| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Golou gangster à l'année | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 21:05:06 ![]() ![]() |
ParadoX |
boisse Well...fuck |
ParadoX | T'aurais plutot du lui envoyer un PM --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aspegic500mg |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 09-01-2007 à 13:48:37 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 13:47:48 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 09-01-2007 à 20:29:49 |
edit j'ai retrouvé mon fichier doc www.zone-unital.net/A_propos_des_t [...] ateurs.doc Message cité 2 fois Message édité par unital le 10-01-2007 à 00:47:26 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 | La vache !!
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_bigboo |
|
Overseas | Génial !
|
aspegic500mg | c'est tellement vrai qu'ils le prendraient mal |
seth-01 | excellent !!! |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 10-01-2007 à 13:35:57 |
austin24100 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Excuse moi l'ami mais tu n est pas au bon endroit pour ce genre de question Message édité par seba1492 le 10-01-2007 à 15:58:34 |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
austin24100 |
Message cité 2 fois Message édité par austin24100 le 10-01-2007 à 20:24:09 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
austin24100 | et la subtilité est ou?
|
aspegic500mg | va lire et tu comprendra. |
austin24100 | ben justement ce topic est dans mes favoris ainsi que celui ci
|
aspegic500mg | Comme les clients (ou aussi parfaits inconnus) qui nous appellent au boulot et nous posent des tas de questions pendant 10 minutes (comment faire ceci celà, installer telle chose, ou cliquer pour faire ça), sans se rendre compte qu'on a pas que ça à foutre et pas envie de leur répondre |
austin24100 | moi je pose juste une question avec reponse oui ou non pas plus, pas moins Message cité 1 fois Message édité par austin24100 le 10-01-2007 à 22:30:16 |
the_bigboo |
|
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
J'la resortirais cette réplique tiens. Moi j'aide ( un peu, quand ca m'arrange ), mais le mec qui débarque comme une fleur, qui s'essuis meme pas les pieds et qui gueule " Ouais, alors soit t'es nul soit tu me répond, alors " bin il as peu de chances de me voir répondre. Message édité par the_rainmaker le 11-01-2007 à 07:23:43 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Overseas | comme le "copain" qui t'appelle :
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi je fais acheter du dell quand on me demande avec la garantie qui va bien
|
duckxks | t'a bien raison. Enfin bon après c'est à nous discernier si la personne saura être redevable ou alors si c'est le genre qui te parle seulement quand elle a un problème. Envoyer chier tout le monde, pas bon, dire oui à tout le monde non plus |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |