| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 18:48:00 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
halman Voler, rien d'autre que voler! | A l'instant, Danielle Mitterand à l'émission Thé ou Café.
Message cité 2 fois Message édité par halman le 18-02-2007 à 07:51:31 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
rootdown Don't be croul |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | vendredi, au tel (je bosse au support interne d'une SSII)
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-02-2007 à 15:19:02 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-02-2007 à 15:19:23 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 15:18:14 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
power-user |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click | http://www.cafepress.com/buy/geeks
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
misato@W you are here, alone again | i see fragged people Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 19-02-2007 à 15:28:43 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
bijour |
gloubiboulga - |
Je@nb Kindly give dime | je chierai bien dessus moi |
-redmoon- Weird is relative... |
Walk_Man To live is to die. |
com21 real men don't click | http://www.cafepress.com/buy/geek+ [...] /c_360/pg_
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Dans un des derniers épisodes de la série criminal minds/esprit criminel (qui raconte la traque par le FBI de serial killers), le tueur de la semaine c'etait un tech de support de hotline qui pete les plombs et choisi ses victimes parmis ses clients dont il traque les mouvements via les webcams de leur PC. Dialogue chosi : "j'ai pas de son sur mon PC tout neuf Moi je dis, circonstances atténuantes Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-02-2007 à 22:14:42 |
newbie_master Jack l'éventré |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 20-02-2007 à 22:30:47 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Jet bêêêê ! |
On parie qu'il va trouver le moyen de l'avoir ? J'ai eu un cas comme ça, rien ne pouvait l'arréter, il prenait ça pour un jeu, même les menaces de blame/licenciement. Il a gagné: Session avec droits les plus restreints, plus de boot sur disquette, cd, USB, Bios verrouillé et cadenas sur PC, GPO n'autorisant que les applications validées. Jet Message cité 2 fois Message édité par Jet le 22-02-2007 à 14:34:31 |
yoak négligemment lourd |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yoak négligemment lourd |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
hyperboleske | Tenez, cadeau pour vos users
|
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 22-02-2007 à 21:21:16 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
the_warrior in soviet ... | tu divorce |
Seyar | Mwé mais non hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |