Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10915923
houckaye
Wouff
Posté le 14-03-2007 à 22:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas dans les paramêtres avancés ?
l'option à cocher "Appliquer ces autorisations uniquement aux objets et/ou..." quand tu va en modif sur les autorisation ?

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 22:18:00  profilanswer

n°10915975
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-03-2007 à 22:23:20  profilanswer

houckaye a écrit :

Ce n'est pas dans les paramêtres avancés ?
l'option à cocher "Appliquer ces autorisations uniquement aux objets et/ou..." quand tu va en modif sur les autorisation ?

si si bien sur j'y ai pensé
mais impossible de modifier cette option  :heink: ²
bon j'ai reussi tant bien que mal à retourner sur la session user ce soir j'y comprend toujours rien  :??:²  spa grave tant qu'elle me fait casse pas les noise demain et que mon boss va me foutre la paix enfin j'espere  :sarcastic: bon je rajoute 3 heures au compteur d'heures suppls à galerer pour trouver une réponse.

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10916032
houckaye
Wouff
Posté le 14-03-2007 à 22:27:19  profilanswer

les autorisations sont en "héritage" ?

n°10916075
houckaye
Wouff
Posté le 14-03-2007 à 22:30:18  profilanswer

Je me demande si dans le passé je n'ai pas eu ce genre de problème.
sur le répertoire principal j'avais défini une autorisation de modif sur le dossier,sous-dossiers,fichiers avec héritage et réinitialisation de tout et malgré ça, j'ai du aller modifier cette option pour certain répertoire.  
Je dois avouer que j'ai du mal à appréhender certaines subtilité de la sécurité NTFS

Message édité par houckaye le 14-03-2007 à 22:31:08
n°10916249
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-03-2007 à 22:38:37  profilanswer

houckaye a écrit :

les autorisations sont en "héritage" ?

sur le rep principale
 autorisations full pour groupes Administrateurs + user en héritages dossiers/fichiers

sur un fichier A j'ai bien autorisations full pour groupes Administrateurs + user en héritages dossiers/fichiers

sur le fichier B à cote du fichier A j'a user en héritages dossiers/fichiers impossible pour l'admin de modifier quoi que se soit ...

---------------
n°10916351
houckaye
Wouff
Posté le 14-03-2007 à 22:44:01  profilanswer

tu as forcé le ownership ?

n°10916392
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-03-2007 à 22:46:32  profilanswer

jigawa a écrit :

Je viens d'apprendre que les 2 magasins Charlie 12 sont out. Je sais, c'est HS mais bon, certains ici se sentiront peut etre concerné.

Depuis quelques temps, ils essayaient de se demarquer des autres boutiques du 12. Ca ne leur à pas reussi. :/ (enfin pour le moment ils sont en redressement, pas encore en liquidation)

Après les 11 magasins PC City, ca n'arrête pas en ce moment. Je ne portais pas Charlie12 dans mon coeur (concurrent :D) mais les trafics impunis de Montgallet & co auront bientot raison de toute une profession, c'est dommage.  

On ne peut pas condamner les clients qui recherchent le prix le plus bas, mais je condamne le fait que les regles ne soit pas les meme pour tout les commerçants.

C'est Acer, HP et les autres plackard benne vendu à prix plancher 20% de moins que l'assemblé 'classique' qui aura la peau de la profession. J'entendais encore today un commercial de fournisseur du milieu de la GMS indiquer que 'non, on répare même pas, on remplace direct' !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10916589
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-03-2007 à 22:59:40  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Le gros classique c'est les gens qui n'ont pas l'ADSL, et qui branchent la prise RJ11 de leur modem dans le RJ45 de leur carte réseau, et disent "Internet fonctionne pas chez moi :/ "

combien de fois je l'ai eu sa ....

les code couleur sa marche pas ( un cable jaune sur une prise jaune)
le texte sa marche pas (branche le cable adsl sur la prise nommé adsl)
les formes sa marche pas (rj11 sur rj45....)
la logique ne marche pas

donc il reste quoi franchement ?
 a part insulter le client en lui disant de se sortir les doigts du Q ?

et quand tu oses leurs dire de lire le mode d'emploi ils le prennent extremement mal :/

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 14-03-2007 à 23:01:41
n°10916857
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-03-2007 à 23:21:56  profilanswer

tiens, je me suis toujours demandé, sur mon portable je capte pas mal de réseaux wifi dont la plus part sont sécurisés sauf 1 ou 2 sur lequel je me suis  connecté cet aprem 2min histoire de voir si ca marchait et je pouvais surfer dessus sans prob  :D , ca risque rien ou c'est illégal  de se connecter de temps en temps à ce réseau ?  :heink:

edit: j ai eut la réponse  :sweat:  
http://www.pim.asso.fr/post_it-tec [...] 00013.html

Message édité par Till Lindemann le 14-03-2007 à 23:27:23
n°10916919
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-03-2007 à 23:27:44  profilanswer

j'ai pas trop envie de foutre la merde en plus le site est à l'étranger j'ai pas trop que ca à faire niveau boulot
d'apres ce que j'ai entendu je vais plus avoir la charge de ce site si mon boss veut bien deja qu emon predecesseur allez pas mal de fois là bas pour d'autres problemes je sens qu'ils vont faire un truc carré :)

Till Linde mann > des que tu te connecte sur un réseaux wi-fi ou autre et que tu as pas l'autorisation c'est illégal à moins d'avoir un accord de la personne.

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 14-03-2007 à 23:31:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 23:27:44  profilanswer

n°10916930
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-03-2007 à 23:29:23  profilanswer

n°10917244
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-03-2007 à 00:21:38  profilanswer

totoz a écrit :

combien de fois je l'ai eu sa ....

les code couleur sa marche pas ( un cable jaune sur une prise jaune)
le texte sa marche pas (branche le cable adsl sur la prise nommé adsl)
les formes sa marche pas (rj11 sur rj45....)
la logique ne marche pas

donc il reste quoi franchement ?
a part insulter le client en lui disant de se sortir les doigts du Q ?

et quand tu oses leurs dire de lire le mode d'emploi ils le prennent extremement mal :/

:non: ... le mieux à faire, c de dire au client de remballer son PC, le rapporter au vendeur, et lui dire qu'il est trop con pour posséder un ordinateur :lol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10918176
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 15-03-2007 à 08:01:10  profilanswer

Charlie 12, c'est bien triste, depuis 1986 le premier magasin à été ouvert, et pas par un chinois, mais, par un français, directeur commercial dans une entreprise de lecteur de bande et de machine de mise sous plie, il avait lancé Charlie 12, car à l'époque, il croyait à la micro informatique, alors, que tout le monde ne jurais que par le mini système.

n°10918699
rafawel
Posté le 15-03-2007 à 10:38:07  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est Acer, HP et les autres plackard benne vendu à prix plancher 20% de moins que l'assemblé 'classique' qui aura la peau de la profession. J'entendais encore today un commercial de fournisseur du milieu de la GMS indiquer que 'non, on répare même pas, on remplace direct' !

+1  

Ils font bien plus mal que les mag de montgallet :/
Et c'est la même partout en france.  

n°10919152
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-03-2007 à 11:44:58  profilanswer

rafawel a écrit :

+1  

[:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°10919957
aspegic500​mg
Posté le 15-03-2007 à 13:51:14  profilanswer

Dans ma boite, on répare beaucoup plus les pc des autres que les nôtres (1 sur 30 peut-être), et bien sûr y'a une majorité de bouses venant de grande surface, avec le plus souvent l'alim et/ou la carte-mère morte.
Le truc pour dégouter les gens des supermarchés, c'est de ne jamais changer seulement la carte-mère micro-atx d'une bouse, même si on peut le faire (genre asrock y'a du choix en micro-atx), et de dire "votre carte-mère est morte, mais c'est un petit format spécial super-marché, ca ne s'achète pas séparément, il faut aussi changer de boitier, et votre ram (qui n'est pas compatible avec les cartes-mères actuelles), et votre carte-graphique (ancien port aussi), on vous fait un devis...".
Comme le client est dégouté que son pc acheté en supermarché soit mort au bout d'un an et demi, il ne retourne jamais en acheter en grand surface, il fait réparer avec du bon matos, ca lui coûte 300€ mais il est tranquille pour un bon bout de temps :wahoo:

n°10920076
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 15-03-2007 à 14:03:52  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Dans ma boite, on répare beaucoup plus les pc des autres que les nôtres (1 sur 30 peut-être), et bien sûr y'a une majorité de bouses venant de grande surface, avec le plus souvent l'alim et/ou la carte-mère morte.
Le truc pour dégouter les gens des supermarchés, c'est de ne jamais changer seulement la carte-mère micro-atx d'une bouse, même si on peut le faire (genre asrock y'a du choix en micro-atx), et de dire "votre carte-mère est morte, mais c'est un petit format spécial super-marché, ca ne s'achète pas séparément, il faut aussi changer de boitier, et votre ram (qui n'est pas compatible avec les cartes-mères actuelles), et votre carte-graphique (ancien port aussi), on vous fait un devis...".
Comme le client est dégouté que son pc acheté en supermarché soit mort au bout d'un an et demi, il ne retourne jamais en acheter en grand surface, il fait réparer avec du bon matos, ca lui coûte 300€ mais il est tranquille pour un bon bout de temps :wahoo:

Et l'obligation de conseil alors ?  Si il y a la possibilité pour ton client de remplacer ta carte-mère, tu as l'obligation de l'en informer.

n°10920119
jigawa
Posté le 15-03-2007 à 14:08:59  profilanswer

rafawel a écrit :

+1  

En tant que revendeur, je combat sans problème les PC dits "de marque" car généralement les clients en achètent une fois et le regrettent par la suite. Ce qui fait que aujourd'hui il y a un marché suffisant pour des commerçants comme moi. C'est de la concurrence saine je dirais et au final je m'y retrouve.

Par contre le problème du 12 c'est justement que les règles sont terriblement injustes.  
D'un coté tu as une majorité des clients qui pensent avant tout au prix, c'est un fait etablit, le service, le sav, les conseils etc... c'est quoiqu'il arrive secondaire. Ils peuvent entendre quoique ce soit sur le 12, ils n'y croient pas avant de s'être fait avoir au moins une fois. ("ah non, pas garantie" )

D'un autre coté tu as des magasins qui peuvent se permettre d'être 20% en dessous des prix du marché car ces derniers ne payent quasiment aucune taxes ou charges légales... alors que toi si tu reverses ta TVA avec 1 jour de retard, tu prend 10% dans les dents. Je ne parle meme pas du coup des salaires.

Il faut aussi savoir une chose, quand un magasin du 12 change de peau, ok ce sont les clients qui sont touchés mais c'est avant tout, toute une ribambelle de fournisseurs qui ne se relèvent pas de l'ardoise laissé par la boutique.

Désolé pour le HS ;)

n°10920335
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 14:35:32  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

[:pingouino]  

1- Tu est un vil escro.
2- Pour une utilisation basique, un pc de supermarché c'est trés bien.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10920454
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 15-03-2007 à 14:48:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:pingouino]  
2- Pour une utilisation basique, un pc de supermarché c'est trés bien.

Le problème, c'est que "utilisation basique" n'a pas la meme signification selon les personnes.

On ne doit pas beaucoup s'avancer en traduisant comme cela:

dans la bouche d'un informaticien :
"utilisation basique" = Bureautique, surf, jeux "budgets".

dans la bouche de "gens qui nous courent apres" :
"utilisation basique" = Bureautique, surf, SupCom tout à fond, montage video HD, etc.

n°10920527
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-03-2007 à 14:56:04  profilanswer

En meme temps, la personne qui prends un PC de supermarché, peux avoir un PC aussi pourri chez un assembleur qui va lui refourguer de reste de fond de stock en mousse. Et sans forcement avoir un support/Garantie aussi potable qu'en grande surface

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10920541
jigawa
Posté le 15-03-2007 à 14:56:45  profilanswer

cyunfat a écrit :

Le problème, c'est que "utilisation basique" n'a pas la meme signification selon les personnes.

"utilisation basique" = Bureautique, surf, SupCom tout à fond, montage video HD, etc.

Exactement  :lol:  

typiquement:
client - oh, c'est juste pour aller sur internet, de la bureautique.
moi - pas de jeux ?
client - non, non, je ne suis pas fan de jeux video, peut etre le dernier flight simulator mais c tout.

n°10920586
jigawa
Posté le 15-03-2007 à 15:01:44  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En meme temps, la personne qui prends un PC de supermarché, peux avoir un PC aussi pourri chez un assembleur qui va lui refourguer de reste de fond de stock en mousse. Et sans forcement avoir un support/Garantie aussi potable qu'en grande surface

En dehors de certains à montgallet, il doit plus en rester beaucoup des assembleurs comme ca.  [:jigawa]
Depuis le temps, ils ont du fermer non ?  

sinon, dire que la garantie est "potable" en grande surface, il ne faut jamais y avoir été confronté pour dire ca.  ;)  
Un depot en SAV, c'est minimum 4 semaines sans PC. Que ce soit pour une carte mere HS ou une simple pile de bios. Sans compter que les pannes sont souvent tres mal expliquées dans les bons SAV.
Ou alors il fallait choisir la garantie sur site, mais là c'est plus le meme prix.

Message cité 3 fois
Message édité par jigawa le 15-03-2007 à 15:02:32
n°10920595
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 15:02:47  profilanswer

cyunfat a écrit :

Heu, le mec qui fait du montage HD, il s'y connait assez pour pas aller le chercher dans un supermarché :o

Et pour 99% des cas, les pc de supermarché c'est amplement suffisant, faut arreter :o

---------------
n°10920599
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 15:03:40  profilanswer

jigawa a écrit :

En dehors de certains à montgallet, il doit plus en rester beaucoup des assembleurs comme ca.  [:jigawa]

sinon, dire que la garantie est "potable" en grande surface, il ne faut jamais y avoir été confronté pour dire ca.  ;)  
Un depot en SAV, c'est minimum 4 semaines sans PC. Que ce soit pour une carte mere HS ou une simple pile de bios. Sans compter que les pannes sont souvent tres mal expliquées dans les bons SAV.
Ou alors il fallait choisir la garantie sur site, mais là c'est plus le meme prix.

Mouais, m'enfin, je prefere attendre que d'aller chez aspegic500mg et changer de pc  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10920620
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-03-2007 à 15:05:11  profilanswer

jigawa a écrit :

Depuis le temps, ils ont du fermer non ? malheuresement il en existe partout en france.

bah écoute, j'ai deja eu affaire a des hotline (pas des milliards non plus) pour du matriel acheté en grande surface, et jamais eu de probleme. Mais je n'ai jamais effectivement déposé du matos. Et correction, j'ai souvent conseillé aux gens de telephoner a leur hotline (autre chose a foutre quand meme :o) et les rares fois, les personnes ont été ravies.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 15-03-2007 à 15:05:49

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10920672
jigawa
Posté le 15-03-2007 à 15:10:20  profilanswer

C'est vrai, j'ai pas pensé aux petites villes où ce phenomene existe encore.  :jap:  

Sinon pour la hotline et les grandes surfaces, je peux te dire la meme chose. Mes journées sont remplies de clients qui ne sont pas du tout satisfaits des services que tu cites et qui donc viennent me voir.

Je ne vais pas te mentir, c'est mon gagne pain. Au final si chacun y trouve son compte, c'est pas genant.

n°10920691
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 15-03-2007 à 15:12:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, le mec qui fait du montage HD, il s'y connait assez pour pas aller le chercher dans un supermarché :o

Normalement, oui. mais je suis sur que tu connais plein de cas de types qui se sont retrouvés le bec dans l'eau en tentant de monter la video de mariage du beau-frere dans des conditions disons ... optimistes par rapport à leur hardware.

the_rainmaker a écrit :

Et pour 99% des cas, les pc de supermarché c'est amplement suffisant, faut arreter :o

Je ne dis pas le contraire. Si on sait ce qu'on veut en faire.
Or, les gens ne savent souvent pas jusqu'où ils voudront aller avec leur bécane. et donc qu'ils sont toujours surpris lorsqu'ils sortent du cadre d'utilisation standard (les 99%).

n°10920732
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-03-2007 à 15:20:03  profilanswer

cyunfat a écrit :

Normalement, oui. mais je suis sur que tu connais plein de cas de types qui se sont retrouvés le bec dans l'eau en tentant de monter la video de mariage du beau-frere dans des conditions disons ... optimistes par rapport à leur hardware.

Le plus pourrave des pc de supermarché est trois fois plus puissant que le miens et pourtant j'arrive a faire un peu de montage :o

Citation :

Or, les gens ne savent souvent pas jusqu'où ils voudront aller avec leur bécane. et donc qu'ils sont toujours surpris lorsqu'ils sortent du cadre d'utilisation standard (les 99%).

Sauf qu'ils sont 99% du temps dans une utilisation standard. :spamafote:

Le gros probleme c'est que les vendeurs n'y connaissent souvent rien en info dans les supermarché :spamafote:

---------------
n°10920806
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 15-03-2007 à 15:28:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le plus pourrave des pc de supermarché est trois fois plus puissant que le miens et pourtant j'arrive a faire un peu de montage :o:

Sans aucun doute, mais c'est parce que tu sais te limiter sur des notions de durée, taille, resolution et autres reglages. Moi, je parle du cas bateau du gars qui se retrouve en train de faire la post-production de LOTR 8 parce que justement il ne maitrise pas. Mais on est d'accord :hello:  

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Sauf qu'ils sont 99% du temps dans une utilisation standard. :spamafote:

Le gros probleme c'est que les vendeurs n'y connaissent souvent rien en info dans les supermarché :spamafote:

tu as le probleme des vendeurs.
mais je ne suis pas d'accord sur les 99%.
Les cas genre:
- on m'a preté NFS ultra-underground 7, ca marche pas.
- j'ai mis vista, j'ai 512 de ram, ca marche pas.
- j'ai essayé de vider mon camescope, ca marche pas.
etc.
ben, AMA, ca represente plus que 1%.

n°10920825
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-03-2007 à 15:31:16  profilanswer

jigawa a écrit :

C'est vrai, j'ai pas pensé aux petites villes où ce phenomene existe encore.  :jap:  

Sinon pour la hotline et les grandes surfaces, je peux te dire la meme chose. Mes journées sont remplies de clients qui ne sont pas du tout satisfaits des services que tu cites et qui donc viennent me voir.

Je ne vais pas te mentir, c'est mon gagne pain. Au final si chacun y trouve son compte, c'est pas genant.

Ah mais je si les gens ne tombent que sur des petites boutiques "convi", je suis le premier a les inciter a aller la-bas. Mais vu l'exemple que je citais plus haut. Au final je ne sais pas forcement a quoi me rattacher. Peut etre dell a la limite.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10920967
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2007 à 15:46:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Y'en aussi plein qui ne s'y connaissent pas mieux chez les assembleurs, faut pas trop se faire d'illusion.

n°10921367
Le_Magi61
------------
Posté le 15-03-2007 à 16:30:22  profilanswer

C'est donc pour ça que l'on est débordé de gens qui nous demandent des conseils... ;)

n°10921403
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-03-2007 à 16:33:19  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est donc pour ça que l'on est débordé de gens qui nous demandent des conseils... ;)

Ca va les chevilles ? :o

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10921424
Le_Magi61
------------
Posté le 15-03-2007 à 16:35:47  profilanswer

Avec des vendeurs pareils, c'est à peu prés normal que les personnes "qui s'y connaissent pas" viennent voir les gens "kissiconnesse" ;)

Suivant le type de personne qui vient te voir, tu as plus ou moins de bons conseils...

n°10921437
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-03-2007 à 16:37:25  profilanswer

En meme temps, perso, ca me fait chier de donner des conseils. Arrive a un moment les conseils, les montages etc ca gave.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10921443
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 15-03-2007 à 16:38:04  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En meme temps, perso, ca me fait chier de donner des conseils. Arrive a un moment les conseils, les montages etc ca gave.

C'est surtout que ça rapporte rien !!! et ça fait perdre du temps !

n°10921454
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2007 à 16:39:47  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Les mecs de la FNAC ou de Carrefour ne se tournent pas les pouces non plus ;)

J'ai bossé plusieurs années dans une boite qui a entre autre une activité assembleur, je connais pas mal de monde qui bosse dans ce secteur, j'invente pas hein, des vendeurs dans des petites boutiques aussi sympa que tu veux avec plusieurs années d'XP qui se plantent 1/2 dans leurs devis sur le type de RAM ou qui vont systematiquement chercher a vendre les trucs avec le plus de marge pour sa pomme c'est pas vraiment ça qui manque :o

n°10921557
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2007 à 16:53:29  profilanswer

jigawa a écrit :

En fait c'est l'inverse, il ne reste que ceux là. A commencer parce que leurs merdes tombent en panne en moins de 3 ans, et que si ça se voit pas trop et que la présentation passe, ben le gars va faire réparer dans la même boutique.

Quand la présentation passe pas, par contre le client va systématiquement faire dépanner ailleurs, suffit que je regarde la proportion de bouzins de certains assembleurs que je dépanne ici, c'est frappant. J'en dépanne même certains qui sont encore sous garantie car le client le souhaite !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10921612
godire
Posté le 15-03-2007 à 17:00:00  profilanswer

est ce que vous aussi les users boulaÿs de votre boite vous saoule pour avoir des écrans plats??

Chez nous horrible, ça arrête pas... et depuis la sortie de vista c'est encore pire... il le veulent tous malgré le fait que ça leur apportera rien  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)