| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent :
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:12:26 ![]() ![]() |
ParadoX | Mic said:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aspegic500mg | Et bientôt:
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et dans 6 ans, Un informaticien allemand, qui était connu sous le pseudo de Paradox sur Internet a tué un ancien ami à lui, Mic. ParadoX a été retrouvé alors qu'il massacrait le corps de Mic avec un outil à ébouillanter les porcs. Les yeux exhorbités, on pouvait l'entendre crier "ET MAINTENANT IL MARCHE TON PC ESPECE DE *****".
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-01-2007 à 14:09:31 --------------- Aloha |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 14:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 14:21:51 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
edit : c'est bien sur la reponse a donner a ton "ami" ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-01-2007 à 15:38:23 |
kukron | En l'occurence c'est pas un ami c'est certains clients, et c'est difficile de leur expliquer tout en restant courtois |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
on t'apportera des oranges en souvenir de ce topic quand tu te seras fait coffrer pour le meurtre de ton ex-ami Message édité par misato le 12-01-2007 à 21:10:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 12-01-2007 à 21:18:04 |
Eifersucht Coast |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Skip' |
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 23:34:55 ![]() |
the_bigboo |
|
misato Clavicula Nox | n'empèche, pour monter un parti politique, on est mal barrés, PC c'est déja pris ... et on ne sait rien faire sans PC ... (ah, on me fait signe à l'oreillette que c pas du meme PC qu'il s'agit !)
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-01-2007 à 02:26:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
yoak négligemment lourd | d'ailleurs, Robert Hue a annoncé qu'il ne toucherait jamais a un mac.
Message cité 2 fois Message édité par yoak le 13-01-2007 à 12:15:56 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
the_bigboo |
TDS |
Message cité 2 fois Message édité par TDS le 13-01-2007 à 17:45:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Tout informaticien au contact des utilisateurs devrait pourtant connaitre les principales formes de torture Ces 2 technique était parmis les plus utilisés et ont été limite élevée au rang d'art par notre glorieuse armée française pendant la guerre d'Algérie, nos plus brilliants officiers de l'epoque ayant ensuite été enseigner leur technique aupres des américains et des polices spéciales des dictatures d'Amérique du Sud de l'époque. Et tout ça n'est meme pas totalement HS, a une epoque j'ai eu pour client un mairie dans le sud de Paris dont le maire est le fils d'un d'un des plus connus de ces officiers, un des grands moments de ma carriere, ce deploiement ayant entre autre eu lieu sous la surveillance de flics municipaux quand le maire trouvait que ce qu'on fesait lui allait pas Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-01-2007 à 20:20:56 |
TDS |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 13-01-2007 à 20:43:57 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
TDS |
|
maxicrash | je me suis amusé à faire ce qui suit.
|
misato Clavicula Nox | j'en étais resté au supplice de l'eau du moyen age ... tu forces le gars a boire, si possible après une période de privation d'eau, le gars commence à boire à grande gorgées, puis se rend compte qu'il peut pas arréter, meme si il veut ... t'observes gonfler, et suivant le degré d'aigritude, t'arrètes ou pas avant que ça explose --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
addtc AuDessusDeToutCa | En fait qu'il ait soif ou non n'empêche rien, le poids de la colonne d'eau fait qu'il peut pas coincer avec sa glotte. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2007 à 13:02:14 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
dje33 |
|
aspegic500mg |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |