Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10374079
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-01-2007 à 13:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Ben a l'epoque c'etait ce qu'il y avait sur les PC

Mouais sur un Athlon 850 c'était plutôt 128mo mini, et 256mo pour être bien.
64mo sur des PIII 500 ok, et c'était déjà pas énorme.
Et on mettait pas XP dans ces cas là  :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 13:24:28  profilanswer

n°10374666
maxicrash
Posté le 14-01-2007 à 14:38:01  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tout est vrai, on a les même :D

- quand vous souhaitez acheter quelquechose, éxigez-le en USB !
==> carte son haut de gamme en usb, carte tv en usb, dongle wifi usb, camescope numérique en usb... Toutes les choses qui justement doivent être en interne, mais que les gens veulent en usb "parce que c'est plus facile à installer" même si on leur propose de leur monter gratos :pfff:

y'a aussi les adaptateurs, jack / usb, parallèle / usb, ou mieux encore : "j'ai pas de carte réseau, je voudrais un adaptateur usb..."

n°10374744
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 14:45:17  answer

trueslash a écrit :

"ah ça tombe bien, mon beau frere a un mac et il a des problemes ... "

CA CA N ARRIVE PAS :O

n°10374824
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-01-2007 à 14:55:26  profilanswer

euh tu connais pas mes voisins, j'y ai encore passer une heure et demi hier aprèm  :whistle:

n°10375067
the_bigboo
Posté le 14-01-2007 à 15:27:22  profilanswer

the-monk a écrit :

euh tu connais pas mes voisins, j'y ai encore passer une heure et demi hier aprèm  :whistle:

moi aussi :spamafote:
Mais le truc c'est que quand j'ai plus le net chez moi je me mets sur leur wifi :whistle:
Disons que j'accepte de les aider par acquis de conscience :d

n°10375818
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2007 à 17:45:49  profilanswer

Atropos a écrit :

Mouais sur un Athlon 850 c'était plutôt 128mo mini, et 256mo pour être bien.
64mo sur des PIII 500 ok, et c'était déjà pas énorme.
Et on mettait pas XP dans ces cas là  :o

au taf, les cd windows 2000 installent pas si il n'y a pas 256 Mo :o

au moins ca permet de checker les vraies poubelles du parc :o

n°10375827
TDS
Posté le 14-01-2007 à 17:47:03  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Tout est vrai, on a les même :D

- quand vous souhaitez acheter quelquechose, éxigez-le en USB !
==> carte son haut de gamme en usb, carte tv en usb, dongle wifi usb, camescope numérique en usb... Toutes les choses qui justement doivent être en interne, mais que les gens veulent en usb "parce que c'est plus facile à installer" même si on leur propose de leur monter gratos :pfff:

AMHA on doit pas utiliser les mêmes camescopes alors. :o  
Bon c'est peut-être mieux en Firewire les camescopes, mais c'est plus courant l'USB.

Message cité 2 fois
Message édité par TDS le 14-01-2007 à 17:47:18
n°10375838
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2007 à 17:48:51  profilanswer

TDS a écrit :

Bon c'est peut-être mieux en Firewire les camescopes, mais c'est plus courant l'USB.

je m'avance peut etre un peu mais je pense que tu te trompes :/

n°10375862
TDS
Posté le 14-01-2007 à 17:52:49  profilanswer

Sur quel point exactement ?
Je voulais dire que sur les PC, les prises USB était plus courante que les prises firewire.

n°10375912
ParadoX
Posté le 14-01-2007 à 18:01:18  profilanswer

TDS a écrit :

Sur quel point exactement ?
Je voulais dire que sur les PC, les prises USB était plus courante que les prises firewire.

Plus sur les machines récentes, et de toutes façons si on fait de la vidéo, il vaut mieux avoir un pc récent ... du coup ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 18:01:18  profilanswer

n°10375947
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2007 à 18:06:26  profilanswer

ca m'a toujours épaté d'ailleurs les "carte d'aquisition video" vendues a 90€ a la fnac qui ne sont que des cartes firewire vendues a 35€ sur le net :/

Message édité par yoak le 14-01-2007 à 18:06:44
n°10375951
Dandu
Posté le 14-01-2007 à 18:06:43  profilanswer

TDS a écrit :

Les caméscopes DV sont généralement en FireWire, quand même. Le flux transféré est le même que sur la cassette, alors qu'en USB c'est un streaming tout pourris type Webcam (genre 320*240).

Evidemment, les modèles DVD ou disque dur c'est de l'USB parce que plus courant sur les PC quand même.

---------------
Le journal du lapin
n°10375962
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2007 à 18:09:01  profilanswer

Dandu a écrit :

Les caméscopes DV sont généralement en FireWire, quand même. Le flux transféré est le même que sur la cassette, alors qu'en USB c'est un streaming tout pourris type Webcam (genre 320*240).

Evidemment, les modèles DVD ou disque dur c'est de l'USB parce que plus courant sur les PC quand même.

etr de tte facon ce sont grossierement des, clés usb au niveau de ce que le pc voit, dans ce cas, c'est evident qu'il ne sert a rein d'avoir du FW :o

n°10375970
TDS
Posté le 14-01-2007 à 18:10:03  profilanswer

Un P4 3Ghz d'il y a 2 ans c'est pas la mort non plus.
J'imagine qu'il y a bon nombre de personne qui, quand elles apprennent qu'elles doivent changer leur PC vieux de 6-7 ans pour pouvoir utiliser leur tout nouveau camescope numérique payé une fortune préfèrent prendre des machines d'entrée de gamme à 400€ dans la grande surface du coin pour minimiser les frais. Il n'y a pas toujours de port firewire sur ses machines.

n°10375979
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2007 à 18:11:02  profilanswer

j'ai remonté une machine y'a 2 mois, a base de celeron 2.8 :d

donc je vais me permettre de pas chier sur les p4 :d

n°10375987
TDS
Posté le 14-01-2007 à 18:11:58  profilanswer

Je répondais, certes en retard, à Paradox. ;)

n°10376429
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-01-2007 à 19:10:25  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Mais le truc c'est que quand j'ai plus le net chez moi je me mets sur leur wifi :whistle:

On a vraiment beaucoup de truc en comun  :whistle:  

M'enfin pour moi ils le savent très bien et sont tout à fait d'accord.  :D

n°10376820
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2007 à 20:00:04  answer

yoak a écrit :

j'ai remonté une machine y'a 2 mois, a base de celeron 2.8 :d

donc je vais me permettre de pas chier sur les p4 :d

autant on pouvait gagner d'avoir un PC un peu plus puissant(à l'époque des Duron et autre Celeron) avec XP, que maintenant non. :(  

edit : on m'apprend que Vista est un gourmand de PC sur-puissant pour être un minimum stable.  :cry:

n°10376975
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2007 à 20:19:37  profilanswer

va falloir se calmer un peu avec s'te vieille legende  

AERO passe a peu pres sur mon 2200+ / 1Go / 5900xt

alors en version graphiquement allégée, rien ne gene mon celeron 2.8 passera sans problemes :spamafote:

n°10377013
houckaye
Wouff
Posté le 14-01-2007 à 20:24:31  profilanswer

Entre win 98 qui plante sur les PC trop puissant et Vista qui plante si le PC est trop peu puissant, je me demande si je ne vais pas rester en XP

n°10377068
Ooffster1
Posté le 14-01-2007 à 20:32:02  profilanswer

Ah merde on me refuse l'accès au topic... :/

n°10377083
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-01-2007 à 20:34:01  profilanswer

Le rapport entre la "puissance" et la stabilité c'est quoi ? :heink:
Et contrairement aux trolls de tout poil, pas besoin d'une config de malade pour faire tourner Vista, les gens voient "Aero demande DX9" et en concluent déjà qu'avoir Vista c'est comme devoir faire tourner Doom 3 ou Far Cry en permanence sur leur bureau  [:w3c compliant]

Les problemes de migration a Vista ça être largement plus des soucis de compatibilité que de puissance, et XP ne va pas devenir bon a jeter du jour au lendemain...

Sinon repas d'anniversaire en famille aujourd'hui, je crois que je vais finir par dire a tout le monde que j'ai abandonné l'informatique et que je me lance dans l'elevage de chevres...
L'oncle qui a chaque fois que je vois depuis 6 mois me tanne pour savoir quelle abonnement internet choisir en reposant toujours les memes questions pour lesquelles j'ai toujours les meme reponses, d'ici a ce qu'il se décide et se rendre compte que de toutes façons, c'est globalement blanc bonnet et bonnet blanc chez tout le monde tout le monde aura du FTTH. "le neuf ils ont Cantonna dans leur pub, c'est qu'ils ont plus de sous et que ça marche mieux que Free non ?"  :cry:
Le cousin qui est toujours persuadé que comme je bosse dans l'informatique, j'ai forcement de super plan pour avoir la X-Box 360 pas chere. :o
Et bien sur la grand mere qui y allait sur son couplet habituel sur les nazi-pédophiles de l'internet, avec cette fois ci petite nouveauté qu'elle a du voir sur TF1, les etrangers sur internet arnaquent la sécu avec nos impots, et que de toutes façons c'est rien qu'un truc des poliques et des gens de la bourse pour faire du chomage tout ça  :sleep:

Message édité par El Pollo Diablo le 14-01-2007 à 20:35:51
n°10377225
chris500
Posté le 14-01-2007 à 20:49:40  profilanswer

Ooffster1 a écrit :

Ah merde on me refuse l'accès au topic... :/

La fameuse erreur IWH 403 : Accès refusé ?

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°10377407
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 14-01-2007 à 21:13:57  profilanswer

maxicrash a écrit :

je me suis amusé à faire ce qui suit.
à enregister sous et retour à la ligne automatique.
http://site.voila.fr/maxicrash/lie [...] lients.txt

malheureusement pour moi, tout à été vécu.

Sensationnelle ta page ! Pour moi aussi tout est vécu ! Mais je le prend avec philosophie. Pour la ligne 11 c'est super quand on me demande des détails sur les logiciels ou les fichiers installés dans l'ordi, le genre de truc pas marqué sur la fiche.

La tournure de la ligne 4 est excellente ! Je n'y avais jamais pensé. La prochaîne fois que j'en ai un qui m'a bien pris la tête et qui, au final, me dit qu'il va montrer le devis a quelqu'un, je lui dit qu'il a raison, que son kissiconè connait mieux le matériel qu'un technicien qui a plus de 15 ans de métier. JE LE JURE.

J'aimerais trop afficher ce gendre de truc dans le magasin. Dans un ton humoristique, pour ne pas que les clients le prennent mal. Juste pour qu'ils prennent conscience que certaines de leur réactions sont ridicules. Mais gentiment, pas que ça fasse informaticien aigri et agressif, quoi. S'il y a sur ce topic des artistes de la plume, qu'ils ne se gênent pas, je suis preneur.

n°10377721
kukron
Posté le 14-01-2007 à 21:53:53  profilanswer

maxicrash a écrit :

je me suis amusé à faire ce qui suit.
à enregister sous et retour à la ligne automatique.
http://site.voila.fr/maxicrash/lie [...] lients.txt

malheureusement pour moi, tout à été vécu.

[:flclsd]  
"- quand vous avez un soucis avec une imprimante, n'oubliez pas d'y mettre des cartouches vides." Raaaa :fou: :fou: :fou:  

J'en rajoute quelqu'uns :

- Si vous avez un problème d'accès à Internet n'appelez surtout pas la Hotline de votre FAI, appelez l'assembleur.
- N'ésitez pas à appeler sans vous présenter votre assembleur pour qu'il vous explique comment faire un sommaire dynamique sous Word, vous lui avez acheté une clé usb à 15€ il y a deux mois, il vous doit bien ça maintenant que vous êtes client.
- Quand le technicien vous demande si vous utilisez votre machine à but professionel (afin de gérer ses priorités) mentez et dites oui.
- Quand vous ammenez votre machine à réparer dites que c'est TRES URGENT, même si vous partez en vacances pour un mois le soir même.
- Si vous avez ammené une machine à réparer 2 minutes avant la fermeture de la boutique le soir, passez très tôt le lendemain matin pour savoir si elle est réparée, ensuite soupirez quand on vous annonce que le technicien ne l'a pas encore regardé.
- Traitez le technicien d'arnaqueur quand il vous propose d'acheter une nouvelle imprimante plutôt que de réparer votre modèle qui à 8 ans et que vous aviez payé 50 euros.
- Les samedis où vous ne savez pas quoi faire allez discuter avec votre assembleur des dernières nouveautés en informatique, il est très heureux de pouvoir en discuter avec vous plutôt que de s'occuper des clients/coups de téléphone/machines à réparer. Prenez le de haut quand il vous avouera qu'il n'utilise pas photoshop CS3 pour faire sa retouche photo, dites lui que c'est un logiciel puissant.
- Quand un technicien viens dépanner votre PC chez vous restez bien derrière son épaule pour le surveiller, n'ésitez pas à inviter le plus de monde possible pour le regarder travailler, discutez bruyament.
- Quand votre assembleur vous dit de venir chercher votre machine à 18h, passez à 17h et restez derrière lui pour le presser de terminer la réparation.
- Quand un technicien vient faire une intervention chez vous ne prennez surtout pas la peine de nettoyer la poussière autour du PC qui se trouve sous la table.
- Ne rangez surtout pas dans un lieu ou vous pourrez les retrouver facilement les CD fournis avec votre ordinateur, même chose pour les codes d'accès du FAI, le technicien qui est chez vous adore prendre une pause pendant que vous les cherchez pendant une demi-heure.
- Les techniciens informatiques adorent les animaux, laissez votre rottweiler lui baver dessus et votre roquet japer à côté de lui pendant son intervention.
- Avant d'aller chez un assembleur pour acheter un PC prenez des mots au hasard dans PC Magazine que vous placerez dans la conversation afin que le vendeur voit bien que vous connaissez le sujet à fond. D'ailleurs sortez le PC Magazine pour bien montrer à l'assembleur ce qu'il vous faut, PC magazine donne de meilleurs conseils que l'assembleur.

n°10377845
seth-01
Posté le 14-01-2007 à 22:11:26  profilanswer

la vache .... j'ai l'impression d'avoir entendu/vécu ça toute ma vie !

n°10377999
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-01-2007 à 22:29:33  profilanswer

Surtout le  

kukron a écrit :

dites lui que c'est un logiciel puissant.

J'adore ça.
C'est un logiciel puissant. TU M'ENTENDS MARCEL ???? C UN LOGICIEL PUISSANT. [:rofl]
C'est une phrase qui marche pour tout les logicels qui coutent chére et auxquels on comprend rien :d

---------------
Aloha
n°10378063
jigawa
Posté le 14-01-2007 à 22:35:31  profilanswer

kukron a écrit :

[:flclsd]  
"- quand vous avez un soucis avec une imprimante, n'oubliez pas d'y mettre des cartouches vides." Raaaa :fou: :fou: :fou:  

J'en rajoute quelqu'uns :

- Si vous avez un problème d'accès à Internet n'appelez surtout pas la Hotline de votre FAI, appelez l'assembleur.
- N'ésitez pas à appeler sans vous présenter votre assembleur pour qu'il vous explique comment faire un sommaire dynamique sous Word, vous lui avez acheté une clé usb à 15€ il y a deux mois, il vous doit bien ça maintenant que vous êtes client.
- Quand le technicien vous demande si vous utilisez votre machine à but professionel (afin de gérer ses priorités) mentez et dites oui.
- Quand vous ammenez votre machine à réparer dites que c'est TRES URGENT, même si vous partez en vacances pour un mois le soir même.
- Si vous avez ammené une machine à réparer 2 minutes avant la fermeture de la boutique le soir, passez très tôt le lendemain matin pour savoir si elle est réparée, ensuite soupirez quand on vous annonce que le technicien ne l'a pas encore regardé.
- Traitez le technicien d'arnaqueur quand il vous propose d'acheter une nouvelle imprimante plutôt que de réparer votre modèle qui à 8 ans et que vous aviez payé 50 euros.
- Les samedis où vous ne savez pas quoi faire allez discuter avec votre assembleur des dernières nouveautés en informatique, il est très heureux de pouvoir en discuter avec vous plutôt que de s'occuper des clients/coups de téléphone/machines à réparer. Prenez le de haut quand il vous avouera qu'il n'utilise pas photoshop CS3 pour faire sa retouche photo, dites lui que c'est un logiciel puissant.
- Quand un technicien viens dépanner votre PC chez vous restez bien derrière son épaule pour le surveiller, n'ésitez pas à inviter le plus de monde possible pour le regarder travailler, discutez bruyament.
- Quand votre assembleur vous dit de venir chercher votre machine à 18h, passez à 17h et restez derrière lui pour le presser de terminer la réparation.
- Quand un technicien vient faire une intervention chez vous ne prennez surtout pas la peine de nettoyer la poussière autour du PC qui se trouve sous la table.
- Ne rangez surtout pas dans un lieu ou vous pourrez les retrouver facilement les CD fournis avec votre ordinateur, même chose pour les codes d'accès du FAI, le technicien qui est chez vous adore prendre une pause pendant que vous les cherchez pendant une demi-heure.
- Les techniciens informatiques adorent les animaux, laissez votre rottweiler lui baver dessus et votre roquet japer à côté de lui pendant son intervention.
- Avant d'aller chez un assembleur pour acheter un PC prenez des mots au hasard dans PC Magazine que vous placerez dans la conversation afin que le vendeur voit bien que vous connaissez le sujet à fond. D'ailleurs sortez le PC Magazine pour bien montrer à l'assembleur ce qu'il vous faut, PC magazine donne de meilleurs conseils que l'assembleur.

Tres fort... je retrouve mon quotidien  [:wam]

n°10378488
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-01-2007 à 23:08:19  profilanswer

marrant ce topik  :D  

Pour ma part c'est à titre personnel que je répare ou install des PC pour des potes ( ça va soit de l’installation soft à hard et soft pour des bons potes !! ). C’est pas mon métier quoi. Sauf qu’un jour j’ai fais une grave erreur. J’étais parti à l’iut d’un bon pote pour lui monter sa config + installation complète. Le truc pas rapide quoi :D Surtout que je fais ça bien pour ne pas avoir à revenir et que c’est quand même a presque 20km de chez moi. Bref je fais tout ça mais mon pote avait des potes à lui dans sa chambre ( cité U :o ). Et quand un type a vu que je maîtrisais un peu il m’a demandé si je pouvais passer voir son ordi qui était un peu à la ramasse. Bon j’ai accepté de passer la semaine suivante. Bon alors au début il m’accueil sympa et tout, m’explique que c’est l’ordi de ses parents qu’il récupère mais qu’il est grave lent alors qu’il est récent. Bon je jette un œil et effectivement……l’horreur :D Encore un Packard Bell de merde avec des millions de logiciels de merde qui se lancent au démarrage. Bref, au lieu de m’emmerder à nettoyer tout ça, je lui demande si je peux formater, si il n’a rien à conserver dessus ? Il me dit non donc je me lance à l’aventure. Et la…..il m’annonce qu’il reste pas, qu’il part à une soirée………………Bon, comme à l’époque j’étais encore gentil je dis rien. Comme je suis prudent et prévoyant, un petit Partition Magic et un Acronis True Image ça ne fait pas de mal ! Puis j’install tout XP, service pack, dernières mise a jour, derniers pilotes, tous les logiciels utiles de monsieur tout le monde quoi avec tous les raccourcis dans une belle task barre en haut. ( d’ailleurs ma petite feinte pour celui qui ni connais vraiment rien, c’est de changer l’icône de firefox par celle d’ie et de renommer Internet Explorer, ça marche a 95% :D ).  

Bref….une defrag, encore une image avec acronis et le tour est joué. Ne le voyant toujours pas de retour, j’éteins le tout et je rentre chez moi.  

Deux jours après, je reçois un appel, le mec me demande de repasser pour modifier quelques trucs qui lui plaise pas ( j’avais laissé la task barre en always on top alors ça masquait des fenêtres et il aimait pas, ou encore Internet Explorer ( :whistle: ) qui n’était pas pareil qu’avant.

Alors je lui ai dis de lancer Acronis True Image, de cliquer sur restore et de choisir toutpourri.tib.  
- Il me demande de redémarrer
- Ah merde c’est vrai, ba quand il va redémarrer tu refais exactement la même manip et une fois fini et quitte le logiciel et l’ordi va redémarrer et tout sera nickel.

Comme il se doutait absolument pas de l’entourloupe il se dis que l’ordi a du planter, il démarre aussi lentement qu’avant

- Nan nan laisse ça va bien booter un jour ou l’autre.
- Oh merde j’ai fais une connerie, il est revenu comme avant
- Nan nan t’as tout fait a la perfection, la prochaine fois tu apprendra a t’habituer aux nouveaux logiciels :D  

n°10378522
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 14-01-2007 à 23:10:37  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Disons que j'accepte de les aider par acquis de conscience :d

plusun :D
moi il accepte de dépanner m'aider plutot qu'autre chose :ange:

je reviens de chez ma voisine d'au dessus pour un probleme sur son pc.

résultat : ce soir ptite bouffe sympa on a plus discuté ensemble que j'ai bosser sur le pc  :D
faut que j'y retourne quand j'aurais le temps meme si elle voulait rechercher un nouveau job elle m'a dit c'est pas grave c'est un vieux bouzin pas grave et elle m'a rétorqué  "tu me préviens quand tu reviens je te refait à manger et je vais te devoir combien apres, je verrais avc mùes collegues pour savoir si tu vend des cd vierges?" je vais ramener une bouteile de rouge pour le repas vu que j'en ai un bon stock de quoi bien tenir l'année :D

Message édité par unital le 14-01-2007 à 23:13:53

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10378626
Ooffster1
Posté le 14-01-2007 à 23:18:29  profilanswer

chris500 a écrit :

La fameuse erreur IWH 403 : Accès refusé ?

Voila :D

n°10378630
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2007 à 23:18:39  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

, c’est de changer l’icône de firefox par celle d’ie et de renommer Internet Explorer, ça marche a 95% :D ).  

:lol: :lol:

n°10378773
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-01-2007 à 23:33:30  profilanswer

Moi je fais ca depuis longtemps, avec la skin luna. Ca a diminué drastiquement la quantité de parasites de merde que je virais tous les 15 jours [:manust]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10378781
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 14-01-2007 à 23:34:19  profilanswer

:jap:

n°10378784
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-01-2007 à 23:34:37  profilanswer

Citation :

Quand un technicien viens dépanner votre PC chez vous restez bien derrière son épaule pour le surveiller, n'ésitez pas à inviter le plus de monde possible pour le regarder travailler, discutez bruyament.

Moi je m'en cogne perso. M'enfin vu que j'ai un 1,5 millier d'inter au compteur, que j'ai eu le droit à tout entre le mec bourré qui veut balancé son morpion de 2 ans du 3ème, le malaise et tomber sur un pendu sous l'escalier, j'ai l'habitude.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°10379308
the_bigboo
Posté le 15-01-2007 à 00:58:36  profilanswer

dépannage express chez les voisins, j'avais refait leur PC ya une semaine...
http://img244.imageshack.us/img244/3509/ramero1am4.th.jpg

n°10379421
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-01-2007 à 01:22:12  profilanswer

une semaine :ouch: ... en une semaine il a déja réussit à prendre toutes ces merdes sur son PC ?

... ça me rappelle la blague du gars à la hotline qui finit par dire au mec de remballer son PC et d'aller le rendre :P

edit : IWH 4 :love: 4

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 16-01-2007 à 23:19:06

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10379433
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-01-2007 à 01:24:42  profilanswer

Ca sent le P2P tout ca ...

Spoiler :

IWH P 404 :whistle:

Message édité par seba1492 le 15-01-2007 à 01:26:10
n°10379861
the_bigboo
Posté le 15-01-2007 à 08:24:37  profilanswer

et encore  , tout ca en ad-aware, j'y suis retourné ya 20 minutes avant de partir taffer pour vérifier le test antivirus, 67 virus trouvé qui n'ont pas pu etre éradiqué sans devoir redémarrer le PC, ajouter à cela une douzaine de searchbar diverses et variées puis une pointe de popup pour vous proposer quelques remedes contre l'impuissance :whistle:

Après ce drame, j'ai mis un p'tit coup de regSupreme, et bizarrement c plus réactif ! :d

n°10380244
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-01-2007 à 10:32:14  profilanswer

Comment on peut faire subir ca a un pc en une semaine ?  :ouch:  
Je pensais même pas que c'etait possible.

n°10380422
the_bigboo
Posté le 15-01-2007 à 10:57:32  profilanswer

rootdown a écrit :

Comment on peut faire subir ca a un pc en une semaine ?  :ouch:
Je pensais même pas que c'etait possible.

L'utilisateur a le don de toujours surprendre ! :spamafote:
C'est sans doute pour ca que les informaticiens gagnent aussi bien leurs vies :p

Message cité 2 fois
Message édité par the_bigboo le 15-01-2007 à 10:57:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)