| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 00:32:19 ![]() ![]() |
the_bigboo |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 13:08:02 ![]()
|
frankwai Listen to servers' whispers | Comme une vrai patinoire --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
unital Président du FLNI !!! | un mail recu hier soir vu que ce matin.
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Demarrer >> Executer >> conf
|
ToYonos Ready to code | Ce soir c'est dépanage à domicile chez le cousin de ma copine.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 09:41:48 ![]() ![]() |
the_bigboo |
Le nerf du poing serait-il directement relié a l'oreille ?? Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 05-01-2007 à 10:09:13 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DrMaboule |
|
DrMaboule |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Le_Magi61 ------------ | J'ai une parade qui marche bien quand j'ai pas envie de faire quelque chose :
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
aspegic500mg | Une troisième en ce moment, le problème ne vient pas d'un client mais d'un prestataire:
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 05-01-2007 à 13:26:35 |
Le_Magi61 ------------ | ce post aurait plus sa place dans le fil des informatiens aigris |
Overseas |
|
aspegic500mg |
|
zoidberg92 |
|
DDT Few understand |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_bigboo |
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 05-01-2007 à 19:43:07 |
Enfin, ce modem, y m'as sauver la vie a plusieurs reprises hein: Modem qui as été trimballé partout, a subit deux déménagement, as servit chez plein de gens, et bin il marche encore nickel Alors tu lache mon pote le speedtouch ou je t'envois plein de gens qui vont te courrir aprés
Message édité par the_rainmaker le 05-01-2007 à 19:48:06 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |