| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 19:59:24 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
Message cité 2 fois Message édité par -jeremiah- le 05-01-2007 à 22:51:46 |
darkpenguin | une amie de ma mère pour qui j'avais monté un PC d'occase (enfin pour sa fille) m'appelle l'autre jour: - "je sais pas ce qu'il se passe, mais plus rien ne va" <---- ça commence bien, j'ai déjà envie de sortir la batte de base-ball là, je l'entends poser le téléphone, plein de bruits, .... - "Ah ça marche !" Nan mais, elle a même pas 40ans, elle a fait des études supérieures, elle comprend l'anglais (modérément) et elle est pas fichue de lire ce qui est affiché à l'écran et d'en tirer une conclusion sommaire Message cité 2 fois Message édité par darkpenguin le 05-01-2007 à 23:05:32 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 23:05:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 23:05:29 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 23:11:23 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
seth-01 | du moment qu'ils passent à la caisse après le boulot ...... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
yoak négligemment lourd |
|
the_bigboo |
une fois, dans une boite, il y avait un gros réseau en token bus... Pour rappel pour ce type de réseau ya une longueur maximale a ne pas dépasser... 124m je crois... pas sur... et on m'a appelé un jour en m'expliquant que tout le réseau etait planté... on s'est rendu compte a la fin qu'un petit malin et on a jamais su qui, branchait un point d'acces wifi au bout du réseau pour capter a l'étage du dessous , le cable (de plus de 30m ! et meme pas un merci a la fin Message édité par the_bigboo le 05-01-2007 à 23:38:42 |
yoak négligemment lourd | t'es pas payé pour entendre merci |
misato Clavicula Nox |
de toute façon, ya des fois une bonne réinstall ça vaut mieux pour la suite qu'une désinstallation/nettoyage pas complet ... le dernier truc en date qui m'a vraiment fait ch... , un panache avast désinstallé -> AVG à la place, avec un crack Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-01-2007 à 23:43:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par Trash-Kamikaze le 05-01-2007 à 23:52:16 |
misato Clavicula Nox | vu que le token ring est mort depuis l'ethernet 10 Mbits en 10 base-T, ça m'hallucine qu'il existe des points d'accès wifi en token ring ya effectivement différentes longueurs à ne pas dépasser dans un réseau local, mais essentiellement avec ethernet. faut pas dépasser 100 m entre 2 équipements actifs il me semble qu'au contraire, token ring est bcp plus permissif, sauf peut-etre sur la distance entre 2 stations FtY Message édité par misato le 05-01-2007 à 23:54:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aspegic500mg |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Ma mère et son ami c'est pareil : Google Earth et Wikipedia ils adorent, mais pour eux tout le reste c'est des pubs et des virus.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ou Bluetooth --------------- - |
the_bigboo |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |