Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10327130
Golou
gangster à l'année
Posté le 08-01-2007 à 21:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
pluzun  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 21:05:06  profilanswer

n°10327583
ParadoX
Posté le 08-01-2007 à 21:56:37  profilanswer

n°10327628
boisse
Well...fuck
Posté le 08-01-2007 à 21:59:53  profilanswer

vous auriez pu le laisser flipper un peu ! :)

n°10327689
ParadoX
Posté le 08-01-2007 à 22:04:25  profilanswer

T'aurais plutot du lui envoyer un PM :D ça aurait fait plus d'effet ^^

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°10327754
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-01-2007 à 22:09:19  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ce blaireau est resté assis à coté de son pc de 14h à 17h30, à rouspéter toutes les 5 minutes qu'on s'occupait pas de lui [:rofl] (et au final il reviendra un autre jour)

mais quel n00b  [:vague nocturne]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°10328867
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-01-2007 à 23:19:59  profilanswer

boisse a écrit :

vous auriez pu le laisser flipper un peu ! :)

rajoute quelques kikoo, quelques "lol", des smileys débiles, et plein de fautes d'orthographe, tu seras plus crédible [:nofret] !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10329146
aspegic500​mg
Posté le 08-01-2007 à 23:43:15  profilanswer

j'aurai jamais gobé, c'est un vieux qui en fait depuis des années mais qui comprends toujours pas que l'informatique ca évolue, et que c'est à lui d'apprendre à l'utiliser et pas à nous de cliquer à sa place pour faire ce qu'il veut faire avec l'ordinateur :o

n°10330387
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-01-2007 à 09:28:04  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

j'aurai jamais gobé, c'est un vieux qui en fait depuis des années mais qui comprends toujours pas que l'informatique ca évolue, et que c'est à lui d'apprendre à l'utiliser et pas à nous de cliquer à sa place pour faire ce qu'il veut faire avec l'ordinateur :o

Dans le fond aussi c'est avec ce genre d'ane que certains (vous aussi peut etre ?) font tourner le fond de commerce.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10331644
aspegic500​mg
Posté le 09-01-2007 à 12:37:43  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Dans le fond aussi c'est avec ce genre d'ane que certains (vous aussi peut etre ?) font tourner le fond de commerce.

Sauf que nous on l'a habitué à tout lui faire et qu'il en paye pas le quart (c'etait comme ça bien avant que j'arrive), et depuis 1 an qu'il a une livebox, il appelle tous les 2 jours pendant 20 minutes pour nous demander comme faire telle ou telle chose, il veut pas comprendre que l'ordinateur fonctionne très bien mais qu'il sait pas s'en servir :fou:

n°10332206
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 09-01-2007 à 13:47:48  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Sauf que nous on l'a habitué à tout lui faire et qu'il en paye pas le quart (c'etait comme ça bien avant que j'arrive), et depuis 1 an qu'il a une livebox, il appelle tous les 2 jours pendant 20 minutes pour nous demander comme faire telle ou telle chose, il veut pas comprendre que l'ordinateur fonctionne très bien mais qu'il sait pas s'en servir :fou:

moi je lui répondrais à ta place il y a les forums et/ou moteurs de recherche pour ses questions :o  

Message cité 2 fois
Message édité par unital le 09-01-2007 à 13:48:37
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 13:47:48  profilanswer

n°10332609
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-01-2007 à 14:29:24  profilanswer

unital a écrit :

moi je lui répondrais à ta place il y a les forums et/ou moteurs de recherche pour ses questions :o

Ou lui faire payer le support (pendant les ving minutes que tu parle avec tu ne fais rien et ne rapporte rien). Le gars apprendra vite à se débrouiller seul ... ou trouvera un autre pigeon :o

n°10336403
aspegic500​mg
Posté le 09-01-2007 à 20:26:49  profilanswer

unital a écrit :

Déjà fait, il faut dès lors passer du temps à lui montrer comment sa marche, et de toutes façons il fait pas l'éffort, il ne veut pas comprendre, mauvaise volonté.
Maintenant c'est: délai d'une semaine, on peut pas avant, c'est comme ça et c'est tout :na: (avant le patron nous contredisait et lui disait que c'etait bon, mais maintenant qu'il en a marre aussi il dira pareil)

et pour le téléphone, certains clients ont la technique pour occuper la ligne constament avec leurs questions de merde, alors qu'on leur dit de passer, qu'on veut raccrocher, mais eux s'en foutent car ne payent pas et n'ont que ça à faire.
Une cliente conne et hystérique y'a environ un an: elle causait hyper fort et vite au téléphone, on pouvait pas en placer une, j'ai posé le téléphone allumé sur mon bureau, elle a parlé 5 minutes toute seule et je l'ai reprise ensuite, elle y a vu que du feu, c'est quand meme pathétique :sweat:

Message édité par aspegic500mg le 09-01-2007 à 20:29:49
n°10338433
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 10-01-2007 à 00:43:24  profilanswer

seba1492 a écrit :

Ou lui faire payer le support (pendant les ving minutes que tu parle avec tu ne fais rien et ne rapporte rien). Le gars apprendra vite à se débrouiller seul ... ou trouvera un autre pigeon :o

Dans ce topic à je sais plus quel page il y a uen liste de tarif comment récolté de l'argent facilement :whistle:  du genre "m'appeler pour une question pour son ordi perso > 10euros"
je l'ai affiché dans mon bureau tout le monde l'a vu ca les a tous calmé bizarement  :whistle:

edit j'ai retrouvé mon fichier doc www.zone-unital.net/A_propos_des_t [...] ateurs.doc

Message cité 2 fois
Message édité par unital le 10-01-2007 à 00:47:26

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10338886
freeza01
Posté le 10-01-2007 à 04:56:23  profilanswer

La vache !!
Plus aigri tu meures :D :D

j'oserai jamais afficher ça, trop trop peur de me faire mal voir... même s'il y'a pas mal de trucs vrais :sweat: :lol:

n°10339015
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2007 à 08:33:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

La vache !!
Plus aigri tu meures :D :D

j'oserai jamais afficher ça, trop trop peur de me faire mal voir... même s'il y'a pas mal de trucs vrais :sweat: :lol:

C'est une vanne connue sur le net :o

Elle va souvent de paire avec l'emploi du temps d'un admin...  :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10339022
the_bigboo
Posté le 10-01-2007 à 08:37:52  profilanswer

unital a écrit :

Dans ce topic à je sais plus quel page il y a uen liste de tarif comment récolté de l'argent facilement :whistle:  du genre "m'appeler pour une question pour son ordi perso > 10euros"  
je l'ai affiché dans mon bureau tout le monde l'a vu ca les a tous calmé bizarement  :whistle:

edit j'ai retrouvé mon fichier doc www.zone-unital.net/A_propos_des_t [...] ateurs.doc

Tu mavais jamais fait voir ca ! :lol:
J'avoue... Ca dissuade ! :pt1cable:

n°10339042
Overseas
Posté le 10-01-2007 à 08:49:16  profilanswer

Génial !

il y en a deux ou trois que j'aurais régulièrement pu opposer à mes blondes pour qu'elles me foutent la paix ! :lol:

n°10340527
seba1492
Posté le 10-01-2007 à 12:17:49  profilanswer

Dans le même style et hyper connu :D  

Citation :

Consignes du service informatique

Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, n'oubliez pas de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de  cartes postales   , de photos  de bébés, d'  animaux empaillés, de  fleurs séchées , de trophées de fléchettes  et de dessins  d'enfants  . On n'a pas de vie personnelle et on apprécie grandement de  voir la votre exposée ainsi.    

Quand une personne  du service   informatique   vous dit qu'il arrive de suite,  allez   prendre un café. De cette  façon  , vous ne serez pas là quand on aura  besoin de votre mot de   passe  . Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de  passe...

Quand vous avez un problème avec votre PC à la  maison , déposez-le en vrac sur un siège  au service informatique, sans surtout indiquer votre nom,    votre numéro de téléphone  et la description du problème. On adore les énigmes.    

Quand un membre du personnel    informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une  voix blessante et dites : « Vous voulez dire combien de  semaines  , par bientôt ? » Ca nous  motive.    

Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l' impression  au moins 20 fois. Les travaux  d'impression tombent souvent dans des trous noirs.    

Si l'imprimante n'imprime toujours pas au  bout des 20 tentatives, envoyez l'impression à toutes les 68  imprimantes  de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.    

N'apprenez    jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement a quoi vous vous referez par « mon  bidule  a foiré » ou « mon PC   plante ».    

N'utilisez jamais l'aide en ligne   pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en  ligne, c'est pour les lopettes.    

Si le câble de votre  souris   n'arrête pas de renverser le cadre de la  photo  de votre chien , soulevez l'ordinateur  et fourrez le câble en      dessous .Ces câbles ont été conçus pour résister à la   pression de 20 kg de  matériel informatique.  

Si la barre d'espacement de votre  clavier  ne marche plus, accusez la   mise à jour  du client de   messagerie . Les claviers  sont en fait très heureux avec une demi-tonne de miettes de gâteaux dedans.    

N'hésitez surtout pas à dire des choses comme « Je comprends rien à toutes ces conneries d' ordinateurs    ». Ca ne nous gène  pas du tout d'entendre que notre   domaine d' expertise   professionnelle est une connerie.  

Si vous avez besoin de  changer le toner     dans une imprimante, appelez le service informatique.  Changer  le toner est une tâc he extrêmement   complexe  et les constructeurs recommandent qu'elle soit effectuée par un ingénieur    professionnel   avec une maîtrise en  physique nucléaire.    

Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.  

Quand vous recevez un film  de 30 Mo, envoyez-le à   tout le monde   dans l'entreprise en  pièce attachée. On a plein plein d'  espace disque sur notre  serveur de messagerie.  

Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au  supermarché , posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les   jours fériés.  

Oui, bien sûr, de 7 à 9 et de 18 à 19h, souvent plus, on est au  boulot devant nos  écrans  pour faire  exploser nos scores au solitaire.    

Et non, bien sûr que non, nous n'avons vraiment pas l'impression d'être fréquentés par  intérêt.

n°10340705
aspegic500​mg
Posté le 10-01-2007 à 12:44:02  profilanswer

c'est tellement vrai qu'ils le prendraient mal [:rofl]

n°10341132
seth-01
Posté le 10-01-2007 à 13:28:20  profilanswer

excellent !!!

n°10341201
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-01-2007 à 13:35:39  profilanswer

unital a écrit :

Citation :

• Me demander de réparer quelque chose que je vous ai dit avoir réparé hier, mais qui ne fonctionne pas - 85.00 €/h  
• Me demander de réparer une réparation de fortune que j’ai faite au préalable, mais qui ne fonctionne pas - 95.00 €/h  

:heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 10-01-2007 à 13:35:57
n°10342005
austin2410​0
Posté le 10-01-2007 à 14:58:29  profilanswer

:hello:

ya a qui connaissent DIVALTO?

c'est caca ou pas?

n°10342742
seba1492
Posté le 10-01-2007 à 15:58:23  profilanswer

Excuse moi l'ami mais tu n est pas au bon endroit pour ce genre de question  ;)

Message édité par seba1492 le 10-01-2007 à 15:58:34
n°10343120
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 10-01-2007 à 16:31:57  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

• Me demander de réparer quelque chose que je vous ai dit avoir réparé hier, mais qui ne fonctionne pas - 85.00 €/h  
• Me demander de réparer une réparation de fortune que j’ai faite au préalable, mais qui ne fonctionne pas - 95.00 €/h  

:heink:

[:spamafote]  
dis ca à la personne qui a fait c/c de ce document dans ce topic [:spamafote]

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
n°10344026
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 10-01-2007 à 17:57:07  profilanswer

austin24100 a écrit :

ya a qui connaissent DIVALTO?

c'est caca ou pas?

Donc en fait, tu t'es dis que venir sur un chan ou les gens se plaignent en permanence (et j'en fait parti hein) qu'a cause de notre boulot tout le monde passe sa vie a nous courrir apres, qu'il était donc super malin alors d'en profiter pour poser une question.

MAIS CAI SUPER MALIN CA.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10345437
austin2410​0
Posté le 10-01-2007 à 20:23:41  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Donc en fait, tu t'es dis que venir sur un chan ou les gens se plaignent en permanence (et j'en fait parti hein) qu'a cause de notre boulot tout le monde passe sa vie a nous courrir apres, qu'il était donc super malin alors d'en profiter pour poser une question.

MAIS CAI SUPER MALIN CA.

les informaticien aigri c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

une reponse par oui ou non etait juste suffissante

Message cité 2 fois
Message édité par austin24100 le 10-01-2007 à 20:24:09
n°10345495
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2007 à 20:31:39  profilanswer

austin24100 a écrit :

les informaticien aigri c'est ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

une reponse par oui ou non etait juste suffissante

Regarde les dates des premiers posts ou lit les topic, au choix, noob.  [:prodigy]

---------------
n°10345844
austin2410​0
Posté le 10-01-2007 à 21:10:48  profilanswer

et la subtilité est ou?

parce que des gens vous courent aprés vous êtes forcement aigri :??:

n°10346105
aspegic500​mg
Posté le 10-01-2007 à 21:38:58  profilanswer

va lire et tu comprendra.

n°10346230
austin2410​0
Posté le 10-01-2007 à 21:49:27  profilanswer

ben justement ce topic est dans mes favoris ainsi que celui ci

enfin bref j'ai recherché divalto dans les generals du forum (pas dans la catégorie discute)  

je pensé que vu les competences de certains,il pouvait y avoir des reponses (et je rappel que j'attendait juste oui ou non)  

enfin bref bonne bonne soirée je ne vous dérange pas plus

n°10346494
aspegic500​mg
Posté le 10-01-2007 à 22:17:04  profilanswer

Comme les clients (ou aussi parfaits inconnus) qui nous appellent au boulot et nous posent des tas de questions pendant 10 minutes (comment faire ceci celà, installer telle chose, ou cliquer pour faire ça), sans se rendre compte qu'on a pas que ça à foutre et pas envie de leur répondre :o

Tape ton mot dans google, lui n'est jamais fatigué de répondre ;)

n°10346605
austin2410​0
Posté le 10-01-2007 à 22:29:51  profilanswer

moi je pose juste une question avec reponse oui ou non pas plus, pas moins  

et surtout ne pensez pas que celui qui repond oui ou non je vais l'alpagué et lui posé un tas de questions :non: je voulais juste un avis subjectif

et je vous donne quand meme le mien j'ai trouvé le produit naze

ps: google il veut toujours me vendre quelque chose ;)

Message cité 1 fois
Message édité par austin24100 le 10-01-2007 à 22:30:16
n°10346764
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-01-2007 à 22:48:21  profilanswer

austin24100 a écrit :

moi je pose juste une question avec reponse oui ou non pas plus, pas moins  

et surtout ne pensez pas que celui qui repond oui ou non je vais l'alpagué et lui posé un tas de questions :non: je voulais juste un avis subjectif

et je vous donne quand meme le mien j'ai trouvé le produit naze

ps: google il veut toujours me vendre quelque chose ;)

Non mais on s'en fout, si tu lit vraiment ce topic, tu as vu que tu n'est pas le premier a venir demander un truc par flemme de chercher, avec la provoc: " oui, j'pensais que vous étiez doués, apparement me suis planté " ou l'excuse " ouais, j'suis pas comme les autres, j'voulais juste une petite réponse, moi je suis différent ".

Et comme les autres, tu ira voir sur la colline si on y est.  [:prodigy]

---------------
n°10346938
the_bigboo
Posté le 10-01-2007 à 23:03:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais on s'en fout, si tu lit vraiment ce topic, tu as vu que tu n'est pas le premier a venir demander un truc par flemme de chercher, avec la provoc: " oui, j'pensais que vous étiez doués, apparement me suis planté " ou l'excuse " ouais, j'suis pas comme les autres, j'voulais juste une petite réponse, moi je suis différent ".

Et comme les autres, tu ira voir sur la colline si on y est.  [:prodigy]

Tu me fais bien marrer :lol:
A mes débuts en info, ca m'enchantait d'aider les gens ils étaient contents d'etre aidés et moi de les aider
Erreur fatale !! :non:

Fallait pas les habituer ! Maintenant je suis devenu comme toi !! Ras le bol ! Car encore au départ ils cherchaient un peu avant de venir t'emm.. te soliciter... Mais quand ils voient que tu résouds le truc en moins de deux ils prennent meme plus le temps de chercher :spamafote:

Et on a le droit au "Ca marchait ya deux minutes et tout d'un coup ca marche plus !"

Marre d'etre gentil, bon et con ca s'écrit pas avec la meme lettre :o

n°10348050
frankwai
Listen to servers' whispers
Posté le 11-01-2007 à 04:36:17  profilanswer

Citation :

Excellente replique !!!

Helas trop de personne prenne la bonte pour de la connerie

---------------
L'homme est un loup pour l'homme
n°10348120
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-01-2007 à 07:23:25  profilanswer

the_bigboo a écrit :

J'la resortirais cette réplique tiens.

Moi j'aide ( un peu, quand ca m'arrange ), mais le mec qui débarque comme une fleur, qui s'essuis meme pas les pieds et qui gueule " Ouais, alors soit t'es nul soit tu me répond, alors " bin il as peu de chances de me voir répondre.
Si au moins ils étaient sympa/polis, mais non, pour eux c'est nous qui devrions les remerciers :/

Message édité par the_rainmaker le 11-01-2007 à 07:23:43

---------------
n°10348657
Overseas
Posté le 11-01-2007 à 10:14:57  profilanswer

comme le "copain" qui t'appelle :
- alors ? toujours content de ta nouvelle GolPol coupé ?
- eh bien... [:kokolekoko]
- ah au fait (excuse, j't'coupe la parole), j'achète un nouveau portable... kes ki me faut ? [:karnakhan]
- heu... attends, c'est pour quelle utilisation d'abord ?
- je sais pas... enfin, tu me connais, mais là j'suis à la fnac, y'a une promo, je la prend ?
- [:kna]

et là, t'as que deux options :
a) tu raccroches et tu perds un copain que t'as laissé en plan (d'après lui)
b) tu donnes un conseil à peu près crédible dans le flou le plus total, mais...
- c'est pas ton métier
- ça te rapportere pas une thune [:jigawa]
- tu seras pour toute éternité "responsable" de cet achat
- il va te demander de lui installer un Win cracké + Excel (dont il ne sait pas se servir) et s'étonne qu'on lui dise "non"
- t'es dorénavant considéré comme son fournisseur et conseiller gratos [:horace dugourdin]
- il va se vanter style "j'ai demandé son avis à Overseas, il m'a dit Ok c'est good" (t'avais bafouillé deux trois grognements)

n°10348791
neriki
oenologue
Posté le 11-01-2007 à 10:31:12  profilanswer

Overseas a écrit :

comme le "copain" qui t'appelle :
- alors ? toujours content de ta nouvelle GolPol coupé ?
- eh bien... [:kokolekoko]
- ah au fait (excuse, j't'coupe la parole), j'achète un nouveau portable... kes ki me faut ? [:karnakhan]
- heu... attends, c'est pour quelle utilisation d'abord ?
- je sais pas... enfin, tu me connais, mais là j'suis à la fnac, y'a une promo, je la prend ?
- [:kna]

et là, t'as que deux options :
a) tu raccroches et tu perds un copain que t'as laissé en plan (d'après lui)
b) tu donnes un conseil à peu près crédible dans le flou le plus total, mais...

c) Tu lui conseil d'en prendre un avec une bonne garantie (avec le maximum d'années) et une bonne assitance telephonique en cas de probleme. :o
Et si il te demande de l'aide ensuite dis lui de contacter l'assistance telephoniques, et si il dit qu'il peux pas tu l'engueule "mais tu aurais du m'ecouter, je peux plus rien faire pour toi maintenant! :o "  

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°10348842
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-01-2007 à 10:36:20  profilanswer

moi je fais acheter du dell quand on me demande avec la garantie qui va bien

et si on em demande de bosser dessus "Je peux pas tu risques de perdre la garantie"

c'est lâche mais bon ... :/

n°10351184
duckxks
Posté le 11-01-2007 à 15:02:19  profilanswer

t'a bien raison. Enfin bon après c'est à nous discernier si la personne saura être redevable ou alors si c'est le genre qui te parle seulement quand elle a un problème. Envoyer chier tout le monde, pas bon, dire oui à tout le monde non plus :jap:

n°10351305
neriki
oenologue
Posté le 11-01-2007 à 15:12:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Envoyer chier tout le monde, pas bon, dire oui à tout le monde non plus :jap:

En même temps, c'est pas vraiment envoyé chier, les mecs du SAV auront plus de temps, de compétences et de pièces que moi...  [:mrbrelle]  

Puis au pire, sauf cas exceptionnel, ils remplaceront la machine. (J'ai un exemple d'une personne qui à vue son vieux laptop de plus de deux ans remplacer par un modèle plus récents suite à une panne irréparable. :o Donc l'extension de garantie, c'est souvent mieux que de connaitre un kissiconné :o )

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)