| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 10:52:33 ![]() ![]() |
guigui71 | http://www.presence-pc.com/image/V [...] -jpg-.html
|
Walk_Man To live is to die. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 12:29:44 ![]()
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je lui ai répondu le truc classique pour ne pas froisser le client dans ce genre de cas. Que je n'avais pas le droit, mais que, par contre, je pouvais lui en vendre.
|
freeza01 | ah, moi, c'est le contraire avec les licences. On ne me les demande pas, on me les propose (élèves et profs confondus, mais personne de l'administration encore). Et vas-y que photoshop ça serait pas mal, et publisher aussi ! Je refuse à chaque fois, et j'explique pourquoi, évidemment. Mais c'est incroyable de considérer des musiques/films/logiciels téléchargés illégalement comme des cartes Pokémon ! Et vas-y que je t'échange mon Prison Breakichu contre ton 24oros ! Oh, ce matin, j'ai attrappé le desperhousewivech en version ST ! C'est de l'inconscience...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
caudacien |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:54:03 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
|
freeza01 | y'avait même pas Flavie Flament. Devait être trop occupée à mater les pubs sur son portable Vista, tout en rédigeant sa liste de courses avec Office 2007, du coup elle a pas vu le post-it 3D "IMPORTANT: FEU D'ARTIFICE CE SOIR A LA DEFENSE".
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 20:26:24 ![]()
|
mrbebert |
"Simple mais éblouissant", qu'elle a dit, Flavie.
|
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 02-02-2007 à 23:13:03 |
freeza01 | trouvé sur BashHfr:
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_warrior in soviet ... |
kaman |
mrbebert |
T'aurais du lancer une commande groupée |
Larry_Golade | Bah ouais mais la version 64 bits, wahou, c'est SUPERPUISSANT! --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
aspegic500mg |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
misato Clavicula Nox | j'ai regardé la TV aujourd'hui, putain le matraquage ... wahou ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 03-02-2007 à 18:53:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_Magi61 ------------ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 19:31:19 ![]() |
kukron | Puissant déposé par HFR |
Le_Magi61 ------------ | Vista, c'est PUISSANT, Wouah !! © 2000-2007 |
misato Clavicula Nox | arrète, là pour le moment ça me fait rigoler, dans un mois ou deux, je me marrerai nettement moins, à cause de ce que tu dis. mais je préfère profiter de l'instant présent, alors, shhhh, on verra le 2e effet après --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | Votre attention svp:
Larry_Golade |
Y'a Second Life pour ça --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gloubiboulga - | J'vois pas trop le rapport avec les "vacances", mais pkoi pas, oué --------------- - |
misato Clavicula Nox |
sale parisien ! moi j'veux une kimouss en RM (non, pas -rf, mais région marseillaise sinon, j'peux éventuellement envisager de monter à Paris mais c pas facile-facile, et faut que je prévois un minimum à l'avance Message édité par misato le 04-02-2007 à 17:06:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
unital Président du FLNI !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 15:18:20 ![]() Je me posais une question: Et dans ce cas, qui est responsable ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 15:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |