| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 18:35:51 ![]() ![]() |
Scrypt | Y a pas de secrets, pour faire du fric dans l'info, faut soit être excellent dans une branche en vogue à un instant T, soit faire du technico-commercial ou du commercial tout court.
--------------- Smart phones and stupid people |
vachefolle russian knights en action | il faut suivre la tendance et savoir s'adapter au maximum, commercial on s'eloigne de l'info meme si je reconnais que ca rapporte un max mais alors la mentalité derriere |
Scrypt | technico-commercial reste une bonne alternative à mon avis.
--------------- Smart phones and stupid people |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 23-12-2006 à 20:17:13 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg | l'audit, ca rapporte, c'est clair |
yoak négligemment lourd |
|
aspegic500mg |
Message cité 2 fois Message édité par aspegic500mg le 23-12-2006 à 20:54:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:53:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | et comment tu fais dans le cas où tu veux augmenter la taille de tes partitions |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Pour éviter ce genre de problème, lorsque que je dois effectuer un travail sensible, sur des données sensibles, je fait sys-té-ma-ti-que-ment un ghost disque a disque avant. ça prend de 5mn a 1 heure selon la quantité de données a copier.
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ça dépend des points de vue. Je pense qu'il faut faire un travail qu'on aime, tout simplement. |
Scrypt | mais clair --------------- Smart phones and stupid people |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 23-12-2006 à 23:39:12 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Partition magic m'a tout aussi frequemment fracassé de la FAT32 ou 16 que du NTFS Message édité par El Pollo Diablo le 23-12-2006 à 23:49:22 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 00:36:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 24-12-2006 à 00:38:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg | format non-documenté ou documentation payante, quelque soit la marque et la techno, ca pue , c'est toujours des emmerdes, y'a pas du tout que microsoft malheureusement |
aspegic500mg |
|
misato Clavicula Nox |
|
zvince Ah que quoi ça ? |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Message édité par Slyde le 24-12-2006 à 16:40:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aspegic500mg | Sinon tu te monte un ptit serveur asterisk, qui suivant le numéro de l'appelant (tite base de données avec nom, numéro, et mention "àdelamaille" ou "boulay" ) prends l'appel ou balance le message vocal "les horaires d'ouvertures sont... merci de rappeler." avec éventuellement une boite vocale, et bien sûr tu banni automatiquement les numéros masqués hors des heures définies (et tu préviens éventuellement tes bons clients que les appels en numéro caché n'aboutiront pas en dehors des heures de boulot normales |
Slyde Lizard of the Coast | Et quand on bosse avec un portable ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | ouasi il va gagner du temps sur le long terme, mais alors au debut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |