| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 22:18:00 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
si si bien sur j'y ai pensé
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
houckaye Wouff |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
houckaye Wouff | tu as forcé le ownership ? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-03-2007 à 23:01:41 |
Till Lindemann heirate mich | tiens, je me suis toujours demandé, sur mon portable je capte pas mal de réseaux wifi dont la plus part sont sécurisés sauf 1 ou 2 sur lequel je me suis connecté cet aprem 2min histoire de voir si ca marchait et je pouvais surfer dessus sans prob Message édité par Till Lindemann le 14-03-2007 à 23:27:23 |
unital Président du FLNI !!! | j'ai pas trop envie de foutre la merde en plus le site est à l'étranger j'ai pas trop que ca à faire niveau boulot Till Linde mann > des que tu te connecte sur un réseaux wi-fi ou autre et que tu as pas l'autorisation c'est illégal à moins d'avoir un accord de la personne. Message cité 1 fois Message édité par unital le 14-03-2007 à 23:31:21 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 23:27:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
rafawel |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
jigawa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
jigawa |
|
jigawa |
Message cité 3 fois Message édité par jigawa le 15-03-2007 à 15:02:32 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 1 fois Message édité par Walk_Man le 15-03-2007 à 15:05:49 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Le_Magi61 ------------ | C'est donc pour ça que l'on est débordé de gens qui nous demandent des conseils... |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Walk_Man To live is to die. | En meme temps, perso, ca me fait chier de donner des conseils. Arrive a un moment les conseils, les montages etc ca gave. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
C'est surtout que ça rapporte rien !!! et ça fait perdre du temps ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |