| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:11:02 ![]() ![]() |
sebfun |
je ne dit pas le contraire un restaurant a également des frais tout comme vous ... mais par chance ya pas de personnes qui servent des repas au black ^^ re-edit , heu par contre 5 euro pour ouvrir une bouteille d'alcool ?? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 19-11-2006 à 23:15:12 |
ory |
|
sebfun |
|
aspegic500mg | En réalité c'est l'état qui fixe les prix minimum, en fixant les taxes/impots/cotisations, et c'est la concurrence qui fixe le prix maximum
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 19-11-2006 à 23:27:04 |
sebfun |
aspegic500mg |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
aspegic500mg |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Tu étais client de cette boutique ? ou bien est-ce que c'est la première fois que tu y mettait les pieds genre "je-veux-un-driver-yen-a-pour-10-minute-maxi-y-va-pas-me-faire-payer-pour-ça-et-en-plus-je-veux-qu'il-lâche-tout-pour-moi-car-je-veux-pas-attendre" ?
|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 02:06:05 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Comme le dit Slide, c'est toujours trop cher.
|
aspegic500mg | Prends lui assez cher, les DJ c'est des voleurs, 500 pour 4h de boulot à sortir des cd de leurs boites et appuyer sur play, tu te rends compte ?
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 20-11-2006 à 03:43:04 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-11-2006 à 03:50:51 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-11-2006 à 09:47:02 |
dje33 |
|
pcompc |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sapick | La j'etais employé , 2 magasin donc un qui a fermé (celui ou je travaillais) l'autre se trouve a +- 30 Km donc plus facile de venir me faire chi... moi je suis à 5 km de la.... |
sebfun |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-11-2006 à 16:39:34 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-11-2006 à 16:51:38 |
sebfun | jme fait pas non plus un salaire hein entier au black , faut arreter , je fait sa de temps en temps c'est tout....
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sebfun | |
Pascalbelmat Pro Poutine | Ok je n'avais pas vu.
|
Walk_Man To live is to die. | Vis-à-Vis du "salut-je-voir-une-boite-info-pour-un-drivers" pourquoi n'es-tu pas allé en cyber/salle de jeu en réseau, foutre une clé USB et on en parle plus ? |
aspegic500mg | il a déjà répondu à ça aussi |
jigawa | Je ramenne ma fraise et mon avis: Concernant le fight "pro" contre "mec qui fait ca au black", je prend bien evidement la defense du pro puisque c'est mon job. J'ai lu 2 ou3 énormités: personnellement je n'ai encore jamais vu une boite qui prend 200 pour une reinstall de Windows (non je deconne pas, je l'ai déjà lu mais jamais constaté..donc bon), encore moins pour "simplement" reinstaller 3CD de restauration car justement pour l'exemple les CD de restauration ne fonctionnent presque jamais. Tu as plus vite fais de foutre un home et entrer la clé du gars. Toujours est-il que sur une install à 59 (prix que je pratique en magasin), je suis rarement en dessous de l'heure et demi de boulot. Il y a une sacré différence entre installer windows (20min) et configurer convenablement un système pour que non seulement le client puisse utiliser convenablement sa machine (drivers divers, dvd, logiciel de gravure, divx... j'en passe beaucoup) mais surtout pour éviter qu'il ne revienne dans 2 jours parce que son système était mal protégé.
Message édité par jigawa le 21-11-2006 à 01:46:33 |
jigawa | Sinon, méfiez vous pour le black... Un ami s'est fait choppé comme ca il y a 2 ans. Un "client" est revenu à la charge apres une inter en lui demandant un complément de boulot (gratuit), refus de l'ami (genre lachez moi un peu, j'ai fait mon taff). Le mec en question, inspecteur des impôts à la retraite lui à reservé la totale. 1400 de redressement & amendes diverses Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 21-11-2006 à 02:02:02 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Une petite la semaine passée, qui finalement n'a pas eu trop de conséquences: La machine d'un pote à moi (j'ai même pas cherché à savoir ce qu'il y avait dedans J'arrive là-bas, et j'essaie de booter sur mon CD d'utilitaires pour formater le truc. Marche pas... Je mets un live CD Linux (Suse)... marche pas non plus. Je mets un 2e (Mandriva), pareil. Un 3e (Ubuntu), pas mieux. J'ai donc la bonne idée d'aller bidouiller un peu dans le bios, et il s'avère que le lecteur CD n'avait pas la priorité de boot. Mais monsieur m'avait certifié qu'il a booté sur son CD d'XP.... On a donc passé aux choses sérieuses: formatage et installation de XP. Tout se déroule bien, quelques minutes plus tard (euphémisme Mais le plus beau, le lendemain, 22h. Je reçois un appel anonyme sur le portable, j'ai pas l'habitude de répondre donc je décroche pas. 1min. plus tard, nouvel appel, ce coup-ci il vient du téléphone fixe de la maison du pote. Je décroche, c'est la mère: J'ai accepté parce que le gars est un bon ami et je m'entends bien avec ses parents, mais vu la façon dont son père m'a demandé de venir réparer ses merdes ça m'a juste donné envie de l'envoyer chier. Samedi suivant je vois mon pote, je lui explique et je lui dis que son père m'a pas rappelé finalement, et sa réponse: - aahhh ouai mais nan, il a appelé le technicien pour finir. Y en a, j'vous jure... Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 21-11-2006 à 05:29:02 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Une autre histoire qui m'a sacrément fait chier: Une amie m'appelle pour me demander de lui télécharger un logiciel de création musicale ('Encore', si vous connaissez). Pas de problème. 2 jours plus tard j'ai le logiciel (il pèse 3Mo mais j'aime pas qu'on me force Quelques jours plus tard (Dimanche soir, 21h), elle m'envoie un SMS: "tu peux aller sur MSN là?". Bon, je m'apprêtais à aller me coucher, week-end crevant toussa, mais j'y vais... elle est nulle pars, mais c'est un AUTRE AMI qui vient me parler: S'en est suivie une longue discussion avec le pote et il s'est avéré que j'ai oublié un petit fichier DLL qui était nécessaire, bon bref... je l'envoie... je lui dis qu'il doit le placer dans le même rép que l'exécutable... machin me dit que ça marche pas. Il me demande exactement OÙ j'avais ces putains de fichiers, comme si ça pouvait servir à quelque chose comme info!!! Là j'ai perdu patience! Je lui dis qu'à partir de là, si ça marche pas chez lui, je peux plus rien faire... Il me dit qu'il y a sûrement une erreur quelque pars... vu que la DLL pèse 433 octets, "...c'est pas possible, il est vide" [parce que le PC voyait 0ko]. J'ai un peu rigolé à la gueule du gars qui avait jamais entendu le mot "octet" de sa vie, en plus il est "technicien en informatique" (je sais, c'est con comme titre mais c'est vraiment ça Mais ce qui m'a sacrément fait chier c'est que notre amie m'appelle pour lui télécharger ses merdes mais après quand ça marche pas c'est "monsieur le technicien en informatique" à qui elle va demander de l'aide. Message édité par Pinzo le 21-11-2006 à 05:46:37 |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 21-11-2006 à 05:42:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |