| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:11:45 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben même chez un assembleur, si t'achêtes une config bas de gamme, il te fous une carte mère avec carte vidéo intégrée non ? |
Je@nb Kindly give dime | Enfin il va être déçu avec sa carte graphique d'il y a 4 ans des perfs dans les jeux aujourd'hui |
_kal_ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
caudacien |
|
Grubnatz me name is potato |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 21:09:37 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | pas le courage |
DrMaboule |
|
seth-01 |
addtc AuDessusDeToutCa | tet2neu, ta lettre est un modèle ! On dirait que tu es attaché au service marketing d'une grosse boîte informatique |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 21:48:09 ![]()
|
DrMaboule |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
seth-01 |
Et c'est le genre de gars à faire tourner 2 antivirus en même temps (norton et avast), à avoir un PC bourré de spyware (genre 1200 items avec adaware) à cause des sites de fion. Les gamins font n'importe quoi avec (le jeux se lance plus pourquoi ? peut être parceque le répertoire du jeu est dans la corbeille Comme dit : 90% des problèmes viennent de l'interface "chaise/clavier" |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 22:51:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 23:13:43 ![]()
|
aspegic500mg |
Larry_Golade | Ouais. J'suis plutôt content d'en avoir trouvé un. Mais l'intérieur Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-12-2006 à 01:56:12 |
misato Clavicula Nox |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
magnancc51 Droit au but |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais ben c'est pas pire que Acer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
magnancc51 Droit au but |
|
freeza01 |
|
Larry_Golade |
DrMaboule |
|
charask8 |
|
Scrypt |
|
yopbuble YopYopYop | Ah, c'est très joli ça ! N'empêche que la carte mère est mal faite.. Le détrompeur est trop souple ! Scandaleux ! Message édité par yopbuble le 07-12-2006 à 13:15:44 |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2006 à 13:19:38 ![]()
faudrait vraiment un permi d'utilisation de paycay, et accessoirement un de montage aussi Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 13:19:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |