Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10594493
caudacien
Posté le 08-02-2007 à 00:05:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

Vista, c'est PUISSANT, Wouah !! © 2000-2007  [:iorili]  

PS : bon courage aux informaticiens qui vont subir tous les boulets sur leur zoli vista ultimate Gold edition © avec emule inside  [:vendredi13]

[:gandalf-ze-wizard]  

Desolé :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 00:05:48  profilanswer

n°10594555
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 08-02-2007 à 00:18:26  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En parlant de ca j'ai trouvé des MP3 sur le serveur (peu, genre une vingtaine) shift suppr sans pitié  :D

Je me demande si dans les jours à venir quelqu'un va me téléphoner a ce sujet  :whistle:

[:khoma] Salut, c'est Pascal Nègre ! T'as fait quoi des prémixes de la nouvelle starac' qui étaient sur mon pc ?

n°10595253
Le_Magi61
------------
Posté le 08-02-2007 à 08:30:33  profilanswer

muzah a écrit :

[:khoma] Salut, c'est Pascal Nègre ! T'as fait quoi des prémixes de la nouvelle starac' qui étaient sur mon pc ?

Si t'as réellement effacé les originaux du CD de la star 'ac (ben oui, vu la qualité, ce ne peut etre que du MP3 :p ), je t'offre le champagne  :sol:

n°10596055
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-02-2007 à 10:50:35  profilanswer

C'était du Katie Melua (un truc du genre).

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10598643
xanthe4975
Posté le 08-02-2007 à 15:12:38  profilanswer

Walk_Man a écrit :

En parlant de ca j'ai trouvé des MP3 sur le serveur (peu, genre une vingtaine) shift suppr sans pitié :D

Je me demande si dans les jours à venir quelqu'un va me téléphoner a ce sujet :whistle:

Tu détruis les preuves d'un délit, rooohh, c'est de la complicité, ça.  :whistle:

n°10598658
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-02-2007 à 15:14:10  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Tu détruis les preuves d'un délit, rooohh, c'est de la complicité, ça.  :whistle:

Non, car j'ai les bandes de sauvegardes qui font preuves avec jour et heure de sauvegarde meme :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10598874
xanthe4975
Posté le 08-02-2007 à 15:28:41  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Non, car j'ai les bandes de sauvegardes qui font preuves avec jour et heure de sauvegarde meme :D

Raaaah, tu es donc prêt à collaborer, balance va !  :D

n°10598968
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 08-02-2007 à 15:36:04  profilanswer

Et j'assume.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10601157
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 08-02-2007 à 18:51:12  profilanswer

ToYonos a écrit :

"et en plus quand je travaille mon film continu de tourner" (dans le genre on vient d'inventer l'eau chaude...)

C'est déclinable en plus [:dawa]

- Quand j'écoute de la musique, je peux surfer en même temps
- Quand je navigue dans mes dossiers je peux lancer aussi le démineur (en 3D le déminieur, évidemment. Et transparent aussi !  [:trompette5] )

Faudrait leur expliquer qu'avec XP elle peut le faire aussi....

:D  

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10601472
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 08-02-2007 à 19:17:02  profilanswer

j'ai une de mes utilisatrices qui est dans une agence qui m'appel à 16h50 résultat mercredi je suis resté 1 heure de plus au boulot à cause d'elle,
ce midi elle me rappel en panique "j'ai ma boite outlook et depuis 20 minutes les deux courriers tournent"  apres déduction c'est l'envoi d'un message qui est entrain de se faire.... je zieute le serveur mail éffectivement elle était entrain d'envoyer un mail à 3-4 mo de piece jointe (des photos perso bien sur )... bref  elle l'a envoyer 2 fois je lui ai fait supprimer le deuxieme qui était pret à s'envoyer 40 minutes au tél soit disant passant ....
ce soir 16h53 rebelote  :sweat:  son icone "enregistrer sous" à disparu un vrai drame là ca été la cataclisme.... bref 10 minutes apres elle a retrouver son *@#"$¤£ d'icone, elle m'a dit avant de me racrocher va faloir que vous me donniez votre date de naissance pour que je m'arrange à vous donner une bouteille."Ok pas de soucis allez bonne soirée"

:D

Message édité par unital le 08-02-2007 à 19:30:16
mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 19:17:02  profilanswer

n°10603042
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 08-02-2007 à 21:39:19  profilanswer

mon cauchemar dont j'ai fini par me séparer au profit de miranda:

MSN et sa fonction "assistance à distance".

depuis que des contacts ont appris l'existence de ce truc, je recevais 7 à 8 demande par jour... :pff:

edit: ortho

Message cité 1 fois
Message édité par TonyBanks le 08-02-2007 à 21:39:39
n°10608905
misato@W
you are here, alone again
Posté le 09-02-2007 à 14:22:54  profilanswer

démarrer, executer, format c: /q /x "mais oui ça va aller bcp mieux ton PC après ça [:nofret]"

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10611141
ParadoX
Posté le 09-02-2007 à 17:30:24  profilanswer

TonyBanks a écrit :

mon cauchemar dont j'ai fini par me séparer au profit de miranda:

MSN et sa fonction "assistance à distance".

depuis que des contacts ont appris l'existence de ce truc, je recevais 7 à 8 demande par jour... :pff:

edit: ortho

Huhu, je connaissais pas. Je voulais tester, la, mais:
"La connexion d'assistance à distance a été déconnectée. Recommencez."

Ya qqch à faire ? :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10611145
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 09-02-2007 à 17:30:55  profilanswer

désinstaller msn.

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10640139
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 12-02-2007 à 23:13:26  profilanswer

tiens j'en ai une d'une des agences que je m'occupe elle me téléphonne facile 30 minutes minimun (elle me téléphonne meme pendant mon heure de pause, mon collegue me dit "ca pas arreter de son ton tel" ) comment je peux m'en débarasser à votre avis sans mise à part de dire rapeler vers 17h?

n°10640257
rootdown
Don't be croul
Posté le 12-02-2007 à 23:21:05  profilanswer

Si tu lui explique comme tu post, c'est normal qu'elle appelle souvent :D

n°10640316
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-02-2007 à 23:25:13  profilanswer

unital a écrit :

tiens j'en ai une d'une des agences que je m'occupe elle me téléphonne facile 30 minutes minimun (elle me téléphonne meme pendant mon heure de pause, mon collegue me dit "ca pas arreter de son ton tel" ) comment je peux m'en débarasser à votre avis sans mise à part de dire rapeler vers 17h?

Powered by Google traduction :o

n°10641002
freeza01
Posté le 13-02-2007 à 00:33:38  profilanswer

unital a écrit :

soude caustique dans le café [:cigarette]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10641107
footeur81
Posté le 13-02-2007 à 00:52:59  profilanswer

unital a écrit :

ça arrose bien le dimanche soir on dirait :o

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 13-02-2007 à 00:53:31
n°10641344
aspegic500​mg
Posté le 13-02-2007 à 01:28:37  profilanswer

footeur81 a écrit :

ça arrose bien le dimanche soir on dirait :o

Ca a bien arrosé pour moi, jsuis allé chez un copain pour réparer un vieux pc (98 première édition :D ), finalement problème matériel, pas moyen d'installer un système, => poubelle
Après ça un néttoyage de son portable infesté...
Après ça (et pendant en fait :ange: ) on a bien picolé, bien bouffé, un vrai plaisir :pt1cable:

Ca fait plaisir de dépanner les gens qui le méritent, qui me rendront service sans hésiter un instant si je demande un jour, et avec qui je passe une bonne soirée.

A coté de ça je vois régulièrement des gens qui, sachant que je bosse dans l'info, m'expliquent leurs problèmes informatiques, avec un regard disant "stp viens chez nous dépanner ça, jt'en supplie je veux pas payer un dépannage chez un pro" et attendant une proposition spontanée de ma part, sans oser le demander: en retour je leur lance un regard disant "dur dur l'informatique hein... bonne chance ;) ", ou parfois je leur sors "faudrait passer au magasin où je bosse...", généralement y'a pas de réponse :D

n°10642586
bijour
Posté le 13-02-2007 à 10:29:21  profilanswer

l'autre soir, une de mes soeurs m'appellent.

elle: Hello, faudrait que tu passe chez laurence, elle a un problème avec son PC.
moi:Et c'est qui cette Laurence ?
elle: Mon ancienne bosse.
moi: Ben pourquoi je passerais chez elle. Je ne la connait pas.
elle: Parce que tu es informaticien et tu es mon frère. Et c'est ton job. Elle une des mes amies
moi: Ah oui parce que toi, tu bosses gratos pour mes amis durant le week-end ?
elle: c'est pas pareil.  :o  
moi: Ah bon....... explique moi ?  :heink:  
elle: demande moi plus rien.  :fou:  
moi: Comme je te demande jamais rien , sa va aller  ;) , ah oui ton installation d'internet, ben tu m'appellera quand tu auras compris, c'est parce que je suis informaticien, que je passer le week-end à dépanner gratos tes amies.  :o  

1 heure plus tard qui m'appele en s'excusement. Comme c'etait trop facile, je ne lui ai pas installé sa connection internet. Elle a appeller un tech de son provider qui est venu sur place.
Quand elle as recu la facture.
Elle a moin rigoler.

l'a prochaine fois, elle reflechira avant de m'envoyé des copines.  :o  

n°10642613
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-02-2007 à 10:33:10  profilanswer

"Parce que tu es informaticien et tu es mon frère. Et c'est ton job. Elle une des mes amies"
[:ban]

Message édité par antp le 13-02-2007 à 10:33:22
n°10642621
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 13-02-2007 à 10:34:22  profilanswer

bijour a écrit :

l'autre soir, une de mes soeurs m'appellent.

elle: Hello, faudrait que tu passe chez laurence, elle a un problème avec son PC.
moi:Et c'est qui cette Laurence ?
elle: Mon ancienne bosse.
moi: Ben pourquoi je passerais chez elle. Je ne la connait pas.
elle: Parce que tu es informaticien et tu es mon frère. Et c'est ton job. Elle une des mes amies
moi: Ah oui parce que toi, tu bosses gratos pour mes amis durant le week-end ?
elle: c'est pas pareil.  :o  
moi: Ah bon....... explique moi ?  :heink:  
elle: demande moi plus rien.  :fou:  
moi: Comme je te demande jamais rien , sa va aller  ;)  , ah oui ton installation d'internet, ben tu m'appellera quand tu auras compris, c'est parce que je suis informaticien, que je passer le week-end à dépanner gratos tes amies.  :o  

1 heure plus tard qui m'appele en s'excusement. Comme c'etait trop facile, je ne lui ai pas installé sa connection internet. Elle a appeller un tech de son provider qui est venu sur place.
Quand elle as recu la facture.
Elle a moin rigoler.

l'a prochaine fois, elle reflechira avant de m'envoyé des copines.  :o

Perso ça dépend de la copine  [:anathema]

n°10642649
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 13-02-2007 à 10:38:13  profilanswer

Mon frangin qui merde avec sa livebox ( en usb, marche pas sur l'eternet intégré, aucune idée du pourquoi, mais j'ai la meme merde sur mon pc ).
Il m'appel, deco, merdouilles, blablabla...

" Tu va chez machin ou truc ( deux assembleurs ) tu demande une carte réseau premier prix, tu demande qu'ils te la monte, tu paye, et voilou ".

Il me rappel le lendemain:

" Ils ont dit qu'il fallait réinstaller mon pc ".

:sweat:

Edit: Parce qu'il y avait eu de l'orage :/

Message édité par the_rainmaker le 13-02-2007 à 10:41:55

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10642739
charask8
Posté le 13-02-2007 à 10:47:07  profilanswer

Tiens ces histoires de frere et soeurs ca me fait penser a ma soeur, au debut elle savais meme pas ou se trouvait mes documents et mainteant c'est tout le contraire; l'autre jour elle me demande comment partager des fichiers avec mon cousin ( qui vient d'avoir son pc) alors je lui explique un peu comment faire avec filezilla ect... et puis a un moment je lui dis que pour installer le serveur ( sur le pc de mon cousin qui habite a 300km de chez nous) vaudrait mieux que je prenne la main sur son pc et la elle me sort " non mais c'est bon jle fais deja avec vnc" je suis resté comme ca :eek: tres bonne surprise :D
En gros elle a plus besoin de moi  [:yaisse2]

et j'oubliais : elle connassait deja son ip et tout...hallucinant :D

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 13-02-2007 à 10:47:57
n°10642866
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2007 à 11:02:26  profilanswer

charask8 a écrit :

Tiens ces histoires de frere et soeurs ca me fait penser a ma soeur, au debut elle savais meme pas ou se trouvait mes documents et mainteant c'est tout le contraire; l'autre jour elle me demande comment partager des fichiers avec mon cousin ( qui vient d'avoir son pc) alors je lui explique un peu comment faire avec filezilla ect... et puis a un moment je lui dis que pour installer le serveur ( sur le pc de mon cousin qui habite a 300km de chez nous) vaudrait mieux que je prenne la main sur son pc et la elle me sort " non mais c'est bon jle fais deja avec vnc" je suis resté comme ca :eek: tres bonne surprise :D

et j'oubliais : elle connassait deja son ip et tout...hallucinant :D

Bientôt t'auras besoin de l'appeller le week-end pour qu'elle te dépanne [:haha]

---------------
Retraité de discussions
n°10642883
charask8
Posté le 13-02-2007 à 11:05:25  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Bientôt t'auras besoin de l'appeller le week-end pour qu'elle te dépanne [:haha]

[:ddr555]

n°10642886
bijour
Posté le 13-02-2007 à 11:05:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Tiens ces histoires de frere et soeurs ca me fait penser a ma soeur, au debut elle savais meme pas ou se trouvait mes documents et mainteant c'est tout le contraire; l'autre jour elle me demande comment partager des fichiers avec mon cousin ( qui vient d'avoir son pc) alors je lui explique un peu comment faire avec filezilla ect... et puis a un moment je lui dis que pour installer le serveur ( sur le pc de mon cousin qui habite a 300km de chez nous) vaudrait mieux que je prenne la main sur son pc et la elle me sort " non mais c'est bon jle fais deja avec vnc" je suis resté comme ca  :eek:  tres bonne surprise  :D

et j'oubliais : elle connassait deja son ip et tout...hallucinant  :D

c'est pas pres de m'arrivé. Pour mes soeurs l'informatique, c'est une torture.
Donc des qu'il y a un problème elles me telephone.

Une fois, l'autre soeur me tel. pour me demandé comment on met une cartouche d'encre dans une imprimante HP.  :pfff:  
Franchement plus simple que cela tu meurs. Surtout de la doc est monstre détailler avec de belle image couleur.

A ce moment-la je pense qu'on ne peux plus rien faire.

n°10642917
Ik12
Posté le 13-02-2007 à 11:09:29  profilanswer

Chuis jaloux :o

M'enfin bon, mes parents font parfois mieux. Et ils sont passer à linux [:dawa]

n°10643121
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 11:30:23  answer

J'ai une copine comme ça: elle arrive pas a se faire a FF, elle lui préfère IE (qui a pourtant des onglets aussi).

La force des habitudes, ça me tue/sidère.

n°10643126
rootdown
Don't be croul
Posté le 13-02-2007 à 11:30:47  profilanswer

Tout ce qui demande un minimum de réflexion est de la merde  [:delarue3]

n°10643139
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-02-2007 à 11:32:15  profilanswer

J'ai déjà entendu la même chose pour les habitudes IE qui empechent de passer à Firefox :D
Par contre bizarrement, ça ne pose aucun soucis de passer de IE6 à IE7 qui change pas mal de choses dans l'interface, onglets, ... :??:

n°10643458
misato@W
you are here, alone again
Posté le 13-02-2007 à 12:10:47  profilanswer

rah ... IE7... c bien dans la philosophie microsoft actuelle ... vous aviez un truc qui marchait à peu près et vous commenciez à prendre des habitudes ? alors on change tout et on recommence ... :wahoo: :gun:

je déteste avoir des icones à coté de la barre d'adresse. avec IE7 précédent/suivant, t obligé de les avoir à coté de la barre d'adresse, ça te prend un certain nombre de pixels que tu peux pas changer :fou:
je déteste avoir la croix de fermeture d'onglet sur l'onglet lui-meme (parce que c jamais à une place prédéfinie, quand je clique sur la croix faut que je la vise, ça m'énerve !). vive about:config sur firefox ... pas moyen d'avoir un about:config dans IE :fou:
la navigation par onglet est désactivée sous le profil admin, en plus, j'ai l'impression :heink: ?

bref. IE7 je suis pas du tout convaincu. mes parents sont sous FF depuis un moment, c bizarrement ma soeur qui a été la plus rétive :??: (alors qu'elle se sert d'un ordi tous les 36 du mois :pfff: !)

FtY

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10643539
charask8
Posté le 13-02-2007 à 12:20:33  profilanswer

y'a des plugin qui font que wlm t'ouvrent hotmail directement dans le navigateur par defaut

n°10643601
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-02-2007 à 12:27:19  profilanswer

IE c'est le mal, mais dans un réseau pro qui tourne en MS ça a le tres tres gros avantage par rapport a FF ou Opéra d'etre administrable et misajourable de façon centralisée de façon simple.
Faire pareil avec FF c'est la galère, y'a des trucs genre ça, mais c'est pas parfait :/

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-02-2007 à 12:27:43
n°10643789
drasche
Posté le 13-02-2007 à 12:51:06  profilanswer

Il y a quelques années, mon père décide subitement de s'acheter un PC d'occase. Me trouvant trop lent à réagir, il achète un PC sans me demander mon avis et il s'est retrouvé avec une merde à base de processeur Cyrix (un vieux machin à 200Mhz) et le lecteur CD était incapable de lire des CDR "parce que l'ancien propriétaire de la machine n'aimait pas le piratage" [:ddr555]

Je lui ai répondu: "démerde toi, je touche pas à ça" :o

n°10643872
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 13-02-2007 à 12:59:38  profilanswer

les cyrix :love:  

le seul CPU qui remplacait un chauffage d'appoint :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)