Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10146706
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 17:52:32  answer

Reprise du message précédent :

Dans la boîte de télécoms où j'avais bossé, j'ai vu un type foutre de grandes baffes à son UC [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 17:52:32  profilanswer

n°10149248
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-12-2006 à 22:37:07  profilanswer

hofx a écrit :

- lui : Mais si !!! Tu connais l'électronique (il a du confondre electronique et informatique...), je suis sur que tu le fais pour toi. J'ai vu un reportage sur TF1 ou des étudiants faisait ca!! (l'argument de feu)

un mec qui avait trop regardé la pub pour epita, alors [:rofl]

Message édité par misato le 13-12-2006 à 22:37:39
n°10154432
rdnzl
Posté le 14-12-2006 à 17:50:16  profilanswer

huhu, je sais pas si vous avez regarder le zapping de hier (mercredi 13/12) mais le premier extrait c'est un gamin qui engueule son pc parce qu'il charge pas assez vite son jeu favori...
mais c'est d'une violence vous avez pas idee !!!

PS : vous pouvez tjrs allez voir sur le site de canalplus, ou faire comme moi, ie  

mplayer -dumpstream -dumpfile zapping061213.wmv -nocache http://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_061213_a.wmv

n°10154726
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-12-2006 à 18:35:12  profilanswer

C'est super connu cette video, on la trouve en version complete un peu partout :
http://www.youtube.com/watch?v=TTwgNhX4BSo

Mais comment faisait on pour vivre sans le net ?

Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2006 à 18:35:54
n°10155297
freeza01
Posté le 14-12-2006 à 19:43:53  profilanswer

rdnzl a écrit :

huhu, je sais pas si vous avez regarder le zapping de hier (mercredi 13/12) mais le premier extrait c'est un gamin qui engueule son pc parce qu'il charge pas assez vite son jeu favori...
mais c'est d'une violence vous avez pas idee !!!

PS : vous pouvez tjrs allez voir sur le site de canalplus, ou faire comme moi, ie  

mplayer -dumpstream -dumpfile zapping061213.wmv -nocache http://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_061213_a.wmv

:lol: je la connaissais déjà, mais sans la traduction... et à la revoir...
n'interprétez pas ça mal, je ne vise absolument pas le point Godwin ! Mais... on dirait Aldolf Hitler qui donne un discours ! La même haine, la même folie :D :D :lol: :lol:

n°10155319
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 14-12-2006 à 19:47:47  profilanswer

+1 'lui manque que la moustache

n°10155359
freeza01
Posté le 14-12-2006 à 19:54:15  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=iiqqDVl0p7A  pour avoir le début
ensuite la version complète de 4:18  
http://youtube.com/watch?v=egXwP_622gg
(putain !!)

dommage qu'il n'y ait pas les sous-titres !

n°10155621
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 14-12-2006 à 20:36:16  profilanswer

un bon acteur en tout cas !

n°10155886
mrbebert
Posté le 14-12-2006 à 21:11:10  profilanswer

En même temps, je suis d'accord avec lui : il est un peu long à lancer, ce jeu :o  :whistle:

n°10155909
freeza01
Posté le 14-12-2006 à 21:14:26  profilanswer

les versions de traduction diffèrent: dans un cas c'est UT 2005, dans l'autre starcraft, ou encore wow.... je suis perplexe tout de même... et rien trouvé dans wiki...

enfin bref. Sinon, qu'est-ce que cela a à voir avec le topic ? :lol:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2006 à 21:14:26  profilanswer

n°10155944
mrbebert
Posté le 14-12-2006 à 21:18:55  profilanswer

Surement pour prouver que ce sont bien les utilisateurs qui énervent les informaticiens, et pas les jeux vidéos qui rendent violents comme on peut l'entendre parfois :o

Sinon, j'aimerais pas être celui qui doit intervenir sur son PC, à domicile, pour une réinstallation complète [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 14-12-2006 à 21:19:46
n°10156051
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 21:35:05  answer

freeza01 a écrit :

les versions de traduction diffèrent: dans un cas c'est UT 2005, dans l'autre starcraft, ou encore wow.... je suis perplexe tout de même... et rien trouvé dans wiki...

enfin bref. Sinon, qu'est-ce que cela a à voir avec le topic ? :lol:

Ca prouve simplement que ce sont les mêmes utilisateurs qui reviennent voir le vendeur info en lui montrant sous le nez une souris déglinguée et un clavier réduit aux 2/3 de ses touches habituelles tout en l'insultant de vendre du matériel défectueux :lol:

n°10157117
DrMaboule
Posté le 15-12-2006 à 00:13:53  profilanswer

addtc a écrit :

un bon acteur en tout cas !

Je me demande d'ailleurs jusqu'où ce genre de vidéo n'est pas bidonnée...

n°10158138
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 15-12-2006 à 08:22:06  profilanswer

mrbebert a écrit :

Sinon, j'aimerais pas être celui qui doit intervenir sur son PC, à domicile, pour une réinstallation complète [:alph-one]

Je suis tombé sur un mec une fois, chronometre à la main qui à chaque truc qui se chargeait (vite) était là "3 secondes, c'est normal ? hein ? hein ? Avant ça se chargeait en 2". Oversaoulant :/

Message édité par Slyde le 15-12-2006 à 08:22:32

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10158265
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-12-2006 à 09:11:48  profilanswer

(C'est Madame qui devait etre contente)

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°10158302
seth-01
Posté le 15-12-2006 à 09:21:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

(putain !!)

:lol:

je suis mort de rire !!! mais bon SI c'est réelle le gamin à vraiement un gros soucis !  :ouch:

n°10158416
rdnzl
Posté le 15-12-2006 à 09:51:57  profilanswer

oi !

mais la c'est carrement de la destruction de materiel informatique, et si ca se trouve, quand papa va rentrer du boulot, il va voir le clavier en mille morceaux et aller se plaindre au vendeur  :D  
(==> j'ai bon pour la coherence de la video dans le topic ?)

PS : sinon serieusement je souhaite que ce soit un fake, sinon le gamin a un reel probleme, ya t-il un germanophone dans la salle, plus a meme de juger de la veracite de la prestation de notre jeune ami ?

n°10158455
kaman
Posté le 15-12-2006 à 10:01:37  profilanswer

Je crois bien que c'est un fake. Le gamin a fait d'autres vidéos à la con, on peut les trouver sur youtube.
La je suis au boulot, donc je peux pas trop aller chercher :D

(A vérifier donc)

n°10158682
rootdown
Don't be croul
Posté le 15-12-2006 à 10:48:32  profilanswer

Ca me parait evident que c'est un fake   :heink: Pas vous ?
Et je dirais pas bon acteur quand meme. Etre bon acteur c'est aussi de ne pas trop en faire...
Faudrait voir la meme scene avec robert de niro, pour se rendre compte je pense  :whistle:

n°10160637
DrMaboule
Posté le 15-12-2006 à 15:05:44  profilanswer

rootdown a écrit :

Ca me parait evident que c'est un fake   :heink: Pas vous ?
Et je dirais pas bon acteur quand meme. Etre bon acteur c'est aussi de ne pas trop en faire...
Faudrait voir la meme scene avec robert de niro, pour se rendre compte je pense  :whistle:

Bien évidemment que c'est un fake, c'est tellement poussé comme truc...

n°10161147
gorobei
Posté le 15-12-2006 à 16:13:19  profilanswer

rdnzl a écrit :

oi !

PS : sinon serieusement je souhaite que ce soit un fake, sinon le gamin a un reel probleme, ya t-il un germanophone dans la salle, plus a meme de juger de la veracite de la prestation de notre jeune ami ?

:hello:  
J'comprend un peu l'allemand... et grosso modo les sous titres en anglais sont appropriés et retranscrivent honnêtement les propos de ce jeune garçon...
Par contre j'ai pas saisi le nom du "jeu" [:spamafote]

Un lurkeur qui profite de l'aigritude de ce topoc :lol:

n°10161558
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 15-12-2006 à 17:00:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

(putain !!)

gorobei a écrit :

:hello:  
J'comprend un peu l'allemand... et grosso modo les sous titres en anglais sont appropriés et retranscrivent honnêtement les propos de ce jeune garçon...
Par contre j'ai pas saisi le nom du "jeu" [:spamafote]

Un lurkeur qui profite de l'aigritude de ce topoc :lol:

Il parle bien de Unreal Tournament, on l'entend clairement à 0:12 de la première video.

n°10161577
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2006 à 17:02:21  answer

kinglaos a écrit :

Il parle bien de Unreal Tournament, on l'entend clairement à 0:12 de la première video.

[:blessure]

enfin pendant la moitié de la vidéo il se plaint que le jeu ne se lance pas assez vite, follement intéressant [:pingouino]

n°10161675
zoidberg92
Posté le 15-12-2006 à 17:18:43  profilanswer

Moi je dis pas fake, ou alors le gamin a une sacrée carrière d'acteur qui l'attend (parce qu'il a l'air assez jeune, et qu'il reste crédible pendant TOUTE la séquence, qui est bien longue)

n°10161884
freeza01
Posté le 15-12-2006 à 17:50:08  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Moi je dis pas fake, ou alors le gamin a une sacrée carrière d'acteur qui l'attend (parce qu'il a l'air assez jeune, et qu'il reste crédible pendant TOUTE la séquence, qui est bien longue)

oui, mais dans quel rôle aussi ? "L'homme qui murmurait à l'oreille des ordinateurs" ?

n°10162002
angellus2
Posté le 15-12-2006 à 18:09:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

oui, mais dans quel rôle aussi ? "L'homme qui gueulait à l'oreille des ordinateurs" ?

[:aloy]

n°10162038
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-12-2006 à 18:17:41  profilanswer

C'est Christian Clavier.

n°10162805
gouiy@ume
Posté le 15-12-2006 à 20:37:34  profilanswer

muzah a écrit :

C'est Christian Clavier.

C'est nul mais j'avoue avoir souris

n°10163840
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-12-2006 à 22:06:51  profilanswer

j'aurais plustot dit robert de mulot [:ddr555] [:neowen]

n°10165177
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-12-2006 à 23:44:58  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Moi je dis pas fake, ou alors le gamin a une sacrée carrière d'acteur qui l'attend

c'est clair, il crève l'écran :o

n°10165225
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-12-2006 à 23:52:14  profilanswer

bon bah reinstall d'un wiondoze pourri jusqu'a l'os [:dawa]

sur une machine avec carte mere asrock / chipset SiS "évolutive", vous savez le truc socket 754 / 939 :/

35e chuis content :o

n°10165409
footeur81
Posté le 16-12-2006 à 00:20:48  profilanswer

pas grand chose à raconter, mise à part deux interventions à la con :
la première concerne un pc utilsé par une famille, avec un compte par utilisateur. Depuis quelqes temps,
ils n'arrivaient plus à séléctionner les comptes (images playschool) pour rentrer dans leur session.
je me dis que c'est simplent la souris qui lache, mais les symptomes sont vraiment zarbes :

la souris optique se déplace correctement, les deux boutons également, simplement, on ne peut que mettre en surbrillances les images  :heink:  
si on rentre dans une session au clavier, la souris fonctionne au poil, et si on fermes la session, pour retourner au choix de l'utilisateur,
on peut ensuite séléctionner normalement les différents comptes pour rentrer dans les sessions  :heink:  
j'ai testé avec deux autres souris (à boule et optique) , pas de problème avec elles  :heink:  
désolé pour la longueur, mais je voulais vraiment exterioriser cette éxpérience traumatisante. :o
enfin toujours est-il que j'ai simplement conseillé d'acheter une nouvelle souris, ça a résolu le problème. :spamafote:
Résultat, je me suis fait offert un petit apéro bien sympa qui a trainé en longueur, pour finalement me filer un bon cassoulet :miam:

Deuxième intervention vraiement chelou :
ça concerne une machine que j'ai remise à niveau (celeron 1Ghz -> sempron 3000)
je fais la petite install matériel, tout se passe bien. Le propriétaire passe récupérer la machine et tout tourne nickel pendant une petite semaine.
Il me rappelle pour me dire que le PC ne démarre plus, et qu'il indique de retirer les disques.  
Je pense à ce moment là tout simplement à une disquette ou une clé usb restée branchée.
Mais il m'affirme que non. Donc je récupère l'UC, je la branche au boulot : aucun problème.
Il la ramène chez lui, branche clavier , écran et souris : tjs le même message  :heink:  
histoire d'être sûr, il ne branche que l'écran :idem
Il la ramène à son boulot, branche tout, la machine démarre impeccable  :heink:  
le deuxième truc de fous en une semaine. je me suis senti tout de suite moins capable  :sweat:  
bref, enigme toujours en cours, donc si vous avez des pistes ... :D

à noter qu'il en bout de ligne éléctrique, ça joue ptetre un peu :o

n°10165657
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-12-2006 à 00:51:49  profilanswer

yoakhaz > j'ai une mobo socket A upgrade socket 754 en chipset VIA, ma foi pour le moment, ça tourne ... ceci dit, c vraiment un cas désespéré cette machine (cad, c t soit cette carte mère-là, soit changement complet d'UC ...), et c pas le genre de matos que je considère pour monter une machine d'habitude (en plus SiS, c encore pire que VIA, non [:totoz] ?)

footeur81 > pour la souris, c t pas une souris d'une sous-marque à la con fournie avec des drivers à la con pour gérer les boutons supplémentaires :??: tu as changé pour quelle marque ?
sinon c possible qu'à force de fatiguer, les boutons répondent bizarrement, mais ça devrait le faire tout le temps :heink: ...

pour ton 2e soucis, là pas trop d'idée non plus ... le clavier ou la souris, c pas des trucs chelous avec des options à la con (je pensais à des claviers à lecture de carte ou d'empreintes, mais bon, ça m'étonnerait :whistle: ...) ... pour le soucis de courant, tu as essayé derrière un onduleur :??:
quand ta machine démarre, ailleurs, tu as regardé les voltages ? si tu as une tension un peu basse, une fois en bout de réseau, le voltage n'est plus assez important, le HDD démarre pas peut-etre :??:

n°10165658
aspegic500​mg
Posté le 16-12-2006 à 00:52:15  profilanswer

Je viens de lire sur clubic le dossier de 30 pages sur vista, en gros y'a 1/4 de bonnes idées et 3/4 de braves merdes qui vont: dérouter fortement l'utilisateur déjà initié, noobiliser 4 fois + qu'avant les nouveaux utilisateurs de l'informatique, et emmerder les utilisateurs avertis.

De quoi aussi relançer le marché de l'informatique :o
Vu la puissance des machines qui se vendent actuellement, je pense que sans vista les gens n'en changeraient plus pendant un bon nombre d'années :p

En imaginant les utilisateurs et vista, je suis pas mécontent de bientôt me barrer de ma boite actuelle (moitié-pro :wahoo: , moitié-particuliers :na: ) pour ne plus faire que du pro :sleep:

n°10166337
seth-01
Posté le 16-12-2006 à 09:25:52  profilanswer

ohhhh ben qu'est ce que t'as contre les particuliers ????  :whistle:

:D

n°10166369
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 09:54:30  answer

moi j ai eux un imac g5 ou le proprio a di qu il ne faisait plus rien

super descriptif du pb,...

en fait la vitesse du double click etait réglée au max, donc impossible de double cliquer...

n°10166582
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2006 à 11:27:59  profilanswer

misato a écrit :

yoakhaz > j'ai une mobo socket A upgrade socket 754 en chipset VIA, ma foi pour le moment, ça tourne ... ceci dit, c vraiment un cas désespéré cette machine (cad, c t soit cette carte mère-là, soit changement complet d'UC ...), et c pas le genre de matos que je considère pour monter une machine d'habitude (en plus SiS, c encore pire que VIA, non [:totoz] ?)

footeur81 > pour la souris, c t pas une souris d'une sous-marque à la con fournie avec des drivers à la con pour gérer les boutons supplémentaires :??: tu as changé pour quelle marque ?
sinon c possible qu'à force de fatiguer, les boutons répondent bizarrement, mais ça devrait le faire tout le temps :heink: ...

pour ton 2e soucis, là pas trop d'idée non plus ... le clavier ou la souris, c pas des trucs chelous avec des options à la con (je pensais à des claviers à lecture de carte ou d'empreintes, mais bon, ça m'étonnerait :whistle: ...) ... pour le soucis de courant, tu as essayé derrière un onduleur :??:
quand ta machine démarre, ailleurs, tu as regardé les voltages ? si tu as une tension un peu basse, une fois en bout de réseau, le voltage n'est plus assez important, le HDD démarre pas peut-etre :??:

Ta persistance dans ton erreur pour un 'pro' fait un peu pitié sur ce coup là, c'est total sans emmerdes les chipsets SiS, et depuis un bail.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10166604
footeur81
Posté le 16-12-2006 à 11:34:43  profilanswer

misato a écrit :

pour la souris, c t pas une souris d'une sous-marque à la con fournie avec des drivers à la con pour gérer les boutons supplémentaires :??: tu as changé pour quelle marque ?

pour la souris, c'était effectivement une souris de marque exotique. Mais le truc, c'est qu'elle fonctionnait correctement depuis 2-3 ans
et qu'elle se soit mise à disfonctionner de cette manière  :heink:  
pour la machine , je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir sur place, et n'ai pas d'onduleur sous la main :/

sinon, sans être aussi virulant que slyde :o
je dois dire que je ne suis pas de ton avis concernant les chipsets SIS
j'ai une quarantaine de machine avec chipsets SIS, avec lesquelles je suis on ne peut plus tranquille :)

n°10166659
seth-01
Posté le 16-12-2006 à 11:49:04  profilanswer

footeur81 a écrit :

pour la souris, c'était effectivement une souris de marque exotique. Mais le truc, c'est qu'elle fonctionnait correctement depuis 2-3 ans
et qu'elle se soit mise à disfonctionner de cette manière   :heink:  
pour la machine , je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir sur place, et n'ai pas d'onduleur sous la main  :/

sinon, sans être aussi virulant que slyde  :o
je dois dire que je ne suis pas de ton avis concernant les chipsets SISj'ai une quarantaine de machine avec chipsets SIS, avec lesquelles je suis on ne peut plus tranquille  :)

idem !

plusieurs PC de montés avec du asrock à base de SIS aussi bien en socket A, qu'en Socket 939 et bien jamais le moindre soucis à déplorer !

n°10166945
Overseas
Posté le 16-12-2006 à 12:52:25  profilanswer

Overseas a écrit :

Je leur ai quand même laissé (c'est la moindre des choses) la tâche de s'occuper des retours lorsqu'elles ont à tout prix voulu envoyer une newsletter.
Résultat : plus de 450 mails (dont 90% a supprimer sans regarder) depuis 10 jours s'empilent toujours :whistle:  
[...]
18 mois à "travailler" :na: sur internet avec un niveau désatreux et quasi-nul, je mets ma main à couper qu'elle n'est toujours pas foutue de se créer un compte-mail quand on lui en donne les éléments en clair... :pfff:  
La preuve ! :cry:

Ce matin, au téléphone :
- Overseas, il faut vraiment que tu t'occupes des retours (on en est à plus de 500...), parce que la technique, c'est toi :whistle:  
- c'est ça... ouvrir un compte-mail en 40 secondes, c'est de la technique... :pfff:  

A vous dégoûter d'être sympa avec des newbies qui, de toute façon, ne lèveront pas le petit doigt pour acquérir les bases. Du coup j'ajoute, passablement énervé :
- vous n'avez aucune compétence pour bosser en informatique, et il faut en plus que je me tape tout le boulot juridique et comptable que vous êtes totalement incapables d'assumer. :fou: Au lieu de demandes réitérées et stériles, vous devriez déjà m'être extrêmement reconnaissantes pour tout ce que j'ai fait. Alors, en attendant d'être payé... :kaola:

n°10167008
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-12-2006 à 13:04:24  profilanswer

misato a écrit :

en l'occurence, c'etait comme ca... parce que ca avait de la gueule :/
une machine montée de toutes pièces quoi :o

Slyde a écrit :

Ta persistance dans ton erreur pour un 'pro' fait un peu pitié sur ce coup là, c'est total sans emmerdes les chipsets SiS, et depuis un bail.

c'est quand meme loin d'etre bon hein [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 16-12-2006 à 13:04:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  382  383  384  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)