| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : mais alors ... "vous avez taper sur une touche de votre clavier, veuillez saisir le mot de passe administrateur pour valider la modification" j'aime aussi la page crosoft qui insiste pour que tu mettes un antivirus, qui te redirige sur bitdefender, qui, 60 Mo de téléchargement plus tard, te dit que cette version n'est pas prévue pour vista au final, antivir et avast, qui te font 3 écrans "attention c pas testé" "attention c pas compatible" "attention bref, encore des aspects à revoir avant de me convaincre, mais l'interface, cette fois, est réussie. après, qu'ils ait voulu un truc un peu hybride mac qui te fait volontairement perdre le lien avec l'ancien système C:, D: ... c très con, pour se retrouver c le gros bordel, en plus l'interface de l'explorateur manque encore un peu de cohérence et de clarté (et de polices plus visibles !!) et sinon, les gens qui me demandent d'installer un OS, je leur fait acheter XP FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 28-11-2006 à 02:19:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 02:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 02:42:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 06:42:00 ![]() |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 28-11-2006 à 08:13:19 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
rafawel | Hier j'ai fait une connerie, j'ai accepté de reparer un peu le pc d'un pote....
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 09:39:28 ![]() |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 09:39:28 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rafawel | |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-11-2006 à 10:05:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DrMaboule |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
doum Mentalita nissarda |
C'est dommage, parcequ'une fois habitué c'est top, c'est un des trucs d'openoffice que j'aimerai voir sous word Message cité 2 fois Message édité par doum le 28-11-2006 à 18:06:31 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
pcompc |
|
Walk_Man To live is to die. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 10:09:30 ![]() |
gouiy@ume |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 01:20:54 ![]()
de facon périodiquement aléatoire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 05:32:14 |
zvince Ah que quoi ça ? |
|
rootdown Don't be croul | Et l'ignore list dans msn, ca sert a quoi ? Message édité par rootdown le 30-11-2006 à 11:55:41 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je viens de recuperer trois vieux pc ( pentium et PII ) pour voir si je pouvais faire un pc pour mon patron ( juste pour foutre du traitement de texte ). Et sur un, il y as un DAT24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Scrypt | alors ça y est t'as trouvé du taff ? dans une boite nancéienne ? --------------- Je prends le lead. |
cotorep | sur msn
|
nyrk | Rien compris. |
tet2neu emmerdeur |
Overseas | ben voyons... on se crée comme ça un site web, d'un snap... |
nicogun Homo Sapiens Internetus | En gros, un mec qui joue a CS --------------- Feedback achats et ventes |
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 17:23:48 ![]()
|
aspegic500mg | Je vois pas non plus, mais à mon avis ca doit etre une question d'ergonomie générale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |