| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:33:34 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 00:33:08 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Et tu fais comment quand tout ce beau monde t'appelle en numéro privé comme c'est le cas la moitié du temps ? Nan parce que huhu quoi Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 26-12-2006 à 00:55:34 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 01:13:28 ![]()
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 26-12-2006 à 01:18:18 |
aspegic500mg | perso je me vois mal appeler un prestaire en numéro caché, sur son portable le dimanche et/ou à une heure tardive |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 01:24:49 ![]()
|
aspegic500mg | oui c'est vrai, je parlais plutôt des particuliers, mais il peut y'avoir des sociétés à dépanner à des heures tardives |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 12:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 15:37:20 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Overseas | - actuellement, je réalise une mission pour un de mes clients perso
Message cité 1 fois Message édité par Overseas le 27-12-2006 à 16:15:21 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Larry_Golade | Punaise, j'arrive chez mon frère, je vais sur le PC (j'y suis allé que trois fois sur son PC depuis qu'il l'a et je ne suis allé que sur des forums) il arrive et me dit : "nan t'y va pas, a chaque fois que tu y va ça merde" Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-12-2006 à 18:52:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 18:47:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 18:59:59 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Je pense pas avoir une mentalité de 12 ans pourtant |
aspegic500mg |
cinezone | Il se la pète c'est tout |
Larry_Golade |
Marié, une fille, il bosse --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lordtomaso | On peut etre quelqu'un de très bien et rigoler à ses propres pets, je ne vois pas le problème Message édité par lordtomaso le 30-12-2006 à 22:38:32 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2006 à 00:59:18 ![]()
|
freeza01 | je crois plutôt que c'est soit Beavis, soit Butt-Head
|
unital Président du FLNI !!! | Bonne année à tous --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
the_bigboo |
Message édité par the_bigboo le 02-01-2007 à 10:26:59 |
the_bigboo |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai aidé un pote a faire deux trois trucs sous nux bien que je ne soit pas un pro du pinguin, mais j'me soigne.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... | je trouve ça moyen comme bouquin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |