| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:59:38 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Babouchka You're no fun anymore | Moi j'ai eu droit au coup du "où c'est qu'on valide l'adresse qu'on a tapé, je comprend pas |
rootdown Don't be croul |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
Message cité 1 fois Message édité par addtc le 13-02-2007 à 14:15:29 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:22:12 ![]() ![]() |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_warrior in soviet ... |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Pardon |
|
the_warrior in soviet ... |
|
drasche |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
darren bing blang blaow |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 23:10:12 ![]()
|
wardal68 |
wardal68 | C'est clair --------------- Mon Feedback |
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 17-02-2007 à 12:59:02 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gooopil pfiew |
Si t'as l'identification de l'apellant, tu réponds pas et tu rappeles le lendemain matin (tu peux aussi essayer de trouver quand la rappeler pour la faire chier en retour Message édité par gooopil le 17-02-2007 à 15:57:56 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ooffster1 | Quelle radio ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |