| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Trash-Kamikaze Vent Divin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Dandu | J'ai du lourd ce matin !
--------------- Le journal du lapin |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xanthe4975 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
kukron |
Pour programmer un enregistrement appuyez sur le bouton Programme... "pfiouuuu holala on y comprend rien à leur machin truc là, y sont pas clair c'est nul j'vais appeler le p'tit voisin qu'est toujours sur son ordinateur y saura le faire lui !" |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-01-2007 à 16:54:59 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain les acharnés de paranos type persecutés qui passent leur temps à lancer 36 antivirus en continu via 32 boutons ça commence à m'en filer, des boutons --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AthlonSoldier Feel the power |
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 16:56:51 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | ptain ça s'acharne, envie d'meurtre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 17:30:10 ![]()
|
xanthe4975 |
|
aspegic500mg | +1, ils cliquent systématiquement sur "accepter" quand le pare-feu leur propose d'autoriser/bloquer un programme, très utile |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 06-01-2007 à 18:25:53 |
Dandu | Oui, le problème c'est que 1 : pas de CD de Windows à la maison (j'ai que les miens, avec ma licence), et 2 pas envie de réinstaller tout et transférer les données (USB1 et pas de graveur). --------------- Le journal du lapin |
aspegic500mg |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
aspegic500mg | Ca me fait pas rire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha, t'aimes juste balancer des insultes racistes particulierement odieuses comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-01-2007 à 20:27:40 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'AI LA SOLUTION§§§ \o/
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et en plus la prochaine fois il saura l'ecrire correctement, alors hein. |
seth-01 |
|
Lazyjones |
elliotdoe | dandu >> ce que tu racontes, c'est ce que je faisais comme taf il y a quelques mois... je bossais dans une "casse informatique", on recyclait des vieux pc en gros, et en même temps on faisait réparation pour les particuliers. Le pire que j'ai eu :
|
Lazyjones |
|
elliotdoe | Au final, le type est reparti avec un P3 800/256/20Go pour une 100aine d'euros, il était content, j'imagine qu'il a pu installer son XP cracké dessus lol |
seth-01 |
elliotdoe | C'était ya kkes mois, avant la chute vertigineuse des prix du neuf. Avec un XP un peu allégé, c'est correct. Suffisant pour surfer et taper deux lettres... Enfin bon, c'était pour l'anecdote surtout |
seth-01 | Vi un XP allégé mais avec le SP2 ca bouffe déjà un peu plus de RAM et puis un noob ca sait pas forcément optimiser son XP ou désactiver des services inutiles ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
asmomo |
PIII 500 (en slot donc cache demi-vitesse) + 256Mo + 40Go c'est mon serveur actuel, sous XP SP1, quand je fais des tests d'OC sur ma machine principale je surfe dessus, pour HFR/word/MSN ça va très bien. En plus il est overstable, j'entame ma 7ème semaine d'uptime depuis la dernière modif' hard.
edit : et je précise que ça fait des années que je m'amuse plus à "optimiser", à part modder l'interface à mon goût (taskbar en haut, virer le thème, passer en fenêtres classiques et en single click, ce genre de trucs). Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-01-2007 à 04:34:11 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Faut voir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |