| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 05:45:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 05:45:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 05:50:47 ![]()
mais ce qui manque, c'est un apperçu graphique des dépendances des styles. (ce style paragraphe dépend de ce style caractère, ...) Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 05:51:08 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 04-12-2006 à 09:56:32 |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-12-2006 à 12:39:34 |
Jet bêêêê ! |
|
maxicrash | pour en revenir au boitier mal consu, qui ne s'est pas déjà coupé ? moi le premier, on a même eu un stagiaire qui est parti à l'hosto car coupure trop porfonde pour un de ses doigts.
Message cité 1 fois Message édité par maxicrash le 04-12-2006 à 15:10:39 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:31:53 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
J'ai bossé avec des américains, des belges, des anglais, des italiens, des allemands, des espagnols, des portugais, des japonais, des bresiliens, et j'en passe : c'est partout pareil Message édité par El Pollo Diablo le 04-12-2006 à 15:36:17 |
DrMaboule |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | |
rootdown Don't be croul |
austin24100 |
|
zoidberg92 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il aurait fallut mettre quoi (à part une bonne tarte) ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | boarf, au pire ca tu la repompe --------------- Music is the most high! |
Overseas | c'était un exemple.
|
Overseas | c'est exactement (facile à deviner) ce que j'ai fait.
|
aspegic500mg |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
misato Clavicula Nox |
exactement ça, faut déja forcer comme un fou pour faire tenir les 2 pates du ventirad, et après faut pousser la manette, et là c le drame
ok ok, je dois avoir dans un coin un ventirad pour pentium 1 qui se clipse en se tournant sur sa base, je pensais que vous parliez de ça
+1
mais + 10 000, quoi
je m'aperçoit que :
FtY Message édité par misato le 06-12-2006 à 03:48:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
t'as de la chance, elle aurait pu acheter des cartouches de marque moins chère ...
mais par contre (et pourtant c un chef de service), impossible de lui faire lacher 500 euros dans un PC neuf FtY Message édité par misato le 06-12-2006 à 03:48:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 05:01:39 ![]() il doit concevoir ça comme beaucoup de gens le font pour une voiture. tant que ça roule, pourquoi s'emmerder à faire les entretiens? |
jigawa |
|
charask8 | mais |
kukron |
Quand un client me gueule dessus alors que c'est lui qui sait pas faire un truc simple (comme enlever la languette des cartouches) je prends un malin plaisir à prendre ma voix la plus calme possible et lui expliquer le truc comme à un gros mauvais en répétant 15 fois la procédure à en devenir saoulant et même en lui cherchant des excuses alors qu'il comprends très bien que je me fous de sa gueule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |