| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:34:05 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pcompc |
|
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 01-12-2006 à 21:02:04 |
aspegic500mg |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ce soir .. format + reinstall d un portable et un fixe pour deux potes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-12-2006 à 00:53:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 11:15:46 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
ory |
|
pcompc |
|
ory |
|
Shitan detailer :o |
|
aspegic500mg | PUTAIN AU BOULOT C'EST LA FOIRE AUX BOULETS LE SAMEDI APRES-MIDI J4EN AI MARRE Message édité par aspegic500mg le 02-12-2006 à 17:50:29 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | des promesses, toujours --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 03-12-2006 à 06:00:41 |
maxicrash | ça fait un moment que je suis ce topic mais j'ai pas encore eu le temps de poster. j'ai pas encore fini de tout lire. j'essaierai d'être plus actif par la suite.
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 03-12-2006 à 06:10:46 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
ory |
le problème vient surtout du fait que le format est fermé, seul Microsoft le connait et refuse de le diffuser. A partir de là il est normal que tout autre programme soit moins performant, car ne connaissant ce format que par reverse-engineering il fait du mieux qu'il peut. Refait ton test avec des fichiers au format ouvert, tel CSV, ca m'étonnerait que la différence soit si énorme. Compare ce qui est comparable. Message édité par ory le 03-12-2006 à 11:03:53 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lordtomaso | A l'instant, le mec je lui avais pas parlé depuis 6 mois. A l'époque il m'avait ajouté dans ses contacts car il avait trouvé mon adresse sur HFR je crois.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:33:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 19:37:00 |
seth-01 | il pourra voir ainsi quel muffle il est ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
viniw geek repenti |
|
misato Clavicula Nox | bah le nouveau système de fixation du socket AM2 m'a pas l'air bcp mieux, j'ai tellement forcé pour basculer la manette une fois les encoches en place, que j'ai cru casser la carte mère lorsque la manette m'a échappé et que ma main a continué son mouvement (jme suis fait 'achement mal, mais l'ASUS M2NVP-VM n'a rien eu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mrbebert |
C'est le principal |
jigawa | Et les fameux rad où il falait tourner sur le core pour verrouiller... le nombre de clients qui ont bousillé des athlon comme ca |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-12-2006 à 00:32:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 05:45:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |