| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 00:05:48 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Walk_Man To live is to die. | C'était du Katie Melua (un truc du genre). --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
xanthe4975 |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
xanthe4975 |
|
Walk_Man To live is to die. | Et j'assume. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:17:02 ![]() ![]() |
TonyBanks Conflit Social | mon cauchemar dont j'ai fini par me séparer au profit de miranda:
Message cité 1 fois Message édité par TonyBanks le 08-02-2007 à 21:39:39 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rootdown Don't be croul |
yoak négligemment lourd |
Powered by Google traduction |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeur81 |
Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 13-02-2007 à 00:53:31 |
aspegic500mg |
|
antp Champion des excuses bidons | "Parce que tu es informaticien et tu es mon frère. Et c'est ton job. Elle une des mes amies" Message édité par antp le 13-02-2007 à 10:33:22 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mon frangin qui merde avec sa livebox ( en usb, marche pas sur l'eternet intégré, aucune idée du pourquoi, mais j'ai la meme merde sur mon pc ). " Tu va chez machin ou truc ( deux assembleurs ) tu demande une carte réseau premier prix, tu demande qu'ils te la monte, tu paye, et voilou ". Il me rappel le lendemain: " Ils ont dit qu'il fallait réinstaller mon pc ". Edit: Parce qu'il y avait eu de l'orage Message édité par the_rainmaker le 13-02-2007 à 10:41:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
charask8 | Tiens ces histoires de frere et soeurs ca me fait penser a ma soeur, au debut elle savais meme pas ou se trouvait mes documents et mainteant c'est tout le contraire; l'autre jour elle me demande comment partager des fichiers avec mon cousin ( qui vient d'avoir son pc) alors je lui explique un peu comment faire avec filezilla ect... et puis a un moment je lui dis que pour installer le serveur ( sur le pc de mon cousin qui habite a 300km de chez nous) vaudrait mieux que je prenne la main sur son pc et la elle me sort " non mais c'est bon jle fais deja avec vnc" je suis resté comme ca et j'oubliais : elle connassait deja son ip et tout...hallucinant Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 13-02-2007 à 10:47:57 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
charask8 |
bijour |
c'est pas pres de m'arrivé. Pour mes soeurs l'informatique, c'est une torture.
|
Ik12 | Chuis jaloux |
rootdown Don't be croul | Tout ce qui demande un minimum de réflexion est de la merde |
charask8 | y'a des plugin qui font que wlm t'ouvrent hotmail directement dans le navigateur par defaut |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | IE c'est le mal, mais dans un réseau pro qui tourne en MS ça a le tres tres gros avantage par rapport a FF ou Opéra d'etre administrable et misajourable de façon centralisée de façon simple. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-02-2007 à 12:27:43 |
Walk_Man To live is to die. | les cyrix --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |