| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_bigboo | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 15-01-2007 à 10:57:41 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 10:57:32 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ha ouais ça j'ai encore jamais fait Dans le genre ambiance sympa, j'ai déjà fait des inters dans une des prisons les plus délabrées de France, c'etait jamais franchement la fete, mais une fois je suis resté bloqué a attendre le maton suivant pendant 25 minutes entre 2 porte vérouillés dans une zone a proximité d'une zone de détention, ça motive pour rester honnete Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2007 à 11:54:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est le précedent technicien qui s'est pendu devant l'incompétence de l'utilisateur --------------- Aloha |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je viens d'avoir un mec énorme au téléphone Le standard de ma boite m'appelle et me dit qu'un mec au nom qui me dit rien voudrait parler au "responsable du wifi" chez nous. Je suppose que c'est juste un nième démarcheur qui veut m'expliquer que meme s'il ne l'a jamais vu notre install wifi est toute pourrie et qu'il faut qu'on prenne sa solution a lui qu'elle est bien/securisée/evolutive/avec le meilleur TCO/la NASA a la même, et je prend l'appel pour envoyer gentilment ballader le mec pour pas qu'il rappelle tous les 2 jours tant qu'il m'a pas eu. Mais la surprise, c'est pas un marchand de tapis du tout, c'est un mec qui m'explique qu'il est un particulier qui n'a pas le moindre rapport avec ma boite, qu'il vient d'emmenager dans un nouvel appart, qu'il a vu qu'il captait le réseau wifi de ma boite et qu'il voudrait la clé WEP pour s'y connecter parce qu'il a pas le net chez lui Je sais vraiment pas ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 15-01-2007 à 12:39:20 |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Message édité par lionelk le 15-01-2007 à 14:34:42 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:34:06 ![]() ![]() |
the_bigboo | ca se saurait |
akirasan |
|
maxicrash |
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 15-01-2007 à 19:36:33 |
Till Lindemann heirate mich |
|
the_bigboo | pour peu que tu sois un vrai parano qui trace tous les appels |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:02:38 ![]()
|
maxicrash |
|
the_warrior in soviet ... | carte TV à installer mercredi, une bonne partie de plaisir pour éxpliquer comment ca fonctionne
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
freeza01 |
|
freeza01 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freeza01 | ok, vas-y on te fournira un alibi |
maxicrash | ce matin un client arrive et demande ou en est le sav du portable de sa fille.
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 16-01-2007 à 22:54:36 |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 23:27:49 ![]()
- Et je leur dit quoi ?
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2007 à 23:28:03 |
Supermagnus | Pour illustrer le topoc : http://www.youtube.com/watch?v=odyG0F8UM1A |
freeza01 | elles sont vraiment pas mal les pubs Symantec. En voilà bien bien aigri !
|
charask8 |
|
misato Clavicula Nox | j'y ai pas cru que c t une pub au départ --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | RRRRRRAAAAAAAAHHHHHH encore mieux, j'adore |
the_bigboo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 23:10:05 ![]()
|
Overseas |
|
dje33 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
blueteen | power600 ?
|
aspegic500mg | pour dire des inepsies pareilles, il ne bosse pas au contact des particuliers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |