| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 07:23:35 ![]() ![]() |
elliotdoe | Le pire c'est les gars qui débutent sur un pc... oui, ça existe encore. Et malheureusement, quand ils sont de ta famille, et que tu as du leur donner ton vrai msn quand ils t'ont demandé "ah bin je discute sur msn, tu me donnes ton adresse ? tu seras mon premier contact", bin là, tu t'imagines en une fraction de seconde TOUT ce que tu auras à subir tous les jours pendant les 6 mois qui arrivent, et tu te dis "Eh merde..." édit : IWH400 Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 07-01-2007 à 15:30:34 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yoak négligemment lourd |
|
gorobei |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
|
Message édité par seba1492 le 07-01-2007 à 19:44:04 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:31:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le monsieur voulait préciser qu'OSBLC du pc le plus pourri sur lequel xp tourne --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
tet2neu emmerdeur |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
|
Larry_Golade |
Pousse-le dans le métro, ça fera grandir le sujet sur les comportements du métro d'au moins une demi-page --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 01:23:11 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
the_bigboo |
|
Walk_Man To live is to die. | Si je peux recuperer de maniere financiere le temps considérable que je perds au boulot de par sa faute ..... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Overseas | et quand il y a deux connes |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le_Magi61 ------------ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 17:02:44 ![]()
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aspegic500mg | Aujourd'hui un client habituel ultra-boulet, il a insisté pour nous apporter son pc aujourd'hui alors qu'on a pas le temps (évidemment c'est mon patron qui lui a dit qu'il pouvait Message cité 3 fois Message édité par aspegic500mg le 08-01-2007 à 19:03:05 |
the_warrior in soviet ... |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il doit s'ennuyer dans sa vie lui --------------- Aloha |
boisse Well...fuck |
|
ginie |
|
Golou gangster à l'année | pluzun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |