| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
moi aussi les CPU ont survécu. mais dans un ou deux cas, c'est la carte mère qui y est passée.
ouais, mais avec les supports de ventirad des sockets 478, tu peux pas toujours les tourner avant de soulever sinon, j'adore ta signature, c'est tout à fait toi Message édité par misato le 10-03-2007 à 14:48:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:47:56 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | Salut les gars,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
rootdown Don't be croul |
|
Adodonicoco |
|
mobilete vot chto ya lublu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 20:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:09:00 ![]() une HB |
tet2neu emmerdeur | human bomb |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:12:23 ![]() hot bomb |
tet2neu emmerdeur | ouais une bombasse quoi |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ahem, on me l'a déjà faite une fois celle la --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mouss_diouf Ready to ride. | Le gros classique c'est les gens qui n'ont pas l'ADSL, et qui branchent la prise RJ11 de leur modem dans le RJ45 de leur carte réseau, et disent "Internet fonctionne pas chez moi Message cité 2 fois Message édité par mouss_diouf le 13-03-2007 à 11:22:19 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco | Et une clé usb dnas un port ethernet ?? |
Slyde Lizard of the Coast | Yep vu aussi, avec le cordon USB d'un modem Cable Thomson. Ca rentre pile poil en largeur --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco | "internet marche pas Message édité par Adodonicoco le 13-03-2007 à 11:38:15 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-03-2007 à 18:03:32 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 15:33:09 ![]() |
Adodonicoco |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Adodonicoco |
|
unital Président du FLNI !!! | Dans le genre patron relou... et voulant faire des économies sur tout
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
jigawa | Je viens d'apprendre que les 2 magasins Charlie 12 sont out. Je sais, c'est HS mais bon, certains ici se sentiront peut etre concerné.
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 14-03-2007 à 18:04:00 |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
houckaye Wouff | Ce n'est pas dans les paramêtres avancés ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |