| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 13:24:28 ![]() ![]() |
maxicrash |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 14:45:17 ![]()
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the_bigboo |
|
yoak négligemment lourd |
|
TDS |
Message cité 2 fois Message édité par TDS le 14-01-2007 à 17:47:18 |
|
TDS | Sur quel point exactement ?
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 18:01:18 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
|
yoak négligemment lourd | j'ai remonté une machine y'a 2 mois, a base de celeron 2.8 |
TDS | Je répondais, certes en retard, à Paradox. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 20:00:04 ![]()
|
houckaye Wouff | Entre win 98 qui plante sur les PC trop puissant et Vista qui plante si le PC est trop peu puissant, je me demande si je ne vais pas rester en XP |
Ooffster1 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Sensationnelle ta page ! Pour moi aussi tout est vécu ! Mais je le prend avec philosophie. Pour la ligne 11 c'est super quand on me demande des détails sur les logiciels ou les fichiers installés dans l'ordi, le genre de truc pas marqué sur la fiche.
|
kukron |
|
seth-01 | la vache .... j'ai l'impression d'avoir entendu/vécu ça toute ma vie ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout le
--------------- Aloha |
jigawa |
|
unital Président du FLNI !!! |
je reviens de chez ma voisine d'au dessus pour un probleme sur son pc. résultat : ce soir ptite bouffe sympa on a plus discuté ensemble que j'ai bosser sur le pc Message édité par unital le 14-01-2007 à 23:13:53 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Ooffster1 |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
the_bigboo |
misato Clavicula Nox | une semaine ... ça me rappelle la blague du gars à la hotline qui finit par dire au mec de remballer son PC et d'aller le rendre edit : IWH 4 Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2007 à 23:19:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ca sent le P2P tout ca ...
Message édité par seba1492 le 15-01-2007 à 01:26:10 |
rootdown Don't be croul | Comment on peut faire subir ca a un pc en une semaine ? |
the_bigboo |
Message cité 2 fois Message édité par the_bigboo le 15-01-2007 à 10:57:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |