Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10876649
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-03-2007 à 14:47:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kukron a écrit :

Cette semaine j'ai arraché deux proc' en même temps que le ventirad, les deux ont survécu.

moi aussi les CPU ont survécu. mais dans un ou deux cas, c'est la carte mère qui y est passée.
autant que je me souviennes, ça m'est arrivé avec des celeron à chaque fois, j'ai 2 mobo en celeron qui sont mortes, mais je crois que c une ASUS qui est morte à cause d'un cable imprimante foireux, et une MSI qui est morte quand j'ai enlevé le ventirad et que le CPU est venu avec :gratgrat: ...

Slyde a écrit :

Ca arrive à chaque fois avec les rad box, en fait. Sauf à decoller le ventard en tournant circulairement.

ouais, mais avec les supports de ventirad des sockets 478, tu peux pas toujours les tourner avant de soulever :fou: !!!

sinon, j'adore ta signature, c'est tout à fait toi :love:

Message édité par misato le 10-03-2007 à 14:48:39

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 14:47:56  profilanswer

n°10892786
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 12-03-2007 à 12:20:33  profilanswer

Salut les gars,

moi aussi y en a qui me courent après

petit exemple

la cle usb ne fonctionne pas

http://img381.imageshack.us/my.php [...] usbki5.jpg

PS : son clavier etait en usb et donc il a trouvé ce petit convertisseur et il a voulu jouer au magicien je suppose

n°10892793
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-03-2007 à 12:21:55  profilanswer

mobilete a écrit :

Salut les gars,

petit exemple

PS : son clavier etait en usb et donc il a trouvé ce petit convertisseur et il a voulu jouer au magicien je suppose

[:rofl]

Faut le faire quand même :/

n°10892855
Le_Magi61
------------
Posté le 12-03-2007 à 12:35:11  profilanswer

mobilete a écrit :

Salut les gars,

petit exemple

Je n'y aurait jamais pensé à un truc pareil  :pt1cable:

n°10893182
rootdown
Don't be croul
Posté le 12-03-2007 à 13:19:36  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Je n'y aurait jamais pensé à un truc pareil  :pt1cable:

Normal, c'est l'interet du pc : c'est puissant, tout est possible   [:delarue6]  
Et sinon, ca crame la clé ? ou ca ne fait rien ? Ca reconnait quelque chose ? j'ai envoi d'essayer  [:delarue2]

n°10893485
Adodonicoc​o
Posté le 12-03-2007 à 13:58:06  profilanswer

En générale la pâte thermique adhésive est en deux tubes :jap:

n°10894084
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 12-03-2007 à 14:59:27  profilanswer

rootdown a écrit :

Normal, c'est l'interet du pc : c'est puissant, tout est possible   [:delarue6]  
Et sinon, ca crame la clé ? ou ca ne fait rien ? Ca reconnait quelque chose ? j'ai envoi d'essayer  [:delarue2]

non la clé fonctionne encore

mais j'ai retiré le permis d'utiliser un pc à cette personne  :sarcastic:

n°10897026
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 20:31:39  answer

mobilete a écrit :

Salut les gars,

petit exemple

en meme tps ca ne m etonne pas :o  

n°10897492
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 21:09:00  answer

une HB

n°10897514
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-03-2007 à 21:11:24  profilanswer

human bomb :??:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 21:11:24  profilanswer

n°10897523
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2007 à 21:12:23  answer

hot bomb

n°10897534
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-03-2007 à 21:13:41  profilanswer

ouais une bombasse quoi  [:greg2]

n°10897825
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-03-2007 à 21:47:54  profilanswer

mobilete a écrit :

Salut les gars,

petit exemple

SCREENSHOOOOTTT !!!! :ouch:

j'ai lu ton msg, j'ai laissé chargé l'image dans un autre onglet, j'avoue que j'ai pas osé y croire jusqu'au basculement d'onglet [:rofl] !!!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10899228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 12-03-2007 à 23:56:45  profilanswer

Ahem, on me l'a déjà faite une fois celle la [:rhetorie du chaos]

Le connecteur USB male dans le port série DB9 male aussi (sisi, en vrac ca rentre, je vous assure [:petrus75], l'utilisateur ne se demandait même pas trop pourquoi ça semblait pas marcher finalement [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10901282
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 13-03-2007 à 11:20:52  profilanswer

Le gros classique c'est les gens qui n'ont pas l'ADSL, et qui branchent la prise RJ11 de leur modem dans le RJ45 de leur carte réseau, et disent "Internet fonctionne pas chez moi :/ "

Message cité 2 fois
Message édité par mouss_diouf le 13-03-2007 à 11:22:19
n°10901294
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2007 à 11:22:15  profilanswer

mouss_diouf a écrit :

Le gros classique c'est les gens qui branchent la prise RJ11 de leur modem dans le RJ45 de leur carte réseau, et qui disent "Internet fonctionne pas chez moi :/ "

Yep, encore vu sur un macbooktruchmuche qui n'a plus de modem RTC y a 10 jours.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10901300
Adodonicoc​o
Posté le 13-03-2007 à 11:22:56  profilanswer

Et une clé usb dnas un port ethernet ?? :o

Véridique !

n°10901415
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-03-2007 à 11:36:36  profilanswer

Yep vu aussi, avec le cordon USB d'un modem Cable Thomson. Ca rentre pile poil en largeur [:thektulu]

---------------
n°10901428
Adodonicoc​o
Posté le 13-03-2007 à 11:38:08  profilanswer

"internet marche pas :cry:" [:dawa] j'adôre

Message édité par Adodonicoco le 13-03-2007 à 11:38:15
n°10903248
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 13-03-2007 à 15:33:51  profilanswer

ce matin

installe livebosque
je demande au client si il a d'autre prise téléphonique dans la maison, réponse affirmative, j ai le filtre en main, elle ne semble pas vouloir que je le fasse, donc je lui donne le filtre, lui explique qu'elle doit débrancher la prise du téléphone mettre le filtre à la place et rebrancher le téléphone donc dans le filtre.

même pas 30 secondes plus tard le client me "rapelle" pour que je vienne (je pense qu elle voulait pas que je la suive dans sa chambre) elle arrive pas à brancher la prise électrique du téléphone dans le filtre, dixit "ça maaaaarche pas"

en fait le téléphone "sans fils" de la chambre était relié à la base du téléphone ou j'avais déjà mis le filtre

:lol:

n°10904641
Anonymouse
Posté le 13-03-2007 à 18:03:16  profilanswer

mobilete a écrit :

ce matin

installe livebosque
je demande au client si il a d'autre prise téléphonique dans la maison, réponse affirmative, j ai le filtre en main, elle ne semble pas vouloir que je le fasse, donc je lui donne le filtre, lui explique qu'elle doit débrancher la prise du téléphone mettre le filtre à la place et rebrancher le téléphone donc dans le filtre.

même pas 30 secondes plus tard le client me "rapelle" pour que je vienne (je pense qu elle voulait pas que je la suive dans sa chambre) elle arrive pas à brancher la prise électrique du téléphone dans le filtre, dixit "ça maaaaarche pas"

en fait le téléphone "sans fils" de la chambre était relié à la base du téléphone ou j'avais déjà mis le filtre

:lol:

Comment elle était sa chambre? :whistle:

Message édité par Anonymouse le 13-03-2007 à 18:03:32
n°10911177
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 14:21:44  answer

si elle a pas envie de la montrer
il y a plusieurs soluces;

elle coupe de l eroïne dans cette piece
elle y pratique des discipline SM
elle est crade comme jamais
sa copine y dort encore
...

n°10911317
freeza01
Posté le 14-03-2007 à 14:35:08  profilanswer

Lorelei est équipée en Livebox ?

Désolé, j'ai honte :sweat:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10911630
bijour
Posté le 14-03-2007 à 15:03:44  profilanswer

peur de se faire violé par un informaticien en manque  :o  

:sweat:

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°10911898
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2007 à 15:33:09  answer

bijour a écrit :

peur de se faire violé par un informaticien en manque  :o  

:sweat:

M D R

n°10911935
Adodonicoc​o
Posté le 14-03-2007 à 15:38:14  profilanswer

kikoo lol asv ?

n°10912125
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-03-2007 à 15:59:08  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

kikoo lol asv ?

Voilà, merci, c'est ca que je cherchais  :jap:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10912569
Adodonicoc​o
Posté le 14-03-2007 à 16:44:45  profilanswer

:whistle:

J'ai pas pu m'empecher [:joce]

n°10912917
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-03-2007 à 17:17:42  profilanswer

Dans le genre patron relou... et voulant faire des économies sur tout

on a un ptit probleme qui persiste sur des fichiers dans une agence j'expliqu ele contexte

la semaine derniere je suis parti en déplacement à l'étranger car il avait un probleme,sur l'AS400 les sessions ne rester pas elle se déconnecte sans qu'il y est de messages d'erreurs, bref j'ai cru à un probleme réseaux...
uen fois sur place tout est ok niveau réseaux, je vire les 2-3 merdes sur le serveur comme d'hab... à un moment le session pour rentrer sur le domaine ne fonctionne plus le login et le mot de passe sont bons mais il resté sur un écran bleu clair (fond d'écran du pc sous win2000 mais plus rien ne viens meme pas sur le pc pas de bureau , ctrl+alt+suppr ne réagit meme pas) bref dans l'empressement de pas louper mon train de retour je refait un user sous AD login + pass qui reprend les accès du compte défaillant( accès aux docs de l'user j'active l'héritage des accès à partir du partage principal  ... bref je remonte les lecteurs réseaux et là j'ouvre des fichiers tout est OK manque de bol certains fichiers n'ont pas pris l'héritage  :??:  :??: (je suis logué en admin sur le serveur si quelqu'un à une idée pour débloquer sur la situation elle est la bienvenue)  bizarre je verrais ca demain matin en revenant au taff (j'en avais ras le cul j'étais debout depuis 5h du mat')  
lundi elle téléphonne à mon boss en limite gueulant à mon boss j'ai pas accès à ceci-cela ... bref limite meme pas le temps de parler mon boss m'as dit tu  
remet tout comme avant.

Alors moi à la base je comprend pas pourquoi le fichier ne veut pas prendre les nouveaux droits alors meme en lui expliquant clairement . Logiquement le service info de la maison mere devrait etre en charge de cette agence (4 personnes, 1 AS400, 3 pcs fixe +3 ecrans passifs)
tout ca pour des soucis d'économies mon boss à pris en charge l'informatique là-bas...

pour info les frais de déplacement A/R Paris > sur le site en question  j'en ai pour 210€  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10912931
freeza01
Posté le 14-03-2007 à 17:18:47  profilanswer

unital a écrit :

on a un ptit probleme qui persiste sur des fichiers dans une agence j'expliqu ele contexte

la semaine derniere je suis parti en déplacement à l'étranger car il avait un probleme,sur l'AS400 les sessions ne rester pas elle se déconnecte sans qu'il y est de messages d'erreurs, bref j'ai cru à un probleme réseaux...
uen fois sur place tout est ok niveau réseaux, je vire les 2-3 merdes sur le serveur comme d'hab... à un moment le session pour rentrer sur le domaine ne fonctionne plus le login et le mot de passe sont bons mais il resté sur un écran bleu clair (fond d'écran du pc sous win2000 mais plus rien ne viens meme pas sur le pc pas de bureau , ctrl+alt+suppr ne réagit meme pas) bref dans l'empressement de pas louper mon train de retour je refait un user sous AD login + pass qui reprend les accès du compte défaillant( accès aux docs de l'user j'active l'héritage des accès à partir du partage principal  ... bref je remonte les lecteurs réseaux et là j'ouvre des fichiers tout est OK manque de bol certains fichiers n'ont pas pris l'héritage  :??:  :??: (je suis logué en admin sur le serveur si quelqu'un à une idée pour débloquer sur la situation elle est la bienvenue)  bizarre je verrais ca demain matin en revenant au taff (j'en avais ras le cul j'étais debout depuis 5h du mat')  
lundi elle téléphonne à mon boss en limite gueulant à mon boss j'ai pas accès à ceci-cela ... bref limite meme pas le temps de parler mon boss m'as dit tu  
remet tout comme avant.

Alors moi à la base je comprend pas pourquoi le fichier ne veut pas prendre les nouveaux droits alors meme en lui expliquant clairement . Logiquement le service info de la maison mere devrait etre en charge de cette agence (4 personnes, 1 AS400, 3 pcs fixe +3 ecrans passifs)
tout ca pour des soucis d'économies mon boss à pris en charge l'informatique là-bas...

pour info les frais de déplacement A/R Paris > sur le site en question  j'en ai pour 210€

à tes frais ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10913006
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-03-2007 à 17:24:27  profilanswer

unital a écrit :

remet tout comme avant.

ca coute sans doute bcp moins cher que de confier a un presta, ou pire, d'embaucher :)

n°10913012
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-03-2007 à 17:24:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

à tes frais ?

quand meme pas, si ?

n°10913427
jigawa
Posté le 14-03-2007 à 18:03:11  profilanswer

Je viens d'apprendre que les 2 magasins Charlie 12 sont out. Je sais, c'est HS mais bon, certains ici se sentiront peut etre concerné.

Depuis quelques temps, ils essayaient de se demarquer des autres boutiques du 12. Ca ne leur à pas reussi. :/ (enfin pour le moment ils sont en redressement, pas encore en liquidation)

Après les 11 magasins PC City, ca n'arrête pas en ce moment. Je ne portais pas Charlie12 dans mon coeur (concurrent :D) mais les trafics impunis de Montgallet & co auront bientot raison de toute une profession, c'est dommage.  

On ne peut pas condamner les clients qui recherchent le prix le plus bas, mais je condamne le fait que les regles ne soit pas les meme pour tout les commerçants.

Message cité 1 fois
Message édité par jigawa le 14-03-2007 à 18:04:00
n°10913573
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-03-2007 à 18:19:32  profilanswer

Le probleme, c'est qu'ils (la justice/police) ont beaucoup de mal a justifier un motif de fermeture. Surtout quand les magasins ferment et re-ouvrent 2 semaines apres avec le meme staff mais une enseigne différente.

Perso, montgallet je ne leur fait plus gagner le moindre copec.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10914560
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-03-2007 à 20:14:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

à tes frais ?

non mais mais ils me les remboursent mais bon là j'ai la feuille de frais qui est revenu sur mon bureau au lieu d'etre validé et d'avoir mon cheque de remboursement :heink:  

yoak a écrit :

ca coute sans doute bcp moins cher que de confier a un presta, ou pire, d'embaucher :)

euh faut pas quand meme abuser ils sont 50 personnes au service info de la maison mere je parie que mes frais de déplacement couvrent une inter là bas
si vous avez une astuce pour mon prob je suis partant  :)

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10915923
houckaye
Wouff
Posté le 14-03-2007 à 22:18:00  profilanswer

Ce n'est pas dans les paramêtres avancés ?
l'option à cocher "Appliquer ces autorisations uniquement aux objets et/ou..." quand tu va en modif sur les autorisation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)