| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 08:57:06 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
|
Overseas | Eh bien DrMaboule, tu vas te faire des amis |
le_ninja_masque | D'ailleurs, tu pourrais te créer un iso de windows XPsp2 avec les patchs sortis récemment (légalement), ca te ferait gagner de précieuses minutes |
ChtiGariX Retraité | Chtite question : pour le nettoyage à air comprimé vous utilisez quel matos ? Des ptites bombes individuelles ou ya moyen de trouver mieux ? --------------- Retraité de discussions |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a des compresseurs pas trop cher.
|
aspegic500mg | Et nettoyage poussière à éffectuer dehors, parce que sinon vous etes bon pour changer d'atelier |
Slyde Liznard of the Coast | Jvens pas d'imprimantes et de cartouches perso, trop mauvais plan, on arrête pas de te faire chier pour des conneries après, et ça rapporte vraiment qued. Allez au darty du coin ma bonne dame --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:05:35 ![]() ![]() |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
le_ninja_masque | Ca me fait quand même marrer le nombre de personnes outrées par le travail au black (que je ne légitime pas, hein), et qui doivent faire leurs courses à Montgallet |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phosphoreloaded | (cartouches d'imprimante) Y a pas pour chaque marque une page de catalogue avec toutes les références? Un peu comme ce qu'on trouve dans les rayons automobiles des grandes surfaces, Norauto et cie pour les batteries, essuie-glace, filtres à ... Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-11-2006 à 13:10:34 |
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
ChtiGariX Retraité |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
ChtiGariX Retraité |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Attention a l'humidité avec un compresseur. Il faut penser a le purger régulièrement, sinon l'eau s'accumule dans la cuve et, sort en même temps que l'air.
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 21-11-2006 à 14:21:16 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Celle là je l'adore, on nous la sort a toutes les sauces.
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
DrMaboule |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 21-11-2006 à 17:25:23 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
yopbuble YopYopYop | Je me sens seul là ! Dites rassurez-moi, il y en a bien quelques uns qui le font au pinceau (je parle pour des pc's persos principalement!) ??? |
Jet bêêêê ! |
|
Gnarkill |
|
aspegic500mg |
|
Scrypt | on peut utiliser un pinceau pour la finition, après avoir retiré le plus gros au compresseur.
--------------- Je prends le lead. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 21-11-2006 à 19:47:20 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 21:08:20 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
creatix | moi je suis en général dispo sauf quand vraiment les gens abuses! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |