à 16:35:14  profilanswer

n°10696940
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2007 à 16:43:09  profilanswer

je chierai bien dessus moi :d

n°10696944
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 19-02-2007 à 16:43:24  profilanswer

n°10696953
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-02-2007 à 16:44:07  profilanswer

:lol:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10697031
com21
real men don't click
Posté le 19-02-2007 à 16:50:44  profilanswer

n°10701051
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-02-2007 à 22:14:16  profilanswer

Dans un des derniers épisodes de la série criminal minds/esprit criminel (qui raconte la traque par le FBI de serial killers), le tueur de la semaine c'etait un tech de support de hotline qui pete les plombs et choisi ses victimes parmis ses clients dont il traque les mouvements via les webcams de leur PC.

Dialogue chosi :

"j'ai pas de son sur mon PC tout neuf
- je vais essayer de vous aider monsieur, quel modele de PC avez vous ?
- je sais pas, un gros...
- hum, vous avez une webcam sur votre PC ?"

Moi je dis, circonstances atténuantes :o

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2007 à 22:14:42
n°10701123
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-02-2007 à 22:16:29  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Dans un des derniers épisodes de la série criminal minds/esprit criminel (qui raconte la traque par le FBI de serial killers), le tueur de la semaine c'etait un tech de support de hotline qui pete les plombs et choisi ses victimes parmis ses clients dont il traque les mouvements via les webcams de leur PC.

Dialogue chosi :

Il devrait meme être remboursé par la sécurité sociale celui là :o

n°10714324
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 20-02-2007 à 22:30:24  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Dialogue chosi :

:lol:, il y avais l'avertissement au début du film comme quoi c'est tiré de faits réels mais que les noms ont été changés  [:tinostar]

Message édité par Hulk_ le 20-02-2007 à 22:30:47

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10729081
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 22-02-2007 à 13:16:22  profilanswer

n°10729605
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 14:21:53  profilanswer

hier soir, lieu : McDo, avec ma chérie.

on rentre dans le macdo, un mec vient me voir, un mec de ma boite donc, il me dit bonjour, ca va ? tu peux me donner le mot de passe administrateur des pc ?"  

reponse : "Non [:dawa]"

merde, on peut plus bouffer tranquille :fou:

n°10729681
drasche
Posté le 22-02-2007 à 14:28:51  profilanswer

Chez nous, on a trouvé rapidement comment avoir le mdp administrateur, parce qu'on a remarqué que les gens du helpdesk utilisaient une calculatrice pour trouver ce mot de passe.

Mot de passe = Numéro de machine / 91 [:dawa] (formaté en nnn.nnn)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10729730
Jet
bêêêê !
Posté le 22-02-2007 à 14:33:38  profilanswer

yoak a écrit :

hier soir, lieu : McDo, avec ma chérie.

on rentre dans le macdo, un mec vient me voir, un mec de ma boite donc, il me dit bonjour, ca va ? tu peux me donner le mot de passe administrateur des pc ?"

reponse : "Non [:dawa]"

merde, on peut plus bouffer tranquille :fou:

On parie qu'il va trouver le moyen de l'avoir ?

J'ai eu un cas comme ça, rien ne pouvait l'arréter, il prenait ça pour un jeu, même les menaces de blame/licenciement.
Il fallait absolument qu'il montre qu'il était le plus fort. [:meganne lapin]

Il a gagné: Session avec droits les plus restreints, plus de boot sur disquette, cd, USB, Bios verrouillé et cadenas sur PC, GPO n'autorisant que les applications validées.  :lol:
Il a préféré démissioner, il ne pouvait plus faire mumuse et comme c'était un glandeur né, bon débarras.

Jet

Message cité 2 fois
Message édité par Jet le 22-02-2007 à 14:34:31
n°10729803
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 14:42:15  profilanswer

drasche a écrit :

Chez nous, on a trouvé rapidement comment avoir le mdp administrateur, parce qu'on a remarqué que les gens du helpdesk utilisaient une calculatrice pour trouver ce mot de passe.

Mot de passe = Numéro de machine / 91 [:dawa] (formaté en nnn.nnn)

on a un mot de passe pour toutes les machines, avec une variante selon le departement.

en meme temps on a 120 000 postes au total, on va pas s'amuser a trouver un mot de passe différent pour tout le monde :o

Jet a écrit :

On parie qu'il va trouver le moyen de l'avoir ?

J'ai eu un cas comme ça, rien ne pouvait l'arréter, il prenait ça pour un jeu, même les menaces de blame/licenciement.

Il a gagné: Session avec droits les plus restreints, plus de boot sur disquette, cd, USB, Bios verrouillé et cadenas sur PC, GPO n'autorisant que les applications validées.  :lol:  
Il a préféré démissioner, il ne pouvait plus faire mumuse et comme c'était un glandeur né, bon débarras.  

Jet

c'est net, si il est pas trop con il l'aura un jour... mais c'est pas grave, on le changera :o

n°10729957
drasche
Posté le 22-02-2007 à 14:53:01  profilanswer

Jet a écrit :

Il n'a pas intérêt à bosser pour une banque ou une boîte d'assurances celui-là :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10730631
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 15:57:57  profilanswer

drasche a écrit :

Il n'a pas intérêt à bosser pour une banque ou une boîte d'assurances celui-là :D

le genre de gars pour lequel ca me gene pas de cotiser pour ses assedics pourvu qu'il se retrouve pas dans mon parc :o

n°10730962
misato@W
you are here, alone again
Posté le 22-02-2007 à 16:23:39  profilanswer

yoak a écrit :

le genre de gars pour lequel ca me gene pas de cotiser pour ses assedics pourvu qu'il se retrouve pas dans mon parc :o

j'aime bcp le concept ;)

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10733050
hyperboles​ke
Posté le 22-02-2007 à 20:13:51  profilanswer

n°10733744
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 22-02-2007 à 21:20:49  profilanswer

ils sont telement incapable de faire tourner leur pc tout neuf sans les faire planter ou alors ne pas planter leur sessions AS400 au moins 1 fois /jour alors démarrer en mode sans échec on cours à la catastrophe ...

Message édité par unital le 22-02-2007 à 21:21:16

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10734322
Seyar
Posté le 22-02-2007 à 22:24:46  profilanswer

Mon épouse vient de me demander de brancher un hdd qu'une de ses amies chinoises a apporté, histoire de pomper tout ce qu'il y a dessus.

Je l'installe m'absente 30 secondes. Je reviens et constate qu'il est bourré d'adware, spyware, etc. Par contre, il semble que ma machine soit déjà infectée...  

Je pense qu'elles ont sournoisement utilisé mon pc pour leur chinoiseries. Bien évidemment, il faut tout copier (il y en a encore pour 200gb à copier...) Je sens que je vais encore m'amuser à nettoyer une machine qui a toujours été traitée avec le plus grand soin  [:mmmfff]  

Comment faites-vous quand l'utilisateur qui vous court après est votre épouse?  [:sisicaivrai]

n°10734341
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2007 à 22:26:17  profilanswer

tu divorce :D

n°10734374
Seyar
Posté le 22-02-2007 à 22:28:06  profilanswer

Mwé mais non hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  413  414  415  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)