| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 17:52:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 17:52:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
un mec qui avait trop regardé la pub pour epita, alors Message édité par misato le 13-12-2006 à 22:37:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est super connu cette video, on la trouve en version complete un peu partout : Mais comment faisait on pour vivre sans le net ? Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2006 à 18:35:54 |
freeza01 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | +1 'lui manque que la moustache |
freeza01 | http://youtube.com/watch?v=iiqqDVl0p7A pour avoir le début
|
addtc AuDessusDeToutCa |
mrbebert | En même temps, je suis d'accord avec lui : il est un peu long à lancer, ce jeu |
freeza01 | les versions de traduction diffèrent: dans un cas c'est UT 2005, dans l'autre starcraft, ou encore wow.... je suis perplexe tout de même... et rien trouvé dans wiki...
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:14:26 ![]() ![]() |
mrbebert | Surement pour prouver que ce sont bien les utilisateurs qui énervent les informaticiens, et pas les jeux vidéos qui rendent violents comme on peut l'entendre parfois Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-12-2006 à 21:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 21:35:05 ![]()
|
DrMaboule |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 15-12-2006 à 08:22:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fork Bomb Obsédé textuel | (C'est Madame qui devait etre contente) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
seth-01 |
je suis mort de rire !!! mais bon SI c'est réelle le gamin à vraiement un gros soucis ! |
rdnzl | oi !
|
kaman | Je crois bien que c'est un fake. Le gamin a fait d'autres vidéos à la con, on peut les trouver sur youtube.
|
rootdown Don't be croul | Ca me parait evident que c'est un fake |
DrMaboule |
|
gorobei |
|
kinglaos Mou de la couille |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 17:02:21 ![]()
|
zoidberg92 | Moi je dis pas fake, ou alors le gamin a une sacrée carrière d'acteur qui l'attend (parce qu'il a l'air assez jeune, et qu'il reste crédible pendant TOUTE la séquence, qui est bien longue) |
freeza01 |
|
angellus2 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
gouiy@ume |
misato Clavicula Nox | j'aurais plustot dit robert de mulot |
tet2neu emmerdeur |
|
yoak négligemment lourd | bon bah reinstall d'un wiondoze pourri jusqu'a l'os |
footeur81 | pas grand chose à raconter, mise à part deux interventions à la con :
|
misato Clavicula Nox | yoakhaz > j'ai une mobo socket A upgrade socket 754 en chipset VIA, ma foi pour le moment, ça tourne ... ceci dit, c vraiment un cas désespéré cette machine (cad, c t soit cette carte mère-là, soit changement complet d'UC ...), et c pas le genre de matos que je considère pour monter une machine d'habitude (en plus SiS, c encore pire que VIA, non |
aspegic500mg | Je viens de lire sur clubic le dossier de 30 pages sur vista, en gros y'a 1/4 de bonnes idées et 3/4 de braves merdes qui vont: dérouter fortement l'utilisateur déjà initié, noobiliser 4 fois + qu'avant les nouveaux utilisateurs de l'informatique, et emmerder les utilisateurs avertis.
|
seth-01 | ohhhh ben qu'est ce que t'as contre les particuliers ???? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 09:54:30 ![]() moi j ai eux un imac g5 ou le proprio a di qu il ne faisait plus rien
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
footeur81 |
|
seth-01 |
plusieurs PC de montés avec du asrock à base de SIS aussi bien en socket A, qu'en Socket 939 et bien jamais le moindre soucis à déplorer ! |
Overseas |
|
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 16-12-2006 à 13:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |