Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10643872
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-02-2007 à 12:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
les cyrix :love:  

le seul CPU qui remplacait un chauffage d'appoint :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 12:59:38  profilanswer

n°10644100
duckxks
Posté le 13-02-2007 à 13:26:39  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

IE c'est le mal, mais dans un réseau pro qui tourne en MS ça a le tres tres gros avantage par rapport a FF ou Opéra d'etre administrable et misajourable de façon centralisée de façon simple.
Faire pareil avec FF c'est la galère, y'a des trucs genre ça, mais c'est pas parfait :/

+1 , surtout pour configurer les proxys etc...
Enfin bon soit doit être faisable avec FF en passant par des clés registres mais bon ça vaut peut être pas le coup de metre FF pour des user qui vont se servir du net pour imprimer un plan chez mappy ou autre utilisation ephemère :o

n°10644186
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-02-2007 à 13:33:35  profilanswer

Pour changer des récits de pauvres users que vous avez envoyez bouler, voici mon histoire.  J'ai rencontré une personne dans une laverie automatique qui m'a expliqué qu'elle avait de nombreux problèmes avec son ordi.  Je lui ai filé ma carte de visite en lui disant de m'appeler si elle avait le moindre problème.

n°10644501
phosphorel​oaded
Posté le 13-02-2007 à 14:07:48  profilanswer

Mais comment ils font pour voir la différence? :??: Je parle au niveau de l'interface FF vs IE6, à part Favoris --> Marque-Pages, y a aucune différence! Pour la gestion des pop-ups, le respect des Standards là OK mais l'interface?

n°10644512
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-02-2007 à 14:08:46  profilanswer

Moi j'ai eu droit au coup du "où c'est qu'on valide l'adresse qu'on a tapé, je comprend pas [:petrus75] "

n°10644522
rootdown
Don't be croul
Posté le 13-02-2007 à 14:09:48  profilanswer

addtc a écrit :

Pour changer des récits de pauvres users que vous avez envoyez bouler, voici mon histoire.  J'ai rencontré une personne dans une laverie automatique qui m'a expliqué qu'elle avait de nombreux problèmes avec son ordi.  Je lui ai filé ma carte de visite en lui disant de m'appeler si elle avait le moindre problème.

Photo  :o

n°10644570
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 13-02-2007 à 14:15:13  profilanswer

Haha, nan !  Mais indice : elle portait un uniforme d'hôtesse de l'air.

Message cité 1 fois
Message édité par addtc le 13-02-2007 à 14:15:29
n°10644581
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 13-02-2007 à 14:16:14  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Mais comment ils font pour voir la différence? :??: Je parle au niveau de l'interface FF vs IE6, à part Favoris --> Marque-Pages, y a aucune différence! Pour la gestion des pop-ups, le respect des Standards là OK mais l'interface?

Sinon mettre Firefox avec skin IE, il me semble que ça existe, a verifier, mais la normalement ils devraient n'y voir que du feu.  :D

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°10644616
drasche
Posté le 13-02-2007 à 14:19:27  profilanswer

Ah, je tilte dessus mais dans des soirées, il m'arrive de mettre un t-shirt sur lequel il est écrit "I will NOT fix your computer!"

Grâce à cela, j'ai notamment fait la connaissance d'une fille qui m'a dit qu'effectivement, je n'allais pas réparer son Powerbook [:petrus75]

n°10644653
misato@W
you are here, alone again
Posté le 13-02-2007 à 14:22:12  profilanswer

FF plus long à charger c un faux problème. tu ouvres pas 50 000 fois ton navigateur par session ...

dis-leur que les virus aussi sont plus rapides à charger sous IE :lol: !

et puis surtout, FF tu peux le personnaliser sans risques, il est prévu pour. la pluspart des merdes que tu peux utiliser pour personnaliser IE en profitent pour infiltrer ton windows, et après tu viens pleurer c lent / ça marche pu / j'ai un virus [:spamafote] ....

les skins de FF sont quand meme très différentes (quand tu compares un "black japan" avec des trucs tout coloré limite écoeurant comme "phoenity" ou l'espèce de skin dont jme souviens plus le nom qu'utilisait une copine à une époque, avec des personnages de l'étrange noel de mr jack en icone)

enfin bref ... on est pas dans le topic FF :o

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 14:22:12  profilanswer

n°10644683
misato@W
Posté le 13-02-2007 à 14:24:20  profilanswer

Walk_Man a écrit :

les cyrix :love:  

le seul CPU qui remplacait un chauffage d'appoint :D

j'allais dire "non, ya le P4", mais en fait si tu as raison, le P4 c le chauffage central qu'il remplace [:dawalove]

(et dire que je suis un intel fanboy :D)

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10644714
misato@W
Posté le 13-02-2007 à 14:27:09  profilanswer

lionelk a écrit :

Sinon mettre Firefox avec skin IE, il me semble que ça existe, a verifier, mais la normalement ils devraient n'y voir que du feu.  :D

Qute fait un bon boulot niveau icone. c pas exactement les memes, mais elles sont compréhensibles et agréables à l'oeil.
crystal dream / crystal XP fait encore plus proche, me semble meme que crystal XP c une skin qui veut faire copier/coller de IE6.

---------------
n°10645052
freeza01
Posté le 13-02-2007 à 14:55:31  profilanswer

addtc a écrit :

Haha, nan !  Mais indice : elle portait un uniforme d'hôtesse de l'air.

pourquoi ça n'arrive qu'aux autres ce genre de rencontre :cry:

drasche a écrit :

Ah, je tilte dessus mais dans des soirées, il m'arrive de mettre un t-shirt sur lequel il est écrit "I will NOT fix your computer!"

Grâce à cela, j'ai notamment fait la connaissance d'une fille qui m'a dit qu'effectivement, je n'allais pas réparer son Powerbook [:petrus75]

putain, je l'attend toujours celui-là, saleté de thinkgeek, trop long à la détente :mad:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10647331
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2007 à 18:37:55  profilanswer

freeza01 a écrit :

Parce que tu est un bourgeois qui as une machine a laver [:sarko]

Citation :

putain, je l'attend toujours celui-là, saleté de thinkgeek, trop long à la détente :mad:

combien le tee-shirt + les frais de port? Combien de delais?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10648150
freeza01
Posté le 13-02-2007 à 20:03:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Parce que tu est un bourgeois qui as une machine a laver [:sarko]

Même pas !
y'a la famille pour ça :sweat:

Citation :

combien le tee-shirt + les frais de port? Combien de delais?

www.thinkgeek.com  

http://www.thinkgeek.com/tshirts/frustrations/388b/

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10650360
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 00:05:05  profilanswer

n°10650408
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-02-2007 à 00:11:04  profilanswer

rootdown a écrit :

Si tu lui explique comme tu post, c'est normal qu'elle appelle souvent :D

j'ai une chieuse au boulot elle m'appel tout le temps à 17h l'heure que je dois me casser bref à chaque fois c'est 1h au tél  
 elle est un très relou sur les bords meme son patron approuve ce que je dit....  
a votre avis  comment je peux m'en débarasser assez rapidement et inventer un truc pour rester moins de 10 minutes au téléphonne avec elle?

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10650473
Pardon
Posté le 14-02-2007 à 00:19:01  profilanswer

unital a écrit :

j'ai une chieuse au boulot elle m'appel tout le temps à 17h l'heure que je dois me casser bref à chaque fois c'est 1h au tél  
a votre avis  comment je peux m'en débarasser assez rapidement et inventer un truc pour rester moins de 10 minutes au téléphonne avec elle?

Poser le téléphone sur ton bureau et rentrer cher toi ? :)

n°10650545
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-02-2007 à 00:30:04  profilanswer

unital a écrit :

ben tu dis : "je dois partir, telephonez demain" tout simplement :lol:

n°10650557
drasche
Posté le 14-02-2007 à 00:31:02  profilanswer

Pardon a écrit :

Poser le téléphone sur ton bureau et rentrer cher toi ? :)

[:plusun]

Et j'ajouterai même que pour notre part, on ne leur répond que quand on a envie :evil:

n°10650815
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-02-2007 à 01:21:34  profilanswer

unital a écrit :

Nous prenons en charge les appels que jusqu'a 16h45, apres nous prenons note et rappelons le lendemain a 9h.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10653369
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-02-2007 à 13:36:06  profilanswer

Pardon a écrit :

Poser le téléphone sur ton bureau et rentrer cher toi ?  :)

la touche silence du telephone [:aloy]

testaide and approuvaide, fou rire garanti en bonus [:ddr555]

n°10673068
darren
bing blang blaow
Posté le 16-02-2007 à 17:06:29  profilanswer

yoak a écrit :

'xactement, jamais autant rigolé qu'avec cette touche et quelques collègues un peu chauds en commentaires à côté :o

n°10676059
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2007 à 23:10:12  answer

freeza01 a écrit :

Déjà posté, mais bon:

>> http://lbw.penguinpeople.org/2003/ [...] rt.med.jpg

Un poil plus direct.

n°10678458
wardal68
Posté le 17-02-2007 à 12:30:37  profilanswer

Ma mère serait donc la tienne?  :ouch:

---------------
  Mon Feedback
n°10678585
wardal68
Posté le 17-02-2007 à 12:51:27  profilanswer

C'est clair :o

Le truc que je supporte pas, c'est depuis que je lui ai refilé un écran plat, elle continue de tapoter sur l'écran avec son doigt, ou un stylo, quand elle veut me montrer un truc, malgré que je lui ai di de "SURTOUT NE PAS TOUCHER L'ECRAN" ...

Comprends pas [:napalm27]

---------------
  Mon Feedback
n°10678612
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 17-02-2007 à 12:55:05  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Nous prenons en charge les appels que jusqu'a 16h45, apres nous prenons note et rappelons le lendemain a 9h.

je peux pas par rapport à la société je fais le service info pour ma boite + cette société ca le fait surtout que la personne en charge de l'agence est très chiant quand il y a de gros problemes là bas ( moi étant à paname et la société vers dijon)...  

yoak a écrit :

il y en a pas sur mon téléphonne :/ sinon peut etre sur le nouveau que je vais bientot avoir ...
par hasard sur les téléphonne sans fil de cisco (en voip) il y a cette fonction?

wardal68 a écrit :

C'est clair :o

Le truc que je supporte pas, c'est depuis que je lui ai refilé un écran plat, elle continue de tapoter sur l'écran avec son doigt, ou un stylo, quand elle veut me montrer un truc, malgré que je lui ai di de "SURTOUT NE PAS TOUCHER L'ECRAN" ...

Comprends pas [:napalm27]

j'ai un écran sans meme regarder l'écran en contre jour tu vois les traces de stylo bille, crayon papier , doigts, et cracha  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par unital le 17-02-2007 à 12:59:02

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10678748
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 17-02-2007 à 13:16:01  profilanswer

unital a écrit :

je peux pas par rapport à la société je fais le service info pour ma boite + cette société ca le fait surtout que la personne en charge de l'agence est très chiant quand il y a de gros problemes là bas ( moi étant à paname et la société vers dijon)...  

Alors ils payent les heures sup. Que veux-tu que je te dise de plus ? Ce n'est pas à toi de tout prendre en charge et en faisant du bénévolat. Soit cela te fait vraiment chier et tu le fais savoir pour qu'une solution soit trouvée (arret de prise d'appels / heures sup / embaucher), soit tu prends ton mal en patience.

il y en a pas sur mon téléphonne :/ sinon peut etre sur le nouveau que je vais bientot avoir ...
par hasard sur les téléphonne sans fil de cisco (en voip) il y a cette fonction?

j'ai un écran sans meme regarder l'écran en contre jour tu vois les traces de stylo bille, crayon papier , doigts, et cracha  [:tinostar]

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10679785
com21
real men don't click
Posté le 17-02-2007 à 15:50:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Moi vista on m'emmerde pas avec.

Je raccroche au nez direct [:mmmfff]

Vista va te payer la cuisine de ta futur maison :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10679834
gooopil
pfiew
Posté le 17-02-2007 à 15:57:34  profilanswer

unital a écrit :

Si t'as l'identification de l'apellant, tu réponds pas et tu rappeles le lendemain matin (tu peux aussi essayer de trouver quand la rappeler pour la faire chier en retour ;) )

Message édité par gooopil le 17-02-2007 à 15:57:56
n°10679927
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-02-2007 à 16:09:45  profilanswer

com21 a écrit :

Vista va te payer la cuisine de ta futur maison :D

Ma cuisine se compose d'un micro-onde, comme tout bon informaticien qui se respecte.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10680846
Ooffster1
Posté le 17-02-2007 à 18:39:11  profilanswer

Quelle radio ?

n°10680901
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-02-2007 à 18:48:00  profilanswer

Black list [:thalis]

Nan mais les jeux, de toute facon, c'est devenu nimp, alors :/

A part pour les zelda, j'ai du aimer une demi douzaine de jeux depuis starcraft/BW :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)