| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:20:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blueteen | excellent ! je note tout ça Message édité par blueteen le 09-03-2007 à 08:22:55 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
FLo14 Gouranga ! | Oui et ça crée un port virtuel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Chouette, ça pourrait bien me servir ça |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 11:38:23 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:42:39 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
Le port PCMCIA n'existe plus ? Chez nous pour les COM, on a des cartes PCMCIA |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 14:54:25 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:04:30 ![]() |
freeza01 | Avec Flavie Flament dans le rôle de Sarah Connor --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-Obsidian- |
Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 09-03-2007 à 20:08:15 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Y'a besoin de Windows démarré pour pouvoir acceder aux fichiers cryptés en EFS, donc si tu cryptes tout en EFS elements systeme de Windows et donc necessaire au demarrage de Windows inclus, tu vas vite avoir un soucis... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 09-03-2007 à 20:33:08 |
Till Lindemann heirate mich |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mon dieu, elle connait pas les spécifs d'un produit tres accessoire parmis les 241785 references que va sa boite, brulez la |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime | Bisarre dans tes posts j'ai l'impression qu'on est passé de l'autre coté du comptoire |
misato Clavicula Nox | j'ai au moins une mobo en 478 qui m'a rendu l'ame comme ça, j'ai enlevé le ventilo, le CPU est venu avec, et pourtant il n'y avait que l'affreux pad thermique d'origine sous le ventirad pad thermique qui colle d'ailleurs horriblement une fois qu'il est bien en place après 1 ou 2 an d'utilisation les pates thermiques sont collantes, c pateux (logique), et entre 2 surfaces de contact bien parallèles, ça fait un effet de sucion ou de capilarité assez important ... des fois tu peux pas décoller à la main un CPU que tu as mis sur un ventirad afin de voir si la pate thermique était au bon endroit Message édité par misato le 09-03-2007 à 22:01:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron | Cette semaine j'ai arraché deux proc' en même temps que le ventirad, les deux ont survécu. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca arrive à chaque fois avec les rad box, en fait. Sauf à decoller le ventard en tournant circulairement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-Obsidian- |
|
misato Clavicula Nox |
moi aussi les CPU ont survécu. mais dans un ou deux cas, c'est la carte mère qui y est passée.
ouais, mais avec les supports de ventirad des sockets 478, tu peux pas toujours les tourner avant de soulever sinon, j'adore ta signature, c'est tout à fait toi Message édité par misato le 10-03-2007 à 14:48:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |